| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 05-09-2008 à 19:02:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 18:51:15 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Enfin un avis riche d'argument, ça change des "çapuc'esttoujourslememe" alors qu'on a passez deux heures sur le jeux sans même essayer de l'exploiter un maximum.
Message édité par matt113 le 05-09-2008 à 19:03:23 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | Hey je joue a Sims 2 et j'étais un no life sur CS/WOW ? --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
thepilot64 Transactions (2) | non franchement c'est super sympa ! C'est mimi tout plein on fait du tuning de monstres, en copule, bref plein de truc quoi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | alleybagget> Tu es un addict Message édité par AnthonyD le 05-09-2008 à 22:36:34 |
Kede Transactions (0) | J'étais enthousiaste, j'allais commander sur play.com et je suis passé ici |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais, sur les tests, les screens montrent des textures ignobles, c'est impressionnant --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Test on cluclu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Il est pas mauvais ce test, il semble refléter l'avis de tout le monde sur ce topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 23:00:18 ![]() ![]() |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | J'y suis depuis ce soir 22h00 et pour l'instant c'est enorme --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | quelqu'un a t il reussi à activer l'AA ?
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pas d'AA = fail |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Toulak, faudrait voir a te modérer un peu dans tes propos... Emettre un avis oui, même négatif je peux le comprendre mais des phrases du genre :
|
Velk Transactions (0) | Nan mais c'est un hardcore gamer, koa. |
thepilot64 Transactions (2) | une insulte pffff ! Message édité par thepilot64 le 06-09-2008 à 13:30:52 |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | Le jeu est amusant, à petites doses car je n'arrive pas à y jouer plus d'une heure, et bien qu'étant presque infographiste je suis un peu jaloux de certaines créations des autres joueurs qui sont vraiment bien fichues |
lone Transactions (0) | Je l'ai pris hier, je n'ai pas encore commencé à y jouer, mais la partie atelier est tordante... Ca fait un peu penser à B&W, j'adore |
nyl13 Transactions (0) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Dommage que les capacités ne s'additionnent pas quand on cumule plusieurs items --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 06-09-2008 à 16:13:44 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
nyl13 Transactions (0) | Justement non..Y'a rien..J'ai juste un dossier Creation mais pas de sauvegardes.. |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | une chronique sur SPORE d'un blog JV tenu par un aigri psychopathe
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 06-09-2008 à 17:13:42 |
Velk Transactions (0) | Du moment que vous dites qu'on peut apprécier Spore et les jeux plus sérieux comme Bioshock/Stalker ou autres moi ça me va.
Message édité par Velk le 06-09-2008 à 17:19:29 |
Groomy OisifTransactions (2) | T'as une dent contre les "hardcore gamer" Velk ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) | Je trouve juste que le jeu vidéo est un art assez mineur qui malheureusement apporte peu à celui qui le pratique et bien moins que par le passé. J'ai énormément joué étant plus jeune et je joue encore, peu, mais croit en lui. On ne peut pas dire que je sois du côté de FDF. |
Cyber-solaris Transactions (3) | ça fonctionne comment le mode multi ? J'éspère qu'on est en permanence connecté au web et qu'un autre joueur peut nous rendre visite sur notre planète et vise-versa, dans n'importe quelle phase de jeu... --------------- Mon Feed-back |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
N'essaye pas de te ratrapper aux branches stp.
Message édité par HypnosS le 06-09-2008 à 19:21:00 |
zedar Transactions (0) |
|
coucouc Transactions (0) | Je suis ultra décu par ce jeu , c'est toujours la même chose .
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2008 à 22:27:52 ![]()
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, je l'ai récupéré, et j'y ai joué quelques heures --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
thepilot64 Transactions (2) | "Ainsi, même s'il est bourré de défauts, qu'il est chiant sur les premières heures, qu'il finalement frustrant, je pense qu'il faut essayer de prendre le jeu comme il nous vient : un truc unique, une expérience étrange qui a de très bon côtés si on arrive à outrepasser ses problèmes."
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
Et Message édité par gooopil le 06-09-2008 à 23:12:51 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 06-09-2008 à 23:13:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bon ben les mecs, +1 pour -_neon_- et pour thepilot64, et merci de m'avoir évité d'écrire un pavé --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
freeza01 Transactions (1) | pour résumer: spore peut-il être transformé en bon jeu avec des patchs et mods sur le long terme, ou non ? principalement au niveau du gameplay... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |