| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : C'est Heroes qui ressemble à elite, 5 défenseurs, 5 attaquants dont un seul (équipé du nucleus) peut prendre un des poteaux edit: burned ascenseur Message édité par giHefca le 20-07-2012 à 14:18:39 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 14:17:50 ![]() ![]() |
spirou59 Transactions (2) | Ok --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'espère effectivement qu'ils vont faire un systeme de matchmaking comme sous L4D, la team de 3 lance une recherche et hop ça match 3 autres joueurs. FIGHT ! Message édité par alieN. le 20-07-2012 à 19:39:24 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
karma up Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 20-07-2012 à 21:49:13 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Personne ce soir ? Ah bravo, si déjà l'élite ni joue plus, qu'est-ce que ça va être dans 6 mois ! Message édité par giHefca le 20-07-2012 à 22:34:05 |
Publicité | Posté le 20-07-2012 à 22:01:43 ![]() ![]() |
e-TE Transactions (2) | j'ai toujours pas installé mumble |
spirou59 Transactions (2) | Bon pour l'instant mes 2 modes préférés sont le siège façon élite et le jaibreak.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karma up Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Y'a un groupe HFR quelque part histoire de ne pas jouer seul? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
e-TE Transactions (2) | d'ailleurs on peut utiliser le tag hfr librement ou pas? si oui squoi la syntaxe pour l'avoir en couleur et tout et tout |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | $w$336[$f80HFR$336]
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
e-TE Transactions (2) |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
e-TE Transactions (2) | merci |
karma up Transactions (0) | J'ai vu qu'il y avait déjà un groupe HFR de créé. C'est tenu par quelqu'un d'ici ou pas du tout ? Message édité par karma up le 22-07-2012 à 15:28:31 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le mode siège c'est terrible --------------- There's just less in it |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | "Petite partie" en élite entre qques HFR ce soir.
calcifer Transactions (2) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Et on fait comment pour vous rejoindre?
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Message édité par alieN. le 23-07-2012 à 11:37:25 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Tiens j'ai joué tard hier, et je suis tombé sur quelques HFR, c'était amusant Message édité par deg-tcd le 23-07-2012 à 12:07:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) | Je voulais jouer avec vous, et personne sur Mumble |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a quoi le mardi ? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Une soirée brainstorming sur le prochain titre de nadéo, Footmania? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
felix158 glop glopTransactions (1) | Sinon je suis toujours sur Mumble |
Industriality Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |