| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 19:22:55 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
ben547 Transactions (0) |
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En cherchant un endroit pour remonter les problèmes de la beta, je suis tombé sur ce topic http://forum.maniaplanet.com/viewt [...] 21&t=12388
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 19-07-2012 à 14:35:16 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 19-07-2012 à 15:07:24 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Mister MoonLight Transactions (0) |
Je m'étais dis à peu près la même chose en commençant. Honnêtement les modes que tu as cités sont assez mauvais, pour moi ils ruinent le feeling. Je recommande le mode Elite, bien sûr; j'apprécie aussi beaucoup Joust (sauf sur certaines map où on joue à camper le poteau... c'est bien plus intéressant sur d'autres). Jailbreak c'est pas mal aussi, en fonction de la map et du nombre de joueurs.
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 14:59:53 ![]() ![]() |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) |
|
--------------- Peaches182 // HWBot |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) | Bon du monde ce soir ? |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 3-4 pour le moment |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je télécharge plus vite sur les serveurs Steam en pleine période de soldes, c'est pour dire la rapidité du truc |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Je suis en train de me faire troller par le jeu, il maj une prmière fois à 200ko/s, je relance le jeu... et re-maj... Halte au sketch edit: Nadeo, stop les stagiaires. Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 19-07-2012 à 21:33:14 --------------- Magic Arena @ HFR |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ya Hylis qui joue sur le nouveau mode qu'ils viennent de sortir : mode Siège Message édité par alieN. le 19-07-2012 à 21:49:29 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
e-TE Transactions (2) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
spirou59 Transactions (2) | Drapal --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Finalement, comme deg, je me demande quel sera l'avenir de ce jeu |
pharmajo Transactions (0) | Par contre faut que j'arrête de sauter, le saut sur ce jeu est leeeeeent. Sale habitude de quake ça |
spirou59 Transactions (2) | Je viens de tester une bonne heure. C'est rapide à prendre en main et assez simple à jouer. Par contre je doute de l’intérêt sur le long terme sauf pour le mode capture the point ou là on peut imaginer pas mal de stratégie. Je sais pas trop ce que ca peut donner, perso il n'y a qu'un mode qui m'attire pour l'instant. Edit: en remontant le topic je viens de découvrir qu'il y a 3 modes à charger (Elite, Heroes, joust) Du coup j'ai du louper une partie intéressante du jeu Message édité par spirou59 le 20-07-2012 à 03:14:12 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
karma up Transactions (0) | Pour les quakeurs, vous avez pas la mauvaise habitude de viser les pieds ? Faut que j'arrête avec ça |
pharmajo Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est ca que je lui reproche, d'être un FPS élitiste (pas au sens négatif) Dans les autres fast FPS, tu as d'autres armes pour combler tes lacunes, comme le mitraillette, le lightning, le pompe... Actuellement, c'est l’engouement de la découverte, la mise en avant sur la scène esport (faut dire que c'est relativement plus simple quand tu as les 2 pieds dedans), mais sur le long terme, mis à part les fastFPSeurs, je doute que beaucoup vont persévérer Message édité par giHefca le 20-07-2012 à 10:02:32 |
pharmajo Transactions (0) | Faudrait surtout qu'ils fassent un vrai système de classement par skill, comme le fait blizzard sur starcraft 2. Ensuite tu vas sur les serveurs de ton niveau. C'est moins frustrant, ça permet de progresser à son rythme, et c'est bien aussi pour les PGM de pas se retrouver avec un boulet en mode elite. Là, tout les serveurs sont soi-disant de mon niveau et je me retrouve avec le 200 ème mondial... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 1er 200eme ça veut rien dire, les points ne se gagnent pas vraiment au skill mais au temps passer sur le jeu. Tu peux être bon et dans les 1000 si tu joues peu. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Le classement est inutile, vu que le jeu c'est essentiellement le mode Elite (qui ne permet pas de gagner des points). Tandis que faire mumuse/spam dans les autres modes de jeu fait monter au classement. --------------- Magic Arena @ HFR |
batmanfr Pas de bras, pas de chocolatTransactions (0) | Jeu précommandé hier.
|
spirou59 Transactions (2) | Je tente le mode elite pour la première fois, je pige rien à ce qu'il faut faire, du coup je me fait insulter par ma team bien qu'on gagne 6-1 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Joust c'est 1v1, plus de HP de roquettes mais il faut toucher des poteaux pour régénérer les munitions C'est Heroes qui ressemble à elite, 5 défenseurs, 5 attaquants dont un seul (équipé du nucleus) peut prendre un des poteaux edit: burned ascenseur Message édité par giHefca le 20-07-2012 à 14:18:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |