| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 22:41:03 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) | Je vois pas en quoi Spore serait un vaporware, il y a a jamais eu de date de sortie, jamais de problème particulier, les vidéos et screens sont réguliers. Ils prennent juste leur le temps qu'il faut pour le faire (en plus ça fait pas si longtemps qu'il a été annoncé)
Message édité par Groomy le 24-08-2007 à 22:50:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
drasche Transactions (0) | Et il me semble qu'on ne fait pas de démos sur des vaporwares --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
duffy_mesgenoux Transactions (0) |
|
freeza01 Transactions (1) |
|
drasche Transactions (0) | http://www.canardplus.com/actus/61 [...] s-de-Spore
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | drapal
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | sur amiga aussi |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 21:04:19 ![]() ![]() |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bien possible, j'en sais rien, en fait je voulais juste dire que moi je jouais au premier sur amiga pas qu'il est sorti en premier sur l'amiga Message édité par matt113 le 07-09-2007 à 18:55:57 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Evitons les dérives s'il vous plait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
duffy_mesgenoux Transactions (0) | surtout que les atari capue |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | atari c'était bien... avant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2007 à 17:43:06 ![]() J'avais lu une petite review sur ce jeu qui n'était pas très complète et qui m'a donné un avis plutôt négatif du jeu, mais finalement il a l'air assez sympa. |
drasche Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=V5TXEUiR1Xk
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | http://www.canardplus.com/actus/66 [...] -printemps
Shetan- Transactions (0) | j'ai hâte |
MSluG Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Petite info :
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Date de sortie annoncée, avec une video sur le site officiel du jeu
marllt2 Transactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ 1st post
phedre28 Transactions (0) | Pas grand chose de nouveau dans la preview, comme on s'y attend les phases sympathique seront les premières si peut qu'on aime les customisations de créatures; les dernières phases me semblent moins amusante on verra bien à la release |
Groomy OisifTransactions (2) | La customisations des créatures ça va vite (me) lasser, surtout qu'apparemment le look de tes créatures aura très peu d'influence sur le jeu. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | compatible itouch? |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Probablement vu que c'est quasiment le même matos à part la partie téléphonie. --------------- à 2° du décrochage |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 11:47:24 ![]() Tiens des nouvelles de Spore : http://www.gamekult.com/articles/A0000066256/ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Sont ils à court de fonds ? |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | C'était prévu. Comme ça, l'univers sera déjà peuplé dès la sortie du jeu,et les gens auront eu le temps de se faire un peu la main.
|
Groomy OisifTransactions (2) | Je pense que les bestioles créés avec la "démo" seront à refaire avec la version finale, donc pas d'univers déjà peuplée. De plus la version gratuite est limitée, c'est surtout pour ce faire une rentrée d'argent, faire attendre les joueurs et peut-être avoir quelques retours sur les 1ères impressions. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | http://www.shacknews.com/onearticle.x/52547 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain je sais pas à quoi ils pensent ceux qui ont l'idée de ce genre de protection...
gooopil pfiewTransactions (0) | Bof... Vu le % de la population qui a un accès permanent à internet (et encore, le % des joueurs ayant internet doit être encore plus important...) , c'est pas si contraignant que ça... Et puis si ça permet un minimum de diminuer le piratage... |
nffg Hello.Transactions (13) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |