Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2952 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4248726
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 00:13:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question ...

Spoiler :

Au lac Yantar, comment vous faites pour récupérer la combi du stalker qui est mort dans le labo ?? Moi meme avec la combi scientifique j'ai des radiations qui me tuent et quand j'essaie d'y aller en courant je me fais tuer par les zombies ...

Une idée ??

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 00:13:25  profilanswer

n°4248758
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-03-2007 à 00:36:10  profilanswer

flav106 a écrit :

Petite question ...

Spoiler :

Au lac Yantar, comment vous faites pour récupérer la combi du stalker qui est mort dans le labo ?? Moi meme avec la combi scientifique j'ai des radiations qui me tuent et quand j'essaie d'y aller en courant je me fais tuer par les zombies ...

Une idée ??

Spoiler :

Faut attendre que la quete principale avance, (faut avoir donné les docs d'agroprom au barman)

hum  [:grilled]

Message édité par killen le 31-03-2007 à 00:37:02
n°4248767
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 31-03-2007 à 00:45:23  profilanswer

Mise à jour de la première page.

• Ajout du petit logiciel de nanucq pour l'utilisation des boutons supplémentaires de nos souris.
  • Réajustements mineurs.

Message édité par Moonly le 31-03-2007 à 00:45:38

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4248792
maitre ren​ard

Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 01:04:27  profilanswer

Excellent ce jeu dont l'aspect aventure m'a attiré, comme HL2 à son époque, et ce avec beaucoup de plaisir.  
Quelle ambiance ! avec ces

Spoiler :

(j'imagine qu'il y en a plusieurs, car j'en ai eu qu'un pour le moment, celui du souterrain de la taupe)

flashs façon Fear.  

Par contre, j'ai commencé le jeu en veteran, histoire de l'amortir en terme de temps, mais si la difficulté ne me gêne pas, je trouve cela extremement pénible le fait d'être obligé de nettoyé une zone précédemment néttoyée.  
Alors si le rush + esquive peut fonctionner, je souhaite quand même savoir si le fait de baisser le niveau de difficulté sert à quelque chose ?

Ensuite, autre source de deception, ce sont la gestion des quetes. ëtre obligé de faire des aller-retours ou perdre le benefice de la quete est quand même bien pénible. Surtout pour des clopinettes.  

Enfin, sous vista le jeu fonctionne globalement correctement, sauf à certains moment ou c'est hyper saccadé. Alors je me tate. Je n'aime pas faire un jeu plus d'une fois, et recommencé une partie alors que je suis en version de base me gêne profondemment. C'est vraiment idiot cette histoire de patch qui rend incompatible ses sauvegardes. Ca s'est peut etre deja vu, mais pour moi, il y a très longtemps que cela ne m'avait pas gené.

Enfin, ca reste un super jeu, bien prenant, avec une ambiance formidable, et un gameplay interessant bien que sous exploité.

Message édité par maitre renard le 31-03-2007 à 01:06:37

---------------
On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse...
n°4248822
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 02:00:16  profilanswer

nanucq a écrit :

POUR CEUX QUI VEULENT FAIRE FONCTIONNER LEUR SOURIS

STALKER ne permet pas à ce jour d'utiliser les boutons latéraux des souris, ce qui est très pénalisant.
Il est à priori possible de contourner le problème avec les drivers SetPoint de Logitech et en bidouillant un peu.
N'ayant jamais été un grand fan de ces drivers, j'ai décidé de coder rapidement une solution.

Ce petit programme permet donc d'attribuer des touches aux boutons latéraux des souris Logitech Mx (testé sur MX510 & 518)
et d'utiliser ces touches dans la configuration de STALKER. Ce programme devrait très bien fonctionner
avec d'autres marques de souris disposant de boutons "Page Suivante" & Page "Précédente", ainsi que sous d'autres jeux.

Utilisation:
------------

Placez l'executable où bon vous semble et lancez-le. Une icône apparait dans votre barre des tâches.
choisissez les touches à affecter aux 2 boutons, puis dans Stalker attribuez ces 2 touches aux actions souhaitées.
La configuration des touches est sauvegardées dans le registre, pas besoin de la faire à chaque fois.

Je vous laisse découvrir le reste tout seul, c'est ultra simple  :pt1cable:  

Téléchargement:
----------------

http://maximus83.free.fr/web/StalkerMouse.zip

NOTA:
-----

Ce programme est freeware que j'ai fait pour ma propre utilisation.
Vous l'utilisez donc à vos propres risques. Ceci dit je n'ai jamais vu une souris planter un système  :jap:  
vous pouvez le distribuer et l'héberger gratuitement.

Sources, renseigements et suggestions bienvenues. (Ceux que ça n'intéresse pas, passez simplement votre chemin...)

Bon Frag à tous et longue vie à HFR-Forum.

chapeau  :jap:  

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4248844
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 02:36:15  profilanswer

est-ce que le changement de niveau de difficulté via l'interface (dans option) est bien effective ?

parce que je me suis mis de vétéran en stalker, ça ne m'as pas semblé génial, jsuis alors même passé en débutant tjrs pareil. J'utilise pour le moment soit une AK47 silenced, soit un viper => je peux lacher un chargeur quasi complet dans le bide de celui à côté de moi, il ne bronche pas, alors que qd je me prends une simple rafale d'AK47(longue, celle des bidasses, je suis dans l'usine agroprom) me tue ou m'amoche sérieusement...

---------------
Website|Like it ?
n°4248884
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 04:50:42  profilanswer

Il vient de me faire sursauter ce con de jeu [:izz] [:rofl]

Dans le labo quad on doit trouver la clé d'une porte ;

Spoiler :

les objets qui se mettent à "flotter" tout seul , je les regarde comme un con pendant bien 10s et d'un seul coup , ils décident de me sauter en pleine gueule [:le kneu]

Message édité par BanditFlo le 31-03-2007 à 04:50:50
n°4248940
Synh

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 08:39:08  profilanswer

Ecoute, j'essaie de croire que c'est pas ton but de faire du bénéfice (j'ai un peu de mal j'avoue). Par contre, se décharger de ses responsabilité en pointant  du doigt la bêtise des potentiels acheteurs c'est vraiment petit. On peut parfaitement blâmer le vendeur dans la mesure où son attitude même est égoïste et vénale.

Message édité par Synh le 31-03-2007 à 08:39:57
n°4248946
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 08:53:39  answer

Quand je subis une attaque psychique, j'ai tous les chiens de mon quartier qui aboient! :hebe:

n°4248959
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2007 à 09:12:56  profilanswer

Non mais...
Vous croyez que quoi ? Que c'est pas une erreur d'étiquetage les manuels a 0,03€ ?
Et même si il voulait faire du bénef, qu'est ce que ça peut vous foutre ? On vous force à l'acheter ? Soyez pas jaloux hein... Et nous la jouez pas "Dame la morale", quand vous acceptez de vivre dans un monde axé sur le libéralisme hein  :sarcastic:
Et surtout, OMG LE SUPER BENEFICE, à mon avis là, il peut arrêter de bosser toute sa vie avec le parachute dorée qu'il vient de se créér :):):)

Message cité 3 fois
Message édité par Zellounet le 31-03-2007 à 09:14:42

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 09:12:56  profilanswer

n°4248965
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 09:25:17  profilanswer

drapal  :)

n°4249004
macadam33

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:08:26  profilanswer

arrakys a écrit :

bah c'est un problème bien connu des catalyst.. visiblement pas encore totalement résolu

reponse du berger à la bergere ...

les drivers nvidia à part les 96.98, ne prennent pas en compte mon samsung 19" wide (deja verifié avec plusieurs forumeurs) et me donne une image trouble ... JE SUIS OBLIGER de forcer le mode d'affichage en HDTV en mettant plein de parametre .  

c'est un pbm bien connu de chez nvidia qui ne finalise pas ces drivers [troll on bis] .

n°4249008
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:10:45  profilanswer

pour le niveau de difficuleté  

2 choses dont je suis sur en tout cas :  

- Plus le niveau de difficuleté est élevé, plus les ennemis sont précis
- Plus le niveau de difficuleté est faible, plus le nombre de munition trouvé sur les corps est elevé

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4249021
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:22:36  profilanswer

Zellounet a écrit :

Et nous la jouez pas "Dame la morale", quand vous acceptez de vivre dans un monde axé sur le libéralisme hein    :sarcastic:  

Spoiler :

C'est quoi cette morale à 2 balles ? Faudrait qu'on se suicide ou qu'on émigre en Chine  [:dawa]  ?

Message cité 1 fois
Message édité par astrojojo le 31-03-2007 à 10:23:22
n°4249031
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2007 à 10:27:27  profilanswer

Samedÿ c'est aussi trollÿ :D

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4249036
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:28:22  profilanswer

macadam33 a écrit :

reponse du berger à la bergere ...

les drivers nvidia à part les 96.98, ne prennent pas en compte mon samsung 19" wide (deja verifié avec plusieurs forumeurs) et me donne une image trouble ... JE SUIS OBLIGER de forcer le mode d'affichage en HDTV en mettant plein de parametre .  

c'est un pbm bien connu de chez nvidia qui ne finalise pas ces drivers [troll on bis] .

t'es en vista?

---------------
Ma collec de jeux -
n°4249043
macadam33

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:29:53  profilanswer

de memoire j'ai le pbm que sous Xp . sous vista il me semble ne pas l'avoir eu (Vista est retourné dans sa boite pour qq semaines/mois) .

n°4249058
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:42:23  profilanswer

Pour ceux qui veulent aider les pauvres développeurs  :sarcastic:  

http://www.fileplanet.com:80/promo [...] index.aspx

Sinon en faisant le ménache dans mon DD j'ai retrouvé l'alpha de STALKER. Je me demandais
s'ils avaient gardé ce joujou dans la version final ?

Spoiler :

http://www.freewebtown.com/pezzi75/Divers/Sulfateuse.jpg

[:boidleau]

Message édité par pezzi le 31-03-2007 à 10:46:34
n°4249077
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 10:51:00  profilanswer

macadam33 a écrit :

de memoire j'ai le pbm que sous Xp . sous vista il me semble ne pas l'avoir eu (Vista est retourné dans sa boite pour qq semaines/mois) .

je sais pas alors.
parceque moi quand j'ai essayé vista, je ne pouvais absolument pas lui faire reconnaitre mon écran en 1360x768
obligé de prendre le mode HDTV en 1280x720 [:mouais]
du coup il est vite repartis d'où il vennait [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4249143
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:24:09  profilanswer

Merci.  :jap:  

Je voulais prendre un peu mon temps avant de continuer la quete principale ...

n°4249172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:36:14  answer

Zellounet a écrit :

Non mais...
Vous croyez que quoi ? Que c'est pas une erreur d'étiquetage les manuels a 0,03€ ?  
Et même si il voulait faire du bénef, qu'est ce que ça peut vous foutre ? On vous force à l'acheter ? Soyez pas jaloux hein... Et nous la jouez pas "Dame la morale", quand vous acceptez de vivre dans un monde axé sur le libéralisme hein  :sarcastic:  
Et surtout, OMG LE SUPER BENEFICE, à mon avis là, il peut arrêter de bosser toute sa vie avec le parachute dorée qu'il vient de se créér :):):)

:lol:

Surtout que le but premier n'était vraiment pas de faire du bénef, mais quand je vois les reactions des autres ... ya pas de doute, on est bien en France.

Moi ce que je trouve lamentable dans cette histoire c'est d'avoir éclatée Les collectors de STALKER de cette façon.  

Déja le collector Metal box n'est trouvable en France que de façon certaine dans les Micromania qui semblent avoir l'exclu. De même que la version "Inédite" (plastique tout moche) de la Fnac qui je vous le rappelle est vendue 55€ au lieu de 52 pour la version metal box.

De même que pour les booklet qui sont vendu à un prix dérisoire et qui pour l'instant, ne semblent être dispo qu'a Auchan :heink:

Au final nous avons >

- Un metal box collector (qui n'a franchement que le nom de collector pour sa boite metal) à 52€ chez Micromania
- Une plastic box "inédite" (arnaque) de la FNAC à 55€
- Une plastic box avec aucun contenu vendu partout ailleurs à 52€
- Un booklet vendu uniquement dans les Auchan à 0.03€  

Trouvez moi la logique dans tout ca ci ne n'est pas le couillonage de l'acheteur ?

Je vous rappelle que la VRAIE version collector aurait du être celle la >

http://www.zeden.net/img/2007-01//stalkershadowofchern_0029.jpg

http://www.zeden.net/img/2007-01//stalkershadowofchern_0028.jpg

Qui n'existe visiblement pas !

Pourquoi ne pas avoir mis au moins le booklet auchan dans la version Metal Box (histoire d'avoir vraiment une version Collector) ?

Bref au final c'est THQ qui est a blamer sur ce coup la ...

Comme dit, je le dis et je le répete les book sont à 0.03 centime ni + ni - ... j'en a déja cedé 10 à des amis proches, il m'en reste une dizaine pour ceux qui sont interessés ... point barre :spamafote:

n°4249175
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2007 à 11:37:14  profilanswer

Comment avoir une bonne réputation ? Et une mauvaise ? Je comprend pas le mécanisme...
J'ai une excellente réputation mais je vois pas pourquoi.
Et j'aimerais savoir qui est "The general" et "the duty leader" (J'ai le jeu en vf, je vois pas qui ça peut-être... ?)

---------------
n°4249192
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 31-03-2007 à 11:44:28  profilanswer

4 versions collector étaient prévus:
il semblerait qu'il y ait eu un problème avec la version collector incluant le survival guide dù vraisemblalement à un retard de l'impression du survival guide francais.
pour ce qui est du survival guide à 3 cents à Auchan , à mon avis , ils ont fait une erreur sur le prix...

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4249203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:48:17  answer

Zellounet a écrit :

Comment avoir une bonne réputation ? Et une mauvaise ? Je comprend pas le mécanisme...
Et j'aimerais savoir qui est "The general" et "the duty leader" (J'ai le jeu en vf, je vois pas qui ça peut-être... ?)

Si tu aides les autres stalker, les soignent quand ils sont entrain d'agoniser toussa ... ca te fait une bonne reput ;)

Sinon j'adore flinguer les bandits agonisant :D

n°4249205
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-03-2007 à 11:49:21  profilanswer

Zellounet a écrit :

Spoiler :

Tue des stalkers neutre pour avoir une mauvaise reputation et n'aide pas les mourrant en leur filant des medkit, acheve les plutôt :D
Par contre si t'es déjà bien avancé dans le jeu et que t'as un reputation excellente ça va être dur de la faire descendre.
 "The general": Lukash leader liberté > entrepôts militaires
"the duty leader": Général Voronin leader Devoir > Bar

n°4249209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:50:10  answer

Space a écrit :

il semblerait qu'il y ait eu un problème avec la version collector incluant le survival guide dù vraisemblalement à un retard de l'impression du survival guide francais.
pour ce qui est du survival guide à 3 cents à Auchan , à mon avis , ils ont fait une erreur sur le prix...

Bon ce guide est cool, mais comme dit plus haut, ce n'est qu'une version papier glacée de ce que tu trouves dans le PDA ... en plus ca spoil un max dedant (a tel point que je me suis arreté à la page 8)

Sympathique, mais rien de renversant, cela aurait =pu bien completer une grosse metal box... menfin :/

n°4249212
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 11:50:49  answer

killen a écrit :

Spoiler :

Tue des stalkers neutre pour avoir une mauvaise reputation et n'aide pas les mourrant en leur filant des medkit, acheve les plutôt :D
Par contre si t'es déjà bien avancé dans le jeu et que t'as un reputation excellente ça va être dur de la faire descendre.
 "The general": Lukash leader liberté > entrepôts militaires
"the duty leader": Général Voronin leader Devoir > Bar

Ya moyen alors de copiner avec les bandits ?

n°4249214
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2007 à 11:51:15  profilanswer

Merci les djeunz  [:ninja dago]

---------------
n°4249220
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 31-03-2007 à 11:52:48  profilanswer

Tu oublies la carte de la zone dans la version metal de Micromania. ;)

Space a écrit :

Une erreur qui pourrait bien être nationale alors, parce que c'est à 0.03€ dans 2 magasins pour sûr, celui de Khan et le miens, et je doute que les autres l'affichent pour plus cher.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4249224
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-03-2007 à 11:53:25  profilanswer

Spoiler :

Apriori non, pas plus qu'avec le Monolith ou les militaires..

n°4249228
SupJ

Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 11:54:56  profilanswer

Hey

Vous pouvez me parler un peu du mode multi ?

:jap:  

n°4249231
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-03-2007 à 11:55:17  profilanswer

Je pense surtout qu'au depart Auchan devait filer gratuitement le guide avec le jeu, si les guides sont arrivé en retard, bah Auchan s'en debarrasse en les vendant un prix symbolique [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 31-03-2007 à 11:55:51
n°4249244
Space
Transactions (10)
Posté le 31-03-2007 à 11:58:50  profilanswer

killen a écrit :

Je pense surtout qu'au depart Auchan devait filer gratuitement le guide avec le jeu, si les guides sont arrivé en retard, bah Auchan s'en debarrasse en les vendant un prix symbolique [:spamafote]

oui cette solution est plausible ;)

---------------
n°4249274
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 12:12:45  profilanswer

Si elle existe, c'est celle-là que j'ai...

n°4249283
Space
Transactions (10)
Posté le 31-03-2007 à 12:17:18  profilanswer

normalement la version Metalbox est une version différente de celle du guide de survie

Alapage:............................... Le tee-shirt S.T.A.L.K.E.R..  
FNAC:.................................. 2 maps/4 skins pour le mode multijoueurs.  
Micromania:.............................. La boîte métallique.  
Auchan:.................................. Le guide de survie.

edit: ils auraient dù faire une seule édition collector qui regroupait le tout au lieu d'en faire 36 [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 31-03-2007 à 12:20:00

---------------
n°4249314
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:28:05  answer

mercure66 a écrit :

Si elle existe, c'est celle-là que j'ai...

Et tu l'a acheté ou ? ... Même sur amazon.co.uk (pourtant les specialistes des exclues inédites) ne la vend pas ... :gratgrat:*

Photo ? ...

PS : > http://www.amazon.co.uk/S-T-L-K-E- [...] 028&sr=8-2

Je tiens à souligner que sur cette version la photo est trompeuse, plusieurs amis l'ont préco, et on reçu la steelbox micromania (mais en UK)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 12:31:19
n°4249325
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 31-03-2007 à 12:30:36  profilanswer

Il l'a acheté en Belgique je crois. :)

---------------
n°4249331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:31:55  answer

Moonly a écrit :

Il l'a acheté en Belgique je crois. :)

Ca me semble un peu ... gros ... mais bon je ne demande qu'a voir.

n°4249341
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-03-2007 à 12:35:57  profilanswer

Bien sûr qu'elle existe cette version, reservé aux allemands, autrichiens et Suisses (et apparement quelques ex ches les belges) et l'equivalent chez les russes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)