| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
Le Koala Fou Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:26:01 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 20:53:32 ![]() ![]() |
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah ouais attend il a vu tous les screens de Spore depuis 94, même qu'il a des infos top secrète que sa grand-mêre elle en est jalouse. En plus il a un site alors un peu de respect --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 07-05-2007 à 21:02:23 --------------- à 2° du décrochage |
Le Koala Fou Transactions (0) |
Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:01:22 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message édité par Tamahome le 07-05-2007 à 21:09:22 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Le Koala Fou Transactions (0) | Je dois m'auto cîter c'est ça? Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:30:16 |
Le Koala Fou Transactions (0) | Monsieur The_Monk, je met pas de lien parce qu'on a pas le droit, ça n'a rien à voir avec des "conditions"
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | non mais t'as pas compris qu'on s'en foutait de ta petite personne ? --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Le Koala Fou Transactions (0) | Mais moi aussi je m'en fous de ta gueule arrête juste de me saouler ou parle de SPORE !
Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:35:59 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 21:35:36 ![]() ![]() |
ToO_K Transactions (0) | Tamahome : ne jetes pas non plus de l'huile sur le feu ...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tamahome et le Koala fou, profitez de votre ban pour prendre l'air et vous calmer un peu. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2007 à 11:15:50 ![]() Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Spore: http://www.gameblog.fr/news_1019_o [...] ait-un-peu |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
drasche Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par drasche le 09-05-2007 à 12:39:08 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Une vidéo de Will Wright présentant son jeu, j'ai pas tout maté, je sais pas ce que ça vaut.
--------------- à 2° du décrochage |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
drasche Transactions (0) | Il y a eu cette vidéo d'une heure sur Video Google qui présentait le jeu dans les très grandes largeurs. Et pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est très fun à suivre Message édité par drasche le 16-05-2007 à 00:30:55 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Le Koala Fou Transactions (0) | Dans quelques mois (juillet ou peut être plus), EA games annoncera la date ou le mois de sortie définitive/définitif.
Message cité 1 fois Message édité par Le Koala Fou le 17-05-2007 à 19:36:07 |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 17-05-2007 à 12:38:35 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message édité par gooopil le 17-05-2007 à 14:41:49 |
Groomy OisifTransactions (2) | Je parle du fait que c'est interdit. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Le Koala Fou Transactions (0) | [enlevé si ça vous fait plaisir] Message édité par Le Koala Fou le 17-05-2007 à 22:15:59 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
oo-Regis-oo /Transactions (0) |
--------------- / |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | L'affiche Bescherelle elle tu l'as loupay Message édité par Timoonn le 23-05-2007 à 14:35:43 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
oo-Regis-oo /Transactions (0) |
--------------- / |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Merci de faire un effort sur la redaction des posts que ce soit au moins compréhensible. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2007 à 10:36:39 ![]() Encore une mauvaise nouvelle : http://www.clubic.com/actualite-75 [...] ngage.html |
vacnor ...Transactions (0) | Rahh, j'en ai marre de tout ces jeux qui sont toujours retardés...
--------------- Le blog d'un libraire... |
gooopil pfiewTransactions (0) | Le délai pour Spore aurait été poussé par le nouveau big boss d'EA qui estimait que le jeu n'était pas suffisemment abouti (des features avaient été mises de côté). Un jeu repoussé n'est pas forcément une mauvaise chose si ça permet de l'améliorer |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ Interview de Patrick Buechner :
Source : IGN Message édité par -neon- le 20-07-2007 à 00:21:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Plein de screens dispos aussi :
Source : Galerie screens IGN Message édité par -neon- le 20-07-2007 à 00:42:47 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) | Drapal, pour un jeu qui risque d'être un chef d'oeuvre de bijou Wright tient toutes ses promesses --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
drasche Transactions (0) | http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3162206
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ du 1er post avec les impression de gamekult ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | c'est plus un |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |