| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-06-2012 à 01:01:15 ![]() ![]() |
inforthomas Transactions (9) | J'ai fais la GA |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vivement la distribution des clés !!! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | gaming live : http://www.jeuxvideo.com/gaming-li [...] 004894.htm |
karma up Transactions (0) |
|
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) | Il a l'air sympas comme petit jeu --------------- Steam Id : Nils124 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Viens Nils on jouera ensemble --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
inforthomas Transactions (9) | Il est vraiment cool après quelque recherche j'ai trouver mon problème de fps cela ne venait pas du jeu maintenant 250fps lock |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | y'a pas une date pour les distrib de clés par hasard ? je serais presque pret a le préco pour en chopper une.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 16-06-2012 à 14:29:50 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) | ba moi je preco direct, je suis sur de l'acheter, pour 20euros on prend pas beaucoup de risque. Ce sera surement pas le jeu de l'année, mais parfait pour faire de petites parties de temps en temps Message édité par cell le 16-06-2012 à 14:59:58 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Apparemment y'a moyen de chopper des clés ici et la en étant réactif (y'a eu un "concours" sur le twitter de pcJeux), ils en filent pas mal en lan..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
inforthomas Transactions (9) |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING!Transactions (3) | drapal --------------- I will never stop exploring. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Putain il m'en manque plus qu'un pour le concours CPC |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | laquelle ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ah ba merde je suis con, c'est toi que j'ai aidé en plus --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Merci au passage |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a un deuxième concours sur CPC |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Je trouve la video pas objective du tout.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je sens que la gueguerre entre certains joueurs de Tribes et shootmania ne fait que commencer...ça va etre troll vs troll --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Slash' :]Transactions (0) | On voit clairement qu'il a décidé dès le départ de détester le jeu. En fait, il me semble juste avoir été très déçu, et c'est cette déception qui le pousse à en rajouter des tonnes sur les aspects négatifs, pour certains d'ailleurs purement fictifs. Donc évidemment, ce qu'il pense ne reflète que la différence constatée entre l'image qu'il se faisait du jeu avant d'y jouer, et le jeu tel qu'il est effectivement.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Preview (bien meilleure que celle posté un peu plut tot) Message édité par cell le 30-06-2012 à 12:51:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
cell Transactions (3) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai créer le groupe HFR pour shootmania (on ne peut pas utiliser celui de Tm²), donc envoyez moi vos logins pour vous ajouter |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
demes Transactions (4) | Need (drap) earthquake tu me donnes ta clé tu peux gérer le topic de GW2 et play à shootmania en même temps Message édité par demes le 04-07-2012 à 21:03:33 |
cell Transactions (3) | j'ai pas de clé |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Parait que les joueurs de l'alpha vont recevoir 3 clés par mail...j'attends de voir.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Jileo Transactions (3) | Bob ben faites péter |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | fézay tournay ! |
cell Transactions (3) |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |