| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Arghoops Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2012 à 10:13:02 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ha tiens, 3 mecs dans l'équipe adverse avec un bouclier en HQ Pro, ça fait mal --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) | mdr...
|
magnoule Transactions (0) | Retour aim bot en force.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je confirme, pas mal de cheaters également de mon côté --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) | +1
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | "Jeu indisponible pour le moment" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
littleidiot Transactions (0) | J'ai rejoué aujourd'hui quelques parties après être passé sur xbox.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Vous arrivez à lancer le jeu ? J'arrive toujours pas, j'ai encore le message d'erreur "jeu indisponible" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
littleidiot Transactions (0) | Tu as une option vérifier l'intégrité du jeu ou un truc dans le genre. Fais le et normalement tu vas pouvoir jouer |
Publicité | Posté le 11-06-2012 à 23:32:37 ![]() ![]() |
Arghoops Transactions (0) | Le nombre de mecs qui jouent au MP7 depuis un peu moins d'un mois...c'est hallucinant!
|
littleidiot Transactions (0) | Mw3 est développé pour Xbox voir PS3. Les armes sont bien plus équilibré que sur PC (mp7 genial à courte distance et pas tres bon à longue surtout face à un ACR). Sur PC franchement mw3 est vraiment nul. |
Arghoops Transactions (0) | Ce n'est que trop vrai, hélas.
|
Amiel01 Transactions (0) | Perso suis passé sur Diablo III et à lire vos commentaire je vais continuer ainsi |
Arghoops Transactions (0) | Diablo 3 est en rupture sur Montpellier...depuis 2 semaines...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le Dragunov, c'est caca.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
littleidiot Transactions (0) | tu as essayé le L118 ?
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Oui, mais faut que je débloque les "options" du Dragunov avant de revenir à un autre snipe --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) | Le MSR n'est pas mal du tout, un peu mieux que le L118 car il a une cadence très légèrement plus rapide. |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) |
/HS ON En plus quand tu lis les critiques...il en prend plein sa face le Diablo 3... /HS OFF Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 15-06-2012 à 14:06:12 |
littleidiot Transactions (0) | J'ai retenté l'expérience mw3. Ca m'a conduit à une chose, un mail salé à activation/infinity ward, pour demander un remboursement du jeux. J'obtiendrai rien mais ça défoule au moins.
|
Neiyro Transactions (0) | Si tu te bases sur CoD pour déterminer la qualité des jeux PC... |
littleidiot Transactions (0) | La communauté online est bien meilleure sur console. Après dis moi quel jeu mise à part diablo III est mieux sur PC. L'avantage du PC est donné pour les FPS. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Vous savez si y a un toic Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier ?
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Arghoops Transactions (0) |
Diablo 3 acheté, à bientôt sur CoD (ou pas...) les amis!
Message édité par Arghoops le 18-06-2012 à 09:37:22 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
boobeer Gutes Bier !Transactions (3) | BANDE DE CONSommateurs --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Non, là, sincèrement, je suis guéri ! 1 fois, 2 fois, 3 fois... çay bon !
Message édité par cooki1977n le 19-06-2012 à 00:16:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
littleidiot Transactions (0) | Je viens de jouer une partie en domination, le mec fait 75/19 en quickscope c'est du nimp, il tire n'importe où et ça tue la personne. Apparemment c'est même pas du cheat, juste le quickscope qui est apparemment buggé, j'ai testé moi qui était nul en quickscope ça fonctionne tout seul maintenant.
|
Amiel01 Transactions (0) | Encore des maps avec le moteur graphique de Counter Strike |
littleidiot Transactions (0) | Les DLC je les ai jamais pris sur MW2 et BO. Perso MW1 je trouve ça vraiment nul, je l'ai eu gratuit avec MW3 et je comprends pas ce qu'on lui trouve. Le gameplay est vraiment mauvais. J'ai du faire une dizaine de partie et le désinstaller.
|
|
Arghoops Transactions (0) | Les graphismes de COD4, sur la map Creek, ils sont juste MAGNIFIQUES! Le gameplay est juste parfait sur COD4: ça touche, ça lag pas, tu peux modifier le FOV, c'est le top quoi! A ça tu rajoutes les serveurs dédiés, le promod, les maps personnalisées, les mod personnalisées et tu obtiens un jeu quasi parfait à la old school (CS, Q3), tout ce qui manque à MW2 et MW3. Message cité 1 fois Message édité par Arghoops le 20-06-2012 à 16:41:01 |
|
littleidiot Transactions (0) | En fait ce qui vous manque c'est la personnalisation.
|
|
littleidiot Transactions (0) | J'ai joué à MW1 que récemment puisque je l'avais eu gratuit avec MW3. (j'ai commencé ma saga COD avec MW2)
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Bah du coup avec vos questionnements, j'ai (enfin) changé le sondage --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
yo59 OCBoyTransactions (0) | a voté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |