| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 09:11:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 09:11:17 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | haha et pendant ce temps làJV.Com ne donne que 17 à Clear Sky --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 09:14:52 ![]() ouais enfin 17 ça reste super hein |
zobbitenfer Transactions (0) | pas pour un site qui colle 18 à spore et qui a mis 16 à loki Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-09-2008 à 09:17:04 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un ami l'a récupéré il en est à la phase galactique, il m'a dit que tout ce qu'il y a avant cette phase est comme un genre de tuto géant qui sert pas à grand chose à part le principe de faire évoluer la créature de A à Z, et de définir son comportement final (guerriers sanguinaires, pacifistes babos, fanatiques religieux), et que ceci prend de l'importance en mode galactique.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
scorbutic Transactions (9) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gugus Transactions (0) | je m'attendais à un creatures like mais au final l'IA est basique, si on peu appeler ça une IA
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai ptet bien fait de pas l'acheter par EA Store en fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 05-09-2008 à 10:24:44 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message édité par justhynbrydhou le 05-09-2008 à 11:10:43 --------------- !!! ?? |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
Velk Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gugus Transactions (0) | ptin le troll |
geant bleu Transactions (0) | Dommage c'est l'un des rares jeux que j'attendais (j'en achète moins d'un par an). --------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai quand même envie d'essayer, j'suis sur qu'il y a du bon dans ce jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zedar Transactions (0) |
poiuytr \o/Transactions (0) | Où se trouve le dossier de sauvegarde ?
|
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
farika Transactions (6) | quelqu'un a reussi a demonter un ogre dans la phase créature? Les trucs a 1000 pdv |
zedar Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
thepilot64 Transactions (2) | +1
|
|
transhuman Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par transhuman le 05-09-2008 à 15:33:18 |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est quoi un 4R ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Velk Transactions (0) |
transhuman Transactions (0) | C est un jeu de stratégie dans lequel tu dois faire de la gestion pour batir puis agrandir ton empire tout en explorant l'environnement :
|
Groomy OisifTransactions (2) | Tu confonds pas avec 4X ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Angus_Termopyle Transactions (0) |
--------------- "Penser à rien, c'est mieux que pas penser du tout......rien, c'est dejà beaucoup" |
Cyber-solaris Transactions (3) | l'atelier des créatures n'est pas fourni avec le jeu j'imagine...
|
Cyber-solaris Transactions (3) | ok !
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 05-09-2008 à 19:02:43 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |