Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°5725487
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:24:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cisko a écrit :

j'ai joué 2h et j'ai arreté ui :/
 
trop lent, faut 20min pour que ton vaisseau se déplace ou fasse un demi tour pour tirer pendant 40min pour exploser un autre vaisseau :o


 
Je peux pas laisser passer ça !
 
Sins of a solar empire est clairement le meilleur (euh, le seul ou prsque) STR spatial à ce jour. Ce jeu permet une masse de stratégies différentes, et surtout permet plusieurs styles de jeu différents.
 
Tu peux faire des super guerres qui durent des dizaines d'heures avec des centaines  de planètes et de systèmes planétaires à conquérir (en fait il n'y à pas vraiment de limites si ce n'est la puissance de la bécane) tout autant que de petites batailles rapides, nerveuses et qui ne durent qu'un quart d'heure à tout casser.  
 
Les vaisseaux se déplacent à une vitesse tout à fait normale et vont du chasseur jusqu'au super vaisseaux mères.  
 
Évidement il ne faut pas s'attendre qu'un vaisseau mère de quelques milliers de tonnes se déplace comme un chasseur. Le tout se doit d'avoir un minimum de réalisme et je trouve que SoaSE se présente plustôt pas mal.


---------------
TESO @Althaz
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 19:24:23  profilanswer
 

n°5725556
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:43:38  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Juste une chose : pensez à faire des sauvegardes manuelle des fichiers perso du jeu (dans mes docs\AppData\Roaming\SPORE).
 
Perso j'ai eu un pb de sauvegarde peut être corrompue mais en tout cas qui fesait que systématiquement le jeu plantais juste après avoir rechargé ma planète préférée !
 
J'ai donc du recommencer l'ère tribale avec une autre race que j'avais faite.
Plus facile finalement de jouer les méchants (j'ai même eu une mention spécial "méchant" ) : j'ai éliminé toutes les tribus concurrentes :P
 
Hop, maintenant j'ai une ville à gérer et une planète à conquérir.


 
Trop bien, le dossier fait +500Mo  [:tinostar]

n°5725573
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 19:52:42  profilanswer
 

Oui, ca se remplis vite ! 267Mo environ de mon côté. Et ca grossis à chaque fois que je joue.  
 
Et c'est pas tout, dans le dossier "Documents" il y à un dossier My Creations avec des animations et des photos de tout ce qu'on à crée !
 
Vaut mieux prévoir large pour la partition systeme quand on vois que ce genre de choses à tendance à se généraliser depuis la sortie de Vista.


---------------
TESO @Althaz
n°5725597
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:03:31  profilanswer
 

Le dossier ya rien quasi a sauvegarder dedans, d'ailleurs les sauvegardes sont en double d'office, ya un dossier Game0 et un dossier Game0.old. Les plus gros fichiers sont les fichiers de cache des graphismes pas besoin de les sauvegarder ceux la, d'ailleurs ont peut modifier leur taille dans les paramètres du jeu.
Et ya bien sur le dossier des créations mais qui pèse pas bien lourd non plus.

n°5725606
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:06:24  profilanswer
 

C'est debile d'utiliser le disque systeme, perso j'utiliserai le dossier d'install ;)

n°5725624
cisko

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:13:37  profilanswer
 

Althaz a écrit :


 
Je peux pas laisser passer ça !


 
j'ai pas accoché chef :(  
 
y a quoi d'autre dans le style ? mais en plus accessible et plus "fun" (moins de coté stratégie etc)

n°5725633
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:14:28  profilanswer
 

Bah je trouve pas ça débile, tout est dans le profil utilisateur, tu n'as que ça a sauvegarder si tu veux faire un backup des données utilisateur de tous les programmes de la machine. M'enfin ça vient surement du fait que je gère des serveurs samba au boulot avec les profils des gens, ça me parait plus logique pour moi.

n°5725664
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:25:28  profilanswer
 

cisko a écrit :


 
j'ai pas accoché chef :(  
 
y a quoi d'autre dans le style ? mais en plus accessible et plus "fun" (moins de coté stratégie etc)


Homeworld  ? :o
 

matt113 a écrit :

Bah je trouve pas ça débile, tout est dans le profil utilisateur, tu n'as que ça a sauvegarder si tu veux faire un backup des données utilisateur de tous les programmes de la machine. M'enfin ça vient surement du fait que je gère des serveurs samba au boulot avec les profils des gens, ça me parait plus logique pour moi.


Non mais la faudrait looker le fichier de plus pres. Car si c'est un truc temporaire > poubelle tout simplement apres fermeture du jeu ou un truc comme ca.
 
Les frenetiques qui reinstallent windows tous les 15j vont preferer avoir les savegames dans le repertoire du jeu :o
 
Je comprend qu'on puisse ecrire sur le HDD systeme mais 500Mo c'est trop, beaucoup trop. Imagine si chaque jeu écris 500Mo dessus :'(

n°5725699
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:37:13  profilanswer
 

AnthonyD a écrit :

C'est debile d'utiliser le disque systeme, perso j'utiliserai le dossier d'install ;)


 

matt113 a écrit :

Bah je trouve pas ça débile, tout est dans le profil utilisateur, tu n'as que ça a sauvegarder si tu veux faire un backup des données utilisateur de tous les programmes de la machine. M'enfin ça vient surement du fait que je gère des serveurs samba au boulot avec les profils des gens, ça me parait plus logique pour moi.


 
La raison est tout simplement : Vista.
 
En effet la gestion des utilisateurs (uac) par défaut interdit aux programmes d'écrire sur les disques durs ailleurs que dans les dossiers des utilisateurs (pour pour protéger le système, éviter les virus et autres abus etc) un peu comme linux il faut montrer patte blanche avant toute écriture sur le disque et ce même si on est log en tant qu'admin.
Le résultat c'est une plétoire de bugs dans les jeux et programmes installés qui font les sauvegardes dans leur dossier ou aussi pour les mises à jour.
 
Les directives de microsoft sont qu'il faut maintenant utiliser les dossiers utilisateurs pour les sauvegardes, fichiers temp etc..  
 
Après la logique, bof, dire qu'on sauvegarde tout en sauvegardant l'utilisateur, oui et non, le problème c'est qu'il faut aller pêcher ces fichiers dans des endroits imbittables, on pense avoir sauvegardé SPORE en copiant le dossier entier alors qu'en fait les sauvegardes ont été oubliés. Dur dur de transférer son install d'un PC à l'autre dans ces conditions, ou encore de faire des copies de ses sauvegardes (comme je le fais à cause des pb de fiabilité de bien des jeux comme SPORE ou pire TDU).
 
Autre problème, je pense bien à supprimer les dossiers des jeux après désinstall, arrêt du jeu ou transfert vers un autre PC mais laisse généralement tout ces fichiers derrièrre. Le dossier de l'utilisateur enfle tout seul jusqu'a des tailles énormes et faire le ménage est un travail de fourmi tant il y à des dossiers et sous dossiers de partout et pas forcément très explicitement nommées.
 
C'est bien sur mon avis perso sur le sujet, il y à des pour et des contre, perso je préférais avant !
 
Edit : Autre point j'ai généralement un espace restreint pour mon disque système et un disque dur à part pour le jeu. Question d'optimisation. Et la ça casse un peu le truc. Faudrais mettre aussi les repertoirs utilisateurs sur un autre disque...


Message édité par Althaz le 17-09-2008 à 20:39:38

---------------
TESO @Althaz
n°5725713
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:40:00  profilanswer
 

Je savais pas :jap:
 
Par contre aucun bug meme avec les vielles applications/jeux, miracle de la nature ? :o (uac off)

mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 20:40:00  profilanswer
 

n°5725775
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 20:57:09  profilanswer
 

Heureusement l'UAC est desactivable. Une fois désactivé plus de problèmes pour écrire ou on veux.
 
Mais faut bien que les fabricants de jeu fassent avec les 90% d'utilisateurs qui ont l'uac on.
 
Sinon même avec l'UAC il y à quelques subtilités comme la détection d'une écriture vers le dossier courant qui est automatiquement redirigé par l'uac vers un dossier temp dans les fichiers de l'utilisateur, ca permet une certaine forme de compatibilité aussi.


---------------
TESO @Althaz
n°5725905
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:00:06  profilanswer
 

L'avantage d'un dossier utilisateur c'est pour les entreprise et c'est comme ça qu'on travaille au boulot, ce dossier est automatiquement copié sur un serveur a la fermeture de session donc en cas de plantage machine, il suffit de remettre une image de la machine avec tous les programmes et hop miracle on relance sa session et tout est la.  
 
Maintenant Microsoft n'a pas fait ça pour les monsieur tout le monde c'est clair, d'ailleurs monsieur tout le monde quand il achète son pc il a une première partition d'au moins 200Go donc ya pas de problème, et si tu veux que tout soit viré a la désinstallation il suffit de le cocher, si la désinstallation est bien faite elle prévue pour virer tout ce qui traine d'ailleurs celle de Spore le fait.
 
Et la raison n'est pas spécialement Vista c'était déja comme sous 2000 ou XP et sous Linux c'est la même chose en général tu as une partition home qui contient toute les données des utilisateurs. Tu peux aussi si tu veux sous windows déplacer ces dossiers la ailleurs sur une autre partition et si les installation et les programmes sont bien faits ils doivent utiliser les noms systèmes pour accéder aux dossiers et pas des chemins des accès donc pas de soucis.
 
En fait les personnes que ce système emmerde ce sont les "power user" qui aime tout gérer et avoir une machine nickel. Les autres s'en foutent royalement je peux te le dire.

n°5725914
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:03:20  profilanswer
 

nan mais tu peux le déplacer le dossier utilisateur aussi... Sous xp du moins mais j'imagine que c'est toujours possible sous vista...

n°5725921
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:07:12  profilanswer
 

c'est ce que je viens de dire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par matt113 le 17-09-2008 à 22:07:21
n°5725960
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:25:01  profilanswer
 

matt113 a écrit :

c'est ce que je viens de dire :jap:


C'est vrai tiens, j'ai été confusé par ça

 
Citation :

En fait les personnes que ce système emmerde ce sont les "power user" qui aime tout gérer et avoir une machine nickel.


Si t'es un power user, en quoi ça te gêne ???


Message édité par gooopil le 17-09-2008 à 22:25:09
n°5725991
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 22:42:54  profilanswer
 

Quand je parle de "power user", j'entend par la quelqu'un qui s'y connait assez bien, qui aime bien savoir ce qui se passe sur ton pc et que tout soit plus ou moins clean.
 
Moi je n'ai qu'une petite partition pour windows et les programmes, les jeux sont stockés sur un autre partition mais bon comme je me suis déja fait avoir plusieurs fois a être a cours sur ma partition système je prévois toujours quelques Go de rab ce qui fait que ça ne m'a pas géné d'avoir 1Go en plus sur ma partition système avec Spore.
Et j'ai un disque de backup sur lequel partent automatiquement des sauvegardes régulières de mon profil donc moi ça m'arrange que tout soit dans le profil, quand on veut sauvegarder quelques chose pas besoin d'aller chercher a droite / a gauche ce qu'il faut sauvegarder dans chaque dossier de jeu. Le but du backup c'est quand même d'avoir une copie sur un support différent (autre dd, dvd, ...) parce que si ta partition de jeu ou le disque sur lequel il y a ta partition de jeu saute ben tes sauvegardes tu peux te brosser pour les retrouver.

n°5726088
Althaz

Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 23:30:48  profilanswer
 

Pareil, j'ai une partition assez petite pour l'os et les progs du démarrage en début d'un disque. Un autre disque physique servant pour les jeux et le reste du disque systeme est utilisé en stockage de vidéos/sauvegardes de jeux.
 
J'ai quand même 48Go d'utilisé pour Vista + documents utilisateur. Heureusement que j'avais visé très large avec une partition de 60Go... Dire que je voulais l'installer sur une carte SSD de 8Go !
 
Sinon ce qui gène le power user c'est d'avoir des trucs eparpillés de partout dans tout les coins sans savoir ou ca c'est mis. et Devoir faire la course aux fichiers cachés pour faire ses backups car je fais pas un backup de 48Go avec des supports en alternance après chaque partie de spore.


Message édité par Althaz le 17-09-2008 à 23:32:24

---------------
TESO @Althaz
n°5726101
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 17-09-2008 à 23:37:41  profilanswer
 

Ben moi j'ai 30Go pour ma partition et il m'en reste 7Go après Spore mais j'ai encore 3/4 Go a libérer et ma swap est sur un autre raptor.
Il n'y a pas besoin de faire un backup de 48Go, juste de ton profil c'est assez, mon dernier backup fait 2Go (je ne met rien dans mes docs etc ..., le profil ne contient que les données automatique des programmes et jeux) c'est vite fait sur une bonne machine.
Et pour spore il y a déja un backup automatique de fait, les sauvegardes sont en double il y a 2 dossiers donc en cas de problème on doit pouvoir s'en sortir je suppose.

n°5726301
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 08:01:58  profilanswer
 

Oui, mais quand tu as un jeu qui fais la sauvegarde en 1 fichier comme spore il conviens bien souvent d'en faire une sauvegarde après chaque séance.
 
Et la t'as le choix : fouiller partout et sauvegarder juste ce qu'il faut (mais encore faut-il le trouver) ou sauvegarder ton profil : toi c'est 2 Go, moi je viens de regarder juste mon profil actuel : 16.7Go
Euh, oui, installe une dizaine de jeux comme SPORE et ça fait mal.
 
En plus pour toi et moi le trouver est pas trop dur, pour l'utilisateur lambda c'est mission impossible.
Pour le backup : en effet j'avais pas vu, par contre ce * de spore à déjà écrasé cette sauvegarde, j'ai le fichier corrompu dans les deux dossiers ! (j'ai joué sur une autre planète dans le jeu :()


Message édité par Althaz le 18-09-2008 à 08:03:48

---------------
TESO @Althaz
n°5727383
chtivain

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:05:13  profilanswer
 

Hier soir, après avoir conquis des villes, j'arrive au moment où je dois je pilote un vaisseau spatial.
 
Je rentre dans 7 "machins" lumineux, puis j'ai à entrer en communication avec 7 tjenesaispasquoi.
 
J'ai beau cliqué sur le bouton communication, rien ne se passe. Je clique un peu partout, gauche/droit... Rien. :fou:  
 
Je me dis pas grave, on sauvegarde et on y reviendra...  Mais pas moyen de sauvegarder. :cry:  
 
Vivement la fin du boulot, pour que je vois où s'est arrêté ma dernière sauvegarde.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°5727394
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:08:46  profilanswer
 

au début du "tutorial" de la phase spatiale on peut pas sauvegarder je crois

n°5727484
chtivain

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:31:00  profilanswer
 

matt113 a écrit :

au début du "tutorial" de la phase spatiale on peut pas sauvegarder je crois


Hormis le "léger" soucis de non possibilité de sauvegarder, ce qui m'avait gonflé c'est de ne rien capter ce qu'il fallait faire dans cette phase de communication.


---------------
CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back
n°5727488
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 15:33:32  profilanswer
 

si je me souviens il suffit de cliquer la ou on te le demande. Et je crois que c'est indiqué même.

n°5728063
Althaz

Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 18:18:29  profilanswer
 

Comment c'est déroulé la phase civilisation pour vous ?
 
Je crois que j'ai pris un mauvais départ, je n'ai pris que 2 sources d'épice et je fais copain copain avec tout les autres. J'ai peur d'avoir foiré le départ car je n'analysais pas les actions à entreprendre comme pour un STR, je me demande si je devrais pas recommencer. Sauf si je peux gagner pacifiquement.
 
Je sais pas encore quels sont les bon plans pour bien avancer lors de cette phase.
(PS : dsl la moitié de mon post étais coupé, j'ai complété en edit)

Message cité 1 fois
Message édité par Althaz le 18-09-2008 à 19:07:11

---------------
TESO @Althaz
n°5728086
zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 18-09-2008 à 18:24:24  profilanswer
 

chtivain a écrit :


J'ai beau cliqué sur le bouton communication, rien ne se passe. Je clique un peu partout, gauche/droit... Rien. :fou: .


J'y ai eu droit à ce bug moi aussi, deux ou trois fois même  :o  
Mais pas pendant le tutorial, bien apres.


---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°5728226
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 19:20:03  profilanswer
 

Excusez moi savez vous ou se trouve les sauvegardes de spore sur vista ?
 
Je vous pose la question car mon pc vient de planter et j'aimerai récupérer mes sauvegardes avant de tout réinstaller.
 
Merci :jap:

n°5728238
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-09-2008 à 19:24:05  profilanswer
 

Voir plus haut :d

n°5729128
GordonF_69

Transactions (1)
Posté le 19-09-2008 à 02:04:55  profilanswer
 

Pour le truc d'amazon c'est impressionnant, 2200 commentaires (quasi tous negatif), alors que la majorité des jeu ne depase pas 20 commentaires
 
Je suis sur que c'est plusieurs dizaine d'utilisateur de forum US qui se sont reuni pour casser le jeu...
 
En tt cas chapeau, il ont bien pourri les notes :o


Message édité par GordonF_69 le 19-09-2008 à 02:05:27
n°5729218
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 07:43:50  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Comment c'est déroulé la phase civilisation pour vous ?
 
Je crois que j'ai pris un mauvais départ, je n'ai pris que 2 sources d'épice et je fais copain copain avec tout les autres. J'ai peur d'avoir foiré le départ car je n'analysais pas les actions à entreprendre comme pour un STR, je me demande si je devrais pas recommencer. Sauf si je peux gagner pacifiquement.
 
Je sais pas encore quels sont les bon plans pour bien avancer lors de cette phase.
(PS : dsl la moitié de mon post étais coupé, j'ai complété en edit)


 
Globalement, on peut pas perdre à ce jeu. Si t'as des potes, rachète les (il te prévient quand ça devient possible). Fais toi masse brouzouf avec le commerce et envahis le monde, en capturant toutes les sources d'épices.

n°5729233
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 08:02:19  profilanswer
 

Ok hephaestos, le truc c'est que tous les sources d'epices sont pris par d'autres personnes : donc impossible d'en prendre plus sauf à utiliser la force (mais la je vais probablement entrer en guerre et je suis pas sur de pouvoir financer une guerre). En revanche j'ai un accord commercial avec les rouges, j'ai filé 1000 balles au début des verts pour en faire des amis. J'ai 2 sources d'épice. J'espère que ce sera suffisant.
 
J'ai fait un batiment de chaque type. Je sais pas trop comment quantifier les gains, idem pour l'accord commercial. Mais si on peut racheter les autres ca peut le faire, peut être les verts qui sont deja amis. Ya pas un truc pour rendre possible le rachat ? Comme leur donner des sous régulièrement par exemple ?


---------------
TESO @Althaz
n°5729313
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 09:07:52  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Globalement, on peut pas perdre à ce jeu. Si t'as des potes, rachète les (il te prévient quand ça devient possible). Fais toi masse brouzouf avec le commerce et envahis le monde, en capturant toutes les sources d'épices.


 
Il est pas encore en mode spatial.

n°5729340
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 09:22:28  profilanswer
 

Drapal :love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°5729372
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 09:34:07  profilanswer
 

Althaz a écrit :

Ok hephaestos, le truc c'est que tous les sources d'epices sont pris par d'autres personnes : donc impossible d'en prendre plus sauf à utiliser la force (mais la je vais probablement entrer en guerre et je suis pas sur de pouvoir financer une guerre). En revanche j'ai un accord commercial avec les rouges, j'ai filé 1000 balles au début des verts pour en faire des amis. J'ai 2 sources d'épice. J'espère que ce sera suffisant.
 
J'ai fait un batiment de chaque type. Je sais pas trop comment quantifier les gains, idem pour l'accord commercial. Mais si on peut racheter les autres ca peut le faire, peut être les verts qui sont deja amis. Ya pas un truc pour rendre possible le rachat ? Comme leur donner des sous régulièrement par exemple ?


 
Pour racheter tes amis et te faire plein de blé, il faut construire une flotte de véhicules et les envoyer commercer chez tes voisins.

n°5729381
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 09:37:53  profilanswer
 

matt113 a écrit :


 
Il est pas encore en mode spatial.


 
J'avais compris.

n°5729397
caudacien

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 09:43:43  profilanswer
 

Je viens de commencer.
Actuellement, je suis au niveau 2...
Mais vla comment c'est relou.
Aller à coté d'une autre race, la fumer ou chanter. :/
C'est toujours comme ca et aussi répétitif? :/


---------------
A table: http://www.papillonette.fr et sur facebook
n°5729468
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 10:04:15  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
J'avais compris.


 
 
Ah oui au temps pour moi en fait je croyais que tu parlais de racheter les planètes des autres.
J'ai mal lu :)

n°5730155
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 12:46:07  profilanswer
 

hephaestos a écrit :


 
Pour racheter tes amis et te faire plein de blé, il faut construire une flotte de véhicules et les envoyer commercer chez tes voisins.


 
Ahh, merci, ca j'avais même pas compris qu'on pouvais le faire (en plus c'est probablement marqué dans le guide  :whistle: ).  
 
Merci pour l'astuce, dès que je peux remettre mes mains dans le jeu je tente de faire faire du commerce avec mes véhicules, les bateaux aussi je suppose.
 
(je joue en super casual, je bosse 12h/jour et le soir on m'attend dans Rappelz, c'est pour ca que j'avance si lentement (quand je recommence pas tout suite à une m#de)).


---------------
TESO @Althaz
n°5730208
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 13:00:51  profilanswer
 

En fait tu peux soit les racheter avec des véhicules commerciaux, soit les convertir avec des véhicules religieux, soit les tuer avec des véhicules combattifs mais ça ça dépend de comment tu as fini la phase précédente.

n°5730239
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 13:18:01  profilanswer
 

caudacien a écrit :

Je viens de commencer.
Actuellement, je suis au niveau 2...
Mais vla comment c'est relou.
Aller à coté d'une autre race, la fumer ou chanter. :/
C'est toujours comme ca et aussi répétitif? :/


 
 
non plus après... la phase spatial est la meilleure :jap:
 
mais oui ce niveau est bien chiant....

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 19-09-2008 à 13:18:55

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°5730299
Althaz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 13:35:16  profilanswer
 

matt113 a écrit :

En fait tu peux soit les racheter avec des véhicules commerciaux, soit les convertir avec des véhicules religieux, soit les tuer avec des véhicules combattifs mais ça ça dépend de comment tu as fini la phase précédente.


 
La phase précédente j'ai massacré tout le monde. Mais la ils évoluent plus vite que moi, j'espère pouvoir me la jouer commerce.


---------------
TESO @Althaz
n°5730689
Ploomy

Transactions (0)
Posté le 19-09-2008 à 15:11:43  profilanswer
 

Ils sortent déjà une mise à jour pour SPORE :  
http://www.clubic.com/actualite-16 [...] t-drm.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR