| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 19:31:33 ![]() |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:31:33 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putin ça viens juste de finir de télécharger le jeu (24h waouuuu) et je pars en soirée fuck ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 19:35:21 ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
gueuledange Smokin chroniı̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̸̨̨̨̨̨̨cTransactions (0) |
--------------- No fate but what we make |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 20:02:26 ![]() Testé et approuvé j'ai littéralement pourri le ratio d'un pote sur MW premier du nom |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Toujours impossible de jouer à MW3 : "ce jeu n'est pas disponible blabla ..."
--------------- Chic not Geek |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Jack_Power Transactions (0) | http://www.pcgamer.com/2011/11/11/ [...] 0&ns_fee=0
Message édité par Jack_Power le 11-11-2011 à 20:10:44 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lovingbenji le 11-11-2011 à 20:16:34 --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 20:12:41 ![]() ![]() |
Jack_Power Transactions (0) |
Message édité par Jack_Power le 11-11-2011 à 20:21:42 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 20:32:29 ![]()
|
yo59 OCBoyTransactions (0) | Effectivement, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas tous les modes en Harcore. ça ne leur coûtait rien en plus. |
Intox26 Transactions (1) | Pour pouvoir les sortir en DLC plus tard Message édité par Intox26 le 11-11-2011 à 21:07:21 |
dragages Transactions (0) | comment je peux trouver le groupe de hfr mw3 ? |
SuN5 Transactions (0) | Et sinon pas de manip pour pouvoir changer le FOV ?
|
littleidiot Transactions (0) | Bon après 50 lvl j'ai tout débloqué de l'ump45. Le gros plus par rapport à BO c'est que le camouflage or on peut l'avoir sans passer plusieurs prestiges. Par contre c'est terne et assez moche par rapport au brillant de BO |
dragages Transactions (0) | je pense aussi qu'une maj s'impose...ya de ses bug genre un chargeur sur un ennemy il me met une balle même pas pleine tête et hop mort...on peut pas se baisser dans certaines pieces, BUg lorsque tu essaye de mettre ton drone ou de prendre ta malette pour le missile...ETC |
yo59 OCBoyTransactions (0) | J'ai commencé le solo, je viens de me taper un "RELIABLE COMMAND BUFFER OVERFLOW", à priori, c'est connu, il faut éviter de passer par la rue. |
littleidiot Transactions (0) | Il faudrait plutôt créer une team hfr. |
Knox Overstreet The Dead Poets' SocietyTransactions (0) | Il y en a 10 de prestige.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-11-2011 à 23:45:27 ![]() http://www.callofduty.com/message/105953443#105953443
|
louter Transactions (4) | Je drapalise, pour me rapeler que j'ai acheter le jeu. Message édité par louter le 12-11-2011 à 02:02:32 |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | Bon, je suppose que je suis le seul qui a des soucis de "lag" avec le jeu?
--------------- 204 - No Content |
dragages Transactions (0) | je Plussois mon camarade ooterreuroo, j'aurais pas dit mieux...
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) | C'est clair que pour le moment je me fait atomiser.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2011 à 02:18:41 ![]()
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putin déjà des cheats ça va me péter les couilles ça je sens....
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Par contre retire le lien de ta vidéo, c'est une vidéo du site qui fournit les cheats et y'a leur adresse..... |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Je pige pas comment on peut prendre plaisir a jouer comme ca --------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
syl94 Ni!Transactions (0) | multi HS ce matin encore ? Impossible de rejoindre une partie, "l'hote ne repond pas" :-/ |
zeus099 Transactions (0) | Moi je suis déçu des maP. ya pas de grande map comme dans mw2 . ou on peut joueur au snip en couverture . on dirait que toute les map font 20m carré avec des obstacle de partout . |
zeus099 Transactions (0) | Vous ete sérieux pour les cheats . et ben sa promet. sinon on peut choisir son serveur manuellement dans ce jeux ou toujours pas ? |
littleidiot Transactions (0) | @zeus099 : les maps sont plus contournées mais il y a certaines qui font la même taille que sur mw2. Et pour les snipers, il y a plein de cachette. J'ai déjà joué pas mal de partie et certaines ont été plombée par les campeurs et snipeurs qui ne sont pas facile à débusquer même avec mon ump45 silencieux. Tu n'as peut être pas joué encore sur toutes les maps. Perso je n'ai pas encore jouée toutes les maps (c'est dommage mais bon les serveurs font que l'on ne peut pas jouer à tout) et pourtant je suis lvl 54 |
zeus099 Transactions (0) | ben je sais pas combien il y a réelement de map, j'ai l'impression de tourner sur 5-6 en fait.
|
littleidiot Transactions (0) | Moi aussi je joue souvent sur 5-6 maps et c'est un peu dommage. Il y a en tout 16 maps différentes.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Putin j'ai joué en rentrant de soirée jusqu'à 6h du mat tu croise des mecs levels 4 qui font des scores genre 42-1 ! Vive le cheat quoi....
|
_k a o s_ Transactions (0) | Putain au moins une partie sur 4 met 5 min à charger pour au final me dire que l'hôte répond pas, sans compter les lags et les changements d'hôte qui finissent en déco presque à chaque fois --------------- Best dressed chicken in town |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Bonsoir quelqu'un a un probleme de fluidité avec le jeu ? On dirait que le fps est limité a 35 un truc du genre , c'est assez space comme sensation --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |