|
Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
---|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 00:24:51 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Moi j'ai voté pour le solo de COD2 (je pouvais pas jouer au multi à l'époque, PC pas connecté au Web chez les parents), et le multi de COD4.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) | mises a jour 1.9.433, on va pouvoir jouer tranquille quelques jours |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Amiel01 Transactions (0) |
magnoule Transactions (0) | Cool la touche F1 depuis la dernière mise a jour |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous avez essayé les maps en 1v1, 2v2, 3v3 ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
littleidiot Transactions (0) | J'ai testé ce soir le mode confrontation sur PC vu que c'est mon mode privilégié sur xbox.
|
Arghoops Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-06-2012 à 13:50:13 |
littleidiot Transactions (0) | Le L118 n'est pas parfait du tout. Tu peux bien viser ça tue d'un coup et tu peux bien viser et ça ne touche pas la personne. Je suis d'accord que l'aide à la visée est le défaut sur console, mais il ne faut pas oublier de préciser qu'avec la souris c'est bien plus facile de tirer juste. Perso je trouve que c'est plus facile avec le clavier et souris qu'avec la manette.
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Tirer en l'air, c'est juste le reflet de la réalité! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
|
|
littleidiot Transactions (0) |
|
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
Tu ne connais pas les trajectoires en balistique? AUCUN projectile ne va en ligne droite ! Message édité par cooki1977n le 27-06-2012 à 15:53:34 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
littleidiot Transactions (0) | Tu as vu comment on tire au sniper sur battlefield ? Je suis d'accord que la barre fait une parabole donc pas strictement droit. Mais tu ne vise pas à 5m au dessus de ta cible pour la toucher. Je veux bien que l'on essaye de s'approcher de la réalité. Mais je préfère un snipe où tu vise et tu touche sans prendre en compte la trajectoire de la balle que de devoir tirer au pif au dessus de ta cible pour la toucher |
Arghoops Transactions (0) | Petite question, vu que j'ai désinstallé le jeu depuis 2 semaines, date où j'ai acheté Diablo 3, le 2V2 et 3V3 est dispo sans le DLC ou avec le DLC? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Sans le DLC --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) | Nice!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | De nouvelles maps ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est clair que c'est assez inhabituel (quoique, si je me souviens bien, on avait bien eu un truc similaire sur COD4 au niveau des maps)
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je le crains, oui --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
magnoule Transactions (0) | Salut Arf la salade n'est plus toute fraîche... Je compatis à ta douleur
Sinon, ça cheat un max en ce moment, c'est le délire !!! Message édité par magnoule le 03-07-2012 à 06:31:02 |
Arghoops Transactions (0) | J'ai testé le 2v2 hier...le niveau des "teams" en face est vraiment bas...
|
Le gars en face à dû se dire la même chose ! Message édité par cooki1977n le 04-07-2012 à 01:37:32 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Arghoops Transactions (0) | C'est clair lol, mais il a dû se le dire dès qu'il a acheté son cheat. |
Arghoops Transactions (0) | Super, après l'achat du DLC2 à 6€ en solde, je l'installe et là PAF quand je veux jouer sur le pack il me dit qu'il manque une map...ça sent la réinstallation de MW3...merci Activision pour votre jeu superbement optimisé... |
Amiel01 Transactions (0) | Bon bah l'envie de relancé le jeux m'est venu et le profil logitech de ma souris ne se fait plus détecter. La bonne blague.
|
magnoule Transactions (0) | Salut
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je me suis fait eu par les soldes Steam, plein de jeux solo, résultat, plus besoin de MW3
nochot Transactions (0) | c'est une habitude a prendre , et qui te laisse le temps de modifier tes classes |
littleidiot Transactions (0) |
|
QQSSDD Transactions (1) |
--------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
freeza01 Transactions (1) | désolé pour le HS, mais où vous avez dégoté BF3 à 20 euros ? (non, pas là ) --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
littleidiot Transactions (0) | Il était en solde à 29,90€ (-50%) et tu pouvais récupérer sur le net une réduction de 10€ via un code. |
magnoule Transactions (0) | Voila le triste sort de MW3, je reporte a tout va depuis 2/3 jours, mais apparemment steam s'en bas les co...les Message édité par magnoule le 28-07-2012 à 19:54:46 |
littleidiot Transactions (0) | Beaucoup d'entres nous ont arrêté MW3. Perso j'ai arrêté définitivement sur PC et ne joue exclusivement que sur xbox (et en ce moment qu'en mode 1vs1). |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [VDS\ECH]xbox one x |
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |