Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4791 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4300671
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 19-04-2007 à 16:36:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Idem pour moi, il courrait comme un dératé vers une destination inconnue, puis il s'est vautré contre un wagon, et là je l'ai shooté ^^!

Sinon depuis que j'ai un peu plus avancé dans le jeu (je viens d'arriver vers la forêt rouge) et effectivement y a un streum qui balance des bidons dans ma tronche!

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 16:36:31  profilanswer

n°4300709
kisuij

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 16:47:02  profilanswer

Moi je continue ma petite collec d'armes dans mon coffre chez les liberté, j'ai un bulldog en plus avec pleins de muns (le jours où je vais le sortir celui là ça va faire mal !  :D ), un thunder s4, un spas"chépacombien" et un vla. Je reste dans les parrages des libertés en faisant les missions secondaire. J'ai pas envie d'aller vers la forêt rouge, je veux faire durer le plaisir.
Par contre

Spoiler :

je suis retourné à yantar pour faire les missions sec et rapporter la combi de spectre pour avaoir moi aussi un look de sac poubelle  :lol:  et j'ai fait un tour dans l'usine où se trouve le labo X16. C'etai gavé de zombie (une 20 taine au moins + un manipulateur) mais ça valait le coup de faire toute les planque qui c'était affichée : un sniper vintar et le SPASmachinchose par contre j'y ai passé 600 cartouche de trs300 et le trs300 très d'ailleur qui était plus très fiable à la fin + 3/4 grenades... c'était chaud. Sois disant les trouffions devaient faire le ménage !

n°4300770
anit

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:07:49  profilanswer

J'adore...
Tout le monde a fait gaffe a ma remarque sur les poltergeist (ils était 2 au fait) mais personne n'a répondu aux autres questions  :)  

A propos des poltergeist pour ceux qui savent pas

Spoiler :

Le truc en feu au labo x18 est aussi un poltergeist mais d'une autre sorte car dans les stats il m' a compté un poltergeist de plus après la mort de celui-ci (Tout le monde s'en fout mais bon)

n°4300794
joss69

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:16:14  profilanswer

anit a écrit :

J'adore...
Tout le monde a fait gaffe a ma remarque sur les poltergeist (ils était 2 au fait) mais personne n'a répondu aux autres questions  :)  

A propos des poltergeist pour ceux qui savent pas

Spoiler :

Le truc en feu au labo x18 est aussi un poltergeist mais d'une autre sorte car dans les stats il m' a compté un poltergeist de plus après la mort de celui-ci (Tout le monde s'en fout mais bon)

Moi je m'en fous pas, puisque justement, j'arrive pas à le buter celui là :heink: On fait comment pour le repérer et le shooter ?  :fou:

n°4300800
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:17:15  profilanswer

Je suis dans le caca! Avec la faction du Devoir et celle de la Liberté!

Spoiler :

Je m'explique: quand on arrive à la base de la Liberté, on tombe sur quelques relou du Devoir qui me proposent d'attaquer avec eux la base de la Liberté. Je refuse et m'en vais cafté au chef de la Liberté. Il propose une contre-attaque à laquelle on doit participer. J'y adhère, j'en dégomme quelques uns. Après quelques missions par ci par là, je décide de retourner voir le barman. Malheur à moi, j'ai tout le camp sur mon dos maintenant! Je n'ai pas bien remarqué mais est-ce le seul accès pour le cordon? Parce que 20 mecs haineux, ça va pas le faire.  [:paradise974]

---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°4300806
korner

Transactions (3)
Posté le 19-04-2007 à 17:19:00  profilanswer

t'as pas rejoins la bonne faction :o

---------------
galerie photo | thingiverse
n°4300893
kisuij

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:41:11  profilanswer

Burnout a écrit :

Je suis dans le caca! Avec la faction du Devoir et celle de la Liberté!

Spoiler :

Je m'explique: quand on arrive à la base de la Liberté, on tombe sur quelques relou du Devoir qui me proposent d'attaquer avec eux la base de la Liberté. Je refuse et m'en vais cafté au chef de la Liberté. Il propose une contre-attaque à laquelle on doit participer. J'y adhère, j'en dégomme quelques uns. Après quelques missions par ci par là, je décide de retourner voir le barman. Malheur à moi, j'ai tout le camp sur mon dos maintenant! Je n'ai pas bien remarqué mais est-ce le seul accès pour le cordon? Parce que 20 mecs haineux, ça va pas le faire.  [:paradise974]

Bein moi j'ai trop compris comment mais...

Spoiler :

j'ai fait comme toi, j'a cafté et attaqué les devoirs, je pensais que je pourrais plus revenir au bar. j'avais même du buter un autre mec des devoir qui avait spawner à la grange et finalement quand je suis arrivé au bar (avec la ferme intention de buter tout le monde  :D ) Ils ne m'ont pas attaquer, ils étaient ne jaune et j'ai même pu faire des missions pour eux. Alors peut être qu'il ne faut pas laisser de témoin ou alors comme j'ai fait (snippe de loin : pang dans la tête) je sais pas. Pour te dire j'ai même pu faire la mission des libertés qui me demande de nettoyer le barrage entre la décharge et le bar et revenir après comme une fleur au bar sans problème.

n°4300907
kisuij

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:42:56  profilanswer

joss69 a écrit :

Moi je m'en fous pas, puisque justement, j'arrive pas à le buter celui là :heink: On fait comment pour le repérer et le shooter ?  :fou:

c'est une boule en feu un peu translucide qui se déplace. Tu fonce dessus et tu vide un chargeur (pour moi ça a marché)

n°4300931
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:50:51  profilanswer

korner a écrit :

t'as pas rejoins la bonne faction :o

Z'avaient l'air plus cool.  :o

---------------
n°4300942
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:55:04  profilanswer

kisuij a écrit :

Bein moi j'ai trop compris comment mais...

Spoiler :

j'ai fait comme toi, j'a cafté et attaqué les devoirs, je pensais que je pourrais plus revenir au bar. j'avais même du buter un autre mec des devoir qui avait spawner à la grange et finalement quand je suis arrivé au bar (avec la ferme intention de buter tout le monde  :D ) Ils ne m'ont pas attaquer, ils étaient ne jaune et j'ai même pu faire des missions pour eux. Alors peut être qu'il ne faut pas laisser de témoin ou alors comme j'ai fait (snippe de loin : pang dans la tête) je sais pas. Pour te dire j'ai même pu faire la mission des libertés qui me demande de nettoyer le barrage entre la décharge et le bar et revenir après comme une fleur au bar sans problème.

C'était direct plein de points rouge quand je suis revenu. Même les Stalkers solitaires. J'espère que je n'aurais pas à aligner le Barman aussi...  [:agkklr]  

J'ai regardé sur la carte, j'ai bien l'impression qu'il n'y pas de point de chute pour le cordon en passant par Yantar.  

Si j'arrive à survivre à la base du Devoir, je pense que je serais le meilleur aux points sur mon P.D.A...  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 17:55:04  profilanswer

n°4300950
kisuij

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 17:58:56  profilanswer

Non, il n'y a pas de passage par Yantar c'est sur, t'es obligé de passé par le bar

n°4300971
anit

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 18:09:54  profilanswer

joss69 a écrit :

Facile tu lui vide un chargeur complet ça devrait suffire.

Amusant, quand je regarde mes stats j'ai plus de points grâce aux manipulateurs qu'a autre chose. Je passe toujours par le petit village des entrepôts militaires

Tiens je viens à l'instant de buter un nouveau poltergeist dans la zone ferroviaire (Abruti, ça me fait rien les armes que tu me lances à la gueule ^^)

Message édité par anit le 19-04-2007 à 18:28:11
n°4301019
kriechbaum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 18:40:07  profilanswer

Salut à tous,

J'ai pris les derniers pilotes 158.19 pour série8, et j'ai toujours pas de SLI sous STALKER. Y'aurait-il une combine? Et aussi pour l'anticrenelage en mode full lightning, une combine ?  

Merci :)

n°4301060
slhtk

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 18:55:08  profilanswer

pour ceux qui n'ont pas eu la fin ( parmis les cinq ...)

Spoiler :

" je veux etre riche"

, vous aviez combien de roubles ?

moi j'ai refais deux fois le jeux ,

la premiere fois j'ai terminé avec 50 000 roubles donc j'ai eux cette fin , logique...

la deuxieme je termine avec 300 000 roubles et rebelottes denouveau cette fin  :fou:  

la prochaine fois que je me presentrai devant le genie mutant unijambiste pour faire mon voeu (oh merde le spoil, desolé :D ) j'aimerai avoir assez de frique pour souhaiter un truc un peu plus relevé...

n°4301109
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:07:51  profilanswer

Fleau a écrit :

teste plutôt ça '-noprefetch et la manip dans la BDR", les résultats ont l'air positifs...

Je viens de tester ces manip, mais ça change rien du tout...  :(  ça reste totalement injouable dès que j'arrive sur le territoire de la liberté.
J'ajoute ce petit screen pour que vous puissiez vérifier si je me suis pas trompé.

http://concombre.maske.free.fr/BDR.jpg

n°4301119
anit

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:11:28  profilanswer

Toi tu as eu comme disent les autres "la fin des faignants"

Moi j'ai eu 6 fins :

Spoiler :

-Je voudrais devenir riche
-Je voudrais devenir immortel
-Je voudrais gouverner le monde
-L'hummanité est corrompue, elle a besoin de discipline.
La fin "strelok" où j'accepte de participer au projet de la conscience-C
La fin "strelok" où je refuse de participer au projet de la conscience-C (la vraie fin)

n°4301124
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:12:18  profilanswer

J'ai donc l'impression qu'il y a quelque chose qui fait que les perfs diminuent ave le temps passé à jouer. Peut être est-ce le fameux "prefetch".?  
En tout cas, ma RAM n'est pas saturée puisqu'il me reste toujours dans les 500Mo de libre lorsque je joue j'ai 2 Go).

>> pour regler ce probleme plutot que de sortir du jeu entre dans la console et tappe: vid_restart ça reglera surement ton probleme.

n°4301135
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:15:35  profilanswer

saucisson_ furtif si la bDR + nopreftech ne reglent pas le soucis je vois pas
essaye ça:
dans les options du jeu tu desactives l'eax
tu quittes
dans les options de sonores de windows, tu supprimes toute acceleration materielle de la carte son

tu redemarre (oublie pas de redemarrer apres avoir modifié la bdr aussi) et test si ça lag toujours autant.
chez moi ça avant bien amelioré

maintenant la bdr a resolu les bugs chez moi mais j'ai un nouveau soucis: des que je lance le jeu je rame a mort et ça depend pas des optiopns videos et meme avec le nopreftech ça rame.... bizarre. je continue a chercher! mais j'ai au moins pu jouer plus de 2h sans que ça plante toutes les 20 secondes!

n°4301139
Burnout
Slava Ukraini !
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:17:11  profilanswer

kisuij a écrit :

Non, il n'y a pas de passage par Yantar c'est sur, t'es obligé de passé par le bar

Alors, CA VA SAIGNERRR§§§§

---------------
n°4301168
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-04-2007 à 19:30:10  profilanswer

kriechbaum a écrit :

Et aussi pour l'anticrenelage en mode full lightning, une combine ?

Merci de lire les première pages des topics avant de poster, elles ne sont pas là pour faire joli. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4301179
kriechbaum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:35:01  profilanswer

Moonly a écrit :

Merci de lire les première pages des topics avant de poster, elles ne sont pas là pour faire joli. ;)

J'ai lu et J'ai VU que c'etait pas possible en premiere page, cependant j'ai bien demandé si une COMBINE etait sortie ou pas.......

Vu qu'il y'a pleins de nouveaux pilotes, le topic n'est peut-être pas à jour...

Voilà ma question, y'a t-il le support du SLi sous Stalker en Série 8 Nvidia, et une COMBINE pour l'anti aliasing en mode Full lightning.

Merci de vos réponses.

n°4301186
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-04-2007 à 19:37:40  profilanswer

Je te redemande donc de lire la première page pour ce qui est de la question que j'ai cité, la seule combine existante y est donnée, et si le topic n'était pas à jour je ne t'aurais pas demandé de lire la première page.

En revanche pour le SLI, la question reste ouverte mais n'a pas sa place ici, je ne crois pas que le SLI soit propre à un jeu, mais plutôt aux pilotes. Tu devrais aller voir dans le topic des GeForce 8 (tu aurais bien plus de réponses d'ailleurs).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4301187
kriechbaum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:38:46  profilanswer

ok, merci bien.

n°4301196
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-04-2007 à 19:40:56  profilanswer

Je viens d'ailleurs de voir que tu leur a posé la même question tout à l'heure sur le topic des GF8. Sincèrement, c'est le sujet le plus approprié pour le SLI tu en conviendras. ;)

---------------
n°4301197
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:41:19  answer

n°4301205
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-04-2007 à 19:43:03  profilanswer

Lien de quoi ?

---------------
n°4301209
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:43:57  answer

Moonly a écrit :

Lien de quoi ?

du topic... j'avais la flemme de le chercher :o

c surtout qu'en fait je pense changer de config (à base de GeF8) et je pensais à l'avenir mettre du sli mais si ça fonctionne pas...

n°4301220
kriechbaum

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 19:49:41  profilanswer

Moonly a écrit :

Je viens d'ailleurs de voir que tu leur a posé la même question tout à l'heure sur le topic des GF8. Sincèrement, c'est le sujet le plus approprié pour le SLI tu en conviendras. ;)

Tu as raison, mais elle n'est pas si déplacée que celà sur le topic du jeu quand même. Qui tente rien....

n°4301249
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 20:00:54  profilanswer

Bon...j'ai du récupérer un fusil Gauss de contrefaçon [:thalis]

il me faut 3 coups en pleine tête à bout portant pour arriver au même résultat qu'avec une balle ou deux de mon GP37 [:thalis]
c'est de la daube cette arme :o

n°4301250
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 20:01:33  profilanswer

warenbe a écrit :

saucisson_ furtif si la bDR + nopreftech ne reglent pas le soucis je vois pas
essaye ça:
dans les options du jeu tu desactives l'eax
tu quittes
dans les options de sonores de windows, tu supprimes toute acceleration materielle de la carte son

tu redemarre (oublie pas de redemarrer apres avoir modifié la bdr aussi) et test si ça lag toujours autant.
chez moi ça avant bien amelioré

maintenant la bdr a resolu les bugs chez moi mais j'ai un nouveau soucis: des que je lance le jeu je rame a mort et ça depend pas des optiopns videos et meme avec le nopreftech ça rame.... bizarre. je continue a chercher! mais j'ai au moins pu jouer plus de 2h sans que ça plante toutes les 20 secondes!

Ok, je vais essayer ça... vid_restart j'ai déjà tenté, ça donne rien non plus.

Bon ben ça change quedal...

Message édité par saucisson_furtif le 19-04-2007 à 20:21:37
n°4301270
vinceuss02
Golum est parmi nous
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 20:08:17  profilanswer

Salut,
Je suis nouveau sur le topic donc est-ce que quelqu'un peut me dire où en est le patch 1.0002 ?
D'après l'intro du topic il aurait déjà du sortir, mais vu le retard qu'a pris le jeu, normal que le patch en prenne aussi ;)

n°4301310
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 20:26:45  profilanswer

warenbe a écrit :

préciser quoi??
si tu cliques sur le liens ça t'emmene vers une page. ensuite en bas de cette page, tu te debrouille pour aller a la page 11 ou les modifications a faire sont visibles

hier soir, quand je cliquais sur ton lien, j'arrivais sur la page principale du forum... d'où ma question. Aujourd'hui c'est OK, j'arrive bien au bon endroit  :heink: . Merci d'avoir pris le temps de répondre.  :jap:  

n°4301312
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 20:27:06  profilanswer

Comme vous avez pu le remarquer, le patch 1.0002 n'est pas sorti cette semaine. D'après les rumeurs de certains forums officiels et autres, il s'agirait d'un retard de la part de THQ et/ou qu'il n'est pas été validé par les betas testeurs (FilePlanet) pour manque de qualité.

On pourrait également penser qu'ils mettent les corrections du 1.0002 dans le 1.0003. Bref, à suivre...

Voila l'avis de StalkerFrance, en gros on ne sait pas trop où ça en est. :)

n°4301314
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 20:27:19  profilanswer

la qualité n'etait pas au rendez vous donc il est encore en developpement.

n°4301740
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 23:10:55  profilanswer

petite info qui pourrait aider
apres avoir fait la manip dans la base de donée j'ai remarqué que si je coupais le jeu et que je redemarrais le jeu je ramais vraiment beaucoup comme si le prefetch etait activé
j'ai trouvé une solution pour alors pouvoir rejouer de nouveau tout a fond sans que ça rame

je lance le jeu . il rame. je le met en DX8 au minimum
il ne rame plus
je le met en dx9 au minimum il ne rame pas
je monte ensuite tout a fond et ça rame plus ^^

bon le truc c que je dois faire ça a chaque fois que je relance le jeu mais vu que je le lance que peu (je joue alors longtemps) ben ça gene pas trop
au fait, je pense que si vous avez des soucis au changement de zone vous pouvez essayer ce petit truc.

bonne nuit

n°4301752
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 19-04-2007 à 23:14:58  profilanswer

warenbe a écrit :

J'ai donc l'impression qu'il y a quelque chose qui fait que les perfs diminuent ave le temps passé à jouer. Peut être est-ce le fameux "prefetch".?  
En tout cas, ma RAM n'est pas saturée puisqu'il me reste toujours dans les 500Mo de libre lorsque je joue j'ai 2 Go).

>> pour regler ce probleme plutot que de sortir du jeu entre dans la console et tappe: vid_restart ça reglera surement ton probleme.

J'ai régulièrement fait la manip consistant à aller cliquer sur le bouton du changements de settings videos (même si on a touché à rien). Et en effet, ça marche très bien pour redonner un coup de boost aux fps.

Sinon le "noprefetch" semble ne rien faire chez moi! Mais bon, à la base y avait pas trop trop de soucis non plus!!

n°4301762
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 23:20:12  profilanswer

Idem: aucune action du -noprefetch chez moi

n°4301971
freeza01

Transactions (1)
Posté le 20-04-2007 à 02:53:48  profilanswer

question concernant l'entrée de la zone du Bar:

Spoiler :

quand on arrive, on reçoit un message comme quoi les gardes de l'entrée se font attaquer par une horde de mutants et qu'ils ont besoin d'un coup de main. Ce sont des sangliers, 5 ou 6, qui attaquent. C'est là ou on rencontre le Devoir pour la première fois. Quelle est la récompense si on les aide ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4302024
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 07:27:11  profilanswer

faut dire que si vous n'avez pas de probleme particulier et si votre jeu ne freeze pas toutes les 20 millisecondes pendant une seconde vous ne verrez pas les apport du -noprefetch.  
parce que si ça rame je peux vous dire que y'a une difference sans et avec..

n°4302150
joss69

Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 09:22:50  profilanswer

Je vais essayer ce -noprefetch  :jap:
Parce que chez moi, depuis que j'ai mis les 165.18, sous vista c'est l'enfer, maxifreeze toutes les 20s  :fou:
Et si ça marche pas, ce sera retour aux 100.65  :o

Message édité par joss69 le 20-04-2007 à 09:23:23
n°4302160
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 20-04-2007 à 09:32:05  profilanswer

freeza01 a écrit :

question concernant l'entrée de la zone du Bar:

Spoiler :

quand on arrive, on reçoit un message comme quoi les gardes de l'entrée se font attaquer par une horde de mutants et qu'ils ont besoin d'un coup de main. Ce sont des sangliers, 5 ou 6, qui attaquent. C'est là ou on rencontre le Devoir pour la première fois. Quelle est la récompense si on les aide ?

ne pas avoir a butter l'escouade entiere apparament  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : F125, HuntShowdown1896, EDFWorldB2
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)