Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4297560
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 13:37:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'était pas un bug, c'était une anomalie :o.

mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 13:37:16  profilanswer

n°4297573
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 13:39:57  profilanswer

moi un truc qui m'a fait plaisir, je sauve un gars dans un batiment avec un medikit, le gars remercie et ce barre en courrant par la route... bourrée d'anomalies, bha apparament il a reussit a les eviter, il etais trop loin pour voir comment mais bon il a eviter la route en ligne droite recouverte de c pieges mortels :)

Message édité par starmindfr le 18-04-2007 à 13:40:11

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4297576
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 13:40:23  profilanswer

ah nan je t'assure, y avait aucune anomalie dans le coin  :o (la veille usine où il faut gauler la 2e clé pour rentrer dans le labo X18...oui je sais j'en suis QUE là  :o )

n°4297581
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 13:42:01  profilanswer

joss69 a écrit :

ah nan je t'assure, y avait aucune anomalie dans le coin  :o (la veille usine où il faut gauler la 2e clé pour rentrer dans le labo X18...oui je sais j'en suis QUE là  :o )

bha nan le jeux est presque finit la  :D

---------------
n°4297586
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 18-04-2007 à 13:43:03  profilanswer

joss69 a écrit :

D'après ce que je sais, c'est un hack développé à la base pour Supreme Commander et qui a été adapté pour Stalker. Je ne peux pas te dire ce qu'il fait exactement, mais en gros il semble résoudre un pb lié à l'allocation mémoire sous Vista et qui te fait planter ton jeu à la moindre sauvegarde avec le mode éclairages dynamiques en full (retour windows intempestif, sans avoir sauvegardé bien sûr). Depuis que je l'ai installé, je n'ai plus jamais eu le moindre pb alors qu'avant c'était plantage assuré. Pour bcp d'autres ça a aussi resolu le pb.
Il remplace le fichier XR3DA par un autre (conserver le fichier existant, il est utile pour les mises à jour du jeu).
J'essaie de te retrouver le lien ;)  
EDIT : http://www.filefactory.com/file/e9c4bf/ (posté en p.32)

Attention avec ce genre de liens, étant donné que ce fichier modifie (remplace, même) l'éxécutable du jeu il est d'un point de vu juridique illégal. J'espère que tu n'auras pas d'ennuis avec ça (c'est déjà arrivé à d'autres). ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4297596
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 13:45:10  profilanswer

:lol:  
Et d'où remplacer l'exe d'un jeu est illégal ?  :heink:  
c'est pas un crack nocd ou un truc du genre hein, juste un fichier qui en remplace un autre et qui corrige un bug...

n°4297601
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 13:46:44  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha nan le jeux est presque finit la  :D

:heink:  
Ca m'étonnerait, chuis une quiche et vu le nb de fois où je creve lamentablement dans ce jeu, chuis pas pret de le finir  :o  :D  

n°4297606
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 18-04-2007 à 13:49:00  profilanswer

joss69 a écrit :

:lol:  
Et d'où remplacer l'exe d'un jeu est illégal ?  :heink:  
c'est pas un crack nocd ou un truc du genre hein, juste un fichier qui en remplace un autre et qui corrige un bug...

Oui ça corrige un bug, mais c'est illégal (car ça modifie le jeu ou ses fichiers de façon non officielle). Moi je dis ça juste pour toi et d'autres qui donnent ce genre de liens. Dans le fond ça n'a rien à voir avec un crack NoCD on est d'accord, mais sur le forme oui, et certains forums légaux peuvent sanctionner ceux qui véhiculent ces liens. Moi je ne fais que prévenir, après vous faites ce que vous voulez. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4297616
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 13:51:54  profilanswer

Ouais enfin à ce compte là tu interdis les mods et autre :heink:  
Pis bon on aurait pas à utiliser ce genre de trucs si les dev nous sortaient des jeux un peu moins buggés aussi :fou:

n°4297788
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 18-04-2007 à 14:47:43  profilanswer

Tu ne comprends pas... je ne remet pas en cause le fond de ce fichier, je suis bien content qu'il exxiste, c'est juste que je préviens que sur certains forums c'est mal vu et qu'il faut peut-être rester prudent, parfois. Les MODs c'est quand même autre chose car aucun fichier n'est modifié (normalement), mais plutôt rajouté. Et dès lors qu'un SDK est fourni, les MODs qui en découlent sont tout à fait légaux. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-04-2007 à 14:47:43  profilanswer

n°4297811
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 14:55:41  profilanswer

joss69 a écrit :

Ouais enfin à ce compte là tu interdis les mods et autre :heink:  
Pis bon on aurait pas à utiliser ce genre de trucs si les dev nous sortaient des jeux un peu moins buggés aussi :fou:

non l'ajout de fichier ne pose aucun probleme, c'est la modification de fichier et leur distribution qui peut poser probleme meme si ca arrange certaine chose/bug
c'est nul oui je sais...

n°4297849
papahet
-=Since 1982=-
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 15:03:34  profilanswer

merci pour le fichier. Qu'il soit légal ou pas, a vrai dire c'est le dernier de mes soucis (vla le beau juriste). Je vais essayer de ce pas pour voir si ca fonctionne! merci Joss pour le lien.

PS : si ca marche je l'envoi à THQ pour les narguer :D

n°4297916
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 15:19:27  profilanswer

j'ai un dilemme:  

edit: spoiler armures

Spoiler :

Je garde la ghost suit ou pas ? Sinon jme prends une exoskeleton, mais faut que je vends ma Pz9 avec masque à gaz :o Et la, jdois aller ds la redforest (:/), et vu la radiation qu'il ya la, meme avec un exoskeleton jirai pas loin :/

Du coup, jvais ptet 'macheter une combi verte et garde la ghost suit [:spamafote]

Des avis ? :D

Message édité par ParadoX le 18-04-2007 à 17:37:32

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4297934
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 15:22:36  profilanswer

La combi verte, tu peux l'acheter ? C'est avec le patch ça non ?

Spoiler :

Moi cette combi je l'ai eu exclusivement en donnant la ghost suit a la personne qui me l'a demandé. D'ailleurs, cette ghost suit vaut pas grand chose je trouve donc c'est pas une perte :p La combi verte est mieux sur tous les points.

Edit : spoilerification

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 18-04-2007 à 17:41:24
n°4297942
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 15:23:38  profilanswer

merci de metre des spoiliers quant meme pour les armes et armures de fin de jeux qui sortent de l'ordinaire, qu'on les decouvres en jouant plutot :)

---------------
n°4298160
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:33:02  profilanswer

QQ sait si on trouve toujours des guides de survie à Auchan ? J'ai MP moonly pour savoir s'il lui en reste mais dans le cas contraire, je file à auchan :/

n°4298185
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 16:39:28  profilanswer

ils en avaient pas bcp l'autre fois a la defense, juste posées entre des boites tout en bas a l'entrée g faillit pas trouver :o

---------------
n°4298296
gugus

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:15:01  profilanswer

tiens, j'ai plus le réticule de visé quand je vire l'éclairage dynamique, si je remet en dynamique le réticule reviens :D
me semble pas que ça faisait ça avant les forceware 158

n°4298390
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 17:39:43  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

La combi verte, tu peux l'acheter ? C'est avec le patch ça non ?

Moi cette combi je l'ai eu exclusivement en donnant la ghost suit a la personne qui me l'a demandé. D'ailleurs, cette ghost suit vaut pas grand chose je trouve donc c'est pas une perte :p La combi verte est mieux sur tous les points.

Yep, je joue avec le mod d'il y a quelques pages :) et sinon, concernant l'armure ghost,

Spoiler :

C'est moi, ou y'en a 2 de ce type ? J'en ai trouvée une à l'entrée du labo x16, mais jai du la dropper pke trop lourd. Elle guérit toute seule aussi, on la trouve sur un gars [:spamafote] C'est laquelle, de la quete, à ramener ? :)

starmindfr a écrit :

merci de metre des spoiliers quant meme pour les armes et armures de fin de jeux qui sortent de l'ordinaire, qu'on les decouvres en jouant plutot :)

Fait :jap:

---------------
n°4298398
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:43:55  profilanswer

ParadoX a écrit :

Yep, je joue avec le mod d'il y a quelques pages :) et sinon, concernant l'armure ghost,

Spoiler :

C'est moi, ou y'en a 2 de ce type ? J'en ai trouvée une à l'entrée du labo x16, mais jai du la dropper pke trop lourd. Elle guérit toute seule aussi, on la trouve sur un gars [:spamafote] C'est laquelle, de la quete, à ramener ? :)

Ah oui, le coup de la combinaison qui guérit :lol: Vraiment mal foutu sur le coup

Spoiler :

Nan vraiment, ils pouvaient difficilement faire plus difficile à comprendre pour le joueur. Il y a deux foutu combinaisons qui guérisent dans le jeu, et ils trouvent le moyen de mettre les deux dans la même zone tout en donnant une quête vague chargée de ramener la deuxième que tu trouves [:petrus75]

J'ai du tourner en rond pendant une demi heure à l'exterieur du labo à chercher la combi avant de mettre sur le compte d'un bug le fait que le gars refusait la combi trouvée sur le cadavre à l'exterrieur :D

C'est la combi de Ghost qu'il demande. Donc celle que tu trouves au plus profond du complexe.

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 18-04-2007 à 17:46:41
n°4298436
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 17:59:59  profilanswer

Et la deuxième...

Spoiler :

...combi est demandée par le chef des libertés  :D  Comme quoi je fais bien de collectionner tout ce que je trouve. Je vais chercher dans le coffre et je la donne au chef et hop ! une mission faite en 2 min. Celle de ghost je l'ai gardée car je la trouve bien moi  :o

n°4298457
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 18:08:45  profilanswer

kisuij a écrit :

Et la deuxième...

Spoiler :

...combi est demandée par le chef des libertés  :D  Comme quoi je fais bien de collectionner tout ce que je trouve. Je vais chercher dans le coffre et je la donne au chef et hop ! une mission faite en 2 min. Celle de ghost je l'ai gardée car je la trouve bien moi  :o

Spoiler :

Franchement, le bonus de regen ne vaut rien, et sans ça c'est à peine une combi de stalker normale, donc une combi de merde en comptant le fait que la combi de scientifique de base est mieux, que la combi de base de duty que tu trouves un peu avant est bien mieux et que la super combi de scientifique que tu obtiens en échange de la combi de ghost est tout simplement mieux sur toutes les stats !

n°4298458
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 18:08:48  profilanswer

saucisson_furtif a écrit :

Salut à tous !

Comme beaucoup, je me passionne pour Stalker depuis sa sortie, ce qui rend le problème qui m'arrive extrêmement agaçant.

D'abord ma config.:  
P4 2.8Ghz - 1Go PC3200 - 9800 Pro, etc etc, bref rien de transcendant, mais le jeu tournait jusque là très correctement avec les réglages sur moyen/haut, en 1680*1050.

Le problème en question, c'est qu'on vient de m'envoyer faire une mission sur le territoire de la liberté, et qu'à peine le chargement de ce secteur terminé, le jeu s'est mis à ramer comme pas possible !
Le seul moyen d'obtenir un framerate correct est de regarder mes pieds, dans le cas contraire, c'est du bon gros 5fps, totalement injouable.
Je pige vraiment pas, il a quoi de spécial cet endroit par rapport au reste du titre ?

Merci d'avance à tous.

Je m'auto quote histoire de pas avoir à me répéter, mais si quelqu'un a aussi ce problème et a trouvé une solution ou possède quelques infos, il est plus que bienvenu. :D  

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums de GSC, c'est un problème connu mais sans solution, qui sera sans-doute-peut-être-éventuellement corrigé dans un patch à venir...

n°4298462
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 18-04-2007 à 18:10:45  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ah oui, le coup de la combinaison qui guérit :lol: Vraiment mal foutu sur le coup

Spoiler :

Nan vraiment, ils pouvaient difficilement faire plus difficile à comprendre pour le joueur. Il y a deux foutu combinaisons qui guérisent dans le jeu, et ils trouvent le moyen de mettre les deux dans la même zone tout en donnant une quête vague chargée de ramener la deuxième que tu trouves [:petrus75]

J'ai du tourner en rond pendant une demi heure à l'exterieur du labo à chercher la combi avant de mettre sur le compte d'un bug le fait que le gars refusait la combi trouvée sur le cadavre à l'exterrieur :D

C'est la combi de Ghost qu'il demande. Donc celle que tu trouves au plus profond du complexe.

Ok, j'avais les 2, mais j'ai du dropper la 1ere ds le labo ^^
Jy retourne :o

---------------
n°4298497
forestlaw
Matos en France est trop cher
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 18:20:07  profilanswer

Aucun souci de perf avec ma config.
Je ne sais pas si STALKER prend en compte le SLI mais chez moi, c'est super fluide.
Je mets tout à fond en resolution 1280x1024 et je n'ai aucun lag pour l'instant.
Ah si, parfois lorsque je cours, j'ai un freeze d'une demi seconde mais c'est hyper rare.

Allez bon jeu et à bientot !!!
Merci encore pour ce topic !!!

:hello:

EDIT : Injouable sur Vista par contre !!! Ca lague comme jamais !!!

Message édité par forestlaw le 18-04-2007 à 18:22:00

---------------
J'aurai besoin de ce modeste PC alors votre bon coeur, Mesdames, Messieurs : Alienware Aurora ou Area-51 ALX :D
n°4298529
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 18:30:34  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

Franchement, le bonus de regen ne vaut rien, et sans ça c'est à peine une combi de stalker normale, donc une combi de merde en comptant le fait que la combi de scientifique de base est mieux, que la combi de base de duty que tu trouves un peu avant est bien mieux et que la super combi de scientifique que tu obtiens en échange de la combi de ghost est tout simplement mieux sur toutes les stats !

Ah ! Je vais peut êtr refaire un tour au labo à Yantar voir le scientifique alors !

n°4298539
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 18:35:24  profilanswer

Je m'auto quote histoire de pas avoir à me répéter, mais si quelqu'un a aussi ce problème et a trouvé une solution ou possède quelques infos, il est plus que bienvenu. :D  

D'après ce que j'ai pu lire sur les forums de GSC, c'est un problème connu mais sans solution, qui sera sans-doute-peut-être-éventuellement corrigé dans un patch à venir...

J'ai une CG équivalente à la tienne je pense et j'ai jamais eu de soucis avec les mêmes réglages que toi. Sauf 1280x1024 en réso. ça vient surrement des mes 2 Go de ram, peut être un peu léger 1 Go--->porte monnaie = 1Go de Ram en plus  :whistle:  
Remarque c'est plus trop cher de la 3200

n°4298553
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 18:40:53  profilanswer

Petite question au passage:

Spoiler :

Est-ce qu'il existe une combi plus performante que la SEVA, qui a les caractéristiques suivantes et pèse quand même 9Kg... ?

• Brulure > +80%
  • Décharge électrique > +90%
  • Impact > +50%
  • Entaille > +50%
  • Radiations > +90%
  • Brulure chimique > +70%
  • Explosion > +50%
  • Perforation > +40%

n°4298562
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 18:48:27  profilanswer

kisuij a écrit :

J'ai une CG équivalente à la tienne je pense et j'ai jamais eu de soucis avec les mêmes réglages que toi. Sauf 1280x1024 en réso. ça vient surrement des mes 2 Go de ram, peut être un peu léger 1 Go--->porte monnaie = 1Go de Ram en plus  :whistle:  
Remarque c'est plus trop cher de la 3200

Je doute quand même que le problème vienne de mon unique Go de ram, à moins que le jeu se mette à pomper 2x plus de mémoire dans ce coin là, et encore...
Ensuite 2Go sur ce genre de config, ça me semble vraiment disproportionné et je vois pas comment ils pourraient apporter un gain de perf.
Donc me payer une barrette en plus, même si c'est pas très cher, ça me ferait un peu chier, surtout que je compte changer de PC dans quelques mois.

n°4298736
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 20:13:55  profilanswer

gugus a écrit :

tiens, j'ai plus le réticule de visé quand je vire l'éclairage dynamique, si je remet en dynamique le réticule reviens :D
me semble pas que ça faisait ça avant les forceware 158

Désactive l'antialiasing...

n°4298740
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 20:14:55  profilanswer

Tu as testé le mode statique?
Tu as mis les catalyst 7.3?

n°4298785
gugus

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 20:34:50  profilanswer

Fleau a écrit :

Désactive l'antialiasing...

bien vu :D merci :)

n°4298827
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 20:50:02  profilanswer

joss69 a écrit :

Bug marrant en jouant hier, j'ai tué un gars de loin, il a rebondi contre le mur et est allé s'éclater à 5m plus loin en voltigeant  :lol:  
Stalker, ou comment remettre les lois de la physique en cause  :D

oui c'était pas du tout un bug mais une anomalie. tu l'as flingué et il a rebondit sur le mur mais son corps s'est posé sur une anomalie (je sais plus son nom) qui aspire les corps alentours et les fait flotter dans l'air pour enfin les déchiqueter !!!

n°4298876
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 21:05:45  profilanswer

papahet a écrit :

merci pour le fichier. Qu'il soit légal ou pas, a vrai dire c'est le dernier de mes soucis (vla le beau juriste). Je vais essayer de ce pas pour voir si ca fonctionne! merci Joss pour le lien.

PS : si ca marche je l'envoi à THQ pour les narguer :D

Je pense que tu n'as pas vraiment compris la finalité de ce qu'à voulu te faire comprendre MOONLY: Effectivement tu t'en fou du moment que ce fichier résolve ton problème, mais tu oublies l'incidence finale de l'utilisation avérée et prouvée d'un fichier modifié d'un logiciel qui par définition n'a en aucun cas le droit de l'être par une tierce personne non autorisée préalablement de la faire par le propriétaire de cette oeuvre (c'est ce que l'on appele bêtement le COPYRIGHT ou droit d'auteurs dont sont friand ces temps si la justice !!!).
N'oublie pas que tu es sur un forum, et que par définition, il y a dessus des gens payés pour passer leur temps à scruter ce qu'il s"y dit et balancer les infos illicites de ce genre aux autorités compétentes.
Il existe des brigades spécialisées chargées de scruter touts les forums et de réprimer ce genre d'attitude, donc tu sera prévenu et agira en connaissances de causes, et saches aussi que c'est pas en répondant que tu es anonyme sur un forum, car tout fichier envoyé ou téléchargé sur le net est tracable via le serveur hébergeur du forum et permet d'obtenir facilement l'adresse IP du téléchargeur et donc par suite l'adresse réelle de ce dernier !!!

Donc il voulait gentillement te prévenir des risques que l'on peut encourir en parlant librement sur un forum de ce genre de pratiques considérée illicites !!!

n°4299176
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:04:53  profilanswer

VICTORY
enfin plus de bugs
je joue au max avec le mode dx9 sans plus aucuns soucis

voila ce que j'ai fais

ajouté -noprefetch dans le raccourci de l'exe
modifié la base de registre en suivant les recommandations sur le forum GSC
http://www.gsc-game.com/index.php? [...] &sec_id=12
voir ici page 11!!

voila
ENFIN Je peux jouer!

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe!

Message cité 1 fois
Message édité par warenbe le 18-04-2007 à 23:05:18
n°4299189
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:10:56  profilanswer

Je viens de finir le jeu, fait un voeux àlakon et même pas de boss final rien :??:
C'est merdique ste fin [:wam]

n°4299214
ITM
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:21:34  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est merdique ste fin [:wam]

Déjà spoile ce que tu viens de dire :o
De deux :

Spoiler :

T'as raté un bout de l'histoire, c'est la fin pour les feignants que t'as eue :o

n°4299234
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:34:43  profilanswer

déçu sur la fin là

Spoiler :

je suis entrain de rentrer dans le sarcophage là, l'assaut dans prypiat était bof, et j'aime pas trop la tournure que prennent les événements.. dommage  :o je me tâte même à continuer.. j'préfère rester sur un bon feeling, quitte à ne pas finir le jeu.

---------------
Illustrations et divers
n°4299247
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:47:23  profilanswer

Fleau a écrit :

Tu as testé le mode statique?
Tu as mis les catalyst 7.3?

En fait je peux tout simplement pas activer autre chose que les éclairages statiques, donc pas de soucis de ce coté là.
Et oui, je tourne avec les catalyst 7.3 mais ça ne change absolument rien...

C'est vraiment le genre de truc qui me fou les boules, j'ai peur que la seule solution soit d'attendre un changement complet de config.  :cry:

n°4299248
joss69

Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:48:19  profilanswer

Petite question pour ceux qui ont passé le labX18 (ou une partie) :

Spoiler :

j'ai récupéré les documents que je dois amener au barman mais impossible de sortir, il me dit que "quelqu'un bloque la porte" et y a plein d'anomalies autour de moi qui me balancent du feu...On fait comment pour ouvrir la porte ? Y a un autre passage ?

n°4299249
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 18-04-2007 à 23:48:52  profilanswer

warenbe a écrit :

ajouté -noprefetch dans le raccourci de l'exe
modifié la base de registre en suivant les recommandations sur le forum GSC
http://www.gsc-game.com/index.php? [...] &sec_id=12
voir ici page 11!!

pardon, peux tu préciser le lien vers le topic du forum qui indique les modifs à faire?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  49  50  51  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Oct : F125, HuntShowdown1896, EDFWorldB2
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)