Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3350 connectés 

Sur quel COD vous êtes-vous le plus éclaté ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80
Auteur Sujet :

[Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

n°8855297
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 30-05-2012 à 10:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Clair...lamentable d'ailleurs cette histoire...

mood
Publicité
Posté le 30-05-2012 à 10:13:02  profilanswer

n°8858838
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 31-05-2012 à 12:03:04  profilanswer

Ha tiens, 3 mecs dans l'équipe adverse avec un bouclier en HQ Pro, ça fait mal [:tinostar]

du coup j'ai sorti le mien, ça faisait bataille de tortues [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8859295
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 31-05-2012 à 14:51:19  profilanswer

mdr...

Moi ils me font trop rire les mecs qui ne savent pas jouer au shield, tu sprint à 3m d'eux, tu les contournes et HOP, un coup de cut...

n°8871452
magnoule

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 20:39:42  profilanswer

Retour aim bot en force.
3 depuis hier, les kill cam ne trompent pas, des scores de 40/2 en 1 mn et bien sure la MOAB du gros low cheater de base !

On a été tranquille quelques semaines, mais la c'est mort :/

n°8871652
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 04-06-2012 à 21:35:20  profilanswer

Je confirme, pas mal de cheaters également de mon côté :jap:

Le moment de faire une pause et de me remettre à Batman en attendant que ça passe :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°8872413
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 04-06-2012 à 23:17:55  profilanswer

+1

J'en croise plus que d'hab ces temps ci.
Je sens que je vais acheter Diablo 3. :lol:

n°8890089
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 10-06-2012 à 20:22:26  profilanswer

"Jeu indisponible pour le moment" [:paydaybear:5]

---------------
n°8892002
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 15:35:47  profilanswer

J'ai rejoué aujourd'hui quelques parties après être passé sur xbox.

Le niveau de jeu a drôlement baissé, il n'y a plus que des noobs c'est impressionnant. Normalement quand je repassais de xbox à PC il fallait que je reprenne mes marques. Là j'ai trouvé que des campeurs qui tirent n'importe comment c'est tout. Et les bugs de jeu au niveau des armes sont énormes. Exemple un sniper a réussi à me tuer de 5 balles de son fusil de sniper sans me toucher une seul fois alors que moi je le mitraillé avec une mp7 en corps à corps (parce que le couteau ne voulais pas passer).

Je sais pas s'il y a encore des joueurs non noobs qui jouent à ce jeu (ou s'ils sont tous partis sur Diablo III), mais je retourne sur xbox, il y a moins de noobs faut le faire

n°8893097
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-06-2012 à 23:25:33  profilanswer

Vous arrivez à lancer le jeu ? J'arrive toujours pas, j'ai encore le message d'erreur "jeu indisponible" :??:

---------------
n°8893110
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 11-06-2012 à 23:32:37  profilanswer

Tu as une option vérifier l'intégrité du jeu ou un truc dans le genre. Fais le et normalement tu vas pouvoir jouer

mood
Publicité
Posté le 11-06-2012 à 23:32:37  profilanswer

n°8893566
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 09:57:01  profilanswer

Le nombre de mecs qui jouent au MP7 depuis un peu moins d'un mois...c'est hallucinant!
Quand je vois que sur BF3 il y a des équilibrage des armes, et sur COD rien du tout...ça me donne de pleurer... :(

On parle de l'akimbo mais le MP7 c'est vraiment abusé aussi, le machin il a 0 recul, il est plus précis qu'un ACR avec une cadence de ouf...

Bref, hier soir je me suis fait troué par du MP7.

n°8893692
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 10:38:00  profilanswer

Mw3 est développé pour Xbox voir PS3. Les armes sont bien plus équilibré que sur PC (mp7 genial à courte distance et pas tres bon à longue surtout face à un ACR). Sur PC franchement mw3 est vraiment nul.

n°8894383
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 13:55:54  profilanswer

Ce n'est que trop vrai, hélas.
Heureusement qu'on a un ProMod... :lol:

n°8895763
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 12-06-2012 à 22:52:21  profilanswer

Perso suis passé sur Diablo III et à lire vos commentaire je vais continuer ainsi  :D

n°8896175
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 13-06-2012 à 09:20:15  profilanswer

Diablo 3 est en rupture sur Montpellier...depuis 2 semaines...
Il y a eu une réapro la semaine dernière mais en 30min c'était fini... :(

n°8900775
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 14-06-2012 à 23:25:57  profilanswer

Le Dragunov, c'est caca.

Ratio de 1/2 [:shay]

---------------
n°8900805
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 14-06-2012 à 23:43:53  profilanswer

tu as essayé le L118 ?

Le RSASS est pas mal aussi, pas super précis contrairement au L118 mais a une très bonne cadence de tir

n°8900838
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 15-06-2012 à 00:13:15  profilanswer

Oui, mais faut que je débloque les "options" du Dragunov avant de revenir à un autre snipe :o

Mais il est vraiment pas évident, précision moyenne, recul important, et j'aime pas le son (détail très important, vous en conviendrez [:ddr555])

---------------
n°8901793
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 11:48:49  profilanswer

Le MSR n'est pas mal du tout, un peu mieux que le L118 car il a une cadence très légèrement plus rapide. :jap:

n°8901939
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 12:32:40  profilanswer

Arghoops a écrit :

Diablo 3 est en rupture sur Montpellier...depuis 2 semaines...
Il y a eu une réapro la semaine dernière mais en 30min c'était fini... :(

Pour un jeux attendus depuis 12 ans, ils déconnent quand même au niveau de l'approvisionnement des distributeurs chez Blizzard.  :heink:  

Enfin bref HS Off

n°8902195
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 14:05:54  profilanswer

Amiel01 a écrit :

Pour un jeux attendus depuis 12 ans, ils déconnent quand même au niveau de l'approvisionnement des distributeurs chez Blizzard.  :heink:

Enfin bref HS Off

/HS ON

En plus quand tu lis les critiques...il en prend plein sa face le Diablo 3...
Je viens de l'acheter, je le test ce soir et on verra bien.

/HS OFF

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 15-06-2012 à 14:06:12
n°8902735
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 15-06-2012 à 16:56:02  profilanswer

J'ai retenté l'expérience mw3. Ca m'a conduit à une chose, un mail salé à activation/infinity ward, pour demander un remboursement du jeux. J'obtiendrai rien mais ça défoule au moins.

J'ai joué 2 parties moyennes, après le reste c'est du cheat sur chat. C'est pas possible d'avoir un jeu aussi mal sécurisé. De la merde en barre. En tout cas le prochain COD je ne l'achèterai plus sur PC. On est bien dans l'ère post-PC, les jeux vidéos deviennent merdique sur PC

n°8903415
Neiyro

Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 02:33:45  profilanswer

Si tu te bases sur CoD pour déterminer la qualité des jeux PC... :o

n°8903682
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 16-06-2012 à 12:00:35  profilanswer

La communauté online est bien meilleure sur console. Après dis moi quel jeu mise à part diablo III est mieux sur PC. L'avantage du PC est donné pour les FPS.  
Battlefield 3 est de bien meilleure qualité graphique sur PC mais a aussi plus de bug que sur console.
Les jeux de voitures, d'arcade, de combat sont aussi mieux adapté sur console.

Je ne suis pas pro console mais le constat est simple, les FPS qui ont toujours été mieux sur PC sont délaissé pour jouer sur console. BO et MW2 étaient mieux sur PC que sur console mais MW3 est délaissé notamment au niveau sécurité. Le nombre de cheaters est impressionnant, quasiment sur chaque partie (à moins que je sois un poissard)

n°8905420
cooki1977n
podologie-equine-libre.net
Transactions (0)
Posté le 17-06-2012 à 18:54:32  profilanswer

Vous savez si y a un toic Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier ?

Vous en pensez quoi?

---------------
>>>>Mon feed<<<< - Le Jour J -
n°8906253
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 09:37:10  profilanswer

Arghoops a écrit :

/HS ON

En plus quand tu lis les critiques...il en prend plein sa face le Diablo 3...
Je viens de l'acheter, je le test ce soir et on verra bien.

/HS OFF

Diablo 3 acheté, à bientôt sur CoD (ou pas...) les amis! :)
Je pense que pour BO 2 je reviendrai, je le sens prometteur celui-là, aux dires des dev (Retour du promod, jeu dirigé vers ESL, écoute des joueurs, blablabla...).

:hello:

Message édité par Arghoops le 18-06-2012 à 09:37:22
n°8908045
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 18-06-2012 à 19:59:03  profilanswer

La franchise est morte...  

Faut BOYCOTTER!

---------------
n°8908145
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-06-2012 à 21:10:30  profilanswer

cooki1977n a écrit :

La franchise est morte...  

Faut BOYCOTTER!

MAIWAI COMME TOUS LES ANS  [:hellypse]

---------------
n°8908165
boobeer
Gutes Bier !
Transactions (3)
Posté le 18-06-2012 à 21:27:42  profilanswer

BANDE DE CONSommateurs  [:hurle]

---------------
Règle n°22 : Fais comme tu peux.
n°8908383
cooki1977n
Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 00:13:16  profilanswer

Non, là, sincèrement, je suis guéri !

1 fois, 2 fois, 3 fois... çay bon !  [:dovakor:4]

ps: Tom Clancy's Ghost Recon: Future Soldier, me parait un poile plus fun et au moins ça change de franchise.

Message édité par cooki1977n le 19-06-2012 à 00:16:51

---------------
n°8910379
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 20:08:02  profilanswer

Je viens de jouer une partie en domination, le mec fait 75/19 en quickscope c'est du nimp, il tire n'importe où et ça tue la personne. Apparemment c'est même pas du cheat, juste le quickscope qui est apparemment buggé, j'ai testé moi qui était nul en quickscope ça fonctionne tout seul maintenant.

Sinon pour mettre tout le monde à égalité, sur xbox les nouvelles maps sont sorties aujourd'hui. Ce sera surement sur le dlc 3, donc je le déconseille d'hors et déjà. Un mode que j'aime bien sur xbox c'est le mode confrontation 3vs3 qui n'existe malheureusement pas sur PC. Les maps sont un peu plus petite pour ne pas avoir à courir 5mn avant de tirer comme sur BF. Alors il y a 2 maps pour camper. Une c'est quasi impossible à délocaliser sauf avec du rp7 en rafale. Les maps sont sorties que ce matin et tous les joueurs campent. L'autre maps on peut jouer un peu plus. Et la dernière c'est du tire à tout va, certains tentent au snipe en restant dans un bus. Mais bon 3 maps bien pourries, dommage que l'on ne puisse pas choisir comme sur BO les maps que l'on veut (même si impossible sur xbox)

n°8910647
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 23:01:18  profilanswer

Encore des maps avec le moteur graphique de Counter Strike  :o  ?  Quels bonne surprise quand j'ai vue les maps du 1er DLC, me suis demander si ils se foutaient pas ouvertement de la gueule des consommateurs, donc un spécial f**k aux éditeurs en passant.

Leurs DLC et leurs jeux ils vont se les garder en ce qui me concerne, plus un rond pour leurs poches venant de ma part. Si je repasse sur MW (c'est pas gagner vu le dégout des nouvelles mentalités, des cheats....) ce sera gratuitement (tipiak). Quand ils nous ressortiront un MW digne du 1er opus on verra pour lâcher des ronds, en attendant ni dlc ni quenini et merci Blizzard qui me fera patienter.

n°8910720
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 19-06-2012 à 23:38:37  profilanswer

Les DLC je les ai jamais pris sur MW2 et BO. Perso MW1 je trouve ça vraiment nul, je l'ai eu gratuit avec MW3 et je comprends pas ce qu'on lui trouve. Le gameplay est vraiment mauvais. J'ai du faire une dizaine de partie et le désinstaller.

Par contre j'ai MW3 sur xbox et j'ai pris le pack Elite. Je trouve que la solution est pas mauvaise. Ca vaut 50€ mais je l'ai eu pour 35€ ce qui est un bon prix et on a automatiquement les maps. Et en plus sur xbox (je crois aussi sur PS3) on a des modes de jeux supplémentaires. Par MME et domination à force j'en ai un peu marre, les nouveaux modes permettent de se changer un peu les idées.

Diablo 3 j'hésite à me le prendre, mais ce que je trouve gênant c'est le prix : 50€ pour quelques heures de jeux vu qu'il n'y a pas de multiplayer

n°8910959
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 08:53:37  profilanswer

littleidiot a écrit :

Perso MW1 je trouve ça vraiment nul, je l'ai eu gratuit avec MW3 et je comprends pas ce qu'on lui trouve. Le gameplay est vraiment mauvais. J'ai du faire une dizaine de partie et le désinstaller.

Tu trouve quoi de nul dans le gameplay ? C'est tout mieux optimiser que MW2 et MW3. Plus rapide, plus fluide, plus simple, de VRAIS serveur dédie, et une ambiance bien plus sympas sur les serveurs.  Après tout est question de gout, c'est sur que quand on passe de MW3 à MW1 graphiquement ca pique mais bon.

littleidiot a écrit :

Par contre j'ai MW3 sur xbox et j'ai pris le pack Elite. Je trouve que la solution est pas mauvaise. Ca vaut 50€ mais je l'ai eu pour 35€ ce qui est un bon prix et on a automatiquement les maps. Et en plus sur xbox (je crois aussi sur PS3) on a des modes de jeux supplémentaires. Par MME et domination à force j'en ai un peu marre, les nouveaux modes permettent de se changer un peu les idées.

Oép mais sur PC il n'y à pas de Pack Elite, à moins qu'il soit dispo, ça fait 1 mois que je n'ai pas toucher MW donc je sais pas trop où ça en est.

HS ON:

littleidiot a écrit :

Diablo 3 j'hésite à me le prendre, mais ce que je trouve gênant c'est le prix : 50€ pour quelques heures de jeux vu qu'il n'y a pas de multiplayer

Ah ?  Pourtant le jeux est optimisé pour ça contrairement aux 2 précédents volets.  Tu loot des objets qui en général ne concerne pas ta classe de perso pour pousser à l'échange avec les autres joueurs. Après c'est sur c'est pas du multijoueurs où tu te fracasse contre les autres joueurs, mais c'est plus de la coopération pour kill du monstre.

Pour le nombre d'heures de jeux ça dépend de ta façon de jouer et de ce que tu fais.

Enfin va pas dire qu'il n'y a pas de "multijoueurs" sur le topic unique de Diablo 3 où je donne pas chère de ta peau  :D   HS OFF

n°8912280
Arghoops

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 16:40:07  profilanswer

Les graphismes de COD4, sur la map Creek, ils sont juste MAGNIFIQUES!
Après sur les autres maps un peu moins, mais le moteur n'était pas encore totalement maîtrisé comme pour MW2/MW3.

Le gameplay est juste parfait sur COD4: ça touche, ça lag pas, tu peux modifier le FOV, c'est le top quoi!

A ça tu rajoutes les serveurs dédiés, le promod, les maps personnalisées, les mod personnalisées et tu obtiens un jeu quasi parfait à la old school (CS, Q3), tout ce qui manque à MW2 et MW3.

Message cité 1 fois
Message édité par Arghoops le 20-06-2012 à 16:41:01
n°8912574
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 18:56:09  profilanswer

Arghoops a écrit :

Les graphismes de COD4, sur la map Creek, ils sont juste MAGNIFIQUES!
Après sur les autres maps un peu moins, mais le moteur n'était pas encore totalement maîtrisé comme pour MW2/MW3.

Le gameplay est juste parfait sur COD4: ça touche, ça lag pas, tu peux modifier le FOV, c'est le top quoi!

A ça tu rajoutes les serveurs dédiés, le promod, les maps personnalisées, les mod personnalisées et tu obtiens un jeu quasi parfait à la old school (CS, Q3), tout ce qui manque à MW2 et MW3.

Je plussoie :jap:

n°8912676
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 19:44:02  profilanswer

En fait ce qui vous manque c'est la personnalisation.

J'ai l'impression d'avoir un débat entre Android et iOs.

En tout cas je suis tout à fait d'accord c'est old school. Suffit de regarder la map avec l'hélicoptère qui se déplace. J'ai franchement l'impression d'avoir un jeu de gameboy transposé sur mon PC. Déjà que MW2-3 et BO ne sont pas géniaux au niveau graphisme (les fps sont de meilleurs qualité graphique sur mon ipad c'est pour dire) alors MW1 c'est vraiment à des années lumières

n°8913047
Amiel01

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 23:05:18  profilanswer

littleidiot a écrit :

En fait ce qui vous manque c'est la personnalisation.

J'ai l'impression d'avoir un débat entre Android et iOs.

En tout cas je suis tout à fait d'accord c'est old school. Suffit de regarder la map avec l'hélicoptère qui se déplace. J'ai franchement l'impression d'avoir un jeu de gameboy transposé sur mon PC. Déjà que MW2-3 et BO ne sont pas géniaux au niveau graphisme (les fps sont de meilleurs qualité graphique sur mon ipad c'est pour dire) alors MW1 c'est vraiment à des années lumières

Oé enfin MW1 est sortie il y à 5 ans.  La partie multi est optimisé pour que ce soit fluide, pas pour rien que ça c'est vite développer ESL. On s'en fous que ce soit beau tant qu'on touche quand on tire. Les maps splendide pour les matchs....

MW2 et MW3 c'est cool c'est beau mais c'est lent et le multi P2P ca arrange pas la chose. Les fps bloquer, le fov aussi... la compensation de lagg, en gros celui qui à une connexion pourri est avantager [:abakuk:1].  Maps de campeurs....mentalité pourris, tout le monde s'insulte, ca cheat à gogo....une catastrophe quoi et les éditeurs s'en tape royale avec leurs + de 700 millions de CA.

C'est pas une question de personnalisation le fond du problème, c'est qu'on à un système multi de console sur PC juste car les consoleux ont rager vu qu'on à eu les DLC gratuit sur PC pour MW1. Alors forcément pour faire payer les joueurs PC bah fallait changer le système.

D'ailleurs pourquoi il n'y à pas de pack élite sur PC ? c'est pas sans raison. Ils l'ont déclaré eux même, trop difficile à sécurisé... la blague, c'est juste pour pas qu'on ait les cartes gratos.

Et en parlant de graphisme MW1, malgré son vieillissement, reste plus jolie que les maps de lego qu'ils ont mis dans le DLC de MW3.

Les joueurs PC n'intéresse plus les éditeurs, no soucis suis plus intéressé pour payer leurs jeux.

Enfin bon débat sans fin, pour avoir jouer sur MW1 dès sa sortie, il n'y à pas photo niveau gameplay, ambiance.... MW1 reste le must des 3 (pour moi).

n°8913087
littleidio​t

Transactions (0)
Posté le 20-06-2012 à 23:42:59  profilanswer

J'ai joué à MW1 que récemment puisque je l'avais eu gratuit avec MW3. (j'ai commencé ma saga COD avec MW2)

En fait le fait que les développeurs choisissent les consoles plutôt que les ordis c'est aussi parce qu'il y a de plus en plus de joueurs sur console.
Jouer à MW3 sur sa télé de 40" c'est un vrai régal alors que sur PC c'est moins bien. Et brancher un PC de gamer sur sa télé ça ne se fait pas.  
Quand on regarde Battlefield 3 il y a plus de joueurs sur console alors que sur PC il est bien plus beau.  
Et puis faire un PC de gamer il faut s'y connaitre un peu. De moins en moins de gens démontent leur PC. Ils préfèrent acheter tout prêt et surtout des portables pas forcément fait pour le jeux.

C'est certains que pour les développeurs c'est plus facile pour eux, mais pour le client c'est plus facile. Perso j'ai adoré bidouillé mon ordi (hardware ou software en passant par linux). Maintenant j'ai un mac comme ordi principal, un PC pour le jeux et une xbox. Et franchement mac+xbox c'est l'idéal. Je perds moins de temps dans la maintenance par exemple.

Mais bon arrêtons le HS.

Par contre au niveau de la rapidité mon ressenti c'est que MW1 c'est plus rapide certes mais c'est plutôt du tire à tout va. Déjà que MW2 ou MW3 des fois je trouve que c'est trop rapide par rapport à la réalité.

Par contre la mauvaise mentalité je suis d'accord et le cheat c'est ce qui m'a fait aller sur xbox. Mais un MW1 a l'heure actuelle il y a aurait plein de cheat aussi. C'est la mentalité des joueurs qui a changé en 5 ans (du moins ce sont des plus jeunes moins respectueux des choses). Sans compter que le nombre de joueur de COD de 12 ans (alors que c'est interdit aux moins de 16 ans il me semble) fait que la mentalité est moins bonne. Perso à 12 ans mes parents n'auraient jamais accepté que je joue à COD ce qui est tout à fait logique

n°8913113
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 20-06-2012 à 23:57:26  profilanswer

Bah du coup avec vos questionnements, j'ai (enfin) changé le sondage :o
Pour le solo, j'ai regroupé les 1 et 2 (2ieme guerre mondiale), les Modern Warfare (vu que l'histoire se suit quand même pas mal...), et mis à part BO / WaW vu qu'il y avait plus de place :o

---------------
n°8913149
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 21-06-2012 à 00:24:51  profilanswer

a voté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  78  79  80

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ?[ECH]Cronos switch 2
[Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)