Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] QuestMania
    - [Topic Unique] TrackMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ShootMania

n°8967057
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 19:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il dit ça parce qu'il est nul :spamafote:

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 19:22:55  profilanswer

n°8967065
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 19:25:03  profilanswer

cell a écrit :

Non mais arrete ton char, rien qu'a partir de ta phrase "M'enfin faut voir le public visé, les enfants adorent la répétition" on a tous compris qu'il ne sert a rien de lire la suite de ton post...

Bref, j'arrete la sur ce sujet pour ma part, je n'argumenterai pas sur quoi que ce soit etant donné que ca ne servira a rien

On comprend surtout que tu manques d'humour et que c'est plus facile d'argumenter avec des gens qui ont la même opinion que toi...

Oui, les enfants aiment la répétition, c'est prouvé et pour t'en rendre compte il suffit de regarder des mômes jouer et répéter inlassablement les mêmes gestes qui les amusent. Oui c'est une petite pique en passant pour les gens qui prennent leur pied à jouer toujours dans les mêmes conditions avec les mêmes personnes et dans les mêmes endroits. Les mêmes gens qui passent leur temps à gueuler sur les campeurs ou quand ils perdent...  

Ce n'est pas mon cas ;)...

Mais bon, j'ai dit ce que je pense du jeu, et si je continue d'y jouer je ne me gênerais pas pour le refaire, que tu me prenne pour un troll n'est pas mon problème, en l'occurence c'est presque un compliment...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8967145
ben547

Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 20:01:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

On comprend surtout que tu manques d'humour et que c'est plus facile d'argumenter avec des gens qui ont la même opinion que toi...

Oui, les enfants aiment la répétition, c'est prouvé et pour t'en rendre compte il suffit de regarder des mômes jouer et répéter inlassablement les mêmes gestes qui les amusent. Oui c'est une petite pique en passant pour les gens qui prennent leur pied à jouer toujours dans les mêmes conditions avec les mêmes personnes et dans les mêmes endroits. Les mêmes gens qui passent leur temps à gueuler sur les campeurs ou quand ils perdent...  

Ce n'est pas mon cas ;)...

Mais bon, j'ai dit ce que je pense du jeu, et si je continue d'y jouer je ne me gênerais pas pour le refaire, que tu me prenne pour un troll n'est pas mon problème, en l'occurence c'est presque un compliment...

simple question : est-ce que tu as testé tous les mods de jeu ? c'est surtout ça qui fait la force des titres de Nadeo : c'est leur communauté. Crois-moi que si les maps commencent à lasser les gens, de nouvelles apparaîtront etc ... Ne serait-ce que pour avoir vu l'évolution depuis quelques semaines maintenant, je me fais franchement aucun soucis sur la capacité des gens à sortir des trucs intéressants et Nadéo arrive très bien à surfer sur la vague communautaire. (et ont déjà une solide base de moddeurs et mappeurs fous :o )  

n°8967152
glopp
Amazing how far we can go...
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 20:03:23  profilanswer

Drapal

---------------
Peaches182 // HWBot
n°8968011
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 11:27:46  profilanswer

:hello:

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8968056
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 11:52:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Je suis un enfant  :o  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8968105
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 12:06:34  profilanswer

En cherchant un endroit pour remonter les problèmes de la beta, je suis tombé sur ce topic http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 21&t=12388
Exactement ce qu'il m'arrive de temps en temps, l'effet pizza4fro

Je vais tester la fermeture des ports et essayer de m'acheter du skill au passage :o

n°8968369
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 14:32:27  profilanswer

ben547 a écrit :

simple question : est-ce que tu as testé tous les mods de jeu ? c'est surtout ça qui fait la force des titres de Nadeo : c'est leur communauté. Crois-moi que si les maps commencent à lasser les gens, de nouvelles apparaîtront etc ... Ne serait-ce que pour avoir vu l'évolution depuis quelques semaines maintenant, je me fais franchement aucun soucis sur la capacité des gens à sortir des trucs intéressants et Nadéo arrive très bien à surfer sur la vague communautaire. (et ont déjà une solide base de moddeurs et mappeurs fous :o )

Pas encore, je suis certain que certains ne m'attireront pas. Ceux que j'ai principalement joué sont melee, royal, et infiltration, en normal et en instagib suivant les serveurs. Puis les mods ne font pas tout, je l'ai vu dans L4D2, jouer 36 mods c'est bien gentils mais quand c'est toujours dans les mêmes maps c'est vite lassant (ou dans le cas de SM des maps très ressemblantes du fait de la reproduction infinie des mêmes blocs). J'ai TMO et TMNU aussi, je vois bien le truc, des maps très funs et plein de bouses aussi, et surtout les gens jouent souvent sur les mêmes 10 ou 20 que tous les serveurs ont (j'ai connu la même situation, dans une moindre mesure du fait de l'énorme choix de serveurs, sur la série de UTs)... Puis une communauté c'est assez volatile, dur à conserver et ça peut disparaitre en quelques mois, suffit de quelques mauvais choix et parfois juste d'une comm de merde...

Le point positif est que dans l'ensemble j'aime bien le jeu, c'est agréable à l'oeil, assez speed, je retrouve de bonnes sensations (que ça faisait quelques années que ça ne m'étais pas arrivé), mais dans l'état je trouve qu'il manque énormément de choses que j'ai déjà vu depuis une dizaine d'années. On pourrait dire aussi que la direction fait le choix d'une certaine simplicité/efficacité "basique" tant dans le visuel que le gameplay et que c'est comme ça, ok, mais il ME reste une impression de "manque" pour le moment... J'aimerais des roulades/esquives rapides, un méga-jump (j'vais pas réclamer un quad-jump sinon vous allez me dire que je trolle), plus d'armes dont une avec lunette, une option de téléportation sur les flingues serait un énorme plus, ça ajouterais du speed dans les grandes maps et dans l'accès aux hauteurs, mais ça ressemblerait peut-être trop à d'autres jeux...  

Je ne doute pas que ça va s'améliorer, il y aura d'autres pièces de construction et une partie de la communauté fera des maps moins pleines de trous que certaines où je me suis coincé quelques fois :D. Mais si ça se répète trop dans les maps c'est pas dit que les gens ne se lassent assez vite (enfin pas tous, et tant mieux si le jeu marche bien, mais ceux qui ont ps mal de fps derrière eux risque de vite s'emmerder). :).

Banana_ a écrit :

Je suis un enfant  :o  

L'être humain est un éternel enfant qui durant la période médiane de sa vie s'amuse à jouer l'adulte  [:moundir] (c'est pas de moi, mais je ne sais plus de qui).

Tant mieux pour toi, on l'est tous un peu, mais à un moment faut aussi voir ton expérience et ton degré d'exigeance. Pour le moment, outre la combine d'Ubisoft de démo déguisée en beta pour attirer le chaland qui m'énerve un peu, je trouve le gameplay un peu simplet et les environnements déjà répétitifs (comparé à d'autres FPS multijoueurs que je connais)...

Et bisous tout le monde :)

Message cité 3 fois
Message édité par deg-tcd le 19-07-2012 à 14:35:16

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8968394
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 14:44:32  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Pas encore, je suis certain que certains ne m'attireront pas. Ceux que j'ai principalement joué sont melee, royal, et infiltration, en normal et en instagib suivant les serveurs. Puis les mods ne font pas tout, je l'ai vu dans L4D2, jouer 36 mods c'est bien gentils mais quand c'est toujours dans les mêmes maps c'est vite lassant (ou dans le cas de SM des maps très ressemblantes du fait de la reproduction infinie des mêmes blocs). J'ai TMO et TMNU aussi, je vois bien le truc, des maps très funs et plein de bouses aussi, et surtout les gens jouent souvent sur les mêmes 10 ou 20 que tous les serveurs ont (j'ai connu la même situation, dans une moindre mesure du fait de l'énorme choix de serveurs, sur la série de UTs)... Puis une communauté c'est assez volatile, dur à conserver et ça peut disparaitre en quelques mois, suffit de quelques mauvais choix et parfois juste d'une comm de merde...

Le point positif est que dans l'ensemble j'aime bien le jeu, c'est agréable à l'oeil, assez speed, je retrouve de bonnes sensations (que ça faisait quelques années que ça ne m'étais pas arrivé), mais dans l'état je trouve qu'il manque énormément de choses que j'ai déjà vu depuis une dizaine d'années. On pourrait dire aussi que la direction fait le choix d'une certaine simplicité/efficacité "basique" tant dans le visuel que le gameplay et que c'est comme ça, ok, mais il ME reste une impression de "manque" pour le moment... J'aimerais des roulades/esquives rapides, un méga-jump (j'vais pas réclamer un quad-jump sinon vous allez me dire que je trolle), plus d'armes dont une avec lunette, une option de téléportation sur les flingues serait un énorme plus, ça ajouterais du speed dans les grandes maps et dans l'accès aux hauteurs, mais ça ressemblerait peut-être trop à d'autres jeux...  

Je ne doute pas que ça va s'améliorer, il y aura d'autres pièces de construction et une partie de la communauté fera des maps moins pleines de trous que certaines où je me suis coincé quelques fois :D. Mais si ça se répète trop dans les maps c'est pas dit que les gens ne se lassent assez vite (enfin pas tous, et tant mieux si le jeu marche bien, mais ceux qui ont ps mal de fps derrière eux risque de vite s'emmerder). :).

C'est exactement ça et totalement assumé et revendiqué par Nadeo (cf. le dossier de CanardPC).

Message édité par Dionγsos le 19-07-2012 à 15:07:24

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8968418
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 14:59:53  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Pas encore, je suis certain que certains ne m'attireront pas. Ceux que j'ai principalement joué sont melee, royal, et infiltration, en normal et en instagib suivant les serveurs. Puis les mods ne font pas tout, je l'ai vu dans L4D2, jouer 36 mods c'est bien gentils mais quand c'est toujours dans les mêmes maps c'est vite lassant (ou dans le cas de SM des maps très ressemblantes du fait de la reproduction infinie des mêmes blocs).

Je m'étais dis à peu près la même chose en commençant. Honnêtement les modes que tu as cités sont assez mauvais, pour moi ils ruinent le feeling. Je recommande le mode Elite, bien sûr; j'apprécie aussi beaucoup Joust (sauf sur certaines map où on joue à camper le poteau... c'est bien plus intéressant sur d'autres). Jailbreak c'est pas mal aussi, en fonction de la map et du nombre de joueurs.

deg-tcd a écrit :

C'est vrai, des fois on voudrait un peu plus. Un rocket jump serait sympa, mais Hylis a avoué que ça rendait les choses difficile avec les maps: soit on atteignait des endroits où on n'était pas censé aller, soit il fallait faire des sauts bien trop difficiles. Bien sûr corrigible par des meilleures maps, mais c'est vrai que ça rend les choses très difficiles pour les mappeurs...

Merci en tous cas pour une analyse raisonnable. Je trouve qu'il y a des bases vraiment intéressantes, avec un bon feeling en général. Le mouvement pourrait gagner un peu en profondeur, et ce serait intéressant d'avoir un peu plus de variété (drapeaux, objets clef destructibles à la Tribes, balle à passer à la Bombing Run de UT, et j'en passe). Ca serait bien qu'on puisse recréer les modes de jeu déjà existants dans d'autres jeux, ça serait une bonne base pour innover avec d'autres modes intéressants. D'autres méchaniques avec les armes seraient bienvenues aussi.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2012 à 14:59:53  profilanswer

n°8968687
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 16:35:38  profilanswer

giHefca a écrit :

En cherchant un endroit pour remonter les problèmes de la beta, je suis tombé sur ce topic http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 21&t=12388
Exactement ce qu'il m'arrive de temps en temps, l'effet pizza4fro

Je vais tester la fermeture des ports et essayer de m'acheter du skill au passage :o

Même problème, mais c'est surtout sur certains serveurs... Pyrogen notamment.

n°8968701
glopp
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 16:41:31  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Toi il faut que tu joues a UT ou Warsow d'apres ce que je lis ici...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°8968919
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 17:58:10  profilanswer

ben547 a écrit :

Mouais...

*lance tm2*
3 serveurs meme pas full
*quitte tm2*

L'avenir de shootmania est assuré :o

n°8968962
Jileo

Transactions (3)
Posté le 19-07-2012 à 18:15:58  profilanswer

Bon du monde ce soir ? :o

n°8969369
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:16:08  profilanswer

3-4 pour le moment

n°8969374
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:19:40  profilanswer

C'est quoi ces serveurs de merde pour la MAJ du jeu ?

---------------
Magic Arena @ HFR
n°8969380
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:25:17  profilanswer

Je télécharge plus vite sur les serveurs Steam en pleine période de soldes, c'est pour dire la rapidité du truc :o

n°8969396
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:31:44  profilanswer

Je suis en train de me faire troller par le jeu, il maj une prmière fois à 200ko/s, je relance le jeu... et re-maj... Halte au sketch   :fou:

edit: Nadeo, stop les stagiaires.

Message cité 1 fois
Message édité par burzumfr le 19-07-2012 à 21:33:14

---------------
Magic Arena @ HFR
n°8969422
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 21:48:57  profilanswer

Ya Hylis qui joue sur le nouveau mode qu'ils viennent de sortir : mode Siège  :o  
A découvrir ça a l'air pas mal, on peut choisir son arme, c'est une capture de drapeau au fur et à mesure, on suit un chemin prédéfini quand on attaque, j'ai pas testé longtemps mais ça semble prometteur :bounce:

Message édité par alieN. le 19-07-2012 à 21:49:29

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8969462
e-TE

Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 22:35:22  profilanswer

burzumfr a écrit :

Je suis en train de me faire troller par le jeu, il maj une prmière fois à 200ko/s, je relance le jeu... et re-maj... Halte au sketch   :fou:  

edit: Nadeo, stop les stagiaires.

[:rofl] je me suis dit la meme :o

bon, par contre je sais pas si ca viens de moi ou du serveur, mais j'ai eu quelques freeze pendant ma partie ce soir :/ et je me posais la question, comment c'est géré/vues par les personnes en face :??: car miraculeusement (?) j'etais toujours vivant en sortie de freeze (1-3sec) :o alors que d'habitude dans un fps, lag == mort :o

n°8969486
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 22:55:58  profilanswer

burzumfr a écrit :

C'est quoi ces serveurs de merde pour la MAJ du jeu ?

Maj effectuée en à peine 3 minutes...  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8969545
spirou59

Transactions (2)
Posté le 19-07-2012 à 23:48:27  profilanswer

Drapal  

En espérant que mes 2 potes aiment bien sinon j'aurai 2 clés de trop sur les bras :D

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8969546
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 23:48:48  profilanswer

Finalement, comme deg, je me demande quel sera l'avenir de ce jeu  [:blinkgt]

Voilà, c'était le post de la fin de journée :)

n°8969549
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 19-07-2012 à 23:51:21  profilanswer

Par contre faut que j'arrête de sauter, le saut sur ce jeu est leeeeeent. Sale habitude de quake ça :o

n°8969672
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 03:03:38  profilanswer

Je viens de tester une bonne heure. C'est rapide à prendre en main et assez simple à jouer. Par contre je doute de l’intérêt sur le long terme sauf pour le mode capture the point ou là on peut imaginer pas mal de stratégie.
Les autres modes (Royal et Melee) sont trop bourrin (1 coup t'es mort) ca gâche un peu le plaisir. La zone de départ devrait être safe je trouve.

Je sais pas trop ce que ca peut donner, perso il n'y a qu'un mode qui m'attire pour l'instant.

Edit: en remontant le topic je viens de découvrir qu'il y a 3 modes à charger (Elite, Heroes, joust) Du coup j'ai du louper une partie intéressante du jeu :o

Message édité par spirou59 le 20-07-2012 à 03:14:12

---------------
n°8969780
karma up

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 08:53:24  profilanswer

Pour les quakeurs, vous avez pas la mauvaise habitude de viser les pieds ? Faut que j'arrête avec ça :o

n°8969839
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 09:24:16  profilanswer

karma up a écrit :

Pour les quakeurs, vous avez pas la mauvaise habitude de viser les pieds ? Faut que j'arrête avec ça :o

Pareil, mais sur quake, sauter et viser les pieds c'est la base quand tu joues avec le lance roquette. Sur shootmania c'est tout l'inverse, et c'est difficile de changer ces réflexes.

n°8969885
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 09:51:16  profilanswer

C'est ca que je lui reproche, d'être un FPS élitiste (pas au sens négatif)

Dans les autres fast FPS, tu as d'autres armes pour combler tes lacunes, comme le mitraillette, le lightning, le pompe...
Là, il n'y a que 2 possibilités et bien souvent, qu'un seul choix
Le rail pas facile à prendre en main (qui doit être une des armes les plus difficiles à maitriser dans ce type de jeu) et des roquettes castrées pour en faire une arme à midair (dans Q3, on se mange plus souvent le splashdamage que la roquette)

Actuellement, c'est l’engouement de la découverte, la mise en avant sur la scène esport (faut dire que c'est relativement plus simple quand tu as les 2 pieds dedans), mais sur le long terme, mis à part les fastFPSeurs, je doute que beaucoup vont persévérer
Et plus les skillés vont jouer, moins il y aura de joueurs lambda

Message édité par giHefca le 20-07-2012 à 10:02:32
n°8969891
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 09:55:19  profilanswer

Faudrait surtout qu'ils fassent un vrai système de classement par skill, comme le fait blizzard sur starcraft 2. Ensuite tu vas sur les serveurs de ton niveau. C'est moins frustrant, ça permet de progresser à son rythme, et c'est bien aussi pour les PGM de pas se retrouver avec un boulet en mode elite. Là, tout les serveurs sont soi-disant de mon niveau et je me retrouve avec le 200 ème mondial...

n°8969982
Ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:35:19  profilanswer

pharmajo a écrit :

Faudrait surtout qu'ils fassent un vrai système de classement par skill, comme le fait blizzard sur starcraft 2. Ensuite tu vas sur les serveurs de ton niveau. C'est moins frustrant, ça permet de progresser à son rythme, et c'est bien aussi pour les PGM de pas se retrouver avec un boulet en mode elite. Là, tout les serveurs sont soi-disant de mon niveau et je me retrouve avec le 200 ème mondial...

Bah c'est le niveau moyen des joueurs present sur le serveur. Du coup, si y'a le 1er mondial et le dernier, c'est un serveur moyen. C'est tres con, mais c'est comme ca  :sweat:

n°8969997
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-07-2012 à 10:39:07  profilanswer

1er 200eme ça veut rien dire, les points ne se gagnent pas vraiment au skill mais au temps passer sur le jeu. Tu peux être bon et dans les 1000 si tu joues peu.

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8970026
glopp
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 10:49:31  profilanswer

ulaw a écrit :

1er 200eme ça veut rien dire, les points ne se gagnent pas vraiment au skill mais au temps passer sur le jeu. Tu peux être bon et dans les 1000 si tu joues peu.

Pas tout a fait en fait...si tu finis une partie devant des gens mieux classés que toi alors tu engrenges beacoup de points et tu montes dans le classement, alors tu peux très rapidement te retrouver en tete de liste.

Mais si tu te bats que des low skill alors tu gagnes tres peu de points et tu montes pas ou peu dans le classement.

C'est pour ces raisons entre autre que c'est toujours plus fun d'aller sur des serveurs ou t'as un peu moins de skill que la moyenne, parce que tu montes plus vite au classement et en meme temps tu progresse plus vite qu'en jouant entre plow...

---------------
Peaches182 // HWBot
n°8970128
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:27:09  profilanswer

Le classement est inutile, vu que le jeu c'est essentiellement le mode Elite (qui ne permet pas de gagner des points). Tandis que faire mumuse/spam dans les autres modes de jeu fait monter au classement.

---------------
Magic Arena @ HFR
n°8970139
glopp
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 11:32:09  profilanswer

burzumfr a écrit :

Le classement est inutile, vu que le jeu c'est essentiellement le mode Elite (qui ne permet pas de gagner des points). Tandis que faire mumuse/spam dans les autres modes de jeu fait monter au classement.

Certes, le classement en lui meme est useless that's true, excepté pour se fouttre de la gueule de collow.

Dans une certaine mesure il permet toute de meme de choisir des serveurs adaptes a ton skill si tu souhaites te faire une partie vite fait entre deux parties de jambes en l'air.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°8970228
batmanfr
Pas de bras, pas de chocolat
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:00:35  profilanswer

Jeu précommandé hier.
J'ai joué une petite heure en battle royale.

Très plaisant, me tate pour monter un htpc pour jouer sur la tv du coup parce que le portable chauffe un peu....

Je testerais le mode Elite ce week end

n°8970245
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 12:12:47  profilanswer

Je tente le mode elite pour la première fois, je pige rien à ce qu'il faut faire, du coup je me fait insulter par ma team bien qu'on gagne 6-1 :o

La communauté m'a l'air sympa :o

---------------
n°8970276
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:30:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Je tente le mode elite pour la première fois, je pige rien à ce qu'il faut faire, du coup je me fait insulter par ma team bien qu'on gagne 6-1 :o

3 défenseurs 1HP + 4 roquettes, 1 attaquant 3HP + rail, 1 potal
~40-60s pour tater le terrain puis 15s pour prendre le potal

n°8970289
glopp
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 12:43:33  profilanswer

spirou59 a écrit :

Presse la touche F1 au respawn. Ca devrait t'aider si t'as encore d'autres questions.

---------------
Peaches182 // HWBot
n°8970308
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-07-2012 à 12:55:54  profilanswer

giHefca a écrit :

3 défenseurs 1HP + 4 roquettes, 1 attaquant 3HP + rail, 1 potal
~40-60s pour tater le terrain puis 15s pour prendre le potal

C'était le 15s pour prendre le potal que je n'avais pas pigé :o

Mais c'est bon maintenant

Merci

les modes Joust et Heroes c'est la même chose (2vs2 et 5vs5)?

---------------
n°8970458
DreamComeT​rue

Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 14:09:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'était le 15s pour prendre le potal que je n'avais pas pigé :o

Mais c'est bon maintenant

Merci

les modes Joust et Heroes c'est la même chose (2vs2 et 5vs5)?

Nop, le mode joust c'est du 1v1. Il faut toucher des poteaux pour récupérer des munitions.

Le mode héroes, c'est bien du 5v5, 5 defenseurs avec rockets, 4 attaquants avec railgun et 1 attaquant avec le nucléus.
Il faut que le gars avec le nucléus capture un poteau (quand c'est possible) et que les défenseurs buttent le gars avec le nucléus.

n°8970485
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 20-07-2012 à 14:17:50  profilanswer

Joust c'est 1v1, plus de HP de roquettes mais il faut toucher des poteaux pour régénérer les munitions

C'est Heroes qui ressemble à elite, 5 défenseurs, 5 attaquants dont un seul (équipé du nucleus) peut prendre un des poteaux

edit: burned ascenseur :o

Message édité par giHefca le 20-07-2012 à 14:18:39
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topic Unique] Section 8 : Préjudice
[Topic unique] One over Nyne[topic unique]les mini trooper reviennent!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ShootMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)