Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
788 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°6046212
keke_magda​les
kéké le futur Magdalestrüm.
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 14:17:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Coucou,
 
Ben j'avoue que j'ai accroché à SPORE par son côté modulaire. Je reconnais que pris séparément, les phases du jeu sont moins bien que certains jeux du même genre, mais je doute que l'intérêt réside dans la comparaison avec d'autres jeux. La phase civilisation est moins bien qu'un C&C like mais il faudrait le comparait à un C&C qui permette de développer ses chars à partir du boulon jusqu'à son système de motorisation ...
 
Bref, mon avis : très bon jeu avec évidement des plus et des moins. La phase bactérienne (la première phase) est la plus jolie mais aussi la plus courte (même en mode difficile). En règle générale, pas trop de difficulté dans le jeu : on meurt, on revit ... basta.
 
Lassitude dans la phase spatiale, mais pas tant que ça... les missions annexes ne sont pas si importante que ça : Si on se fait attaquer par une force (pirate, Grox ou autres) ... au pire on perd une planète. Si il y'a des problèmes écologiques, on peut perdre un niveau sur l'indice T ... En mon sens, on n'est pas obligé de revenir à chaque alerte ... et ça ma permit d'atteindre le cœur de la galaxie, de revenir (difficilement parce que les trous noirs ne permet pas d'appréhender le lieux de retour.) Ma 50 aines de planètes n'avaient pas subit de trop lourde pertes (1 planète réduit à une colo sans aucun bâtiment, des tourelles en moins ... bref pas de quoi pleurer).
 
Très bon jeu, adapté à tout type de joueurs/euses. Détente, actions, humour (un poil lourd à mon gout), réflexion, création ... bref, très bon jeu. Un premier pas vers des jeux vraiment vastes et générals !
 
Kéké


---------------
Kéké, administrateur du jeu vidéo amateur :  http://www.magdales.com
mood
Publicité
Posté le 12-01-2009 à 14:17:45  profilanswer
 

n°6058292
_Niala_
Whou pinaize !
Transactions (0)
Posté le 16-01-2009 à 23:11:26  profilanswer
 

Salut,
j'ai une question con sur la phase espace.
j'ai pas compris comment on récupére les schoulz (ou quelques chose dans le genre), enfin la monnaie. j'ai des épices qui s'ajoute a ma cargaison un peu par hasard j'ai l'impression. De même que les "puits de fumer" d'où on extrait de la matière en mode ville, aucune n'est occupé et je n'ai pas trouver le moyen de remédier a ça.
Autant j'ai créé un axe commercial avec un autre empire mais rien n'a changé.
 
Merci de m'eclaircir :)


Message édité par _Niala_ le 16-01-2009 à 23:14:16

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°6059500
madcat

Transactions (2)
Posté le 17-01-2009 à 16:26:59  profilanswer
 

Les épices sont collectés automatiquement dès que tu es en orbite d'une de tes planète. Les thunes (qui tombent des vaisseaux ennemis que tu détruit par ex) tu les ramasse au rayon tracteur.

n°6083581
Loupinou

Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 21:34:36  profilanswer
 

Bonsoir à tous!!    
 
Je passe vers vous, histoire de vous demander un petit coup de pouce sur Spore DS...  
J'en suis au moment ou il faut lancer des fleurs d'eau à des arbres mort pour faire pousser des bananes, histoire de remplir le garde-manger des bestioles, une fois fait, il faut aller rejoindre les autres vers des pierre pour les lancer à ces foutus voleurs de banannes...  
 
Bref, je me retrouve dans une sorte de vidéo ou je ne vois vraiment pas quoi faire... Help?

n°6084734
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 28-01-2009 à 13:22:26  profilanswer
 

On est dans la section jeux videos PC ici.

n°6086015
Loupinou

Transactions (0)
Posté le 28-01-2009 à 21:23:45  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

On est dans la section jeux videos PC ici.


Ouais, bein j'essaye, vu que ceux du topik DS se foutent complètement de ce que j'écris...
ils sont entre eux tu comprends, faut surtout pas déranger...
 
Bref, passons, merci quand même!

n°6087445
Mitch2Pain

Transactions (3)
Posté le 29-01-2009 à 14:56:46  profilanswer
 

non mais c'est surtout que la version Pc n'as rien à voir: on ne lance pas de fleurs d'eau à des arbres morts pour faire pouser des bananes, ce n'est pas le même jeu pour être clair.

n°6087513
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 15:15:34  profilanswer
 

Tu n'as pas trouvé ta solution sur un site ou il y a des soluces pour les jeux ?

n°6088812
Loupinou

Transactions (0)
Posté le 29-01-2009 à 23:14:28  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

Tu n'as pas trouvé ta solution sur un site ou il y a des soluces pour les jeux ?


Si, enfin plus ou moins, mais même avec l'astuce, j'y arrive pas... pas très clair en fait...  :cry:

n°6089419
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 11:11:29  profilanswer
 

Oui, c'est pas du sectarisme mais  sur PC cette phase de jeu n'existe pas.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 11:11:29  profilanswer
 

n°6090942
Loupinou

Transactions (0)
Posté le 30-01-2009 à 20:33:08  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Oui, c'est pas du sectarisme mais  sur PC cette phase de jeu n'existe pas.


Ok, bah, merci quand même!  :jap:

n°6103493
Tristou
This is where the fun begins
Transactions (0)
Posté le 05-02-2009 à 14:31:47  profilanswer
 

[:cerveau drapal]  
Je me suis acheté le jeu sur le net, reçu hier soir en revenant du boulot, j'en suis déjà à la phase 3, c'est bien marrant ce jeu  :D


---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°6343334
wolfiounet​te

Transactions (0)
Posté le 23-05-2009 à 23:38:52  profilanswer
 

bon je viens de dl la démo et suis en train de tester

 

j'ai crée ma premiere créature mais je sais pas quoi faire avec [:petrus75]

 

comment on fait pour la mettre dans la zone essai ?


Message édité par wolfiounette le 23-05-2009 à 23:39:18
n°6456482
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 15-07-2009 à 15:02:07  profilanswer
 

Tristou a écrit :

[:cerveau drapal]  
Je me suis acheté le jeu sur le net, reçu hier soir en revenant du boulot, j'en suis déjà à la phase 3, c'est bien marrant ce jeu  :D


 
la derniere phase est chiante je trouve alors que c'est la plus longue c'est con :(


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°6678448
Tristou
This is where the fun begins
Transactions (0)
Posté le 25-10-2009 à 02:03:55  profilanswer
 

Dès la troisième, je commence à trouver ça bien moins fun.

n°7674770
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 06-01-2011 à 10:06:34  profilanswer
 

Bon bah au vu de ce topic ce jeu ne restera pas dans les anales :o Ou alors très profond vu son prix...


---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°7675430
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 14:20:16  profilanswer
 

Je m'y suis remis en décembre mais sans grande conviction... C'est vrai que sur la papier c'était terrible. En réalité ca l'est bcp moins.
 
 
Dommage.


---------------
Spiritualité occidentale
n°7676177
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 19:23:21  profilanswer
 

Ploomy a écrit :

Je m'y suis remis en décembre mais sans grande conviction... C'est vrai que sur la papier c'était terrible. En réalité ca l'est bcp moins.
 
 
Dommage.


Y'a des idées géniales, mais sous exploitées. Au final le jeu fait tous les styles, mais n'en fait aucun correctement :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7676227
cyber-sola​ris

Transactions (2)
Posté le 06-01-2011 à 19:48:30  profilanswer
 

Le seul jeu donc je regrette mon achat. Je me suis fait entuber avec toute la com qu'il y a eu autour du jeu pour au final pas grand chose...


---------------
Mon Feed-back
n°7676230
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-01-2011 à 19:49:39  answer
 

Moi au final j'en garde une bonne image, rien que pour l'atelier de création de bestioles... :love:

n°7676943
Djam_
Ca se passe à fond, t'entends?
Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 08:59:12  profilanswer
 

Moi je ne regrette pas et j'en garde un bon souvenir :) J'ai bien aimé le côté créatif, après il est vrai qu'ils paraissait plus prometteur sur le papier.


---------------
Eat, Sleep, Train, Repeat.
n°7677221
jm426

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 10:45:37  profilanswer
 

Je partage l'avis de cyber-solaris, c'est avec ce type de produit digne d'un jeu Vtech que l'on regrette son achat.
 
J'ai acheté un bon paquet de jeux et celui ci et un des seuls achetés sur un coup de tête sans lire les critiques et sans l'avoir essayé mais il semblait très prometteur.
 
Bilan un jeu de gamin très fun les premiers jours mais totalement creux. Fait déco sur l'étagère, amuse Mme et mes enfants.... 10 mn....
 
Ce jeu devrait être interdit au plus de 18 ans  :sarcastic:

n°7677709
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 07-01-2011 à 14:02:29  profilanswer
 

[:silvershaded]  
Jolie chronique nécrologique : les témoignages s'accumulent.


---------------
Spiritualité occidentale
n°7690258
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 23:30:06  profilanswer
 

Bah perso je l'ai eu ce noël et pour l'instant je m'éclate, là j'attaque le coté chiant (enfin j'aime un peu moins) la civilisation :/
Mon homme a le sien aussi, il a déjà les vaisseaux spatiaux lui :o  
 
Mais alors je kiff grave de créer les bestioles, les bâtiments et les véhicules  [:cerveau love]  
Je passe surement plus de temps dans l'éditeur que dans le jeu  :lol:


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°7690261
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-01-2011 à 23:32:27  profilanswer
 

Sharen Morgan a écrit :

Bah perso je l'ai eu ce noël et pour l'instant je m'éclate, là j'attaque le coté chiant (enfin j'aime un peu moins) la civilisation :/
Mon homme a le sien aussi, il a déjà les vaisseaux spatiaux lui :o  
 
Mais alors je kiff grave de créer les bestioles, les bâtiments et les véhicules  [:cerveau love]  
Je passe surement plus de temps dans l'éditeur que dans le jeu  :lol:


 
C'est le point fort du jeu, clairement. :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7693592
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 15:18:57  profilanswer
 


Ah non en fait c'était assez cool la civilisation, par contre le niveau spatial ça me gonfle, j'y capte rien je trouve ça assez mal expliqué  [:ideenoire]


---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°7694090
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 16-01-2011 à 21:15:00  profilanswer
 

Le niveau galactique, c'est la misère avec les attaques de pirates et tout, faut toujours revenir sur les planètes pour les défendre, au lieu de laisser le joueur s'éclater sur l'exploration et le commerce/missions :/


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°7744825
transhuman

Transactions (0)
Posté le 09-02-2011 à 15:02:16  profilanswer
 

Quelqu'un sait il quand debute la beta de dark spore ?
J'ai eu un mail d'invitation la semaine derniere mais sans aucune date de précisée ni reponse depuis mon inscription

n°14796797
Ostelen49

Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 12:33:13  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je galère dans la phase espace. J'ai beaucoup de revenus mais il y a un bug avec les missions. La localisation ne fonctionne pas, cela m'affiche bien un cercle rouge où je suis censé trouver la planète sur laquelle faire la dite mission mais la planète ne se trouve pas à l'endroit indiqué. J'ai essayé de démarrer d'autre missions pour voir si cela n'était pas un bug unique lié à une planète en particulier mais non. Du coup je ne peux pas compléter les missions pour avoir des alliés.
 
De plus, bien que j'ai trouvé la voie pour aller au centre de la galaxie, mais je trouve les déplacements très fastidieux entre les trous noirs à emprunter, les distances très longues et les grox qui m'attaquent.

n°14797342
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-09-2020 à 17:11:27  profilanswer
 

Necromancie sur un topic de 9ans, chapeau !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR