Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4270956
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:05:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

moi je ne comprenais pas comment ouvrir la porte, je me suis dit que c'était peut-être les foetus qui étaient dans les bocaux qui la bloquaient, du coup j'ai balancé une grenade ou 2 et je suppose qu'il devait y avoit la bestiole invisible à cet endroit :D
d'ailleurs depuis j'en ai revu une du genre boule d'energie qui se baladait pas loin du bar (dans la zone avant d'arriver à Yantar) je lui ai vidé un chargeur dessus et je me suis retrouvé avec une bestiole morte devant moi :d (ce n'était pas une sangsue)

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 21:05:27  profilanswer

n°4271052
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:49:30  profilanswer

Bon ben, je pense pas le finir en 15h. J'ai joué à peu près cette durée et je viens à peine d'arriver au bar :lol:

J'ai un bug sur le marchand du début. Je peux pas finir les quêtes queue de chien et meduse (peux pas lui passer les objets)  :??:

Sinon, truc trés bizarre : Je me suis retrouvé à l'usine Agroprom avant de passer à la décharge (cordon->agroprom->cordon->décharge->agroprom), je me souviens plus du tout comment et pourquoi. J'ai repris une sauvegarde, juste après le 1er passage du remblai. Mais keud, J'ai fais cordon->décharge->agroprom.  :??:

Message édité par Schimz le 07-04-2007 à 21:51:25

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°4271274
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 00:20:11  profilanswer

flav106 a écrit :

Heu ... Moi non plus, et je joue avec le patch !  :heink:

En vente dans la base de la Liberté, vendue par Le Radin. Attention, un coup elle y est, je repasse et des fois elle y est plus ;) Ca part comme des petits pains...

n°4271644
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 12:10:02  profilanswer

que dois ont faire des gilets et armes usés ?

on doit les jeter ? on ne peux pas les reparer ?

n°4271705
pioupiou12​321

Transactions (8)
Posté le 08-04-2007 à 12:45:09  profilanswer

comment on fait pour augmenter la capacité de stockage?, c'est en trouvant d'autres combinaisons?
J'suis limité à 60Kg :fou:  
 :jap:  

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0654_1.htm
n°4271727
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 12:57:18  profilanswer

Moi c'est 50 kg :o

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4271783
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-04-2007 à 13:24:18  profilanswer

Y a pas encore de mods pour changer la main du perso selon l'armure ?, je pige pas pourquoi, les devs l'ont pas fait, même l'ombre du perso change selon l'armure, mais on reste les mains à l'air, alors qu'on voit très bien que pour les npc c'est pas le cas.. vraiment dommage.. :/

n°4271821
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 13:51:28  profilanswer

n°4271826
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 08-04-2007 à 13:54:00  profilanswer

Il a l'air sympa effectivement. J'ai une version Fr du jeu, ça ne pose pas de problème dans le jeu?

n°4271840
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 14:04:00  profilanswer

humm vu le contenu je crois que je vais attendre le 3eme patch, le 2eme etant pas super interessant en solo

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 08-04-2007 à 14:04:00  profilanswer

n°4271848
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 14:06:48  profilanswer

Wé + 1 surtout quand dans le patch 3 y aura :

Performance
- Dual core optimization.
- 10-15% FPS increase.

n°4271871
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 08-04-2007 à 14:21:45  profilanswer

Bono_ a écrit :

Performance
- 10-15% FPS increase.

J'espère que les anciennes sauvegardes seront compatibles avec celles du jeu en patch1...

Edit :
Preliminary second patch changelist:
- Added console command 'sv_listmaps' to view the list of maps queue
- Fixed bugs with player's character health in Multi-player
- Removed standing dead bodies upon connecting to the game
- Fixed inventory items placing system (Free for all and Team play modes)
- Changed the enumeration of the game's version
- Added the region detection to the auto-patch system
- Fixed the crash in some localizations with using numpad
- Fixed the crash upon making the screeshot to a saved game
- Added the support for additional mouse buttons (now they can be binded to certain actions)
- Fixed crash on level "Military warehouse".
- Fixed NPC spawning on player's eyes. Then you are fighting "Freedom" on their base, there was NPC spawning near bridge.
- Decreased a-life reaction time. Now a-life will spawn new NPC more seldom. Also NPC movement speed decreased, then NPC walk on different level, then player.
* The second patch will not erase your saves.

yes! mais rien de spécifié pour le 3e patch :/

Message édité par Hornetnest le 08-04-2007 à 14:23:58
n°4271880
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 14:29:00  profilanswer

Bono_ a écrit :

Performance
- 10-15% FPS increase.

Ouais, ça c'est une bonne nouvelle !

SInon j'ai plusieures questions :

Spoiler :

- J'ai réussi à faire partie de la Liberté mais je n'arrive pas à accéder à leur armurerie, la gardien me dit que c'est uniquement pour les membres, mais j'en fais bien partie !!  :heink:  
- Le Radin me donne une mission que je ne peux accepter, j'ai que le choix de la refuser (nettoyer le village des sangsues)  :heink:  
- J'ai peur que si je dois retourner au bar en temps que membre de la liberté les mecs du Devoir n'essaient de me tuer ...  :(  
- J'ai fais un petit tour dans la foret rouge, c'est assez chaud, c'est blindé de mecs du monolithe ...  :fou:

J'ai aussi trouvé comment avoir un super fusil de sniper !  :love:  

Spoiler :

Dans les entrepots militaires, en haut à gauche de la carte dans le camp des mercenaires, sur un établi, en train d'etre réparé il y a un super fusil de sniper avec silencieux !
Un vrai bonheur, je fais que des headshoots avec, c'est la fusil de plus précis que j'ai trouvé pour le moment ...  :love:

n°4271895
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 14:39:27  profilanswer

flav106 a écrit :

Ouais, ça c'est une bonne nouvelle !

Spoiler :

- J'ai réussi à faire partie de la Liberté mais je n'arrive pas à accéder à leur armurerie, la gardien me dit que c'est uniquement pour les membres, mais j'en fais bien partie !!  :heink:  
- Le Radin me donne une mission que je ne peux accepter, j'ai que le choix de la refuser (nettoyer le village des sangsues)  :heink:  
- J'ai peur que si je dois retourner au bar en temps que membre de la liberté les mecs du Devoir n'essaient de me tuer ...  :(  
- J'ai fais un petit tour dans la foret rouge, c'est assez chaud, c'est blindé de mecs du monolithe ...  :fou:

Spoiler :

Dans les entrepots militaires, en haut à gauche de la carte dans le camp des mercenaires, sur un établi, en train d'etre réparé il y a un super fusil de sniper avec silencieux !
Un vrai bonheur, je fais que des headshoots avec, c'est la fusil de plus précis que j'ai trouvé pour le moment ...  :love:

Spoiler :

Alors je ne sais pas si c'est un bug, mais en testant j'ai sorti mon blackeagle (pas très discret je sais  [:barthaliastoxik]) et je lui est mis un balle en pleine tête. Là aucun gardes ne bronche, je planque son corps (au cas ou) et casse le cadenas avec 3 balles. Ensuite tranquille j'ai dépouillé l'armurerie, 3 armures, bulldog,...  [:afrojojo]

Sinon toujours dans le camps dans les barraques au fond à gauches, par rapport à l'entrée, il y avait un vintar posé au sol   :love:  

Dans le secteur de la forêt rouge tu va trouver pas mal de snipe différents  :love:  

n°4271901
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 08-04-2007 à 14:41:25  profilanswer

Merci de l'info, j'ai rajouté le lien en première page. ;)

Sinon, j'ai toujours des guides de survie, le prix est de 2€ en lettre (je l'ai baissé vu que le prix des FDP est de 1.3€ finalement).

Message cité 2 fois
Message édité par Moonly le 08-04-2007 à 14:45:48

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4271924
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 08-04-2007 à 14:53:12  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

- J'ai réussi à faire partie de la Liberté

Spoiler :

Tu veux dire que dans faction t'as liberté indiqué au lieu de solitaire :??: comment t'as fait ?

n°4271938
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:02:11  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

D'ailleurs, c'est le seul fusil où on voit très nettement la balle partir et tomber avec la distance... Sinon tu verras dans la foret noire, t'as des vrais snipes plus puissants/précis/lourd :jap:

Edit : pour le nouveau patch, faut déjà avoir patché en 1.0001 je suppose? (donc perte de save depuis la 1.0)

Message édité par ITM le 08-04-2007 à 15:03:27
n°4271975
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:19:31  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Tu veux dire que dans faction t'as liberté indiqué au lieu de solitaire :??: comment t'as fait ?

Spoiler :

Oui tout à fait.  :o
J'étais d'ailleurs très surpris car je croyais au vu de vos posts que c'était impossible ...
En fait j'ai fait 2 missions pour Lukash (le boss de la liberté). J'ai fais celle où il faut espionner et tuer le moouchard et celle où on dénonce les mecs du devoir qui veulent attaquer le camp, puis on monte une contre attaque. J'ai participé à cette contre attaque et après par hasard j'ai vu les mecs de la liberté apparaitre en "amis". Et dans mon profil ma faction était devenue "liberté".
Par contre je ne sais pas ce que ça va donner si je dois retourner au bar du devoir ...
Là j'en suis à la Foret rouge, où il faut désactiver le lobotomiseur ...

Message édité par flav106 le 08-04-2007 à 15:20:16
n°4272010
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 08-04-2007 à 15:34:35  profilanswer

Comment vous faites pour l'installer? Quand je le decompresse, j'obtiens un repertoire gamedate à recopier dans le repertoire du jeu, mais je n'ai aucun repertoire gamedata à l'origine dans le repertoire du jeu...

Edit : c bon j'ai trouvé, merci quand même lol :)

Message édité par Hornetnest le 08-04-2007 à 15:56:38
n°4272055
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:54:22  profilanswer

Moonly a écrit :

Sinon, j'ai toujours des guides de survie, le prix est de 2€ en lettre (je l'ai baissé vu que le prix des FDP est de 1.3€ finalement).

Plz  ;)  

Edit pour ITM : je sais pas si on peut appliquer direct le 2 eme patch. Jespere car j ai pas appliquer le 1er patch. J avais pas envie de recommencer, oui j avoue :O

Message édité par Bono_ le 08-04-2007 à 15:56:41
n°4272061
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:56:39  profilanswer

J'ai un bug avec la version 1.0, après avoir rechargé ma partie, le jeu passe en effet sepia façon photos anciennes  :heink:  

voici des captures pour vous montrer :

http://img367.imageshack.us/img367/3660/sspascal040807154836l10ip1.jpg

et quand je suis mort sa redevient normal :
http://img386.imageshack.us/img386/378/sspascal040807154909l10gy2.jpg

J'ai les dernier pilotes nvidia sous vista, et sa le fesait deja avec ceux d'avant. La seule solution serai de recharger le jeu depuis la derniere sauvegarde auto mais elle est loin  :(

n°4272065
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 15:58:42  profilanswer

T'as esayé de recharger plusieurs fois la partie?

Sinon, bah je crois que tu devra reprendre l auto save...

n°4272068
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:01:09  profilanswer

Moi j'ai eu ça à la foret noire avant de désactiver un certain "truc" :o
Ca devenait de plus en plus sépia et puis au changement de zone pour accomplir le but de la mission : tout est redevenu normal.
En fait je croyais que c'était un effet de style normal du jeu (genre on est baigné d'ondes psy et ça fait ça...)
Edit : et je vois que tu as ce phénomène exactement au même endroit que moi ;)
Edit 2 : t'as pas mieux comme artefact à cet endroit du jeu ? :D

Message cité 2 fois
Message édité par ITM le 08-04-2007 à 16:03:46
n°4272073
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:02:43  profilanswer

développeurs de m**** 5 ans de développement pour un jeu codé avec les pieds, et le patch non compatible avec les sauvegardes 1.0 n'arrange pas les choses.

n°4272075
Bono_
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:03:50  profilanswer

ITM a écrit :

Ca devenait de plus en plus sépia et puis au changement de zone pour accomplir le but de la mission : tout est redevenu normal.  
En fait je croyais que c'était un effet de style normal du jeu (genre on est baigné d'ondes psy et ça fait ça...)

juste!, j avais pas pensé a sa. Mais c est vrai que dans le labo X18 j avais aussi eu l écran comme sa durant un court instant.

n°4272076
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:04:19  profilanswer

ITM a écrit :

Edit 2 : t'as pas mieux comme artefact à cet endroit du jeu ? :D

quel truc a tu désactivé ? c'est dans les options graphique de jeu ?

n°4272081
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:06:29  profilanswer

Non non, je parlais du but de ta mission :

Spoiler :

Désactiver le lobotomisateur. Ca doit sans doute être lui qui rend cet effet

n°4272087
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:09:09  profilanswer

ITM a écrit :

Non non, je parlais du but de ta mission :

Spoiler :

Désactiver le lobotomisateur. Ca doit sans doute être lui qui rend cet effet

le problème c'est que ca la déja fait bien avant cette mission, et j'avais du recharger la save auto... Non je pense bien que c'est un bug car ça survient quand on recharge la partie et pas en cours de jeu.

n°4272093
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:13:50  profilanswer

Ok, je vois ce que tu veux dire. moi c'est apparu progressivement et uniquement dans la foret noire près du lieu du screen. Quand je rechargeais la partie, ça me laissait l'écran exactement dans l'état où c'était lors de la save donc ça me paraissait prévu.

n°4272148
beecher

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 16:38:00  profilanswer

le coup du sepia c'est normal c'est le passage du jeu ...(uniquement a cet endroit bien sur )

Message édité par beecher le 08-04-2007 à 16:38:30
n°4272231
cyberP@cal

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 17:16:33  profilanswer

Je suis bloqué :

Spoiler :

J'ai désactivé le lobotomisateur, et je suis retourné en arrière jusque à l'extérieur en butant tous les gars sur mon passage.Je suis près des grandes antennes, et en regardant mes objectifs il faut que j'aille au sarcophage, mais la flèche de direction n'apparais pas sur la mini carte à l'écran, faut t'il que je repasse par les bâtiments du lobotomisateur pour aller vers le sarcophage (prés de tchernobyl ) ? Car je n'ai pas vu d'autre autre passage

n°4272262
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 17:32:28  profilanswer

Pour la couleur, je pense que c'est normal, je l'ai aussi à cet endroit du jeu ...
On baigne dans les ondes psi et c'est super radioactif par là ...

Par contre je suis aussi bloqué ...

Spoiler :

Je doit désactiver le lobotomiseur mais je ne trouve pas l'entrée ...
J'ai rencontré sur mon chemin une porte codée (en haut d'une échelle le long d'un espèce de tunnel en béton) mais je trouve pas le code ... J'ai cherché sur les scientifiques morts autour mais rien ...
Et je me fait tuer si j'essaie d'attaquer la base où sont les antennes, c'est blindé de mecs du monolithe ...
Quelle est la méthode pour ce passage ??  :(

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 08-04-2007 à 17:32:44
n°4272294
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 17:47:58  profilanswer

MERCI POUR LE SPOIL !!   :fou:  :fou:  :fou:

n°4272359
ITM
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:16:09  profilanswer

flav106 a écrit :

Pour la couleur, je pense que c'est normal, je l'ai aussi à cet endroit du jeu ...
On baigne dans les ondes psi et c'est super radioactif par là ...

Par contre je suis aussi bloqué ...

Spoiler :

Je doit désactiver le lobotomiseur mais je ne trouve pas l'entrée ...
J'ai rencontré sur mon chemin une porte codée (en haut d'une échelle le long d'un espèce de tunnel en béton) mais je trouve pas le code ... J'ai cherché sur les scientifiques morts autour mais rien ...
Et je me fait tuer si j'essaie d'attaquer la base où sont les antennes, c'est blindé de mecs du monolithe ...
Quelle est la méthode pour ce passage ??  :(

Spoiler :

Pour mieux saisir : tu as passé le tunnel en béton de la tof vue précédemment ? Tu es dans une zone "séparée" qui est souterraine pour désactiver la machine ? Une fois dans cette nouvelle zone souterraine, moi aussi je cherchais un code mais en me baladant et cherchant mieux j'ai jamais eu besoin de d'entrer le moindre code pour désactiver la machine

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 08-04-2007 à 18:18:06
n°4272413
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:38:34  profilanswer

t'as pas noté une contradiction dans ta phrase ...
regarde ton pda.
il n'y a pas une mission genre

Spoiler :

trouver le pionnier par exemple... ou une mission qui parles d'un hotel a pripyat... si c'est le cas , tu dois faire ces missions avant d'avoir "fini le jeu".
pour le moment tout ce que t'as eu c'est la fin pour les gros feignants  :wahoo: (la version riche c'est pour les feignants qu'on plein d'argent sur eux)

Message édité par manulelutin le 08-04-2007 à 18:40:10
n°4272424
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:43:23  profilanswer

ITM a écrit :

Spoiler :

Pour mieux saisir : tu as passé le tunnel en béton de la tof vue précédemment ? Tu es dans une zone "séparée" qui est souterraine pour désactiver la machine ? Une fois dans cette nouvelle zone souterraine, moi aussi je cherchais un code mais en me baladant et cherchant mieux j'ai jamais eu besoin de d'entrer le moindre code pour désactiver la machine

Spoiler :

Ben en fait, j'arrivais pas à ce tunnel mais finalement je viens de réussir ... En tuant tous les gars dans le coin !!  :lol:  

Effectivement je suis passé par le tunnel que l'on peut voir plus haut mais je ne trouve pas comment désactiver la machine, je me retrouve face à des portes verrouillées et je ne trouve pas de code ...

Tu as réussis sans codes ??? pas où es tu passé ???

n°4272454
yoli

Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:56:05  profilanswer

Moonly a écrit :

MP ;)

n°4272458
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 08-04-2007 à 18:56:51  profilanswer

pour ceux qui ralent avec les sauvegardes v1 dans le lien du patch c'est bien expliqué : convertisseur de sauvegardes dans le patch numero 3. Vu que le 2 n'est pas terrible autant attendre le 3 dans klk semaines. il est aussi marqué que le patch 3 rajouteras la possibilité de jouer apres la fin du jeux

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 08-04-2007 à 18:57:17

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)