| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 16:45:50 ![]() ![]() |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Prums le 12-11-2011 à 16:52:34 --------------- FeedBack |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
nenes67 Transactions (2) |
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) | Je viens de percuter, moi qui adore domination, les flags ne sont pas comptés...et il n'y a aucun défi lié à Domination apparemment dans les défis "Opérations"... J'hallucine.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m'attaquer au solo, le moteur vieillit mais je trouve qu'il a encore de bons restes visuellement. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quelle est votre map préférée les gens pour l'instant ?!
|
crash-test Transactions (0) |
|
littleidiot Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-11-2011 à 22:36:51 ![]() ![]() |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Tu dois avoir un problème je suis régulièrement à 120 fps en 1920x1080 AA4x
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | bon ben j'ai fait vérifié les fichiers sur steam ca m'a telechargé un truc et le jeu tourne niquel par contre j'ai joué en multi , ca lag , c'est petit , ca campe , bref un sacré multi de merde , je reste sur black ops et les servers qui roxent ! C'est net ! --------------- FeedBack |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Quel mode de jeu rapporte le plus d'Xp svp !?
|
C'est bon j'ai trouvé la manip pour les musiques trop fortes , c'est plus agréable maintenant ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
seth-01 Transactions (0) |
|
nenes67 Transactions (2) |
littleidiot Transactions (0) |
seth-01 Transactions (0) |
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Solo terminé à 96% en 7h49 en mode Vétéran (il me manque des renseignements) |
la manip est en fait radicale , suppression des ziks ou conversion audio des mp3 Dans le sous-rép Main du jeu , on fait une copie des fichiers iw_13.iwd et iw_14.iwd Si on tient absolument à avoir la zik tout en baissant le volume de la zik , il suffit de refaire la manip décrite ci-dessus et au lieu de supprimer le dossier Music , on extrait tous les fichiers *.mp3 du dossier Music. Message édité par Space le 13-11-2011 à 01:57:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Du gros merdier quoi --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
nochot Transactions (0) | Pour la musique il y a plus simple renommer le répertoire "miles" en "stopmiles", les modifications des pings sont aussi identique que sur MW2 |
C'est bon j'ai trouver le Hic, Alors, ouvrir Steam aller sur bibliothèque clic droit sur call of duty:Modern Warfare 3-Multiplayer/Propriétés/Fichier Locaux/et la clic gauche sur Vérification de l'intégrité du cache du jeu et il fait une mise a jour et normalement le jeu repart comme en quarante Franchement Steam me gonfle de plus en plus Message édité par crash-test le 13-11-2011 à 10:45:45 |
LeVide Transactions (0) |
|
nerossimo Transactions (0) | c vrai que mw3 c est pas une revolution mais bf3 quelle merde, je m ennuie a mourir sur ce jeu! il est beau, c est tout, d ailleurs je vends mon compte origine si ca interesse avec bfbc2, bf3 edition limitée et fifa 12 pour 50 euros |
la manip se fait en 30 secondes à moins d'ètre un gros noob --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
von35 Transactions (0) | Sacré bouse ce jeu , le multi est une cata , je vais vite retourner sur BO |
nerossimo Transactions (0) | j adorais mw2, et celui ci est le meme , que les maps qui changent, le jeu est bourrin mais j aime ca. bf3 c est mou par contre, je m endors... tu devrais aimer peut etre |
zeus099 Transactions (0) |
Message édité par zeus099 le 13-11-2011 à 12:01:12 |
Amiel01 Transactions (0) | Sinon pour viré la musique incessante en multi suffit de renommer le dossier "Miles" en " Nomiles" ou autres et ya plus de musique, c'est un peu plus simple comme manip et on supprime rien...
Message édité par Amiel01 le 13-11-2011 à 12:06:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhô punaise --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Je viens de voir un avantage de MW3 sur BF3 : quand on tire à la mitrailleuse de .50, on voit bien les pouces appuyer sur la détente |
Groody Utilisez MES smileys §Transactions (0) | J'ai loupé quelque chose ?
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
von35 Transactions (0) | J'ai fini le solo en a peine 4h , pourtant se me met que j'ai que que 50% du jeu , j'ai oublié quoi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2011 à 12:34:04 ![]() Bah t'as oublié les items genre portable qui trainent dans les levels, je me souvient plus comment ils appellent ça... |
dragages Transactions (0) |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) |
Récupérer les intels? J'en suis tout juste à Londres et j'ai déjà 40% du jeu car j'ai chopé 18/46 intels. Je pense que le level max c'est 31 non pour une arme? Pour avoir la couleur or? J'en suis à 30 et 30 pour le SCAR et l'UMP45 donc je peux pas dire encore Edit: Burned by Gatt Message édité par Knox Overstreet le 13-11-2011 à 12:37:45 --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |