Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4299249
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:48:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

warenbe a écrit :

ajouté -noprefetch dans le raccourci de l'exe
modifié la base de registre en suivant les recommandations sur le forum GSC
http://www.gsc-game.com/index.php? [...] &sec_id=12
voir ici page 11!!

pardon, peux tu préciser le lien vers le topic du forum qui indique les modifs à faire?

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 23:48:52  profilanswer

n°4299255
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:53:19  profilanswer

saucisson_furtif a écrit :

En fait je peux tout simplement pas activer autre chose que les éclairages statiques, donc pas de soucis de ce coté là.
Et oui, je tourne avec les catalyst 7.3 mais ça ne change absolument rien...

C'est vraiment le genre de truc qui me fou les boules, j'ai peur que la seule solution soit d'attendre un changement complet de config.  :cry:

Bouais attends quand même la sortie du patch 1.00003

n°4299256
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:55:41  profilanswer

joss69 a écrit :

Petite question pour ceux qui ont passé le labX18 (ou une partie) :

Spoiler :

j'ai récupéré les documents que je dois amener au barman mais impossible de sortir, il me dit que "quelqu'un bloque la porte" et y a plein d'anomalies autour de moi qui me balancent du feu...On fait comment pour ouvrir la porte ? Y a un autre passage ?

Spoiler :

Faut buter le truc qui se balade et qui est responsable des lancements de flammes

n°4299270
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 00:04:43  profilanswer

En fait je peux tout simplement pas activer autre chose que les éclairages statiques, donc pas de soucis de ce coté là.

C'est vraiment le genre de truc qui me fou les boules, j'ai peur que la seule solution soit d'attendre un changement complet de config.  :cry:

Les 7.4 sont dispos (on ne sait jamais :))

n°4299306
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 00:33:44  profilanswer

solx a écrit :

Les 7.4 sont dispos (on ne sait jamais :))

J'ai vu ça, mais d'après le changelog, cette version n'apporte aucune amélioration dans Stalker... Je l'installerai une fois qu'une version sans CCC sortira. :)

Ce qui est dingue quand même c'est que je sois vraiment pas le seul à rencontrer ce problème.
Y'a tout un tas de personnes qui s'en plaignent sur les forums de GSC, y compris des joueurs qui possèdent des configs nettement plus mieux que la mienne !  
La seule explication plausible que j'ai pu lire pour le moment (qui n'aide pas du tout d'ailleurs), c'est que le nombre de polygones semble augmenter énormément dans ce niveau, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Arg...  :fou:  

J'ai aussi constaté que pour beaucoup de monde, le jeu crash systématiquement dans cette zone. Les dévs promettent de bosser sur ce problème pour le patch 1.0002. Espérons aussi que ça résoudra ce bug de framerate.

Message cité 2 fois
Message édité par saucisson_furtif le 19-04-2007 à 00:35:17
n°4299314
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 00:41:52  profilanswer

ITM a écrit :

Déjà spoile ce que tu viens de dire :o
De deux :

Spoiler :

T'as raté un bout de l'histoire, c'est la fin pour les feignants que t'as eue :o

Ben vas y explique monsieur je suis meilleur que tout le monde :o
Moi on me dit d'aller au sarcophage faire un voeux j'y vais [:spamafote]

n°4299316
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 00:42:36  profilanswer

Je viens de jouer avec -noprefetch et la manip dans la BDR, ça a l'air de marcher, j'ai pu jouer une vraie partie, sans plantage (maintenant c'est malin, j'étais pris dans le jeu du coup j'ai pas bien sauvegardé, je dois recommencer une partie de ce que j'ai fait^^)

Message édité par astrojojo le 19-04-2007 à 00:43:26
n°4299331
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 00:49:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca fait aussi bien longtemps qu'on t'a dis d'aller parler avec un gars dans la première zone n'est-il pas ? :o

n°4299337
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 00:57:14  profilanswer

J'ai vu ça, mais d'après le changelog, cette version n'apporte aucune amélioration dans Stalker... Je l'installerai une fois qu'une version sans CCC sortira. :)

Ce qui est dingue quand même c'est que je sois vraiment pas le seul à rencontrer ce problème.
Y'a tout un tas de personnes qui s'en plaignent sur les forums de GSC, y compris des joueurs qui possèdent des configs nettement plus mieux que la mienne !  
La seule explication plausible que j'ai pu lire pour le moment (qui n'aide pas du tout d'ailleurs), c'est que le nombre de polygones semble augmenter énormément dans ce niveau, sans qu'on sache vraiment pourquoi. Arg...  :fou:  

J'ai aussi constaté que pour beaucoup de monde, le jeu crash systématiquement dans cette zone. Les dévs promettent de bosser sur ce problème pour le patch 1.0002. Espérons aussi que ça résoudra ce bug de framerate.

Si tu dois tester teste plutôt ça, les résultats ont l'air positifs...

n°4299338
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 00:58:34  profilanswer

teste plutôt ça '-noprefetch et la manip dans la BDR", les résultats ont l'air positifs...

mood
Publicité
Posté le 19-04-2007 à 00:58:34  profilanswer

n°4299355
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 01:19:22  profilanswer

yo59 a écrit :

pardon, peux tu préciser le lien vers le topic du forum qui indique les modifs à faire?

préciser quoi??
si tu cliques sur le liens ça t'emmene vers une page. ensuite en bas de cette page, tu te debrouille pour aller a la page 11 ou les modifications a faire sont visibles

bon allez je suis bonne pate je vais te les donner ici lesmodifs a faire
Add myself here to the list. constant hard feezing and having to physically push the reset button just got too nerving.
I have spent hours searching forums, and actually found something!!
this might not work for some of you .but after doing this fix , stalker has not hard frozen since.
you need to open your registry and do this:

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlSession ManagerMemory Management]
"PagedPoolSize"=dword:ffffffff
"PoolUsageMaximum"=dword:00000028

right click "pagedPoolSize" and modify >Value Data add "ffffffff"
then right click on "REG_DWORD ">New DWORD Value.
right click the new dword and rename to "PoolUsagemaximum"
right click on "PoolUsagemaximum">modify>Value Data "00000028"
all of this without the ("  .

voila tu as tout la

tu ajoutes au raccourci de ton exe les lignes suivantes:

-noprefetch -nointro -noshadows

et zouuuuu voila le jeu sans plantages

j'ai joué jusqu'a maintenant sans arret sans aucun plantage alors qu'avant je plantait en 20 secondes
je joue au maximum au 1024*768 et j'essayerai plus haut demain ^^

n°4299356
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 01:20:07  profilanswer

et n'oubli pas de redemarrer apres les changements dans la BDR

n°4299368
ITM
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 01:57:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

cf Kristof ;)

n°4299531
Le loup l​'enfant

Transactions (1)
Posté le 19-04-2007 à 09:32:34  profilanswer

Salut,
J'aimerai savoir pourquoi ce jeu s'acharne à saccader alors que ma configuration est suffisante pour le faire tourner correctement. Ces saccades s'apparente à des swap disk alors que je posséde quand même 2Go de RAM. J'ai l'impression que c'est le jeu qui a été mal optimisé car je n'ai aucun probléme avec les autres jeux. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour virer ces saccades qui sont particuliérement chiantes lors de gun-fights ???

n°4299561
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 19-04-2007 à 09:43:45  profilanswer

Le loup  l'enfant a écrit :

Salut,
J'aimerai savoir pourquoi ce jeu s'acharne à saccader alors que ma configuration est suffisante pour le faire tourner correctement. Ces saccades s'apparente à des swap disk alors que je posséde quand même 2Go de RAM. J'ai l'impression que c'est le jeu qui a été mal optimisé car je n'ai aucun probléme avec les autres jeux. Est-ce que quelqu'un a une astuce pour virer ces saccades qui sont particuliérement chiantes lors de gun-fights ???

Vista ? Tu as quoi en page file ?

n°4299599
Le loup l​'enfant

Transactions (1)
Posté le 19-04-2007 à 09:58:53  profilanswer

Non, je suis sur Windows XP 32bits, j'ai essayé de mettre environ 3Go en page file et même de le désactiver mais le pb persiste.

n°4299607
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 19-04-2007 à 10:04:53  profilanswer

hum hum etrange effectivement

n°4299616
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 10:11:45  profilanswer

et tu as essayé de lire un peu ce thread?
nan parce que 3 post plus haut y'a le mien qui te dit ça:
rajoute -nopreftech a ton raccourci sur le bureau.

et si ça marche pas tu peux aussi essayer de virer l'eax et de desactiver l'acceleration materiel de ta carte son

Message édité par warenbe le 19-04-2007 à 10:12:24
n°4299634
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 10:21:30  profilanswer

D:\S.T.A.L.K.E.R\bin\XR_3DA.exe -center_screen -noprefetch

tu rajoutes -noprefetchdans la ligne cible de l'icone de lancement du jeu, çà évite de gaver la ram vidéo des textures inutiles à l'endroit où l'on se trouve et permet de juste les charger à la volée (aucun soucis si le DD est rapide): cà désactive ce qu'ils appellent le prefetching.

http://www.tweakguides.com/STALKER_9.html

n°4299641
sx200turbo
Tjs preneurs de bons conseils.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 10:24:33  profilanswer

Salut, j'ai un problème au lancement du jeu... j'ai le logo et ensuite un écran noir mais avec de la musique... !!!  
Je sais pas quoi faire, merci de votre aide et longue vie à HardWare.  

Ma configuration :  
VISTA édition intégrale 64 bits  
Intel Pentium 4 3.60GHz  
2048 Mo de RAM en DDR (Corsair XMS PRO)  
1 GeForce 7900 GTX 512 Mo DDR3  
2 DD RAPTOR (2 x 150 Go en RAID 0)  
1 DD MAXTOR 300 Go  
1 Creative X-Fi Audio Processor (WDM)  
1 écran TFT NEC MultiSync 20WGX2  

n°4299672
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 10:36:34  profilanswer

sx200turbo a écrit :

Salut, j'ai un problème au lancement du jeu... j'ai le logo et ensuite un écran noir mais avec de la musique... !!!  
Je sais pas quoi faire, merci de votre aide et longue vie à HardWare.  

Ma configuration :  
VISTA édition intégrale 64 bits  
Intel Pentium 4 3.60GHz  
2048 Mo de RAM en DDR (Corsair XMS PRO)  
1 GeForce 7900 GTX 512 Mo DDR3  
2 DD RAPTOR (2 x 150 Go en RAID 0)  
1 DD MAXTOR 300 Go  
1 Creative X-Fi Audio Processor (WDM)  
1 écran TFT NEC MultiSync 20WGX2

Il est marqué sur la boite du jeux qu'il fonctionne sur un XP 64bits mais rien de précisé sur VISTA 64bits !!!
car ta config est bonne pour ce jeu bien qu'ils préconisent un dual core mais je pense pas que çà vienne de là.
Vu les problèmes qu'on les gens sous vista 32bits alors en 64bits qui est réputé pour ne pas posséder tous les drivers correctement optimisés, peut être regarder de ce côté là (genre drivers NVIDIA 64bits)

n°4299704
joss69

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 10:48:10  profilanswer

C'est clair :/
Déjà sous Vista 32 c'est pas la joie alors Vista 64, c'est même pas la peine...
Un peu comme ceux qui s'obstinaient à vouloir faire fonctionner Far Cry sous XP 64 à sa sortie, il me semble...

n°4299735
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 19-04-2007 à 11:00:10  profilanswer

joss69 a écrit :

C'est clair :/
Déjà sous Vista 32 c'est pas la joie alors Vista 64, c'est même pas la peine...
Un peu comme ceux qui s'obstinaient à vouloir faire fonctionner Far Cry sous XP 64 à sa sortie, il me semble...

FarCry a trés bien marché chez moi sous XP x64 dès que les patches sont sortis (bien sûr). Pour Vista 64, il faut vérifier qu'il ait tous ses pilotes à jour, notamment les derniers pilotes nVidia (158.18).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4299840
joss69

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 11:43:59  profilanswer

Et les patches sont sortis combien de temps après la sortie du jeu ?
Parce que là, nouveau jeu + nouvel OS (+64 bits) = plein de pb en perspective :(
PS : merci encore pour le guide  ;)

n°4299848
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 11:46:06  profilanswer

il est bien le multi alors?
y a une bonne communauté ou c'est la mort pour trouver un serveur avec un bon ping et plus de deux joueurs?

---------------
Ma collec de jeux -
n°4299968
sx200turbo
Tjs preneurs de bons conseils.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 12:24:47  profilanswer

Ok après la maj de mon driver, tout va beaucoup mieux !!! Donc oui il tourne sur Vista Intégrale 64 bit !!! Merci à vous

n°4299983
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 12:33:09  profilanswer

trouver un serveur avec un bon ping c'est la mort oui
le net code est pourri et ce depuis la beta. bien que ça ai ete fortement discutté sur la beta multijoueur on a jamais eu d'infos sur une amelioration du net code avant la sortie. visiblement c'est prevu pour le patch 3

donc ça lag
peu de serveur avec de la place ou du monde (c'est soit plein soit vide)
et peu de serveur au bon ping
mais ça reste marrant et plutot facil je trouve par rapport a d'autres jeu (ex: joint operation typhoon rising) et meme si ça lag un peu tu peux tuer pas mal de mec qui laguent sans soucis

n°4299985
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 12:34:32  profilanswer

Le loup  l'enfant a écrit :

Salut,

alors la ligne -nopreftech a resolu ton soucis?

n°4299992
ouikman

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 12:39:30  profilanswer

Petite question au passage:

Spoiler :

Est-ce qu'il existe une combi plus performante que la SEVA, qui a les caractéristiques suivantes et pèse quand même 9Kg... ?

• Brulure > +80%
  • Décharge électrique > +90%
  • Impact > +50%
  • Entaille > +50%
  • Radiations > +90%
  • Brulure chimique > +70%
  • Explosion > +50%
  • Perforation > +40%

Bah ouaip... le handybag eco vert

Spoiler :

De tete : 7Kg(? Moins que la SEVA)

• Brulure > +90% (sur!)
  • Décharge électrique > +90%
  • Impact > +50%
  • Entaille > +50%
  • Radiations > +90%
  • Brulure chimique > +90% (sur!)
  • Explosion > +60% (sur!)
  • Perforation > +40% (45 peut etre ?!)

Avec les bons artefacts tu deviens limite invincible à certaines anomalies, et en rajoutant des artefacts perforation (bullet cap en anglishe, donc je suppose anti-balles) tu tiens bien le coup à distance.
Après pour éviter les entailles, moi j'ai une solution SPAS14 + cartouche à ailette, c'est définitif :D
Faudra que j'essayes juste le Chaser13 modifié, il a l'air encore plus bourrin...

Message édité par ouikman le 19-04-2007 à 12:41:08
n°4300063
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 13:13:53  profilanswer

warenbe a écrit :

trouver un serveur avec un bon ping c'est la mort oui
le net code est pourri et ce depuis la beta. bien que ça ai ete fortement discutté sur la beta multijoueur on a jamais eu d'infos sur une amelioration du net code avant la sortie. visiblement c'est prevu pour le patch 3

donc ça lag
peu de serveur avec de la place ou du monde (c'est soit plein soit vide)
et peu de serveur au bon ping
mais ça reste marrant et plutot facil je trouve par rapport a d'autres jeu (ex: joint operation typhoon rising) et meme si ça lag un peu tu peux tuer pas mal de mec qui laguent sans soucis

merci :jap:  

faudra que je teste ça ce week-end

---------------
Ma collec de jeux -
n°4300107
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 19-04-2007 à 13:38:14  profilanswer

Tehell a écrit :

Bonsoir tout le monde, j'ai installé les 165.01 sur ma config (XP LSD et 7900GT) pour voir.

Sinon à l'utilisation j'ai l'impression que les perfs sont + élevées, mais je n'ai pas essayé dans les endroits qui rament le plus (l'entrepot des stalkers dans la zone avant le bar par exemple). Mais j'ai quand même une meilleure impression de fluidité dans les batiments autour du bar.
Exemple dans le bar.  
Avant : 17-18 fps il me semble, en face du barman.
Maintenant: 20-22 fps au même endroit.
C'est à vérifier, mais j'ai une bien meilleure impression de fluidité.
D'autant que ma carte n'est pas OC contrairement à d'habitude, même si l'oc est léger. (défaut core:520mhz / OC: 560mhz - défaut RAM 750Mhz / OC: 830Mhz). Donc du tout bon, mangez en...!

Par contre, j'ai des plantages sur ma dernière sav près du lac (j'ai essayé plusieurs savs pour voir, y a que la dernière qui plante). Dès que je sors du labo: gros freeze... c'est la première fois que ça me le fait en 20-25 heures de jeu. Je pense donc que le driver est en cause. J'essayerais demain pour voir si j'y reviens avec une autre sav antérieure.

Après quelques heures passées avec ces nouveaux drivers je me suis rendu compte d'une chose qui me fait un peu revenir sur mon avis précédent.

Je reprend l'exemple du bar. Je démarre du bar, avec 22fps en face du barman, et jusqu'à 25 fps dans le bar en partant. Après avoir joué un ptit moment dans diverses zones, je rerentre dans le bar....
Et là. 10-12 fps à l'intérieur, et seulement 9 fps en face du barman ... Oo!
Je quitte le jeu, je relance la partie et là: 22 fps de nouveau!

J'ai donc l'impression qu'il y a quelque chose qui fait que les perfs diminuent ave le temps passé à jouer. Peut être est-ce le fameux "prefetch".?
En tout cas, ma RAM n'est pas saturée puisqu'il me reste toujours dans les 500Mo de libre lorsque je joue j'ai 2 Go).

J'essayerais de faire le fix "prefetch" pour voir.

n°4300199
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 14:19:05  profilanswer

essai le prefetch çà marche terrible
par contre autre astuce, dès que tu vois que la fluidité baisse, au lieu de relancer le jeu, tu vas dans OPTIONS comme pour modifier la config vidéo du jeux et sans rien changer tu ACCEPTES, çà fera la même chose que de quitter et relancer le jeu: car en relançant le jeu il relit simplement les paramètres du fichier USER.LTX et l'astuce d'aller dans OPTIONS et ACCEPTER fait la même chose car à la base la modification dans le menu modifie ce fameux fichier et dans la cas d'accepter sans rien modifier le réactive de nouveau.
Chez moi çà fonctionne maintenant fonction des configs c'est à voir !!!

n°4300372
anit

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 15:09:42  profilanswer

Salut !  
Je joue déja à ce jeu depuis longtemps ( acheté le landemain de sa sortie ) et c'est devenu une vraie drogue ! Je peux plus m'en passer.

Spoiler :

Sinon dans la forêt rouge, en haut d'une echelle à l'exterieur il y a une porte à code.
Quelqu'un a le code?

Quelqu'un sait quand va sortir le patch 1.0002 ?

Selon moi la meilleure arme du jeu c'est le SG550 : rapide, précis et efficace. Vous en pensez quoi?
PS:Suis-je le seul à avoir rencontré des poltergeist (bestioles qui vous lance des objets) dans la zone ferroviaire entre le bar et Yantar?

n°4300385
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 15:13:25  profilanswer

non une fois j'ai vu un poltergeist y courrir mais il a disparu avant que je l'aligne, jamais retrouver par la suite dans le coin :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4300392
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 19-04-2007 à 15:18:48  profilanswer

anit a écrit :

Salut !  
Je joue déja à ce jeu depuis longtemps ( acheté le landemain de sa sortie ) et c'est devenu une vraie drogue ! Je peux plus m'en passer.

Spoiler :

Sinon dans la forêt rouge, en haut d'une echelle à l'exterieur il y a une porte à code.
Quelqu'un a le code?

Quelqu'un sait quand va sortir le patch 1.0002 ?

Selon moi la meilleure arme du jeu c'est le SG550 : rapide, précis et efficace. Vous en pensez quoi?
PS:Suis-je le seul à avoir rencontré des poltergeist (bestioles qui vous lance des objets) dans la zone ferroviaire entre le bar et Yantar?

Spoiler :

j en ai rencontrer 5 ou 6 dans les tunel juste avant de recup les documents du labo X18, ils sont invisibles tant qu ils sont vivant, on ne les voie que sous la forme d une petite boule l electrecité assez peu visible. Il sagit d un tose etrange et d une tete, la creature n a pas de jambe.
Celui dont parle starmindfr est juste un mrs poulpe en mode furtif ;)

n°4300588
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 16:14:07  profilanswer

Dans la zone ferroviaire, c'etait un poulpe furtif pour moi.
C'est d'ailleurs le premier que j'ai abattu, meme s'il n'etait pas hostile

n°4300610
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 19-04-2007 à 16:20:52  profilanswer

Jovial a écrit :

Dans la zone ferroviaire, c'etait un poulpe furtif pour moi.
C'est d'ailleurs le premier que j'ai abattu, meme s'il n'etait pas hostile

etrange, c est qu il ne t avais surement pas vue

n°4300623
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 16:24:07  profilanswer

idem pas hostile non plus le miens a la garre

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4300640
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 16:31:47  profilanswer

wilsfrid a écrit :

etrange, c est qu il ne t avais surement pas vue

oui ca m'a surpris, mais il semblait occupé ailleurs.
Comme j'ai cru que c'etait Predator  :pt1cable: , j'ai pas fait de detail: je l'ai allumé bien a l'abri depuis le toit d'un wagon  :lol:

Message édité par Jovial le 19-04-2007 à 16:32:21
n°4300665
kisuij

Transactions (0)
Posté le 19-04-2007 à 16:35:04  profilanswer

MÉCHANTS !! Il vous avait rien fait  [:alph-one]

n°4300671
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 19-04-2007 à 16:36:31  profilanswer

Idem pour moi, il courrait comme un dératé vers une destination inconnue, puis il s'est vautré contre un wagon, et là je l'ai shooté ^^!

Sinon depuis que j'ai un peu plus avancé dans le jeu (je viens d'arriver vers la forêt rouge) et effectivement y a un streum qui balance des bidons dans ma tronche!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : F125, HuntShowdown1896, EDFWorldB2
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)