| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 09:21:40 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Du monde ce soir ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | yep |
spirou59 Transactions (2) | Sympa la dernière MAJ pour rechercher une partie, ils ont tous classé.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | C'est quoi votre classement actuel? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | 598 mais ça change tout le temps --------------- There's just less in it |
Jileo Transactions (3) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | J'ai des clés beta en rab pour ce jeu pourri, envoyez vos MP |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 07:20:14 ![]() ![]() |
EtilaS Transactions (1) | Moi je veux bien une clé beta justement pour tester si dispo...
|
Anth128 Transactions (2) | Y'a encore des gens qui veulent s'acheter le jeu groupé ? |
zipside Transactions (0) | Salut, je veux bien une clé bêta de shootmania pour tester le jeu AnthonyD.
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | j'avais 2 mails de participation à la beta, finalement les videos youtube de ce jeu font que je ne pense pas y jouer car je ne suis pas très orienté gameplay quake3 full skill niveau fps online, mais plus jeu d'équipe par classes complémentaires comme TF2, je les ai donc transmis à zipside et Titilassalle en espérant qu'ils soient encore bon. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
EtilaS Transactions (1) | Merci à toi... Effectivement vaut mieux tenter en beta le jeu d'abord je crois.... |
zipside Transactions (0) | Merci canard rouge ^^ |
spirou59 Transactions (2) | Le truc sympa chez Nadéo, ce sont les classements par département/région...
Jileo Transactions (3) | Oui et alléluia le server browser général dans maniaplanet, ça évite de se balader entres les modes à chaque changements... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Shootmania Summer Tournament en live à 17h sur http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv3 |
Jileo Transactions (3) | Vais regarder un peu |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Y'a du monde ce soir ? Visiblement pas... Tant pis pour vous Message édité par giHefca le 29-07-2012 à 23:09:10 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
EtilaS Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2012 à 17:01:26 ![]() perso j'aime pas du tout.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2012 à 17:01:50 |
Pour la simplicité, l'air d'effet, les upgrades/XP, c'est voulu, tout comme Trackmania Je me demande même pourquoi ils n'ont pas fait un environnement aseptisé, comme dans QUBE ou un Q3 avec du r_picmip Message édité par giHefca le 30-07-2012 à 17:25:14 |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | du monde ce soir ? |
sulfuro59 Transactions (0) | Moi mais je regarde les JO en même temps |
spirou59 Transactions (2) |
Il faut faire attention partout, ne pas foncer bêtement dans le tas et surtout bien connaitre les règles. Le but n'est pas du tout de faire un max de frag mais de prendre/défendre le point. Quand t'as compris cette règle tu meurs déjà beaucoup moins Le choix des armes et super important. Prendre un laser au round 1 est totalement useless. On voit tout l’intérêt du lance grenade pour éliminer un maximum d'armure. Il faut regarder les meilleurs joueur sur ce type de mode pour comprendre comment jouer en siège. C'est vraiment tactique et stratégique. Message édité par spirou59 le 31-07-2012 à 09:01:57 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
sulfuro59 Transactions (0) | Le coup du laser useless en round 1, j'y avais même pas pensé |
spirou59 Transactions (2) |
Industriality Transactions (0) | Va falloir que je m'occupe ce weekend, quelqu'un pour un 4 pack de shootmania ? |
Industriality Transactions (0) | |
Jileo Transactions (3) |
Industriality Transactions (0) | Faudrait mettre vos pseudo dans votre signature pour qu'on vous ajoute |
Jileo Transactions (3) | Il est en dessous de mon pseudo forum |
Industriality Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Ça manque de rocket launcher ce jeu quand même. Étant très habitué à cette arme sur unreal tournament/quake, ça me manque. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | mmm... le spalsh damage tu veux dire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |