Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3286 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4247983
macadam33

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
re drapal

mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 19:36:12  profilanswer

n°4247991
beecher

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:37:34  profilanswer

et la torche c'est pas d'origine ? la galere pour certains passage ...
a un moment je me suis retrouve avec des night googles je sais meme pas pourquoi ...  
ya des trucs obscur quand meme :d

n°4247996
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:38:48  profilanswer

j'ai encore un bug ,

mais celui ci est bien plus chiant ,

Spoiler :

je suis dans la mission "detruisez l'unité du devoir",

donc je suis avec l'unité de la liberté (qui ont l'air bien plus nombreux),
alors on à fait une descente dans le camp des membres du devoirs , apres les avoir zigouiller un par un , je sauvegardes (donc f6)
et je quittes.

en revenant dans le jeu ,je m'aperçoit que la mission n'a pas été valider ..

j'ai fouiller chaque buisson pour trouver un ennemi ,mais rien , d'ailleurs y a personne sur le radar non plus,

je suis meme revenu voir lukash mais pour lui aussi la mission n'est pas compter comme faites...  

n°4248006
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:42:12  profilanswer

dame-blanche :

Spoiler :

je sais pas si ca peux t'aider, mais une fois il m'est arrivé la meme chose, sur je ne sais plus quelle mission, et bien plus tard dans le jeu, je remarque un ennemi au loin, planqué juste a coté d'une zone radioactive...
il semblait me tourner le dos, je lui case donc, comme le veux la coutume, et en toute amitié, une balle dans la nuque (avec le flingue de base) ca le tue (j'en deduis donc qu'il était blessé et c'était enfui) et ca me valide la mission...

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 30-03-2007 à 19:42:51

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4248007
beecher

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:42:13  profilanswer

dame-blanche a écrit :

j'ai encore un bug ,

mais celui ci est bien plus chiant ,

Spoiler :

je suis dans la mission "detruisez l'unité du devoir",

donc je suis avec l'unité de la liberté (qui ont l'air bien plus nombreux),
alors on à fait une descente dans le camp des membres du devoirs , apres les avoir zigouiller un par un , je sauvegardes (donc f6)
et je quittes.

en revenant dans le jeu ,je m'aperçoit que la mission n'a pas été valider ..

j'ai fouiller chaque buisson pour trouver un ennemi ,mais rien , d'ailleurs y a personne sur le radar non plus,

je suis meme revenu voir lukash mais pour lui aussi la mission n'est pas compter comme faites...  

Spoiler :

tiens je crois que j'ai fait le contraire moi  , detruire l'unite de la liberte  :D  , je suis pas sur , yavais des mecs en exosquelette pres d'une ferme qui m'ont demande de buter des snipe sur un camps , mais bon 1.0 et trop instable alors j'ai mis le patch et recomencer du debut :/

n°4248016
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:45:53  profilanswer

beecher a écrit :

Spoiler :

tiens je crois que j'ai fait le contraire moi  , detruire l'unite de la liberte  :D  , je suis pas sur , yavais des mecs en exosquelette pres d'une ferme qui m'ont demande de buter des snipe sur un camps , mais bon 1.0 et trop instable alors j'ai mis le patch et recomencer du debut :/

:ouch:  

c'a m'avais fais pareil avec oblivion , resultat

j'ai du recommencer 3 fois du debut  :pfff:

n°4248050
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 19:57:56  profilanswer

Et encore, je joue sous VISTA et je n'ai rencontré aucun problème (de plus que les XP users) :) C'est à dire aucun pour ma part.

n°4248075
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:08:16  answer

Tin je suis allé a auchan ... il y avait 24 booklet de survie ... J'ai tout raflé sous les yeux médusés des mecs qui étaient la [:rofl]

Ptin 0.03 centime pour un truc de cette qualitay ... sont ouf !  

Ca va bien partir sur ebay :D

n°4248082
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-03-2007 à 20:11:37  profilanswer

T'es serieux ? tu fait partie de ce genre de cons ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 30-03-2007 à 20:26:29
n°4248096
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:16:43  answer

killen a écrit :

T'es serieux ? tu fait partie de se genre de cons ?  :heink:

:gratgrat:

Il semblerai que les book ne soient dispo qu'a auchan et je connais pas mal de personnes qui n'ont pas de auchan pres de chez eux et/ou ne peuvent pas s'y rendre ...

Donc si faire un geste d'utilité publique c'est être un con, alors oui je suis un gros connard. D'autant plus je ne me ferrais pas de plus value dessus et les frais de port serons de l'ordre de quelques centimes vu le poid du book.

Bref, merci de retirer ton propos ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 20:17:09
mood
Publicité
Posté le 30-03-2007 à 20:16:43  profilanswer

n°4248106
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-03-2007 à 20:20:05  profilanswer

ton but premier est de ta faire de la thune et non de rendre service aux autres :ange:
t'aurai pù les laisser , histoire d'en faire profiter ceux qui achetaient sur Auchan...

/HS

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 30-03-2007 à 20:20:23

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4248109
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-03-2007 à 20:21:38  profilanswer

Bah c'est le:

Citation :

qui me gêne, sous-entendu: je vais m'en mettre plein les fouilles, maintenant si tu me dit que t'es un bon samaritain, et que tu vas te faire chier pour rien, soit je retire mes propos :o  mais bon  :whistle:

Message cité 2 fois
Message édité par killen le 30-03-2007 à 20:22:34
n°4248112
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 30-03-2007 à 20:23:54  profilanswer

Heu on vient me reprocher de faire de la vente sur ce forum alors que je veux rendre service aux forumeurs sans me faire de bénef, mais là vendre sur eBay, si c'est pas pour du bénef... la plupart sont vendus 7€, alors à moins que tu les mettes en achat immédiat à 0.03€ + les FDP...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4248114
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:24:17  answer

killen a écrit :

Bah c'est le:

Citation :

qui me gêne, sous-entendu: je vais m'en mettre plein les fouilles, maintenant si tu me dit que t'es un bon samaritain, et que tu vas te faire chier pour rien, soit je retire mes propos :o  mais bon  :whistle:

Sur Ebay on peut mettre des prix fixe en achat direct hein ;)

Mais ce que j'ai oublier de préciser c'est que les HFRiens interessés peuvent me contacter en MP comme l'a fait l'owner de  ce tomik !

n°4248126
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:27:36  answer

Space a écrit :

ton but premier est de ta faire de la thune et non de rendre service aux autres :ange:
t'aurai pù les laisser , histoire d'en faire profiter ceux qui achetaient sur Auchan...

/HS

killen a écrit :

Bah c'est le:

Citation :

Aller c'est partiiiiiit ...

Serieux les mecs, vous me faites de la peine hein :/

Déja dans mon entourage j'en ai 10 sur qui partent de la part de gens qui ne peuvent pas s'y rendre/se déplacer ...

D'autant plus que vu la quantité dispo ... et la sortie du jeu je m'ettonnes qu'il y en ai encore autant en stock pour un truc si peu onéreux.

Bref les vrais gamer et collectionneur ca fait un moment qu'ils sont allé acheter le leur ... et pour les autres qui ne peuvent pas je me propose. Pour le coup d'Ebay ... humour toussa smiley cule un mouton.

Fin de l'histoire.

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 20:28:08
n°4248134
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 30-03-2007 à 20:29:23  profilanswer

Khan , le fils caché de l'Abbé Pierre :ange:

Spoiler :

surtout quand on voit ta signature [:toto le hros]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 30-03-2007 à 20:31:23

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4248136
Totototo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:30:00  profilanswer

Spoiler :

Y a t il un marchand dans la zone de la decharge ? ca prend des plmobes de revenir jusqu'a celui de depart et j'ai toujours l'inventaire plein  :(

n°4248145
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 30-03-2007 à 20:33:45  profilanswer

Totototo a écrit :

Spoiler :

Y a t il un marchand dans la zone de la decharge ? ca prend des plmobes de revenir jusqu'a celui de depart et j'ai toujours l'inventaire plein  :(

Spoiler :

Juste au nord de la decharge y a la zone du bar

n°4248149
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 20:35:28  answer

Space a écrit :

Khan , le fils caché de l'Abbé Pierre :ange:

Spoiler :

[:toto le hros]

Finalement vu vos reactions ca va me pousser à faire le gros batard  [:huit]

Serieusement. J'en ai déja la moitiée qui partent en main propre le reste, soit ebay car c'est un mode de vente ou oui, on peut se faire de la thune sur le dos des gens mais vu que c'est pas le but je prefere les reserver aux vrais joueurs (d'ailleurs ca reste une aberation cette exclue auchan ... entre la fausse exclue de la fnac, l'exclue micro ... bref totalement barré leur marketing)

Maintenant continuez à jouer les aigris, moi je me tiens dispo en MP pour ceux qui le veulent :spamafote:

Message édité par Profil supprimé le 30-03-2007 à 20:36:12
n°4248191
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 30-03-2007 à 20:45:56  profilanswer

Moi il m'en reste 3 ou 4, ça part vite. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4248288
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:15:51  answer

j'accroche pas a ce jeu, pas assez bourrin, c'est trop tactique on meurt beaucoup trop vite en mode stalker (500ms et t'y passe  [:anahera] ), on est obligé de sauver toutes les 5mn, le coté jeu de role qu'ils ont voulu donner ne reussis pas du tout, on dirait gothic 3  :sweat:  
Je sais pas si j'aurai le courage de le finir, par contre l'ia est pas trop mal c'est vrai, mais bon scripté a fond y a rien d'exceptionnel non plus, c'est pas rare de voire 3-4 ennemi essayer de franchir un mur.

n°4248328
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 30-03-2007 à 21:26:25  profilanswer

Spoiler de ouf, attention danger ! Si vous avez pas fini le jeu ou si vous l'avez fini sans avoir fait certains trucs, pleurez pas :o

Spoiler :

J'avais fini le jeu vite fait, et j'avais eu une fin minable quoi... Donc je me refait une partie, je fais les quêtes principales + celles avec le pionnier et tout... Et qu'est ce que j'apprend ? Qu'on est STEROK ? Le truc de ouf O_O... Sachant que la photo qui correspond au "kill sterok" c'est l'autre guss (me souvient plus du nom, pas les crocs mais l'autre) ça voudrait dire que c'est lui qui voulait nous buter ? (question réthorique, pas envie de savoir la réponse) et putain, le truc avec le monolithe qui est un fake O_OOOOOOOOOOO². 'Tin, need trop de savoir la suite quoi  :love: Me suis arrêté après avoir parlé au doc  

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4248334
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:29:12  profilanswer

et ben au moins tu reconnais que ce sont les bourrins qui ont du mal !!! donc pour les jeux de bourrins vous avez le catalogue PS2, et toute une chié de jeux commerciaux multisupport pour noobs professionnel ... voilà voilà ...@++  :hello:

n°4248341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:32:07  answer

Moonly a écrit :

Moi il m'en reste 3 ou 4, ça part vite. ;)

De plus je tiens à préciser que sur Ebay, c'est des encheres donc, le mec qui est assez débile pour mettre 15€ dans un truc en vente à 0.03 centime (tout le monde le sait maintenant) ... on va pas blamer le vendeur ... :/

Mais bon c'est pas mon but de me faire du bénef ;)

n°4248342
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:32:15  profilanswer

olioops a écrit :

et ben au moins tu reconnais que ce sont les bourrins qui ont du mal !!! donc pour les jeux de bourrins vous avez le catalogue PS2, et toute une chié de jeux commerciaux multisupport pour noobs professionnel ... voilà voilà ...@++  :hello:

troll :o  

y'a de très bons jeux bourrins :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4248354
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:34:12  profilanswer

dobeliou a écrit :

troll :o  

y'a de très bons jeux bourrins :o

j'ai pas dis le contraire  :D  j'ai dis ... c'est pas ce qui manque !!!

n°4248421
Neomor666
Cockpit member
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 21:56:45  profilanswer

En tt cas ca fait 3 jours que j'ai le jeu, il est vraiment bien, meme si il y a qq bugs graphiques (artefacts :o) tout est nickel :p

---------------
Cockpit Made-Home ///RacingFR.com
n°4248432
fonf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:02:34  profilanswer

Impossible de trouver l'entrée de

Spoiler :

ce fichu labo X18

!

Help me please je court comme un lapin dans la vallée obscure depuis 2h la sans en trouver l'entrée  :sweat:

n°4248487
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 30-03-2007 à 22:25:26  profilanswer

J'ai une erreur quand je lance l'application,  

Xray engine

a crash has been dectected by a bug trap...

j'ai désinstallé/reinstallé le jeu mais l'erreur revient après quelques heures  :(  

J'ai fais une petite recherche sur google mais je tombe que sur  des forums allemand qui traitre le probème.. [:pingouino]  

Une idée?

n°4248514
tyler1207
cowan, basagotia, lenosky...
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:34:49  profilanswer

salut à ts ceux qui jouent à ce bon pti jeu.  

perso je le joue en vétéran, et j'ai une question, histoire de confirmer ce que je pense... les "bandits"  apparaissent à l'infini ou bien ?  

perso j'en "ch.." bien avec eux, ça bouffe un max de munitions...

sinon...bah qqes bugs graphiques, genre l'herbe qui bouge super vite, les lèvres qui ne bougent pas qd les gens parlent, qqes artefacts etc...

autre question : où voit-on la version qu'on a ? histoire de voir si la maj à bien été installée ?

=> pr le pb des forum all, si t'as besoin de traduire...

---------------
Website|Like it ?
n°4248523
fonf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:37:27  profilanswer

Vu que je tourne dans la meme zone depuis des heures  :pt1cable: oui pour moi ca apparait a l'infini. Je nettois un endroit, je reviens 20mn apres c'est de nouveau plein. Et j'en croise en permanence dans la campagne aussi.

n°4248531
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:41:56  profilanswer

bon j'ai fait un test pour voir d'ou pouvait venir mes plantages
d'apres thq c'etait censé venir de la temperature du GPU...
ben ma temperature d'apres atitool a pas depassé les ... 58°!
alors l'excuse de thq... bof bof

n°4248550
tyler1207
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:49:49  profilanswer

fonf a écrit :

Vu que je tourne dans la meme zone depuis des heures  :pt1cable: oui pour moi ca apparait a l'infini. Je nettois un endroit, je reviens 20mn apres c'est de nouveau plein. Et j'en croise en permanence dans la campagne aussi.

et tu joues en quoi (niveau ?), parce que moi, souvent l'alternative la plussage et économique en balles c'est de courrir ...viiite !  

---------------
Website|Like it ?
n°4248560
Mr blond
A man needs a name
Transactions (1)
Posté le 30-03-2007 à 22:53:23  profilanswer

tyler1207 a écrit :

salut à ts ceux qui jouent à ce bon pti jeu.  

perso je le joue en vétéran, et j'ai une question, histoire de confirmer ce que je pense... les "bandits"  apparaissent à l'infini ou bien ?  

perso j'en "ch.." bien avec eux, ça bouffe un max de munitions...

sinon...bah qqes bugs graphiques, genre l'herbe qui bouge super vite, les lèvres qui ne bougent pas qd les gens parlent, qqes artefacts etc...

autre question : où voit-on la version qu'on a ? histoire de voir si la maj à bien été installée ?

=> pr le pb des forum all, si t'as besoin de traduire...

http://www.stalker-gamer.de/index. [...] =64&area=1

http://stalker.foren.4players.de/v [...] 1abf5bffbb

Merci pour ton aide, je ne répondrais pas ce soir, je vais dormir car demain je fais 16h de boulot  [:dawak]

moi qui voulais me faire une petite quête avant d'allé dormir  [:sumo]  

n°4248574
fonf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:58:25  profilanswer

tyler1207 a écrit :

et tu joues en quoi (niveau ?), parce que moi, souvent l'alternative la plussage et économique en balles c'est de courrir ...viiite !

Je joues en stalker et je bute tout le monde. Je perd pas de munitions car ce que je perd j'en retrouve autant sur les corps. Mais je perd pas mal de temps... A chercher le

Spoiler :

labo X18

[:alf1976]

n°4248576
tyler1207
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 22:58:48  profilanswer

Mr blond a écrit :

Merci pour ton aide, je ne répondrais pas ce soir, je vais dormir car demain je fais 16h de boulot  [:dawak]

jvais voir ça.

ah si un autre bug à signaler :des retour sur le bureau intenpestifs (rien de grave, le jeu se mets en pause et y'a qu'à cliquer sur le mode réduit pour y retourner ^^)

par contre...tjrs ce maudit "tu perds tes saves si tu maj le jeu  :fou:  :fou: "

fonf, je parlais de :débutant, ??;vétéran,??

Message cité 2 fois
Message édité par tyler1207 le 30-03-2007 à 23:00:07

---------------
Website|Like it ?
n°4248587
fonf

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 23:04:13  profilanswer

tyler1207 a écrit :

jvais voir ça.

ah si un autre bug à signaler :des retour sur le bureau intenpestifs (rien de grave, le jeu se mets en pause et y'a qu'à cliquer sur le mode réduit pour y retourner ^^)

par contre...tjrs ce maudit "tu perds tes saves si tu maj le jeu  :fou:  :fou: "

fonf, je parlais de :débutant, ??;vétéran,??

Le niveau de difficulté ??? Bah stalker  :D

n°4248593
tyler1207
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 23:06:16  profilanswer

Mr blond a écrit :

En ce qui concerne le premier lien, je ne vais pas tout traduire ici, mais Demiurg dit qu'il pense que c'est lié à des paramètres graphiques changés et/ou trop haut => laisser les param graphiques par défaut.  :heink: (si j'ai bien lu tu ne peux même plus le lancer ?)

---------------
Website|Like it ?
n°4248597
tyler1207
Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 23:06:48  profilanswer

fonf a écrit :

Le niveau de difficulté ??? Bah stalker  :D

ok je crois que c'est juste en dessous de vétéran... bon, j'ai signé pour en chier !!

un moyen d'afficher les fps ? (via console je suppose => patapai j'ai pas encore cherché)=> rs_stats on

Message édité par tyler1207 le 30-03-2007 à 23:08:27

---------------
Website|Like it ?
n°4248661
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 30-03-2007 à 23:35:43  profilanswer

dobeliou a écrit :

dame-blanche :  

Spoiler :

je sais pas si ca peux t'aider, mais une fois il m'est arrivé la meme chose, sur je ne sais plus quelle mission, et bien plus tard dans le jeu, je remarque un ennemi au loin, planqué juste a coté d'une zone radioactive...  
il semblait me tourner le dos, je lui case donc, comme le veux la coutume, et en toute amitié, une balle dans la nuque (avec le flingue de base) ca le tue (j'en deduis donc qu'il était blessé et c'était enfui) et ca me valide la mission...  

bizaremment j'ai personne sur le radar ,
alors je comprends pas,
je crois plutot à un bug ,  

ecore une misson loupé , ca m'en fera 2  :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)