En tout cas, je suis convaincu que si tu trouve suffisamment de personne pour jouer comme on a fait hier soir sur mumble la durée de vie depassera largement les 2 semaines ^^
De plus c'est le genre de jeu ou tu peux revenir souvent refaire des petites sessions de temps en temps.
Enfin bon, pour 20€ ca vaut quand meme largement le coup ( pour moi )
la avec le pc c'etait pas assez fluide (du moins pas constant) donc ca gache un peu et j'ai la flemme d'allez chercher mon autre pc portable donc je viens de baisser les reglages et je retente
j'ai encore des mauvais reflexe j'ai tendance à naturellement tirer mes roquettes au sols a l'endroit où va atterrir le type plutot qu'a tenter de le toucher directement mauvais reflexe des autres jeux et je sens que je vais avoir du mal à le perdre
wtf is mumble? le nouveau teamspeak a la mode? (ca fait un bail que j'ai pas fait de jeu en reseau de manière "serieuse" )
bon, je viens de faire du capture du poteau, c'est sympa mais en pub, c'est un peu la chasse aux frags qui prend le dessus pour certains, et ca fait perdre bêtement certaines parties
et j'ai encore du mal à comprendre la subtilité de l'usage de la barre espace/deuxieme clic pour les sauts