| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Jack_Power Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Jack_Power le 11-11-2011 à 03:03:08 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 03:02:32 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 11-11-2011 à 03:11:15 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) | Ah tiens, j'ai eu droit à un patch ce matin par Steam. Déjà une update donc.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
syl94 Ni!Transactions (0) | humph! http://korben.info/piratage-steam.html l'annonce est visible également au lancement de Steam Message édité par syl94 le 11-11-2011 à 09:21:18 |
The Real Deal vatos locos forever!Transactions (19) | dapo |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bein ouais mdr ! En dehors de WoW c'est le seul jeux auquel j'inspire à jouer en ce moment ! Donc je tente tout ^^ |
Vigorius Transactions (0) | Petit retour sur ce cru MW3. Campagne sympa et mise en scène très holywoodienne. Le multi reprend les ficelles de son ainé mais les maps sont vraiment petites et ça tourne vite au n'importe quoi Le spé ops est quand à lui sympa mais reste aussi limité par la taille des maps. Bref si je devais donné une note pour un fan de cod je mettrai un 15 je pense car la campagne est bien ficelée, et le multi reste solide et nerveux (à condition de ne pas être claustro) Pour mon cas je suis déjà gavé et il retourne d'ou il vient, heureusement que je ne l'ai payé que 18.90 Message édité par Vigorius le 11-11-2011 à 11:12:05 --------------- Steam:Vigorius |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 12:21:59 ![]() ![]() |
badping Transactions (0) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) | pas de vsyncro bien sur...
Message cité 3 fois Message édité par Prums le 11-11-2011 à 12:28:29 --------------- FeedBack |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 12:47:17 ![]()
|
mangepatate Transactions (0) | Ai fini le solo de MW3. Par contre jamais joué en multi, il y'a un serveur en particulier sur lequel les HFRiens jouent ? --------------- Je surfe avec IE. |
raziel621 Transactions (0) |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) |
--------------- No fate but what we make |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
dragages Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Alors repas de famille suis à table ! Fuck ! Mdr
|
Le General Transactions (0) | Ca serait sympa de faire quelques parties ensemble non ?
--------------- Zbeub zbeub. |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 11-11-2011 à 14:11:24 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | Perso , j'ai fais une partie de solo en anglais ce matin et pas touché au multi, puis là je tente de le mettre en fr et pouf je dois re dl le solo et le multi marche pas et les serveurs steam paris Marseille belge et Nederland sont lents --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 14:40:42 ![]() |
Prums je suis occupé la...Transactions (1) |
--------------- FeedBack |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Si si moi des que je peux jouer je vous ajoute sur Steam pour jouer ensemble ! |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
furb59 Transactions (0) | Salut,
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Je vais craquer, je sors de table, je pensais que le téléchargement du jeu avait fini, mais non, 84% ! Depuis hier ça télécharge à 40 ko/s....
|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | De même, de steam plante au lancement .... Fais comme moi, serveurs belges, italien, hollandais ou UK même voir German ou Pologne Message cité 1 fois Message édité par Hitman 239 le 11-11-2011 à 17:08:38 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
yo59 OCBoyTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 17:47:56 ![]() Ah bon, peut-être alors |
dragages Transactions (0) |
|
dragages Transactions (0) | Steam ne parvient pas a se connecter aux servers..RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGeeeeeee |
stun34 Transactions (0) | Bien sympa le PP90, connaissait pas cette arme irl.
|
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) | Commentaires généraux après 3 jours:
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
stun34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 18:45:26 ![]() Second fichiers/mise a jour steam pour MW3 en ce moment même, vous l'avez eu vous? |
stun34 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 19:31:33 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |