| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
finelame Même pas malTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 15:49:46 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | L'objectif du jeu est le meme que les sims c'est a dire juste voir sa bete evoluer ou ya un autre but ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
Message édité par Zumbi le 04-09-2008 à 16:13:35 |
ximothov Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par justhynbrydhou le 04-09-2008 à 17:05:47 --------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 17:04:20 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Spore , le jeu avec des T-Rex moustachus avec des hauts de forme à l'intérieur |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | ya une difficulté quand meme au jeu ou pas ? --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | par contre niveau narration c'est clair que c'est assez vide ... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
zedar Transactions (0) | 8.8/10 sur IGN, 18/20 sur jeuxvideo.com, 91% sur gamerankings...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bon bah en cours d'install je vais me faire mon opinion :s
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pop2010 Transactions (1) | Sur eBay à 1€ |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | 8.8 quand même sur IGN, ils notent moins easy que jv.com, ptet que c'est un bon jeu en fait --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2008 à 20:20:38 ![]() IGN est dirigé par le hype, ça fait un bail qu'on sais ça |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Bon la classe l'installe marche pas c'est bloqué --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
scorbutic Transactions (9) |
|
zedar Transactions (0) | Petite question... tous les textes IG sont en anglais. Pourtant sur la boîte, c'est bien marqué intégralement en français.
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Il sort le 7 comme indiqué sur le premier post ? Je croyais qu'il sortait aujourd'hui... Je pige rien... --------------- Mon Feed-back |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
|
|
Velk Transactions (0) |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Question pour ceux qui ont perseveré jusqu'a la phase 5: Etre diplomate offre de réels avantages ou c'est exactement la même chose que génocider son voisin ?
Message édité par Toulak le 05-09-2008 à 00:19:22 |
Velk Transactions (0) | Excellent! |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Je viens de commencer la phase 5.
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
pop2010 Transactions (1) | histoire de mettre un peu à jour les notes, sur GameRankings, Spore a actuellement 86.3% par la presse. Les joueurs lui donnent 8.7/10
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 05-09-2008 à 08:36:28 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Spore c'est une question de ce que vous cherchez dans un jeu vidéo.
|
zobbitenfer Transactions (0) | roflcopter JV.Com qui colle 16 en graphisme Message édité par zobbitenfer le 05-09-2008 à 09:09:41 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2008 à 09:11:17 ![]() suffit de tester l'editeur de créature pour voir qu'il fait lui coller moins que 16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |