Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6182 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°5709642
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai trouvé toutes les phases complètement ininteressantes à part le stage spatial.
Will Wright l'a dit lui même je crois, les 4 premiers stages sont surtout un didacticiel pour voir comment la vie marche etc, et ça permet de mieux apprécier ce qu'il se passe en stage spatial quand on voit les autres colonies qui sont toujours au stade tribu...

Mais sinon c'est vrai que les colonies ne savent pas se gérer dans le mode espace, j'ai beau mettre le maximum de tourelles de défense sur toutes les villes + super tourelle, ça suffit pas, bon, contre les pirates c'est bon, mais quand les Grox attaquent si je viens pas je perds tout quoi...

Spoiler :

Sinon quelqu'un a réussi à trouver la Terre ? Dans la cinématique de fin au centre de la Galaxie il dit que la Terre est à vendre, mais voila la galère pour la trouver parmi les millions d'étoiles...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 11-09-2008 à 19:40:27
mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 19:37:50  profilanswer

n°5709687
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:48:25  profilanswer

Mister MoonLight a écrit :

Moi j'ai trouvé toutes les phases complètement ininteressantes à part le stage spatial.
Will Wright l'a dit lui même je crois, les 4 premiers stages sont surtout un didacticiel pour voir comment la vie marche etc, et ça permet de mieux apprécier ce qu'il se passe en stage spatial quand on voit les autres colonies qui sont toujours au stade tribu...

Mais sinon c'est vrai que les colonies ne savent pas se gérer dans le mode espace, j'ai beau mettre le maximum de tourelles de défense sur toutes les villes + super tourelle, ça suffit pas, bon, contre les pirates c'est bon, mais quand les Grox attaquent si je viens pas je perds tout quoi...

Spoiler :

Sinon quelqu'un a réussi à trouver la Terre ? Dans la cinématique de fin au centre de la Galaxie il dit que la Terre est à vendre, mais voila la galère pour la trouver parmi les millions d'étoiles...

J'ai pu repérer des constellations dans l'arrière plan de certains secteurs de la galaxie (me semble avoir vu la Grande et la Petite Ours). Les étoiles des constellations ne sont pas visitables, elles sont réellement incrustée sur  la texture du fond de l'espace quoi. J'suis quasi certain qu'il faut s'en aider pour la retrouver :d

Message édité par -neon- le 11-09-2008 à 19:48:44

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5709968
Auk

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 21:12:12  profilanswer

Perso j'en suis qu'au début, dans la phase tribu et je trouve ce jeu assez fascinant ! Le principe basé sur l'évolution est excellent je trouve. Maintenant reste à voir comment il va être décliné sur les phases suivantes qui, a priori - dites moi si je me trompe - promettent moins de surprises que les phases "amibe" et "tribu". C'est vrai, la toute première phase est tout con mais super sympa (peut-être parce qu'elle ne dure par remarques). Et la phase tribu est surprenante. Se promener avec sa créature et tomber sur d'autres toutes aussi bizarres les unes que les autres, c'est trop marrant :) On se demande toujours sur quoi on va tomber ensuite...
J'avance doucement dans ce jeu mais j'accroche beaucoup déjà.

n°5710227
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 22:55:29  profilanswer

n°5710888
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 10:12:05  profilanswer

c'est moi ou c'est le bordel la phase spatial ?
je pige pas grand chose, je me fait exploser sans pouvoir me defendre dans l'espace.

y a pas un petit guide dispo quelque part ?

Message édité par mandagor le 12-09-2008 à 10:12:21

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5710924
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 10:27:48  profilanswer

Dans le manuel peut être  :whistle:

n°5711307
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 12:42:03  profilanswer

non mais un truc un peu pousser quand meme, genre comment organiser au mieux ses villes etc.

---------------
n°5711328
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 12:49:30  profilanswer

mandagor a écrit :

non mais un truc un peu pousser quand meme, genre comment organiser au mieux ses villes etc.

Le meilleur truc pour être tranquile c'est de faire le plus d'alliances possible autours de toi. Au début j'ai galerer sec et la je dois avoir 20 systèmes a moi et une centaine en alliance, en 5-6 heures de "gestion"

Message édité par Bernienoel le 12-09-2008 à 12:49:51

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°5711558
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:18:18  profilanswer

je dois pas avoir de chance alors, les deux races qui sont à coté de moi m'explose dès que je passe à leur portée...

---------------
n°5711577
matt113
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:23:37  profilanswer

mandagor a écrit :

je dois pas avoir de chance alors, les deux races qui sont à coté de moi m'explose dès que je passe à leur portée...

quand tu rentres dans un de leur système solaire, tu peux savoir pourquoi ils ne t'aiment pas en laissant ta souris poser sur la petite image de la vidéo courte portée en bas a gauche.

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 14:23:37  profilanswer

n°5711655
Bernienoel
Shibli
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 14:45:50  profilanswer

Si t'a de l'argent paye les bien ça suffit généralement et si ça suffit pas tu fait quelques missions pour eux et normalement c'est tout bon, 4a te permettre également d'avoir plusieures soucoupes pendant les déplacement et du coup d'avoir une force de frappe plus efficace  

la j'en suis a 3 alliés niv 5 ça fait un groupe de 4 qui fait pas mal de dégats, du coup les attaques ennemies sont balayées en 30 secondes  et ça deviens bien moins chiant. (par contre les soucoupes alliées sont assez fragiles)

revers de la médaille, faut entretenir de bonne relations avec donc défendre les planètes pendant les attaques (assez rare) et sauvé leurs planètes des catastrophes (assez rare aussi)

---------------
-== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting
n°5713359
Fishes

Transactions (1)
Posté le 12-09-2008 à 23:36:09  profilanswer

Avis de joueur qui débute depuis hier, j'arrive tout juste dans la partie tribale:

Première phase: C'est mignon, les effets de zoom sont bien faits et les créatures plus grosses que nous sont pour mon avis fort réussies. Amusant quand on découvre, on pourrait confondre cette partie avec un petit jeu flash. La personnalisation est très limitée. Pour moi, le seul intérêt de cette phase réside dans la découverte du jeu. Elle pourrait devenir très rébarbative, mais du fait de sa courte durée, ça n'est pas un handicap.

Deuxième phase: Alors que je n'ai terminé cette partie qu'une seule fois, j'ai déjà trouvé ce mode "chiant". Hormis la surprise de la découverte, on fait très très vite le tour des possibilités, et d'intéressant, il n'y a que la partie personnalisation. Je trouve d'ailleurs dommage qu'il n'y ait pas un "fil conducteur" dans l'apparence de nos créatures jusque là: On peut très bien changer du tout au tout notre apparence durant cette phase. Du coup, on n'essaye même pas d'imaginer notre créature dans les phases suivantes, puisque seule notre décision vers la fin jouera un rôle esthétique dans la suite du jeu. Peut-être la découverte de toutes les compétences et l'annihilation de toutes les races pourrait devenir un intérêt ?

Suite pour plus tard, quand j'aurai progressé un peu. Là c'était les réactions à chaud, et j'espère que la suite s'avère plus prometteuse :D

n°5713515
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 01:02:14  profilanswer

Bon, j'étais tout heureux d'atteindre la phase spatiale. Tout allais bien : création de routes commerciales avec deux autres civilisations, implantation de deux colonies dans deux autres systèmes, bon rythme de production d'épice, jusqu'au moment où je tombe sur une civilisation qui m'est hostile. Et là, c'est la catastrophe : en 15 min elle me détruit mes deux colonies, m'anéantit 4 villes sur la planète mère. Je repousse l'assaut et reconstruit mes villes. A peine ressortie de mon système solaire, rebelote, nouvel assaut.
Et ça n'a pas cessait. A un tel point que je ne peux même plus quitter ma planète, j'ai une attaque toutes les 30s à 1min. Du grand n'importe quoi. Je suis ruiné car je ne peux faire aucune mission, ne peux plus vendre mes épices. Je passe mon temps à reconstruire.
Donc, petit conseil à ceux qui n'ont pas encore atteint la phase spatiale : faites copain-copain avec tous vos voisins sinon c'est fini, vous êtes mort.

n°5713579
matt113
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 02:36:59  profilanswer

Question pour ceux qui sont en mode spacial (pour les autres ne pas lire :) ).

Ceux qui ont atteint le milieu de la galaxie, vous avez fait comment pour passer les grox parce que j'ai déja essayé de passer de tout les côtés mais c'est remplie de grox dans tout les coins, c'est la folie, je sais pas avancer je me fais dégommer directement. En plus je leur ai rien fait que je commence a -525 avec eux donc pour sympathiser c'est pas la peine.

n°5713840
may

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 11:03:27  profilanswer

matt113 a écrit :

Question pour ceux qui sont en mode spacial (pour les autres ne pas lire :) ).

Ceux qui ont atteint le milieu de la galaxie, vous avez fait comment pour passer les grox parce que j'ai déja essayé de passer de tout les côtés mais c'est remplie de grox dans tout les coins, c'est la folie, je sais pas avancer je me fais dégommer directement. En plus je leur ai rien fait que je commence a -525 avec eux donc pour sympathiser c'est pas la peine.

Je l'ai fait avec 4 allies et le space engine 5, et jy suis arrivé de justesse :] Une chose est sure, faut tracer pour limiter la casse, mais pas toujours évident de trouver une planète à cibler tellement le rayon d'action devient petit plus on approche du centre.

n°5714126
may

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 12:53:00  profilanswer

Il se charge automatiquement quand tu arrives sur une de tes planètes, sinon tu peux l'acheter ou le vendre via le menu Trade ( prix à 0 à l'achat si c'est ta planète).

n°5714328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 14:05:37  answer

J'ai lu sur le forum que certains d'entre vous avaient des super tourelles dans la phase spatiale. Comment vous les avez obtenu ?

n°5714839
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 18:49:00  profilanswer

lorenzacio a écrit :

Bon, j'étais tout heureux d'atteindre la phase spatiale. Tout allais bien : création de routes commerciales avec deux autres civilisations, implantation de deux colonies dans deux autres systèmes, bon rythme de production d'épice, jusqu'au moment où je tombe sur une civilisation qui m'est hostile. Et là, c'est la catastrophe : en 15 min elle me détruit mes deux colonies, m'anéantit 4 villes sur la planète mère. Je repousse l'assaut et reconstruit mes villes. A peine ressortie de mon système solaire, rebelote, nouvel assaut.
Et ça n'a pas cessait. A un tel point que je ne peux même plus quitter ma planète, j'ai une attaque toutes les 30s à 1min. Du grand n'importe quoi. Je suis ruiné car je ne peux faire aucune mission, ne peux plus vendre mes épices. Je passe mon temps à reconstruire.
Donc, petit conseil à ceux qui n'ont pas encore atteint la phase spatiale : faites copain-copain avec tous vos voisins sinon c'est fini, vous êtes mort.

pareille pour moi, j'ai deux ennemie a coter de chez moi et je passe mon temps à secourir mes systeme sachant que à chaque fois plusieur batiment y passe du coup je perd de l'argent et ça commence à me gonfler. vais les laisser se demerder si ça continu.

commence à me saouler ce jeu en fait, le debut c'etait bien simpas mais apres ....

---------------
n°5714848
Tyragor

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 18:58:17  profilanswer

+1
dommage que la partie spatiale soit pas plus interessannte en fait

n°5714939
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 19:48:07  profilanswer

J'abandonne. La partie spatiale est définitivement raté. Quel gachis! Je voyais cette étape comme une récompense pour avoir passé toutes les autres stages d'évolution. En fait, c'est un cadeau empoisonné.
Je passe mon temps à réparé les degats, à reconstruire. Et quand arrive un des rares moment de calme, ceux sont mes alliés qui s'y mettent avec leurs demandes d'aide (par contre, eux, je peux toujours les attendre pour m'aider).
Après plusieures heures de jeu : 3 galaxies que j'ai passé mon temps à récupérer. La terraformation? connais pas, pas eu le temps.

n°5714989
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:21:30  profilanswer

Avec le temps, j'ai le même sentiment : une phase spatiale gâchée par un gameplay qui ne semble pas avoir été testé par un quelconque joueur avant la mise en "gold".
Tellement d'excellentes idées tirées vers le bas par des défauts de gestion qu'on imaginait pas voir un jour dans un jeu de Will :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5715001
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:28:55  profilanswer

Attendez le 1er patch... ou l'add on :o

n°5715058
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:57:27  profilanswer

J'espère bien qu'on verra ces problèmes de gestion améliorés dans les patchs avenirs, et non pas dans un addon qui sortira dans 9 mois :o

---------------
n°5715082
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 21:07:41  profilanswer

-neon- a écrit :

J'espère bien qu'on verra ces problèmes de gestion améliorés dans les patchs avenirs, et non pas dans un addon qui sortira dans 9 mois :o

The Sims staÿle, enjoy  :o

n°5715363
matt113
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 23:42:04  profilanswer

En quel mode vous avez fait le jeu, et comment avez vous jouer ?  

Parce que moi je suis en mode normal, je suis arrivé en chaman dans le mode spatial et franchement j'ai pas de soucis, une trentaine de système, plein d'alliés de niveau 5, je fais plein de route commercial, j'ai plein de planète en T3 qui donne a fond, si je fais le tour des mes planètes tranquillement en commerçant je me fais 3/4 millions facile, les seuls qui m'emmerdent de temps en temps c'est les grox ou des pirates mais sans plus.

n°5715376
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 23:50:17  profilanswer

matt113 a écrit :

En quel mode vous avez fait le jeu, et comment avez vous jouer ?  

Parce que moi je suis en mode normal, je suis arrivé en chaman dans le mode spatial et franchement j'ai pas de soucis, une trentaine de système, plein d'alliés de niveau 5, je fais plein de route commercial, j'ai plein de planète en T3 qui donne a fond, si je fais le tour des mes planètes tranquillement en commerçant je me fais 3/4 millions facile, les seuls qui m'emmerdent de temps en temps c'est les grox ou des pirates mais sans plus.

Ouais mais quand tu veux pas la jouer alliances & Co bah c'est ingérable :/

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5715450
matt113
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 00:45:14  profilanswer

J'ai aussi détruit quelques empires, c'est vrai que quand tu es en guerre avec un empire tu te fais cartonner tes planètes un peu plus souvent mais faut pas voir trop gros non plus, faut commencer par détruire des petits empires et un a la fois. De toute façon au premier contact avec un empire ,en général, on reste neutre avec lui donc on peut faire le tour de ses planètes tranquillement pour voir un peu ce qu'il a.

petit edit: de plus je crois que si tu la fais perso sans alliance tu va avoir du mal a finir le jeu, le but n'est clairement pas de le finir tout seul. Quand tu te fais attaqué un planète par des grox quand tu es prêt d'eux tout seul tu va vite te faire dégommer.

Message édité par matt113 le 14-09-2008 à 00:48:49
n°5715518
lorenzacio

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 02:08:49  profilanswer

le "Un peu plus souvent": est un peu faible : toutes les 2 mins pour moi. De plus, tu ne peux pas etre amis avec tout le monde car tes alliés ont des ennemis. Bien sure, tu n'es pas obligé de les aider mais, dans ce cas, leur loyauté baisse. Mais l'empire qui me pourri le jeu m'a attaqué direct, des que j'ai mis le pied dans son systeme. J'ai fini par le payer pour qu'il me foute la paix. Ca n'a duré qu'un temps, toutes les 5 mins, il me demandait toujours plus de fric pour maintenir la paix.

n°5715567
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 04:44:58  answer

J'espère que ce jeu n'est pas un aperçu de ce que l'espèce humaine va vivre une fois que nous commencerons notre odyssée spatiale...
Je crois que je vais faire une pause dE SPORE ça agit sur moi..Nempeche quueeeeee SI nous rencontrons des espèces...

n°5715602
Geekeeta
Et mon avenir, il est "aheu" ?
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 09:09:58  profilanswer

Depuis le temps que l'on me dit que le Spore, c'est bon pour la santé, j'ai décidé de m'y mettre il y une semaine  :sarcastic: . Je rejoins la plupart des avis en ce qui concerne les 4 premières phases : sympa mais simpliste. Bien qu'assez répétitive, c'est la phase 5 qui représente l'essentiel du jeu et on peut espérer des possibilités plus étendues de la gestion de notre empire dans les addons qui suivront, histoire d'en faire un must-have.  

Pour ceux qui se font continuellement attaquer, il faut juste comprendre un truc, les serviteurs de Spode ne sont pas fréquentables. On peut faire quelques-unes de leurs missions histoire de débloquer les outils associés à ce type de mission, mais vos autres alliés peuvent vous en tenir rigueur quand cela va à l'encontre de leur philosophie...  

Donc le mieux avec les larbins de Spode, c'est d'écourter la communication de façon polie puis de faire l'inventaire de leur empire. Ensuite, vous demandez à vos alliés de les attaquer pour vous. Plus vous vous serez fait d'alliés dans les environs, plus vous pourrez attaquer les planètes d'un empire Spode en nombre, mais un seul allié peut également attaquer plusieurs planètes en même temps.  

A partir de 4 vaisseaux alliés dans votre sillage (5 étant le maximum), vous pouvez vous permettre sans trop de risque de participer à la bataille, voir d'annexer une planète à votre empire (se contenter de dézinguer les vaisseaux et les tourelles d'une planète). Dans ce dernier cas, choisissez les planètes ennemies qui possèdent le plus de villes, c'est toujours agréable de remplir ses soutes d'épice en un passage.  ;) Et n'oubliez pas que dès le moment où vous avez personnellement attaqué un empire, vos planètes auront à faire face à ses représailles, en plus des Grox et des pirates...

Au fur et à mesure de vos missions, vous aurez accès à d'autres outils qui vous permettront de vous y prendre autrement (en rendant toute une planète non-combative par exemple...)

Histoire de vous aidez à choisir les bonnes planètes en débutant, voici la valeur maximum des épices que j'ai observée (mais il y peut-être mieux) :

- rouge : 16'868
- jaune : 22'491
- bleue : 26'140
- verte : 50'605
- rose  : 56'188
- violette : 73'096

Je cherche encore à savoir si il est possible de placer plus de 3 colonies par planète en utilisant certains outils de terraformation moins courant (pas encore essayé), et j'attends de voir ce qui se passe lorsque l'on récolte les 10 objets d'une collection (j'en ai 2 à 9).

Tout ça pour dire que je trouve ce jeu addictif et que je ne le mettrai de côté que lorsque j'aurai conquis toute la galaxie (à petites doses... sur 1 ou 2 ans ça doit être jouable... :whistle: ), juste pour voir ce que ça débloque (toi là, dans le fond, je t'ai entendu... :D).

Sinon, même en jouant déconnectée (ça va hein, n'en rajoute pas...), le jeu plante encore chez moi. J'ai remarqué qu'il plantait moins voire plus du tout en sauvegardant fréquemment.  

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate
n°5715824
cisko

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 11:46:36  profilanswer

y a un truc pour retrouver ou ce trouve une certaine planête ?  

une sorte de moteur de recherche ?  

ca m gave de passer ma souris sur chaque truc pour retrouver celle que je cherche :fou:

n°5715884
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 12:09:27  profilanswer

J'ai deja vendu de la bleu au prix de ta violette (on dirai un trafic de drogue :o). Vous croyez que l'epice ca se fume ? :o²

T'inquiète, on serai deja tous mort tués par les Grox :D Et puis compte sur nos dirigeants pour se plier et montrer les fesses en cas d'attaque.

EDIT:

cisko a écrit :

y a un truc pour retrouver ou ce trouve une certaine planête ?

une sorte de moteur de recherche ?

ca m gave de passer ma souris sur chaque truc pour retrouver celle que je cherche :fou:

Google space ? :o Au pire t'as les trucs en bas a gauche de "missions/visités" etc qui aide un peu mais sans plus :/

Message édité par AnthonyD le 14-09-2008 à 12:10:44
n°5716320
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2008 à 15:54:02  profilanswer

le jeu est si pourri que ça ??

2200 avis negatifs :ouch:  

http://www.amazon.com/review/produ [...] ewpoints=1

n°5716336
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:03:12  profilanswer

Ce qui est le plus surprenant c'est de voir l'avis globalement positif de la presse spécialisée, alors que la vaste majorité des internautes le jugent mauvais.

n°5716347
cisko

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:08:30  profilanswer

y a quoi comme jeu +/- pareil au mode espace ?

mais en mieux

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 14-09-2008 à 16:10:02
n°5716356
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:15:44  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

le jeu est si pourri que ça ??

2200 avis negatifs :ouch:  

http://www.amazon.com/review/produ [...] ewpoints=1

hephaestos a écrit :

Ce qui est le plus surprenant c'est de voir l'avis globalement positif de la presse spécialisée, alors que la vaste majorité des internautes le jugent mauvais.

C'est un tres bon jeu .... sauf qu'il ne vaux pas 60euros :o

n°5716358
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 14-09-2008 à 16:16:43  profilanswer

ah, j'ai compris, c'est cette histoire de DRM qui revient a chaque fois ds les critiques... ok ! :D

n°5716374
cisko

Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:25:58  profilanswer

hephaestos a écrit :

la presse y joue 1h ou 2, alors ui c'est sympa

après 4/5h de jeu par contre...

n°5716384
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:29:25  profilanswer

4h, c'est la durée de vie constatée chez moi en effet :jap:

n°5716386
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 14-09-2008 à 16:30:49  profilanswer

Je dirai au moins le double voir meme le triple perso.
J'y joue en mode hard aussi, ca joue peut etre :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)