Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1343 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4272458
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
pour ceux qui ralent avec les sauvegardes v1 dans le lien du patch c'est bien expliqué : convertisseur de sauvegardes dans le patch numero 3. Vu que le 2 n'est pas terrible autant attendre le 3 dans klk semaines. il est aussi marqué que le patch 3 rajouteras la possibilité de jouer apres la fin du jeux

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-04-2007 à 18:57:17

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 18:56:51  profilanswer

n°4272514
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-04-2007 à 19:18:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

le patch 3 rajouteras la possibilité de jouer apres la fin du jeux

Spoiler :

Hum vu les fins du jeu, je pige pas trop comment ils vont pouvoir faire un truc crédible.  [:columbo2]

n°4272527
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 19:27:29  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Ben en fait, j'arrivais pas à ce tunnel mais finalement je viens de réussir ... En tuant tous les gars dans le coin !!  :lol:  

Effectivement je suis passé par le tunnel que l'on peut voir plus haut mais je ne trouve pas comment désactiver la machine, je me retrouve face à des portes verrouillées et je ne trouve pas de code ...

Tu as réussis sans codes ??? pas où es tu passé ???

Spoiler :

Franchement, je sais plus trop : je suis revenu sur mes pas, j'ai un peu fouillé et j'ai fini par trouver un escalier qui descendait... Et pis voilà jamais de code :)

n°4272540
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 19:33:18  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Ben en fait, j'arrivais pas à ce tunnel mais finalement je viens de réussir ... En tuant tous les gars dans le coin !!  :lol:  

Effectivement je suis passé par le tunnel que l'on peut voir plus haut mais je ne trouve pas comment désactiver la machine, je me retrouve face à des portes verrouillées et je ne trouve pas de code ...

C'est bon, j'ai finalement réussi, par contre je suis dégouté,

Spoiler :

Maintenant que je fais partie de la liberté, je ne peux plus retourner au bar et je voulais retourner à l'ancienne planque de Strelock pour y voir le doc ... Les boules, ça veut dire que je pourrais jamais le trouver ???   :fou:

n°4272541
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 19:34:21  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

En effet, on peut le faire sans code. Cherche un peu mieux pour trouver le passage. L'endroit est pas très clair mais c'est pas la mort quand même.

Par contre, le code je l'ai trouvé en fait. Mais je m'en suis rendu compte que beaucoup plus tard. Le code était dans un PDA que j'ai trouvé sur un gars de Monolith et il apparait dans la section "notes" de votre propre PDA. Si l'un d'entre vous se trouve encors dans la zone et pouvait tester le code voir à quoi il sert, puis poster le résultat ici ce serait top :D

Note qu'il est possible que le code ne se trouve que sur le chemin du retour.

n°4272553
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 19:40:47  profilanswer

flav106 a écrit :

C'est bon, j'ai finalement réussi, par contre je suis dégouté,

Spoiler :

Maintenant que je fais partie de la liberté, je ne peux plus retourner au bar et je voulais retourner à l'ancienne planque de Strelock pour y voir le doc ... Les boules, ça veut dire que je pourrais jamais le trouver ???   :fou:

pourquoi tu peux pas ? suffit de les dézinguer

Spoiler :

j'ai du faire 6/7 fois l'aller retour en traversant la zone du bar , au début ils sont nombreux , après ya presque plus personne , et avec l'exo t'as même pas besoin de te planquer , et si ya un gonze dans le bar tu le fais sortir ou tu quicksave quick load !!!!

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 08-04-2007 à 19:41:23
n°4272625
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 08-04-2007 à 20:14:53  profilanswer

Kristoph a écrit :

Spoiler :

En effet, on peut le faire sans code. Cherche un peu mieux pour trouver le passage. L'endroit est pas très clair mais c'est pas la mort quand même.

Par contre, le code je l'ai trouvé en fait. Mais je m'en suis rendu compte que beaucoup plus tard. Le code était dans un PDA que j'ai trouvé sur un gars de Monolith et il apparait dans la section "notes" de votre propre PDA. Si l'un d'entre vous se trouve encors dans la zone et pouvait tester le code voir à quoi il sert, puis poster le résultat ici ce serait top :D

Note qu'il est possible que le code ne se trouve que sur le chemin du retour.

Spoiler :

Ca donne acces à deux salles avec des munitions :)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4272637
fugazi2

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:19:03  profilanswer

aide SVP je craque :(

Spoiler :

j'ai désactivé le lobotomisateur je suis retourné vers l'entré en shootant un paquet de gars mais impossible de sortir, mon PDA affiche que je dois entrer dans le sarcophage mais j'arrive pas à trouver la sortie je tourne en rond et d'un seul coup celà m'affiche mission échouée le camp à été détruit....  

réponse à Kristoph pour le code :

Spoiler :

il ouvre la porte codée qui est située entre les deux étages du lobotomisateur à l'intèrieur il y des munitions et des boites de soins

Message cité 1 fois
Message édité par fugazi2 le 08-04-2007 à 20:22:01
n°4272648
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:27:03  answer

:lol: les vieux graphistes de STALKER qui vont chercher les textures chez les autres :

http://www.nofrag.com/2007/avr/07/25021/

:lol:

n°4272658
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:30:31  profilanswer

Ils ont 7 ans pour coder un jeu, jeu qui est buggé, donc il y'a un patch mais ce patch oblige de refaire tout le jeu car sauvegarde pas compatible. Cerise sur le gateau, ils volent des textures chez les autres, comme s'ils n'avaient pas eu assez de temps pour en faire eux même

Je vois ce jeu comme la plus grosse escroquerie 2007 (désolé). Au moins, pour Duke Nukem Forever, ils ont avoué qu'ils avaient foiré le développement et qu'ils allaient le reprendre pour faire quelque chose de bien.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 20:30:31  profilanswer

n°4272671
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:34:34  profilanswer

bha moi je trouve le jeux super, la boite tres mignone, les bugs extremement discrets (aucun chez moi) et les patchs arrivent rapidement, je comprend pas l'acharnement apres ce jeux :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4272675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:34:51  answer

Ah vas y avoir un nouveau Duke Nukem :D ?

n°4272680
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:36:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha moi je trouve le jeux super, la boite tres mignone, les bugs extremement discrets (aucun chez moi) et les patchs arrivent rapidement, je comprend pas l'acharnement apres ce jeux :o

Bah les choses bien faites même si non parfaites en enervent que veux-tu.

On est dans une société où il faut s' alimenter au caca sinon on ne reconnait pas le goût  :pfff:

n°4272682
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:36:27  profilanswer

Hallucinant non? :whistle:  

n°4272688
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:37:29  profilanswer

olioops a écrit :

pourquoi tu peux pas ? suffit de les dézinguer

Spoiler :

j'ai du faire 6/7 fois l'aller retour en traversant la zone du bar , au début ils sont nombreux , après ya presque plus personne , et avec l'exo t'as même pas besoin de te planquer , et si ya un gonze dans le bar tu le fais sortir ou tu quicksave quick load !!!!

Spoiler :

Finalement, j'ai rechargé une ancienne sauvegarde pour aller le voir ... C'est vrai que je manquaos qqch à pas y etre allé !!   :D  
Je pense que ça donne accès à différentes fins le fait d'y etre allé ou pas ...
PLutot cool, je vais garder ces sav de coté pour voir les différentes fins !  :)

n°4272700
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:41:26  profilanswer

starmindfr a écrit :

Comment peut-on défendre l'indéfendable ? Je suis peut être trop critique mais vous vous ne l'êtes pas assez. J'ai payé ce jeu 45€ et qu'est ce que j'y trouve ?

-Radiations qui restent au niveau haut
-Je traverse parfois le sol
-Quetes qui buggent
-Patch qui efface les sauvegardes
-Jeu au contenu visiblement volé
-Type qui meure sans explication et qui m'oblige a me passer de multiples quêtes
-Jeu mal optimisé avec de nombreux chargements

J'ai payé 45€ pour un jeu, pas pour une sorte d'alpha leaké !

PS : On s'en fout complètement de chez toi ou même de chez moi ! Mais quand je lis les forums la je me dis que ca vient pas de moi !

dextrogyre a écrit :

On est dans une société où il faut s' alimenter au caca sinon on ne reconnait pas le goût  :pfff:

Tu n'as aucun argument pour défendre le jeu cependant a ce que je constate ...

Message édité par WiiDS le 08-04-2007 à 20:42:31
n°4272712
ouikman

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:45:24  profilanswer

ouikman a écrit :

Mouais... d'un autre coté qui s'est dit en voyant la texture ingame 'OMG!! le mur la, c'est EXACTEMENT le meme que DOOM III??? Sortir un skin d'une palette et trouver que c'est un pompage d'un autre jeu, certe ca fait pas super pro...
... Mais dans un sens si on avait gueulé que Andy Waroll était un sale pompeur pour avoir repris des textures appartenant à d'autres artistes, on n'aurait jamais pu voir ses oeuvres au prix ou elles sont.

En terme d'art j'estime qu'un pompage utilisé comme source de renouvellement dudit média n'est pas forcément mauvais meme si ca n'est pas forcément à première vue ultra sain.
OMG!! Ils utilisent les memes brush que moi sous photoshop, ils utilisent les memes gelatines dans tel film et tel autre, la honte !! Procès ! Procès

PS : J'avoue -aussi- donner un avis un peu a-brut... je fermerais ma gueule si on me montre ingame une preuve vraiment tangible et reproductible d'un pompage!!

dextrogyre a écrit :

Dans un sens c'est pas faux...

Mais pour ma part, si je n'aime pas certains produits je ne m'acharne pas à les manger... je vais voir ailleurs et je laisse ceux qui aiment apprécier 'leur truc'...  
... A croire que certains préfèrent polémiquer et se complaire dans un caca qu'ils n'aiment pas (cf. regardez certains 'guerres de MMOs' ou chaque fanboy se fait un plaisir de casser le jeu de l'autre.).

n°4272719
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:47:36  profilanswer

WiiDs : pour un jeu, pas pour une sorte d'alpha leaké  

Je ne veux prendre aucun parti, mais de nos jours, les jeux mal optimisé et buggé y en a de plus en plus. Ma derniere experience en ce genre : ArmA obligié de jouer en 1024 tout au mini pour une frame de 20fps :/

Mais il est toujours rageant d attendre un jeu depuis longtemps et d etre decu par la suite.

n°4272725
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-04-2007 à 20:51:19  profilanswer

Le plus bel exemple c'est Dark Messiah, carrément injouable chez grand nombre de gens, il plantait affreusement, et il a fallu attendre une éternité avant de voir des patches qui n'ont pas corrigés les plus gros problèmes tout de suite (en plus !). Bref, quand on voit que le premier patch de S.T.A.L.K.E.R. est sorti 5 jours après le jeu, que le second sort demain, et qu'un troisième arrive bientôt (avec des choses bien intéressantes), on peut dire que S.T.A.L.K.E.R. fait parti des "mieux lotis".

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4272733
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:54:35  answer

manulelutin a écrit :

j'ai même pas envie de repondre.

Pourquoi tu postes alors  :heink:  :pt1cable:

n°4272735
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:55:55  profilanswer

De mémoire, je crois me rappeler que B.O.S avait un patch pour la version allemande de 800 mo :D

Mais bon, soyon indulgent avec Stalker qui a eu un devellopement a rallonge.

n°4272739
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:56:47  profilanswer

Moonly a écrit :

Le plus bel exemple c'est Dark Messiah, carrément injouable chez grand nombre de gens, il plantait affreusement, et il a fallu attendre une éternité avant de voir des patches qui n'ont pas corrigés les plus gros problèmes tout de suite (en plus !). Bref, quand on voit que le premier patch de S.T.A.L.K.E.R. est sorti 5 jours après le jeu, que le second sort demain, et qu'un troisième arrive bientôt (avec des choses bien intéressantes), on peut dire que S.T.A.L.K.E.R. fait parti des "mieux lotis".

oui mais ce qui est dommage c'est qu'on y a jouer quand même , en l'état ! et plutôt que de s'amuser sans retenu ... et ben ça reste un peu en travers [:jabbernaute] ...

n°4272742
ouikman

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 20:58:31  profilanswer

Bono_ a écrit :

WiiDs : pour un jeu, pas pour une sorte d'alpha leaké  
Je ne veux prendre aucun parti, mais de nos jours, les jeux mal optimisé et buggé y en a de plus en plus. Ma derniere experience en ce genre : ArmA obligié de jouer en 1024 tout au mini pour une frame de 20fps :/
Mais il est toujours rageant d attendre un jeu depuis longtemps et d etre decu par la suite.

Tout à fait... à mon avis c'est facile de critiquer lorsqu'on est pas soi meme developpeur.

Jeux pas SI beaux, trop groumants ?!
Evidemment... lorsque tu es modelleur ca te fait plaisir de voir que ton modèle limit))e high poly sera repris... moins de savoir que les fanboyz en veulent 50 de différents que celui t'as pris 4 mois à plein temps à faire, et que le codeur te rajoute 'de toute façon si on affiche des scènes à plus de xxx polys, donc plus de 5 enemis en meme temps, aucune carte graphique l'affichera sans ramer'.

quetes buggées  
Bah facile de remarquer à postériori les interractions qu'on avait pas prévu au départ.
Pour coder -un tout petit peu- je te promets que lorsqu'un utilisateur te sort un bug parce qu'il n'a pas utilisé ton interface comme toi tu l'avais logiquement créée, tu ne comprends pas toujours qu'il faille obligatoirement tenter de prévoir toutes les barrières anti-utilisation-stupide imaginables (ex. ouaip mais ton truc bug lorsque jecliques en parrallèles sur ca et que j'appuies sur escape?! Mais POURQUOI tu fais ca?! Pasque c'est cool, mais ca bug, donc corriges et vite !).
Ensuite je dois paraitre fanboy mais pour avoir joué à Anarchy Online (ou la je suis un VRAI fanboy), je te promets que n'importe quel humain normal aurait pété un cable sur les bugs de départ! (Bonne chance, joueurs de Age of Conan!).

Pourquoi y'a pas telles ou telles features
Bah parceque coder, faire des models, vérifier que toutes les interractions -normales- fonctionnent, c'est super long, de plus en plus avec les possibilités offertes par le hardware actuel.
Et qu'évidemment, comparer avec des jeux 'blockbusters' aux features limitées, c'est un peu facile !

PS : tiens pour rigoler ce que pense un coder enervé d'entendre les ouinouins (c'est en anglais mais ca m'a bien fait rire à l'époque)

Message cité 2 fois
Message édité par ouikman le 08-04-2007 à 21:02:29
n°4272750
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:03:03  profilanswer

Je comprend pas vos bugs, je n'en ai pratiquement pas , a part 2 ou 3 petit trucs sans importance

Message édité par Altarius le 08-04-2007 à 21:03:10

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4272752
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:03:39  profilanswer

Je crois avoir cerné le problème : La réalité c'est que vous relativisez les problèmes en vous appuyant sur d'autres jeux

Ce jeu est mal optimisé et buggé, et ce n'est pas parce que c'est courant que nous autres joueurs devont le tolérer !

n°4272754
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:04:46  profilanswer

ouikman a écrit :

Tout à fait... à mon avis c'est facile de critiquer lorsqu'on est pas soi meme developpeur.

Jeux pas SI beaux, trop groumants ?!
Evidemment... lorsque tu es modelleur ca te fait plaisir de voir que ton modèle limite high poly sera repris... moins de savoir que les fanboyz en veulent 50 de différents que celui t'as pris 4 mois à plein temps à faire, et que le codeur te rajoute 'de toute façon si on affiche des scènes à plus de xxx polys, donc plus de 5 enemis en meme temps, aucune carte graphique l'affichera sans ramer'.

quetes buggées  
Bah facile de remarquer à postériori les interractions qu'on avait pas prévu au départ.
Pour coder -un tout petit peu- je te promets que lorsqu'un utilisateur te sort un bug parce qu'il n'a pas utilisé ton interface comme toi tu l'avais logiquement créée, tu ne comprends pas toujours qu'il faille obligatoirement tenter de prévoir toutes les barrières anti-utilisation-stupide imaginables (ex. ouaip mais ton truc bug lorsque jecliques en parrallèles sur ca et que j'appuies sur escape?! Mais POURQUOI tu fais ca?! Pasque c'est cool, mais ca bug, donc corriges et vite !).
Ensuite je dois paraitre fanboy mais pour avoir joué à Anarchy Online (ou la je suis un VRAI fanboy), je te promets que n'importe quel humain normal aurait pété un cable sur les bugs de départ! (Bonne chance, joueurs de Age of Conan!).

Pourquoi y'a pas telles ou telles features
Bah parceque coder, faire des models, vérifier que toutes les interractions -normales- fonctionnent, c'est super long, de plus en plus avec les possibilités offertes par le hardware actuel.
Et qu'évidemment, comparer avec des jeux 'blockbusters' aux features limitées, c'est un peu facile !

et si on disait simplement que l'éditeur essaye de faire des économies sur la phase de test ! qu'en mettant la pression sur les développeurs , ils se sentent obligé au bout d'un moment de dire ..."oui oui c'est prêt  :sweat: on peut le sortir  "

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 08-04-2007 à 21:05:42
n°4272756
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:05:45  profilanswer

Bono_ a écrit :

Mais bon, soyon indulgent avec Stalker qui a eu un devellopement a rallonge.

Justement, je ne suis pas tolérant parce qu'ils ont eu 7 ans pour le faire, leur jeu (ou 5 mais ca reste énorme)

Ils ont fait péter plein de features qui devaient être dans la finale parce qu'ils avaient la flemme de le faire, alors que n'importe quel autre studio l'aurait fait en moins de temps ! Pire encore, en tant de temps, ils trouvent le moyen de voler les textures d'autres jeux pour finir un jeu, toujours en ce laps de temps !

Et encore certains ne voient pas l'arnaque, je me demande dans quel monde on vit ...

n°4272759
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-04-2007 à 21:06:09  profilanswer

olioops a écrit :

oui mais ce qui est dommage c'est qu'on y a jouer quand même , en l'état ! et plutôt que de s'amuser sans retenu ... et ben ça reste un peu en travers [:jabbernaute] ...

Tout à fait, et je ressens un peu la même chose avec S.T.A.L.K.E.R. tant les patches changent le jeu. Heureusement, je ne l'ai toujours pas fini et je ne suis pas allé trop loin, ce qui me permettra de l'apprécier au mieux de sa forme, bien "corrigé". ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4272760
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:06:14  profilanswer

olioops a écrit :

et si on disait simplement que l'éditeur essaye de faire des économies sur la phase de test ! qu'en mettant la pression sur les développeurs , ils se sentent obligé au bout d'un moment de dire ..."oui oui c'est prêt  :sweat: on peut le sortir  "

C'est censé être notre problème ca ?

n°4272764
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:07:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est censé être notre problème ca ?

je comprend pas ?

edit : Ha tu veux dire qu'on devrait pas en subir les conséquences ?

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 08-04-2007 à 21:09:12
n°4272770
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:08:41  profilanswer

olioops a écrit :

je comprend pas ?

Que l'éditeur mette la pression sur les devs, c'est absolument pas notre problème et ce n'est pas une justification valable.

n°4272774
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:10:14  profilanswer

Je trouve inadmissible qu'on sorte un jeu buggé,

mais faut pas abuser non plus avec Stalker, vous n'avez pas l'air de connaitre Gothic 3  :o

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4272776
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:10:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

Que l'éditeur mette la pression sur les devs, c'est absolument pas notre problème et ce n'est pas une justification valable.

oui voilà  :jap:  ... enfin bon , les patch sortent vite , c'est déja ça  :) ... je me le referais une troisième fois  :D

n°4272778
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:11:24  profilanswer

Altarius a écrit :

Je trouve inadmissible qu'on sorte un jeu buggé,

mais faut pas abuser non plus avec Stalker, vous n'avez pas l'air de connaitre Gothic 3  :o

Et voila ca continue, "mais oui mais ce jeu blablabla"

On s'en fout ! Si gothic 3 est buggé tant pis pour les acheteurs ! Ca ne justifie pas le fait que Stalker est énormément buggé, surtout que le temps de dev est énorme !

n°4272781
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:11:54  profilanswer

WiiDS a écrit :

Justement, je ne suis pas tolérant parce qu'ils ont eu 7 ans pour le faire, leur jeu (ou 5 mais ca reste énorme)

Ils ont fait péter plein de features qui devaient être dans la finale parce qu'ils avaient la flemme de le faire, alors que n'importe quel autre studio l'aurait fait en moins de temps ! Pire encore, en tant de temps, ils trouvent le moyen de voler les textures d'autres jeux pour finir un jeu, toujours en ce laps de temps !

Et encore certains ne voient pas l'arnaque, je me demande dans quel monde on vit ...

C est sa le probleme de nos jours la tolerance. Tout doit etre parfait. J oublie souvent que le monde est parfait, les gens sont parfait le monde merveilleux...

Faut parfois se mettre a la place des gens.

Le client est roi certes. Mais on ne peut juger sans savoir tout ce qui s est passé pendant la phase de dev.  

Je pense que les developpement a long terme sont comme une equipe de travail ou il y a trop de personnel.

Plus on en a et moins le resultat est positif.

n°4272782
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:12:09  profilanswer

olioops a écrit :

oui voilà  :jap:  ... enfin bon , les patch sortent vite , c'est déja ça  :) ... je me le referais une troisième fois  :D

Pour ceux qui ont pas commencé le jeu avant le patch 1.0001 oui ... pour les autres, parce que les devs sont trop cons pour convertir une simple sauvegarde, c'est DNC

n°4272785
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:13:40  profilanswer

Bono_ a écrit :

C est sa le probleme de nos jours la tolerance. Tout doit etre parfait. J oublie souvent que le monde est parfait, les gens sont parfait le monde merveilleux...

Faut parfois se mettre a la place des gens.

Le client est roi certes. Mais on ne peut juger sans savoir tout ce qui s est passé pendant la phase de dev.

Je pense que les developpement a long terme sont comme une equipe de travail ou il y a trop de personnel.

Plus on en a et moins le resultat est positif.

Non, non, non et non !

Ici personne n'a demandé la perfection, tu affabules ! Des bugs, c'est presque normal ; Mais autant que dans STALKER non ! Et ce qui s'est passé pendant la phase de dev, c'est PAS NOTRE PROBLEME ! Si l'éditeur a mis la pression sur l'équipe, c'est PAS NOTRE PROBLEME. Si le jeu a eu un développement raté, pour X ou Y raisons, c'est PAS NOTRE PROBLEME

Mais vous comprenez ca ?

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 08-04-2007 à 21:15:16
n°4272790
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:16:17  profilanswer

WiiDS a écrit :

On s'en fout ! Si gothic 3 est buggé tant pis pour les acheteurs ! Ca ne justifie pas le fait que Stalker est énormément buggé, surtout que le temps de dev est énorme !

Sans comparaison, il n y aurait pas de critiques.

Quand a ta 2eme phrases, on pourrait te la dire a propos de STALKER

Le fait de raler ne changera rien, le jeu est sorti telle que cela.

Et il y en aura d autre comme sa.

n°4272791
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:17:09  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bah pas chez moi :spamafote:

Sinon sur le fond je suis d'accord hein,

d'ailleurs j'ai l'impression que les devs on tendence a se dire que de toute facon les moddeurs sont là pour finir le boulot.

Mais pour Stalker ben je ne comprend pas cette histoire de jeu ultra-buggé :spamafote:

---------------
n°4272803
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:20:22  profilanswer

Bono_ a écrit :

Sans comparaison, il n y aurait pas de critiques.

Quand a ta 2eme phrases, on pourrait te la dire a propos de STALKER

Le fait de raler ne changera rien, le jeu est sorti telle que cela.

Et il y en aura d autre comme sa.

Ta première phrase n'a pas de sens

"Oh bah on vous a vendu une F1 a 1,000,000,000,000€, mais elle ne va qu'a 250km/h . Oh bah vous savez, comparé a une clio, c'est déja bien"

Non mais t'imagine ?

Le fait de râler fait avancer les choses dans le sens ou quand ces problèmes se font savoir, il y'a bien moins d'achat et ca met un coup de fouet au devs :)

n°4272809
ouikman

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 21:22:01  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non, non, non et non !

Ici personne n'a demandé la perfection, tu affabules ! Des bugs, c'est presque normal ; Mais autant que dans STALKER non ! Et ce qui s'est passé pendant la phase de dev, c'est PAS NOTRE PROBLEME ! Si l'éditeur a mis la pression sur l'équipe, c'est PAS NOTRE PROBLEME. Si le jeu a eu un développement raté, pour X ou Y raisons, c'est PAS NOTRE PROBLEME

Mais vous comprenez ca ?

En gros si je te comprends, seules mériteraient que des studios comme EA fonctionnent avec des concepts 'à la mode' des features bridées dès le départ et des concepts basées sur des licences à gogo ?!
Excuses moi mais jouer le consommateur crétin ca ne me vas pas... De nos jours sortir un concept différent, ca coute, et si c'était si facile n'importe qui deviendrait millionnaire rapidement.

Sauf que... l'économie de marché, pouvoir soutenir une idée sans que des banques ne te suivent, ne pas pouvoir allonger le fric à la fin du mois, c'est important.
Ca me concerne qu'indirectement certe... mais ne pas prendre en compte ce genre de détails c'est croire vraiment que le monde c'est celui de Mickey...
M'enfin je crois que je m'énerve pour rien la...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)