|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Toutefois, le fait de faire une install via DVD1 et laisser le DVD2 se télécharger vous permettra, si vous avez acheté le jeu en UK, par exemple, de l'avoir directement en français sans passer par une mise à jour ultérieure.
Message édité par AlexMagnus le 08-11-2010 à 10:41:08 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2009 à 15:31:04 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Message édité par AlexMagnus le 08-11-2010 à 10:35:31 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Youppi !!!!!!
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 07-12-2009 à 15:39:16 |
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) | J'ai acheté MW2 sur Steam, y'a moyen de jouer (solo) quand on n'est pas connecté au net ? Message cité 3 fois Message édité par 3rik le 07-12-2009 à 15:41:52 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Vigorius Transactions (0) |
|
3rik Casse-toi pauv' conTransactions (0) |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ismqel upgrade your life !Transactions (0) | je suis entrain de l'installer on va voir ce que sa donne. Message édité par ismqel le 07-12-2009 à 18:18:30 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bon, ben premières parties online, finalement c'est pas si mal que ça, malgré le chargeur nécessaire pour tuer un gus, faut juste tomber sur le "serveur" qui va bien, avec un ping pas trop pourri... et pas trop de Kevin ! Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 07-12-2009 à 20:08:33 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le 07-12-2009 à 20:08:15 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Alors ce soir, nous avons essayé de faire des parties avec le groupe (~~6 joueurs).
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | raah oui ça fait du bien --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Je vais essayer de revoir mes classes, car certains ont des accessoires bien utiles! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Perso j'ai quand même pas mal de lags, pour trouver une partie c'est la galère (le nombre de fois que je dois cliquer sur "Trouver une partie" avant que ça fonctionne, vu que ça trouve une partie, ça tourne... ha non, ça quitte la partie parce que l'host est à chier, ok, génial)
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Enfin! Soit le bienvenu au club!
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Plus de deux semaines pour arriver à le faire fonctionner, quand même --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Si tu n'as pas bien avancé, je pense que tu es déjà à la moitié |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Juste au début des favelas --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Moi ce qui me fou mal à l'aise, c'est que t'aies réouvert le topik --------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
foksa37 Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) |
Message édité par cyberfred le 08-12-2009 à 12:17:05 |
foksa37 Transactions (0) |
|
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | drapal pour ce new topic tout propre
Message édité par chris282 le 08-12-2009 à 13:50:22 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Approuvé par la modération et pour les futures pollutions éventuelles, ce sera la sanction immédiate de longue durée histoire de ne pas "punir" tout le monde en fermant à nouveau un topic.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Comment faire pour se retrouver et faire les Spé. Ops à 2 potes en ligne? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) | Lance le jeu via le solo, choisi co ops, et invite ton ami.
|
bigboub Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Oui, c'est comme cela que je procède aussi. |
|
Fly2thesky Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par Fly2thesky le 11-12-2009 à 05:22:38 |
et alors? Un peu de tolérance des fois ça ferait pas de mal. ps: vue que TOUA tu sais PLEIN DE CHOSES, tu devrais essayer de l'aider au lieu de dénigrer stérilement... Message édité par cooki1977n le 11-12-2009 à 11:34:50 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
lamborghini Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lamborghini le 11-12-2009 à 12:24:41 |
Message édité par bigboub le 11-12-2009 à 15:57:16 |
neo95 Transactions (0) | il est vraiment intense, tres tres joli |
incassable Transactions (0) | question rapide, et qu'il serait interessant de mettre dans le premier post :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Acheter en UK, et installer la deuxième partie via Steam et pas via le DVD, comme déjà indiqué en premier post --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |