Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4249341
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-03-2007 à 12:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bien sûr qu'elle existe cette version, reservé aux allemands, autrichiens et Suisses (et apparement quelques ex ches les belges) et l'equivalent chez les russes.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 12:35:57  profilanswer

n°4249343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:37:21  answer

killen a écrit :

Bien sûr qu'elle existe cette version, reservé aux allemands, autrichiens et Suisses (et apparement quelques ex ches les belges) et l'equivalent chez les russes.

Tin même sur ebay elle est introuvable ...  

On s'est bien arnaqué sur ce coup la quand même :sweat:

n°4249352
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:39:37  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème , je suis coincé dans le jeu, pouvez-vous m'aider?

Spoiler :

Je suis bloqué dans le labo x18, après avoir pris les documents, il y a quelqu'un devant la porte et du feu partout, je fais quoi?

n°4249360
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:43:08  profilanswer

Moonly a écrit :

pour l'IA que tu qualifies de minable, bien que je respecte ton avis je ne peux m'empêcher de dire que c'est soit de la mauvaise foi, soit que tu n'as pas de grande expérience des FPS pour juger de la sorte. ;)

A propos d'IA "globale", cad d'interacton entre les pnj et de leurs réactions à nos actions,

Spoiler :

j'ai assassiné 3 soldats qui patrouillaient près du camp de base presque au début d'une partie, et les gars de leur caserne ( qui se trouve près du camp de base, à 1km à droite en sortant) ont attaqué le camp de stalkers et tué tout le monde.
Comme de mon côté j'ai buté tous les soldats (une vingtaine), je me suis retrouvé blindé d'armes, de grenades, de medkits, de bandages et d'artefacts alors que j'avais éffectué deux ou trois petites missions seulement.
Ceci pour dire que si la réaction des soldats a été provoquée par l'assassinat de leurs trois collègues, c'est bien foutu, quand même.
Et auissi qu'il est important de bien démarrer une partie, c'est extrêmement plus facile par la suite

n°4249366
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 31-03-2007 à 12:46:38  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

A propos d'IA "globale", cad d'interacton entre les pnj et de leurs réactions à nos actions,

Spoiler :

j'ai assassiné 3 soldats qui patrouillaient près du camp de base presque au début d'une partie, et les gars de leur caserne ( qui se trouve près du camp de base, à 1km à droite en sortant) ont attaqué le camp de stalkers et tué tout le monde.
Comme de mon côté j'ai buté tous les soldats (une vingtaine), je me suis retrouvé blindé d'armes, de grenades, de medkits, de bandages et d'artefacts alors que j'avais éffectué deux ou trois petites missions seulement.
Ceci pour dire que si la réaction des soldats a été provoquée par l'assassinat de leurs trois collègues, c'est bien foutu, quand même.
Et auissi qu'il est important de bien démarrer une partie, c'est extrêmement plus facile par la suite

Tout à fait d'accord,

Spoiler :

Moi l'avant poste militaire à l'est du marchand je l'ai défoncé, j'ai tout buté, mais faut faire gaffe, faut vite se barrer, y'a 3 militos qui reviennent s'y installer ! :) N'empêche y'avais plus ce con de commandant qui gueulait tout le temps et qui faisait sa loi ! :lol:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4249371
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:49:21  profilanswer

tyler1207 a écrit :

jvais voir ça.

ah si un autre bug à signaler :des retour sur le bureau intenpestifs (rien de grave, le jeu se mets en pause et y'a qu'à cliquer sur le mode réduit pour y retourner ^^)

Perso ça me fait ça quand windows defender se met en route, parfois.
Donc ça resemble à un programme qui se lance, genre antivirus, qq chose comme ça, ça peut valoir la peine de chercher dans cette direction.

n°4249374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:49:59  answer

Franchement ceux qui critiquent l'ia quesque vous lui reprochez exactement ? ...

Certes elle n'est pas parfaite, loin de la ... mais les enemies qui vous tendent des ambush, les attaques en masse et dogfight avec les autres stalker ... etc etc ... certes tout ceci pourrait etre perfectible ... mais le fait que tout le monde vie sa ptite vie dans le jeu sans se soucier vraiment du joueur ... je trouve ca fort quand même !

Certes c'est perfectible, mais c'est déja bien jouissif ... ptit exemple >

Spoiler :

Pres de la décharge je me balade ... et paf je me fais prendre en ambuscade par des bandis caché dans un genre d'amas de bloc de beton ... je me fais fusiller de toute part ... a tel point que je peux meme pas sortir la tete de mon buisson ... et la paf, 3 stalker qui passaient par la viennent a mon secours :love: ... j'adore !

Moonly a écrit :

Tout à fait d'accord,

Spoiler :

Moi l'avant poste militaire à l'est du marchand je l'ai défoncé, j'ai tout buté, mais faut faire gaffe, faut vite se barrer, y'a 3 militos qui reviennent s'y installer ! :) N'empêche y'avais plus ce con de commandant qui gueulait tout le temps et qui faisait sa loi ! :lol:

Au moins ca prouve que la liberté d'action est quand même large dans ce jeu :)

Je deteste les jeux ou il ya des perso invincibles etc ... la si ta envie de bourriner un point tu bourrines, rien ne te l'empeche ! :)

Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 12:50:33
n°4249391
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 12:57:27  profilanswer

Achetée au Smartoys, en Belgique

http://membres.lycos.fr/mercure66/stalker.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par mercure66 le 31-03-2007 à 12:58:40
n°4249392
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 12:58:25  profilanswer

Space a écrit :

normalement la version Metalbox est une version différente de celle du guide de survie

Alapage:............................... Le tee-shirt S.T.A.L.K.E.R..  
FNAC:.................................. 2 maps/4 skins pour le mode multijoueurs.  
Micromania:.............................. La boîte métallique.  
Auchan:.................................. Le guide de survie.

edit: ils auraient dù faire une seule édition collector qui regroupait le tout au lieu d'en faire 36 [:ddr555]

Au fait ya des bons d'achats de 10€ sur jeux vidéo chez alapage qui traînent, très faciles à trouver sur google.

n°4249397
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:01:04  answer

:cry:

C'est VO ???

Acheté à quel prix ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 13:01:19
mood
Publicité
Posté le 31-03-2007 à 13:01:04  profilanswer

n°4249400
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 13:01:39  profilanswer

VF, juste le guide de survie qui est en anglais...dommage
Achetée à 52,99 €

Message cité 1 fois
Message édité par mercure66 le 31-03-2007 à 13:01:58
n°4249405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:03:14  answer

mercure66 a écrit :

VF, juste le guide de survie qui est en anglais...dommage
Achetée à 52,99 €

Tin :sweat:

n°4249406
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:03:39  profilanswer

N'empêche que depuis que les ennemis ne me repèrent plus quand je suis planqué dans une maison et qu'ils ne me remplissent plus de bastos à travers les murs, je le vis nettement mieux.
Donc plus haut qq'un a demandé comment vérifier la version pour savoir si le patch était bien installé, je trouve que  la question méritait d'être posée. Parceque j'avais patché, mais en réinstallant tout et le patch dans la foulée juste après, les bugs genre ennemis supra-humains qui voient et tirent à travers les murs et vous repèrent instantanément à plus de 300m ont disparu.

n°4249408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:04:11  answer

Bon qui est interessé par une VF "collector" ? :D

n°4249417
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:05:38  profilanswer

tu parles de celle dans la grosse boîte métal ?
ou de celle "qui n'a franchement que le nom de collector pour sa boite metal" ?

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 31-03-2007 à 13:06:23
n°4249426
mercure66
Scarlet Needle !
Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 13:09:51  profilanswer

Il y a moyen de l'acheter en ligne ici :  

http://www.smartoys.be/catalog/sta [...] 89036.html

Mais bon avec les FDP ça devient moins intéressant :/

Message édité par mercure66 le 31-03-2007 à 13:15:28
n°4249449
dmc

Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 13:18:34  profilanswer

Ca y'est j'ai franchis le pas,j'ai acheter la version collector  

http://ec1.images-amazon.com/images/P/B000MQ7LHW.02._AA280_SCLZZZZZZZ_.jpg

Vraiment tres bon  :) ,j'ai tester le multi assez sympa,mais ca lag bcp je trouve.

n°4249469
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:24:29  answer

fandango_bdr a écrit :

tu parles de celle dans la grosse boîte métal ?
ou de celle "qui n'a franchement que le nom de collector pour sa boite metal" ?

A ton avis [:ddr555]

Tiens juste pour info, mon pere est éditeur de DVD ...  

Je lui ai posé la question quel est le cout de fabrication de ces "fameuses" boite collector. En fait les boites métal sont génériques (si vous avez d'autres soft ou même film avec une BM vous verrez qu'elle sont identiques) et coutent pas vraiment plus cher que les boites plastiques ... (de l'ordre de quelques centimes d'euro la difference avec l'impression) bien évidement revendu avec une marge de 3/4 euros sup :o

Donc oui, elles n'ont de collector que le nom ...

n°4249503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:36:44  answer

Bon apres moultes test pour les cartes ATI en comparant Omega VS Catalyst ... il semblerait que les Catalyst soient tout de même plus stable que les omégas ...

Plus de pb de luminosité, ... pareil plus de bugz ecran noir toussa ...

Si ca peut donner une indique pour ceux qui avaient des pb :)

n°4249515
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 31-03-2007 à 13:41:35  profilanswer

Mdr quand même l'excuse bidon de THQ France, de dire qu'on a pas la vraie collector parce que le prix aurait été plus elevé, quand on voit qu'elle est au même prix que l'édition normal. :sleep:

-->> "Si on avait pris le collector comme à l'international, nous aurions du augmenter le prix de vente, avoir une quantité ultra limité, et ne laisser aucun choix aux consommateurs. Certains sont peut être plus intéressés par le boitier métalique, d'autres par le guide de survie, le bonus ingame..." THQ.

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 31-03-2007 à 13:43:07
n°4249524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:45:32  answer

killen a écrit :

Mdr quand même l'excuse bidon de THQ France, de dire qu'on a pas la vraie collector parce que le prix aurait été plus elevé, quand on voit qu'elle est au même prix que l'édition normal. :sleep:

-->> "Si on avait pris le collector comme à l'international, nous aurions du augmenter le prix de vente, avoir une quantité ultra limité, et ne laisser aucun choix aux consommateurs. Certains sont peut être plus intéressés par le boitier métalique, d'autres par le guide de survie, le bonus ingame..." THQ.

:pfff:

Serieux ... la c'est vraiment nous prendre pour des cons ...  

Sinon pour amazon j'ai une réponse (enfait les 1er collector étaient éffectivement des collector FR metal car amazon n'avait pas encore recu le VRAI collector, actuellement ils n'ont que des VRAI collector en stock avec le jeu VF et le book en VO, qu'on peut trouver en VF a 3centimes je vous le rappelle)  

Bref je vais refourguer ma VF metal :) D'ailleurs si y a de l'interessé ;)

n°4249542
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:52:46  profilanswer

n°4249543
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 13:53:11  answer

n°4249560
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 13:58:14  profilanswer

Zellounet a écrit :

Non mais...
Et même si il voulait faire du bénef, qu'est ce que ça peut vous foutre ? On vous force à l'acheter ? Soyez pas jaloux hein...  

On non t'inquietes on s'en fout, j'ai juste perdu une heure l'autre jour à aller chez auchan pour qu'on me dise "Ol faut acheter le jeu ici pour avoir le droit au guide, on le donne sur présentation du ticket de caisse car des gros malin s'amusent à en acheter 50  [:itm] Du coup moi je l'ai dans le cul, et je dois pas être le seul  :pfff:.

Zellounet a écrit :

Et nous la jouez pas "Dame la morale", quand vous acceptez de vivre dans un monde axé sur le libéralisme hein  :sarcastic:

Ta phrase represente le summun de la débilité  :sarcastic:  

Zellounet a écrit :

Et surtout, OMG LE SUPER BENEFICE, à mon avis là, il peut arrêter de bosser toute sa vie avec le parachute dorée qu'il vient de se créér :):):)

C'est simplement que ce bénéfice ce fait au détriment du plaisir des autres, j'aurais bien voulu l'avoir le guide mais a cause de ce genre de pratique je n'ai pas pu.
Quand on lit "j'ai tout raflé hier , j'en aui pris 24, ça va faire un malheur sur ebay", y a de quoi bien être énervé en étant dans ma situation. Surtout que sur ebay ce genre de conneries se vendent 7€, fais le compte, mais au final ça fait quand même 150€ de gagné environ ce n'est pas rien....
Bref je trouve ça simplement minable......
 [:psychokwak]  

n°4249572
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 31-03-2007 à 14:04:13  profilanswer

ok  [:pingpetrus]

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4249599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:11:09  answer

Alisteroid a écrit :

On non t'inquietes on s'en fout, j'ai juste perdu une heure l'autre jour à aller chez auchan pour qu'on me dise "Ol faut acheter le jeu ici pour avoir le droit au guide, on le donne sur présentation du ticket de caisse car des gros malin s'amusent à en acheter 50  [:itm] Du coup moi je l'ai dans le cul, et je dois pas être le seul  :pfff:.

Ta phrase represente le summun de la débilité  :sarcastic:

C'est simplement que ce bénéfice ce fait au détriment du plaisir des autres, j'aurais bien voulu l'avoir le guide mais a cause de ce genre de pratique je n'ai pas pu.
Quand on lit "j'ai tout raflé hier , j'en aui pris 24, ça va faire un malheur sur ebay", y a de quoi bien être énervé en étant dans ma situation. Surtout que sur ebay ce genre de conneries se vendent 7€, fais le compte, mais au final ça fait quand même 150€ de gagné environ ce n'est pas rien....
Bref je trouve ça simplement minable......
 [:psychokwak]

Bon ... euh :sleep:

On va pas en parler 107 ans de cette histoire surtout en extrapolant à ce point les propos ...

Les Book reservés à mes amis (une dizaines sont partit), gens qui ne peuvent pas se rendre à l'auchan du coin voir qui n'en on pas du tout dans leur coin (trou du cul de l'aslace toussa)

Pour le reste je les propose à prix coutant à ceux qui en veulent, particulierement aux HFR ... Ouais je fais du lepenisme, "La préference HFRienne" ;)

Apres sur ebay, j'ai beau chercher, les book se vendent entre 99 centime et 3 € FDPin ... c'est surtout les vendeurs les gros salaud qui se font de la marge sur les fdp ...

Fin bref, comme dit fin du débat.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 14:12:29
n°4249602
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:12:29  answer

y'a moyen d'en réserver un ? enfin je suis pas encore certain de le prendre (ça dépend la version que j'aurai réussi à me procurer :o)

n°4249604
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:13:08  answer

Pas de soucis ;)

n°4249605
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 31-03-2007 à 14:13:17  profilanswer

J'en ai encore pour ceux que ça intéresse. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4249606
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:13:52  profilanswer

bonjour
c'est normal de pas avoir de d'iron sight sur le pistollet ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 31-03-2007 à 14:16:17

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4249608
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:14:52  answer

Je rajouterai, à l'attention de sebondus, que ce qui me gratte vraiment le cul dans cette histoire, c'est d'avoir payé un pseudo collector 52€ vide de contenu alors que le reste de l'europe a droit à un collector digne de ce nom et ce, pour le même prix.

Perso c'est cette politique que je trouve minable ...  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-03-2007 à 14:15:14
n°4249614
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:17:42  answer

jeantend a écrit :

bonjour
c'est normal de pas avoir de d'iron sight sur le pistollet ?

non

n°4249629
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 31-03-2007 à 14:20:31  profilanswer

Moi aussi, mais bon a vouloir aider des gens, ça en met d'autres de coté, tu peux pas le nier, je me suis fais baiser par ce genre de pratique, y a rien d'autre a dire.
Je sais que tu disais "ca va faire un carton sur ebay" en plaisantant, je te connais assez sur HFR et t''as pas l'air du tout d'être un boulet, au contraire... mais je n'ai pas extrapolé tes propos  [:jagstang]  
Bref de toute façon vu le contenu de ce guide d'apres certains je m'en passerai ou j'essaierai de choper une version scannée sur le net  [:doc petrus].
Sans rancunes  [:bidulman]  

n°4249648
charask8

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:26:00  profilanswer

Bon allez je retourne buter du mutant moua d'ailleur sur la mission pour aller au troisiemme labo:

Spoiler :

j'arrive a la "frontiere" et y'a le commandant de chez plus qui qui me demande de les aider a contre une attaque, "ok" je le fais ca se apsse tranquillou, mission terminée=> je vais parler au commandant et juste devant moi il creve :( =>mission manquée => F7 :fou: [:prodigy]

n°4249649
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:26:28  profilanswer

es ce que ca pourrai venir de mes drivers de souris ? J'ai un delir : avec mes drivers razer la molette fonctionne sous windows mais pas dans les jeux joués (elle fonctionne dans le visonnage des replays) ; par contre avec les drivers par default la molette fonctionne (c'est d'autant plus bizard que avant la molette fonctionnait avec les drivers razer...)
à ma connaissance le seul truc que j'ai fait entre le moment où j'avais l'iron et le moment où je l'avais plus, ca a été d'essayer de remettre les drivers razer et de les enlever
genre j'aurai un délir avec l'iron du pistolet à cause des drivers ?

sinon où sont les fichier de config de stalker ? pour les supprimer histoire de tout remettre à 0 ?

Message édité par jeantend le 31-03-2007 à 14:27:13

---------------
n°4249658
frantzlelo​zerien

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:28:46  profilanswer

pouvez vous me dire ce qu'o,n  fait des le debut pour sortir ?
je suis deja en train de galerer

Message cité 1 fois
Message édité par frantzlelozerien le 31-03-2007 à 14:29:07
n°4249663
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:29:39  profilanswer

frantzlelozerien a écrit :

pouvez vous me dire ce qu'o,n  fait des le debut pour sortir ?
je suis deja en train de galerer

lol faut parler au mec pour qu'il lte donne une mission :)

---------------
n°4249679
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:33:31  profilanswer

tiens, c'est vraiment le nouveau topic ?

c'est bizarre, on dirait l'ancien ......

n°4249686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:36:30  answer

Alisteroid a écrit :

Moi aussi, mais bon a vouloir aider des gens, ça en met d'autres de coté, tu peux pas le nier, je me suis fais baiser par ce genre de pratique, y a rien d'autre a dire.
Je sais que tu disais "ca va faire un carton sur ebay" en plaisantant, je te connais assez sur HFR et t''as pas l'air du tout d'être un boulet, au contraire... mais je n'ai pas extrapolé tes propos  [:jagstang]  
Bref de toute façon vu le contenu de ce guide d'apres certains je m'en passerai ou j'essaierai de choper une version scannée sur le net  [:doc petrus].
Sans rancunes  [:bidulman]

Je pense pas que ce ton Auchan ai spécialement arrêté de vendre le book plutot que de le donner pour tout achat du jeu.

Comme dit plus haut, c'était l'idée à la base, mais certains auchan peu scrupuleux et n'ayant pas envie de se faire chier, on bradé le tout comme ca terminé on en parle plus. :spamafote:

Pis comme repeté depuis 15 pages ... j'en garde une 10aine pour les gens d'hfr qui sont dans le besoin :spamafote: ;)

n°4249711
fonf

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:43:36  profilanswer

Et sinon si quelqu'un sait ou se trouve

Spoiler :

l'entrée de ce put*** de labo X18

je suis preneur, je craque la  :pt1cable:

n°4249742
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 31-03-2007 à 14:53:41  profilanswer

Moonly a écrit :

J'en ai encore pour ceux que ça intéresse. :)

Je prends à ton prix.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)