| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
freeza01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 23:50:05 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
Je crois pas que le jeu soit bien ouvert pour les mods, mais c'est clair qu'en améliorant les premières phases, y'aurait clairement moyen de faire un tres bon truc, et en augmentant encore les possibilités de gestion de la dernière phase, ça pourrait donner une tuerie dans son genre. Mais amha c'est mort dans l'oeuf Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 06-09-2008 à 23:53:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) | ça ne se fera que s'il se vend bien. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Pour ce qui est de la modabilité, le format est du DBPF, format déjà trouvé dans les jeux comme Sim City ou Les Sims 2. Donc à mon avis c'est possible de modifier un certain nombre de trucs. --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bon resumé de neon meme si je suis pas d'accord sur certains trucs. Je me suis pas du tout fait chier tout au long de la partie (j'en suis au debut de la soucoupe), peut etre du au mode Hard que j'ai choisi ?
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Ok je vais tester --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 01:46:16 ![]() ![]() |
cornichone Transactions (0) | Putain... Ce jeu est carrément addictif, j'y ai passé la journée, ça faisait longtemps que ça ne m'avait pas fait ça pour un jeu... Ca change des Crysis et autres merdes façades technologiques!
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ColonelYaourt Transactions (0) |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) | Je sais pas comment vous faites pour vous motiver sur la derniere phase j'ai pas relancé le jeu depuis que j'y suis, y'as TROP de possibilités je pense ca surcharge ca décourage d'y jouer ! |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) |
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2008 à 13:17:28 ![]() Franchement le jeu est amusant mais complètement gaché par des bugs et une mauvaise gestion des collisions.
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Question technique :
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon j'ai bien avancé en mode galactique, j'viens de me rendre compte qu'en fait c'est pas des centaines, mais des milliers de systèmes solaires bourrés de planètes qui sont dispos --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
drasche Transactions (0) | Rien de bien surprenant là-dedans, Wright avait laissé entendre cela quand il a fait son premier unzoom de la planète de départ vers la galaxie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Ben perso j'pensais que c'était des "secteurs", qu'on pourrait pas se balader entre les secteurs. Mais en fait toute la map est dispo, j'aurais jamais cru que cela irait aussi loin J'pige pourquoi y'a what million de trucs à trouver, la map est uber grande Message édité par -neon- le 07-09-2008 à 20:50:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zedar Transactions (0) | Bon ben après un gros week-end de jeu, je suis totalement fan |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Le seul vrai truc qui me rebute maintenant ingame, c'est qu'il faut reconstruire les villes tous les quart d'heure, faudrait un automatisme Message édité par -neon- le 07-09-2008 à 20:54:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | J'ai fini le tutoriel. C'est effectivement bien naze, le genre de trucs que j'ai assez apprécié mais que je ne risque pas de recommencer. Globalement, j'ai du mal à ne pas penser à civilization quand je joue et spore ne tient clairement pas la comparaison. |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bon je vais pas y rejouer je vends mon edition galactica si ca interesse qq. --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
J'ai bien accroché, 'me suis fait une nuit blanche dessus Message édité par Schimz le 08-09-2008 à 07:33:12 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | l'est marrant ce jeu, essayé quelque heures ce weekend.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
la_lootre Transactions (0) |
zedar Transactions (0) |
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) | c'est en stade de développement --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Shetan- Transactions (0) | Quelqu'un a-t-il compris comment fonctionne le système d'attaque en phase galactique ? Je trouve très lourd de devoir aller personnellement sur la planète en question (surtout quand on subit les attaques d'une autre alliance en même temps)
Message cité 1 fois Message édité par Shetan- le 08-09-2008 à 13:07:49 |
CharLee Transactions (4) |
zobbitenfer Transactions (0) | Tiens, j'avais pas vu, mais le jeu est limité a 3 activations en lignes, après il faut contacter EA pour une réinstallation supplémentaire, et fournir une preuve d'achat pour bénéficier de nouvelles activations. Vivent les DRM ! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |