| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipèreTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 22:33:54 ![]() ![]() |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avatar de Nowël validaÿ --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Et bien balance un mess sur steam... et on se connecte ensemble ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2011 à 08:16:48 ![]()
|
newbee Alias : 0liveO1Transactions (7) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
littleidiot Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:13:51 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Arghoops Transactions (0) | Pour le solo je ne comprends pas où vous avez galéré, les est plus difficile que BF3 mais bon...sans plus quoi.
|
Grinch Transactions (1) | je me fais le solo en ce moment la, et en vétéran c'est d'une facilité en effet --------------- Feedback |
Arghoops Transactions (0) | Ouai par contre c'est pas mal fait.
|
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
Arghoops Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Steam veux plus se connecter là.
Amiel01 Transactions (0) |
Message édité par Amiel01 le 14-12-2011 à 19:55:55 |
magnoule Transactions (0) | Salut ici c'est pareil, je peux me connecter mais la synchronisation cloud ne fonctionne pas, steam est en mod hors connexion Message édité par magnoule le 14-12-2011 à 20:01:06 |
PTS Transactions (0) | +1
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Moi j'ai remarqué un autre truc. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Ben houaip, mais faut attendre d'avoir tout débloqué au moins! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
azactode Transactions (0) | Bonjour à tous, je viens prendre la température sur MWF3. Comment trouvez vous le jeu? Es t-il bien ou regrettez vous votre achat? |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Des jours que je n'avais pas joué... et vlan des mises à jour !!! Message édité par yo59 le 16-12-2011 à 14:28:12 |
Arghoops Transactions (0) | Je suis déçu qu'il n'y a plus la bombe A, c'était fun. |
yo59 OCBoyTransactions (0) | c'est curieux, j'ai des scaccades en multi alors que j'ai le nombre de fps qui vont bien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-12-2011 à 17:18:37 ![]()
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Bon ben, en effet en dédiés, c'est plus rapide, plus précis et donc moins frustrant. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
littleidiot Transactions (0) | Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi vous ne quittez pas systématiquement une partie avec des cheaters. Si tout le monde faisait cela, ils joueraient ensemble entre cheaters et auraient donc plus aucun intérêt à tricher. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Question con: --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | là, c'est : patch_mp.ff is different from the server mw3
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |