| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
c_blossom Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 09:39:36 ![]() ![]() |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) |
--------------- id steam & BF3 : BeLeTTe SaUvAgE */* id psn : fatals_picards |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 17:20:12 ![]()
|
Industriality Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
|
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | je joue uniquement en solo, mais le scénar c'est vraiment du n'importe quoi Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 02-12-2011 à 19:42:57 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 02-12-2011 à 20:29:27 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 20:29:14 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ben oui, moi j'aime bien COD solo, mais après niveau histoire j'ai pas tout capté l'histoire Yuri et Malakov --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 21:02:42 ![]() Malakov |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 21:08:22 ![]()
|
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | Si c'était le départ, c'était pas le respawn, mais le spawn? --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 03-12-2011 à 21:45:09 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
SuN5 Transactions (0) | Pour ma part, ce jeu est gâché par ses serveurs dédiés non ranked mais surtout par le non paramétrage du FOV, l'arme est collé au nez :s
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
http://www.google.com/url?sa=t&rct [...] uLn4KEqONA Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 04-12-2011 à 10:51:47 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | question...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
SnK41-35 Transactions (0) |
Message édité par SnK41-35 le 04-12-2011 à 19:25:55 |
SuN5 Transactions (0) |
Message édité par SuN5 le 04-12-2011 à 19:44:09 |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | C'est fou de se dire que modifier le FOV soit risqué alors que les mecs se ramènent avec les WH, les aims ou les speeds hack ! --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
SuN5 Transactions (0) |
|
wazany Transactions (3) | Bon ben je viens de me prendre le jeux en version russe a 11€ mais j'ai pas réussi à le passé en fr j'ai le dossier french du dossier zone mais je sais pas ou chercher pour modifier la langue ?
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Grinch Transactions (1) | regarde plutôt du coté de ton PC pour trouver du bug ( ram, voltages...) faut avouer que ce moteur a fais ses preuves depuis COD4 et qu'il est plutôt ultra stable, en tous cas chez moi Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 05-12-2011 à 10:57:53 --------------- Feedback |
wazany Transactions (3) |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) |
wazany Transactions (3) |
Hancock Ton pire cauchemar ;-)Transactions (0) | Depuis un moment j'avais débloqué une arme sans l'avoir utilisée. c'est le lanceur Xquelquechose, lance-patates auto de 20 mm à chargeur de 5 coups.
stun34 Transactions (0) |
|
Arghoops Transactions (0) |
|
Jaune_Pipi Transactions (0) |
|
Jaune_Pipi Transactions (0) | Vrais reconnaissent vrais |
stun34 Transactions (0) |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.netTransactions (0) | attendons encore un post ou 2 et on va pouvoir lire que sur CS, blablabla.... et que le promod blablabla..... et puis MW3 c'est de la merde.... --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
BcT Transactions (0) | J'ai connu la grande époque de CS c'était vraiment une ambiance de folie entre pote. A la recherche du meilleurs ping et du meilleur ratio. Puis COD MW3 est arrivé dans ma vie, c'est de la merde. Plein de cheaters, serveurs de merde monde de merde et pis c'est tout.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |