Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7264 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°4342677
Le Koala F​ou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 20:53:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les commentaires du genre "Ouh qu'il est pas bô le nouveau en plus il embête neon" on s'en passe.
Si ça vous plaît pas tans pis pour vous je vois pas pourquoi tu ne veux pas être informé The_Monk.

Après si vous voulez que je sois sympa faudrais voir à changer l'accueil et puis désolé si je ne savais pas que neon étais un vieux membre qui avait donc le droit de faire des Topik Unik sans raison.
Stop maintenant.

Message cité 3 fois
Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:26:01
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 20:53:32  profilanswer

n°4342682
wuigii
WuiX
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 20:54:39  profilanswer

Le Koala Fou a écrit :

Les commentaires du genre "Ouh qu'il est pas bô le nouveau en plus il embête neon" on s'en passe.
Si ça vous plaît pas tans pis pour vous je vois pas pourquoi tu ne veux pas être informé The_Monk.

Après si vous voulez que je sois sympa faudrais voir à changer l'accueil et puis désolé si je ne savais pas que neon étais un vieux membre qui avait donc le droit de faire des Topik Unik sans raison.
Stop maintenant.

Sans raison  [:le kneu] tu en a une meilleur pour en faire un toi  [:manust]

---------------
Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647
n°4342696
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 07-05-2007 à 20:58:01  profilanswer

Bah ouais attend il a vu tous les screens de Spore depuis 94, même qu'il a des infos top secrète que sa grand-mêre elle en est jalouse. En plus il a un site alors un peu de respect  :o

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4342702
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:00:19  profilanswer

Le Koala Fou a écrit :

Stop maintenant.

Vous pouvez au moins me remercier d'avoir relancé ce topic qui apparemment avait besoin de "up d'encouragement".

Tu continue avec ton ton autain, c'est pas ça qui va arranger les choses :/
Tu arrive et tu fais ta pub, en créant un topic qui existe déjà :/
Tu poste des news très bien, que tu sois über informé, que tu y passe ouate mille heure par jour pour nous en faire profiter OSEF [:spamafote]
* J'ouliais le meilleur, si vous n'acceptez pas mes conditions, vous n'aurez pas de trads *fear*
Nan mais sérieusement quoi :/

Message édité par The_monk le 07-05-2007 à 21:02:23

---------------
à 2° du décrochage
n°4342704
Le Koala F​ou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:00:40  profilanswer

Citation :

* Considérant que le Troll d'une part ne se prête guère à un forum traitant d'un sujet spécifique et non une discussion généraliste et que d'autre part il manque inévitablement de répandre une mauvaise ambiance, il est à proscrire.  

* Evitez également au maximum les posts de type IRC "chat" etc. si vous n'avez rien à dire ou à apporter à un topik n'intervenez pas.  

* Les posts de pollution pure seront systèmatiquement effacés.

De plus "le" site n'est pas le mien loin de là, c'est juste le seul site français sur Spore et le seul site français sur Spore en contact avec EA France et les dévs. Je suis que membre désolé de vous décevoir.

Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:01:22
n°4342714
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:08:56  profilanswer

Le Koala Fou a écrit :

Stop maintenant.

Vous pouvez au moins me remercier d'avoir relancé ce topic qui apparemment avait besoin de "up d'encouragement".

on s'en branle que tu sois sympa. Si tu as des infos, poste les. Ou dégage.

Message édité par Tamahome le 07-05-2007 à 21:09:22

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4342721
Le Koala F​ou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:13:53  profilanswer

Je dois m'auto cîter c'est ça?

Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:30:16
n°4342753
Le Koala F​ou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:30:01  profilanswer

Monsieur The_Monk, je met pas de lien parce qu'on a pas le droit, ça n'a rien à voir avec des "conditions"
Bon moi je veux bien repartir à zéro.

Le médiateur enlève tout votre flood, j'enlève mes remarques que vous aimez pas et tout va bien dans le meilleur des mondes.
Et puis je vous dis que je suis qu'un pauvre ère qui veux vous donner des infos gentillement et que je les ai recopié sur le site d'à côté.

Ce serait cool.
Merci.

n°4342757
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:33:01  profilanswer

non mais t'as pas compris qu'on s'en foutait de ta petite personne ?

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4342762
Le Koala F​ou

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:35:36  profilanswer

Mais moi aussi je m'en fous de ta gueule arrête juste de me saouler ou parle de SPORE !
S P O R E
S P O R E
S P O R E
S P O R E
S P O R E

Message édité par Le Koala Fou le 07-05-2007 à 21:35:59
mood
Publicité
Posté le 07-05-2007 à 21:35:36  profilanswer

n°4342800
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 07-05-2007 à 21:53:30  profilanswer

Tamahome : ne jetes pas non plus de l'huile sur le feu ...

n°4343012
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 07-05-2007 à 23:33:01  profilanswer

Tamahome et le Koala fou, profitez de votre ban pour prendre l'air et vous calmer un peu.

n°4345890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:15:50  answer

Mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent Spore: http://www.gameblog.fr/news_1019_o [...] ait-un-peu

n°4345893
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:16:38  profilanswer

:jap:, MAJ

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4346120
drasche

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 12:38:13  profilanswer

:cry: :cry: :cry:  

(vous aurez deviné que j'attends moi aussi ce jeu avec une impatience certaine)

Edit: la news sur Clubic mentionne une édition DS :??:

Message cité 1 fois
Message édité par drasche le 09-05-2007 à 12:39:08

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4346291
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 13:38:39  profilanswer

drasche a écrit :

:cry: :cry: :cry:  

(vous aurez deviné que j'attends moi aussi ce jeu avec une impatience certaine)

Edit: la news sur Clubic mentionne une édition DS :??:

Voui voui, il sortira aussi sur DS :)

n°4363727
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 15-05-2007 à 23:58:57  profilanswer

Une vidéo de Will Wright présentant son jeu, j'ai pas tout maté, je sais pas ce que ça vaut.
http://www.newyorker.com/online/vi [...] 007/wright
Via Kotaku

---------------
à 2° du décrochage
n°4363738
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 00:04:50  profilanswer

:jap: je MAJ

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4363777
drasche

Transactions (0)
Posté le 16-05-2007 à 00:28:18  profilanswer

Il y a eu cette vidéo d'une heure sur Video Google qui présentait le jeu dans les très grandes largeurs. Et pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est très fun à suivre :D Elle date de 2006 mais je ne sais plus quand exactement.

Edit: http://video.google.com/videoplay? [...] 66&q=spore

Message édité par drasche le 16-05-2007 à 00:30:55

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4367015
Le Koala F​ou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 11:53:31  profilanswer

Dans quelques mois (juillet ou peut être plus), EA games annoncera la date ou le mois de sortie définitive/définitif.
Selon nos sources, Spore sera sûremment retardé comme l'a dit John Rusticello, mais sûremment beaucoup plus retardé que ce qu'il avait prédis, ce qui permettrait d'avoir le jeu qu'on nous a promis.
Will Wright et son équipe négocient depuis quelques temps et on d'ailleurs refusé catégoriquement de sortir le jeu pour 2007 car il auraient du enlever nombre de partie non terminées (en fait simplifier le jeu au max et le finir dans des extensions). Ils ont fait "blocus" et il semblerait que cela marche.
Plus d'infos dans dans quelques mois comme je vous l'ai dis [enlevé (si ça vous fais plaisir)].

Message cité 1 fois
Message édité par Le Koala Fou le 17-05-2007 à 19:36:07
n°4367155
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2007 à 12:37:41  profilanswer

Le Koala Fou a écrit :

Plus d'infos dans dans quelques mois comme je vous l'ai dis (interdit de dire certaines choses).

[:petrus75]  Soit t'es dans l'équipe de dev mais tu l'es pas, soit tu es un joueur comme nous et je vois pas pourquoi il y aurait quelque chose d'interdit.

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 17-05-2007 à 12:38:35

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°4367360
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 13:43:10  profilanswer

Groomy a écrit :

[:petrus75]  Soit t'es dans l'équipe de dev mais tu l'es pas, soit tu es un joueur comme nous et je vois pas pourquoi il y aurait quelque chose d'interdit.

Pas besoin d'être dans l'équipe de dev pour avoir des infos et ne pas avoir le droit de les révéler ;)

Message édité par gooopil le 17-05-2007 à 14:41:49
n°4367415
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 17-05-2007 à 14:04:58  profilanswer

Je parle du fait que c'est interdit.

---------------
n°4367519
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 14:42:13  profilanswer

Groomy a écrit :

Je parle du fait que c'est interdit.

Edité  :jap:

n°4367529
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 14:45:59  profilanswer

[:shadowdim]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4368141
Le Koala F​ou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 19:18:57  profilanswer

[enlevé si ça vous fait plaisir]

Message édité par Le Koala Fou le 17-05-2007 à 22:15:59
n°4368160
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2007 à 19:26:02  profilanswer

C'est pas la peine de l'évoquer dans ce cas [:manust]

---------------
à 2° du décrochage
n°4379671
oo-Regis-o​o
/
Transactions (0)
Posté le 21-05-2007 à 20:53:20  profilanswer

The_monk a écrit :

C'est pas la peine de l'évoquer dans ce cas [:manust]

:hello: bonjour a tous je suis un ti nouveau :p bin vla je suis impatient de pouvoir jouer ac SPORE je suis tomber comme sa devan une simple affiche sur mon ordi et jai vu spore alor la sa ete le cou de foudre :love: jai cliker sur le lien et jai regarder des vidéo et mnt jattan paques 2008 pour pouvoir l'achter :) mais c'est biiien dommage qu'il verra le jour que paques 2008 :( enfin si sa peu ameliorer le jeu ten mieu :) une grand merci a Will Wright pour cette merveilleuse creation SPORE :) bon bin voila si quelqu'un vx prendre contacte ac moi jai une adress email / msn  a+ :hello:

---------------
/
n°4384964
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:18:28  profilanswer

et en français ca donne quoi ? [:monsieur spock]

---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°4385034
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 14:35:12  profilanswer

L'affiche Bescherelle elle tu l'as loupay [:sarko]

Message édité par Timoonn le 23-05-2007 à 14:35:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°4385143
oo-Regis-o​o
/
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 15:03:18  profilanswer

tu ne parlerai pas du jeu IMPOSSIBLE CREATURE ???

---------------
/
n°4385161
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 23-05-2007 à 15:07:26  profilanswer

Merci de faire un effort sur la redaction des posts que ce soit au moins compréhensible.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°4466732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 10:36:39  answer

Encore une mauvaise nouvelle  : http://www.clubic.com/actualite-75 [...] ngage.html

n°4467006
vacnor
...
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:01:07  profilanswer

Rahh, j'en ai marre de tout ces jeux qui sont toujours retardés...
Et bien, on attendras...

---------------
Le blog d'un libraire...
n°4467028
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:08:35  profilanswer

Le délai pour Spore aurait été poussé par le nouveau big boss d'EA qui estimait que le jeu n'était pas suffisemment abouti (des features avaient été mises de côté). Un jeu repoussé n'est pas forcément une mauvaise chose si ça permet de l'améliorer :) Après la déception est normale, j'attends aussi bcp de ce jeu

n°4467078
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-06-2007 à 12:23:07  profilanswer

MAJ :jap:

Interview de Patrick Buechner :

Citation :

IGN: So what's been going with Spore?

Patrick Buechner: We've been hard at work in the Emeryville offices. Right now the game is at its Alpha stage of development, which for us means that you can play the game through from your humble beginnings as a little blob of eyeballs all the way out though your species exploration and colonization and conquest of space. All of the game's editors, the tools we use to let the players make their own game content, are working so are some of those big technical features of the game such as the pollination process which allows the players to share their content.

IGN: So what are you guys working on now?

Patrick Buechner: Well, the game is looking really good and can be played all the way through so the bigger technical challenges are behind us. Right now the team is focused on polishing and tuning that experience. A lot of what we're doing is putting players in front of Spore and allowing them to play the game all the way through for several hours. We watch them play, we talk to them about their experience including what they liked or what they didn't like. Then we take that feedback and use it as part of the tuning process.

IGN: And what kind of feedback have you been getting?

Patrick Buechner: Overall, it's been extremely positive. A lot of these people have heard of Spore, but a lot of them haven't heard of Spore and those that haven't are really surprised by the whole concept of the game. We're really seeing that the players are loving the ability to create their own content whether it's creatures or vehicles or spaceships or vehicles. We're not completely surprised by how much people are enjoying it and how easy it is to use -- it always has been a core feature of the game -- but it is pretty rewarding to see them really getting into those features.

IGN: Is there anything that players have specifically been having problems with that you've had to think about and fix?

Patrick Buechner: No, no problems overall. For the most part everyone that we've put in front of Spore have been "gamers" either hardcore PC gamers or Sims players so they all have some familiarity with playing games. I think what all of them are trying to cope with Spore is just the epic nature of it. You know, where one game might have one kind of gameplay style, Spore has multiple gameplay styles. From, as Will [Wright] has described it, from a Pac-Man like experience at the beginning of the game to more of an explore, exterminate, and colonize type of game towards the end. So there are a lot of genres that are intermixed there. So you have to adapt your play style to all of those different experiences.

IGN: Do you feel any special pressure with this game since it's probably one of the more important titles to be announced in the last few years for all of its community features and creative tools?

Patrick Buechner: Of course, any development team feels pressure. I think expectations for Spore are really high and I think what this team is really focused on is creating a game that meets or exceeds the expectations of players and of Will's original vision and their own goals. I think it's really great to be working for a company that will allow us the time and the resources in order to get that game experience right. So definitely there's a lot of pressure but members of this team has been under the same kind of pressure before to deliver The Sims and it's the kind of pressure that they like.

IGN: How different is the game from the original vision of what was originally shown at GDC?

Patrick Buechner: I think what's pretty startling is how close the game is tracking to that original demo and that original vision. I think when the press gets a chance to actually play it at the Games Convention in Leipzig they'll be surprised how closely tied it is to that original demo.

IGN: So you guys are going to Leipzig instead of E3 this year. Why did you pass on E3 and pick Germany instead?

Patrick Buechner: E3 is a great event especially when you're unveiling a new game or have some other big news to share. EA obviously has a lot of big games at the show already. Spore has shown well at E3 in the past. It won Best of Show and Best Original Game. Whenever you're going into one of these big events, game developers have to weigh the positive benefits of media and industry coverage to the cost of taking the team down to the show, creating a special demo, and having producers offline for a while so we, in the case of Spore, have already been to E3 and we felt that we should keep the team focused on development. As well we already have this commitment to go to the Games Convention in Leipzig which is Europe's biggest videogame event and that's at the end of August and we didn't want to have multiple events to work towards. The press will be able to play the game at the show behind closed doors.

IGN: Is it going to be a controlled demo or will everyone be able to do whatever they like?

Patrick Buechner: We don't have our demo format nailed down yet, but the press will definitely get the chance to put their hands on more than just the editors, they'll definitely be able to play the game.

IGN: Until then, how do your fans go about getting more information? They're probably a bit starved right now.

Patrick Buechner: The community can go to spore.com and sign up for the newsletter and new communications will be coming in the near future.

IGN: You're also officially announcing the DS version of Spore.

Patrick Buechner: We will have a DS version of Spore around the same time we launch the PC version.

IGN: What makes the DS version different? Obviously there have to be some changes.

Patrick Buechner: [Laughs] Yeah it's going to be just a little bit smaller. The DS version is being designed from the ground up for the platform. We'll have a lot more details shortly but it is focused on the creature portion of the game so you won't be playing the whole evolutionary arc that's in the PC version. It's much more focused. But creation and customization is still a key focus of the DS game.

IGN: Who's developing it?

Patrick Buechner: Maxis in conjunction with Amaze Entertainment.

IGN: Will the game be compatible at all with the PC version as far as creature design or the like?

Patrick Buechner: No, it won't be.

IGN: You said the DS is going to be shipping the same time as the PC. When is that exactly? There's been some confusion lately…

Patrick Buechner: So as our new CEO John Riccitiello said in his first call with Wall Street analysts back in May was that Spore was tracking toward the cusp of our fiscal year which ends in March of 2008. For business purposes we weren't going to play the launch in this fiscal year and so nothing has changed since then. It's still around that time frame but for business purposes it's being planned for next fiscal year, which begins April 1st.

IGN: So April 1st, 2008, or beyond.

Patrick Buechner: Yeah, but I wouldn't say too far beyond.

IGN: Are you planning on putting out some kind of demo or beta program?

Patrick Buechner: We are going to release the creature editor portion of Spore in advance of the core game release. Probably several weeks before. We know there are a lot of people anticipating Spore and we appreciate their patience. We really want to give them the game that they're waiting for.

IGN: Sounds good, thanks for your time, Patrick!

Source : IGN

Message édité par -neon- le 20-07-2007 à 00:21:31

---------------
n°4554375
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-07-2007 à 00:26:36  profilanswer

Plein de screens dispos aussi :

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/802/802887/spore-20070710023307099.jpg

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/802/802887/spore-20070710023308130.jpg

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/802/802887/spore-20070710023310145.jpg

http://pcmedia.ign.com/pc/image/article/802/802887/spore-20070710023311661.jpg

Source : Galerie screens IGN

Message édité par -neon- le 20-07-2007 à 00:42:47

---------------
n°4554604
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 20-07-2007 à 08:21:49  profilanswer

Drapal, pour un jeu qui risque d'être un chef d'oeuvre de bijou Wright tient toutes ses promesses :)

[:nico54]  [:nico54]  [:nico54]

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°4644221
drasche

Transactions (0)
Posté le 23-08-2007 à 09:24:29  profilanswer

http://www.1up.com/do/previewPage?cId=3162206

En résumé:
* ça arrache
* c'est fini
* EA va quand même passer plusieurs mois à écouter le feedback des beta-testeurs pour tuner le jeu.

[:sisicaivrai]

---------------
n°4649262
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 19:08:26  profilanswer

MAJ du 1er post avec les impression de gamekult ici

---------------
n°4649885
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 24-08-2007 à 22:41:03  profilanswer

c'est plus un sporevaporware ?
parce que depuis le temps qu'on en parle, le jeu doit tourner sur DX7 :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)