Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4269629
bullettoot​h
putain de sangsues!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:34:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben moi j ai beaucoups besoin d aide je suis au laboratoire X19 et je galere pour trouver l entrée d un tunnel ur une colline bordée de fils barbelées
apres je m eclate a exploser les sangsues et les trogs qui trainent mais bon ...
a propos quelqu un sait ou est le M203 pour les fusil d assaut Gl37 (un G36k en fait) parceque j ai plus de grenades pour mon thunder S14
 merci les gars

---------------
re-putain de sangsues!!!
mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 10:34:42  profilanswer

n°4269639
bullettoot​h
putain de sangsues!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:42:32  profilanswer

bon les enfant c est simple contre ls radiation persistantes c est a dire n importe lesquelles y a les piqures anti radiation ou les kit medicaux j aunes ou alors la combinaison que je porte^^ mais bon faut pas deconner y a des medicament  anti radiation de partout dans ce putain de jeu alors regarder un peu partout et aider pour mon labo X19
PS: le X16 est le labo le plus simple de tous attendez d etre au X18 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! argh saleté de sangsues!!!

n°4269645
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:48:12  profilanswer

ptite question : la barre bleue de bouclier au dessus de la barre de vie, vous la voyez bouger des fois? parceque moi elle est toujours pleine :heink:

à propos des combinaisons et de cette barre de "bouclier"

Spoiler :

pensais au que la combinaison du "spectre" que l'on récupère dans le labo X16 et qui est indiquée comme se régénérant toute seule allait jouer la dessus, mais en fait je me demande ce qu'elle fait rééllemment cette combinaison..

n°4269656
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:55:08  profilanswer

C'est assez tendu de se promener tranquille dans la forêt rouge cependant j'ai trouvé deux artefacts sans malus un 30%elec et 30%feu  :)

n°4269769
Beral2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 11:54:44  profilanswer

Bonjour tout le monde,

je recherche un mod qui élimine (pas repousse) le respawn des PNJs. Marre de devoir reéliminer tout le monde à chaque fois que je traverse la décharge.

En existe-t-il un compatible avec le dernier patch ?

Merci.

---------------
Portfolio
n°4269998
ITM
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:14:09  profilanswer

Arn0 a écrit :

ptite question : la barre bleue de bouclier au dessus de la barre de vie, vous la voyez bouger des fois? parceque moi elle est toujours pleine :heink:

Spoiler :

pensais au que la combinaison du "spectre" que l'on récupère dans le labo X16 et qui est indiquée comme se régénérant toute seule allait jouer la dessus, mais en fait je me demande ce qu'elle fait rééllemment cette combinaison..

Pareil, toujours pleine je crois :D
Sinon :

Spoiler :

J'ai fait la mission de l'écolo : il demande la combinaison unique du Spectre. Je l'ai portée sur le chemin du retour : en effet c'est une combinaison tout à fait standard mais la vie augmente bien petit à petit quand t'es touché. En échange le mec du labo te file une super combi :love:

n°4270015
Arn0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:18:07  profilanswer

ITM a écrit :

Sinon :

Spoiler :

J'ai fait la mission de l'écolo : il demande la combinaison unique du Spectre. Je l'ai portée sur le chemin du retour : en effet c'est une combinaison tout à fait standard mais la vie augmente bien petit à petit quand t'es touché. En échange le mec du labo te file une super combi :love:

Spoiler :

bah dans tous les cas la vie remonte petit à petit, donc elle apporte rien de plus en fait  [:skyzor]
sinon dans le genre de quetes bugguées, je suis retourné dans la zone de yantar pour acheter des munitions 9mm pour mon fusil, là on me donne 2 quêtes alors que je n'ai rien demandé (tuer le zombie et détruire le repaire des bestioles). Je les fais les 2..pour celle du zombie je repars chercher ma récompense vers un gars pas loin du bar et quand j'arrive dans cette zone, je m'aperçois la mission est de nouveau à refaire et que je dois aller tuer le zombie..finalement c'est un peu comme celle de la défense du camp des attaques des bandits. avec ce fichu respawn toutes les 5mn, ces missions ne peuvent jamais être finies :/

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 07-04-2007 à 13:18:27
n°4270025
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:21:51  profilanswer

ITM a écrit :

Sinon :

Spoiler :

ouaip,

Spoiler :

la combi verte est meilleur que la combi noir a 30 000, elle protege de tout. ca vaut le coup cette mission.

n°4270027
ITM
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:22:25  profilanswer

Arn0 a écrit :

Spoiler :

bah dans tous les cas la vie remonte petit à petit, donc elle apporte rien de plus en fait  [:skyzor]  
sinon dans le genre de quetes bugguées, je suis retourné dans la zone de yantar pour acheter des munitions 9mm pour mon fusil, là on me donne 2 quêtes alors que je n'ai rien demandé (tuer le zombie et détruire le repaire des bestioles). Je les fais les 2..pour celle du zombie je repars chercher ma récompense vers un gars pas loin du bar et quand j'arrive dans cette zone, je m'aperçois la mission est de nouveau à refaire et que je dois aller tuer le zombie..finalement c'est un peu comme celle de la défense du camp des attaques des bandits. avec ce fichu respawn toutes les 5mn, ces missions ne peuvent jamais être finies :/

Spoiler :

Oui j'ai pareil aussi pour les missions, je les fait même plus... Des que tu rentres dans certaines zones : "Protéger le camp etc.". Chez moi, je quicksave/quickload :  magie mission accomplie :/
Sinon, tu veux dire que ta vie remonte même sans cette combi :??: T'as un artefact à la morceau de viande ? Car c'est bien la seule combi qui m'a fait remonter la vie sans que j'ai d'artefact à la ceinture pour ça.

n°4270043
Arn0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:27:48  profilanswer

ITM a écrit :

Spoiler :

Oui j'ai pareil aussi pour les missions, je les fait même plus... Des que tu rentres dans certaines zones : "Protéger le camp etc.". Chez moi, je quicksave/quickload :  magie mission accomplie :/
Sinon, tu veux dire que ta vie remonte même sans cette combi :??: T'as un artefact à la morceau de viande ? Car c'est bien la seule combi qui m'a fait remonter la vie sans que j'ai d'artefact à la ceinture pour ça.

bah sauf erreur de ma part, ma barre de vie est toujours remontée tranquillement même sans artefact  [:skyzor]

mood
Publicité
Posté le 07-04-2007 à 13:27:48  profilanswer

n°4270044
ITM
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:28:11  profilanswer

Ca doit venir des niveaux de difficultés alors ?

n°4270099
Arn0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 13:52:26  profilanswer

je joue au niveau "stalker" [:skyzor]

bon, sinon, certains Stalker préfèrent se suicider parfois :D
visiblement, vu comme il bougeait dans le feu, ça ne devait pas être un élément prévu du décor :d
http://www.izipik.com/images/20070407/tbnia80xmigva6llbtxbc-XR_3DA_2007-04-07_13-48-45-48.jpg

n°4270137
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:12:08  profilanswer

killen a écrit :

C'est clair que le million, vu les stats ça sent le trainer, qui a foutu la merde, ou encore un bug, ta sav a du etre corrompu, pas possible autrement, sinon faut manger de temps en temps, se trimballer avec quelques saucisses c'est utile :o

J'avais passé ma sav a quelqu'un parce que j'avais bien avancé dans le jeu, j'ai reformaté et il m'a repassé la sav, un peu avancé.

Mais il est trop con pour mettre un trainer a mon avis ... Donc j'y crois pas vraiment

Message édité par WiiDS le 07-04-2007 à 14:12:24

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4270151
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:19:50  profilanswer

bullettooth a écrit :

bon les enfant c est simple contre ls radiation persistantes c est a dire n importe lesquelles y a les piqures anti radiation ou les kit medicaux j aunes ou alors la combinaison que je porte^^ mais bon faut pas deconner y a des medicament  anti radiation de partout dans ce putain de jeu alors regarder un peu partout et aider pour mon labo X19
PS: le X16 est le labo le plus simple de tous attendez d etre au X18 MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! argh saleté de sangsues!!!

Heu ... Normalement on doit faire le X18 avant le X16 ...
Et j'ai bcp plus galéré au X16 qu'au X18 ...

A la fin j'avais plus de munitions, mon perso avait la dalle depuis un bon moment et j'avais plus rien a bouffer ... Bref, c'était bien chaud !!  :D

Sinon Moonly, je ne l'ai pas vu en 1ere page et je ne sais pas ça a déjà été abordé mais pour ceux qui ont des problèmes de sauvegardes sous Vista j'ai trouvé un patch qui fonctionne : http://www.filefactory.com/dlf/f/e [...] 1175240470

Je pense qu'il faudrait mettre ce lien en 1ere page !

Message édité par flav106 le 07-04-2007 à 14:27:11
n°4270167
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 14:29:37  profilanswer

manulelutin a écrit :

ouaip,

Spoiler :

la combi verte est meilleur que la combi noir a 30 000, elle protege de tout. ca vaut le coup cette mission.

Spoiler :

Le problème c'est qu'elle est vraiment moche  :p

n°4270178
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 14:32:57  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Le problème c'est qu'elle est vraiment moche  :p

C'est clair ...  :lol:  

Spoiler :

Qq1 sait où trouver une combi cybernétique comme j'ai pu en voir sur certains membres du devoir ou de la liberté dans les terrains militaires ??
Cette combi est énorme ! J'ai vidé un chargeur d'Ak sur un gars à bout portant sans que lui fasse rien !!   :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par flav106 le 07-04-2007 à 14:33:11
n°4270217
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 14:47:07  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

Qq1 sait où trouver une combi cybernétique comme j'ai pu en voir sur certains membres du devoir ou de la liberté dans les terrains militaires ??
Cette combi est énorme ! J'ai vidé un chargeur d'Ak sur un gars à bout portant sans que lui fasse rien !!   :ouch:

Spoiler :

Tu parle des combis exosquelettes ? y en a une à la fin du jeu (une fois dans la centrale)

n°4270255
Arn0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:01:25  profilanswer

Bon n'empêche que la limite de poids à 60kg, même si c'est réaliste (et encore, j'imagine bien quelqu'un courir et sauter avec 60kg sur le dos, ça doit pas être évident :d), c'est quand même un peu lourd au bout d'un moment avec le poids des combis et des armes qui va en augmentant, c'est  pas évident de faire un choix entre les rondelles de saucissons et le super fusil de la mort qui tue :/

n°4270264
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:05:39  profilanswer

flav106 a écrit :

Spoiler :

les combis exosquelettes sont en vente chez le marchand , mais la combis la plus équilibrée  

Spoiler :

m'a été fournie par le général du devoir après une mission , et c'est la plus jolie du jeu

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 07-04-2007 à 15:06:29
n°4270292
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:20:31  profilanswer

Arn0 a écrit :

Spoiler :

Avec le jeu non patché et en difficulté "STALKER", la barre bleue = état de la combi ne bougeait pas quoiqu'il m'arrive.
Maintenant, j'ai installé le patch 1.000000000000000001 et je refais le jeu en mode Veteran : la combi s'use suite aux combats , impacts, etc... donc la barre bleue diminue, et on voit les caractéristiques de la combi baisser lorsqu'on fait un inventaire.

Donc c'est soit le patch, soit fonction de la difficulté (je pense plutôt).

n°4270304
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 15:25:21  profilanswer

olioops a écrit :

les combis exosquelettes sont en vente chez le marchand , mais la combis la plus équilibrée  

Spoiler :

m'a été fournie par le général du devoir après une mission , et c'est la plus jolie du jeu

Une fois le jeu patché alors ? jamais vu de telle combis chez un marchand  :??:

n°4270311
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:28:33  profilanswer

killen a écrit :

Une fois le jeu patché alors ? jamais vu de telle combis chez un marchand  :??:

Heu ... Moi non plus, et je joue avec le patch !  :heink:

n°4270317
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:34:21  profilanswer

bonjour

je vois que la touche pour les screenshots est F12.

par contre où vont-ils?

merci

n°4270331
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:42:48  profilanswer

flav106 a écrit :

Heu ... Moi non plus, et je joue avec le patch !  :heink:

Spoiler :

le dernier marchand avant la barrière , dans le batiment du fond de la ville ...elle coûte 200000 et est souvent proposé ! on en trouve aussi plusieurs dans le jeu

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 07-04-2007 à 15:44:21
n°4270341
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 15:51:36  profilanswer

olioops a écrit :

Spoiler :

le dernier marchand avant la barrière , dans le batiment du fond de la ville ...elle coûte 200000 et est souvent proposé ! on en trouve aussi plusieurs dans le jeu

Spoiler :

Je ne vois pas de quel marchand tu parles, quelle zone ??
Sinon j'ai bien eu une combi données par le devoir après avoir rapporté l'arme mais ce n'est pas une exosquellette ...

n°4270367
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:08:54  profilanswer

gros_nenesse a écrit :

bonjour

je vois que la touche pour les screenshots est F12.

par contre où vont-ils?

merci

C: / document and setting / all user et la t as un dossier stalker, y a tout dedans. :hello:

n°4270386
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 16:16:49  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'ai pas eu de soucis d'irradiation avec ta sauvegarde la.
le gars est bien mort, ca c'est sur.
par contre, tu as deja le  

Spoiler :

casque antipsy, mais mal reglé. je suppose que tu as raté la mission ou tu dois accompagné le scientifique en vert pour faire des relevés.  
ca ne t'empeches pas de continuer le jeu. tu devrais peut etre avoir une limite de temps pour faire la mission consistant a trouver les docs dans le labo X16 par contre, vu que tu es mal protégé des emssions psy.
t'auras juste plus ses quetes secondaires.  
voici les images du pda pour les prochaines missions :
d'abord :
http://img67.imageshack.us/img67/7 [...] um7.th.jpg
ensuite:
http://img246.imageshack.us/img246 [...] lm0.th.jpg

et aprés tu va voir le barman quand t'as recup les documents.
tu pourra continuer le jeu.
t'auras juste plus les quetes secondaires du scientifique/marchand du labo la... (qui apporte des trucs utiles mais pas indispensable)

par contre, ce qui est rigolo, c'est que toi tu as les gars du devoir qui sont censé gardé la base scientifique de yantar qui sont zombifié.
moi ils sont encore en faction et tue tout les zombies qui vuelent entrée...  
j'ai essayé de rater la mission yurgof. les zombies ne viennent pas tuer le scientifique/marchand... comment il a bien pu mourir mystere...

j'ai noté que t'as plus d'1 million en thune... comment t'as fait ca ^^ ? bizarre aussi.
ah oui, et...

... un petit detail.
mais ton arme la, de base elle est pas mal, mais alors elle est completement usé.
regarde sa barre de vie. elle est a moitié decendu.

a ce point la, t'as une precision de merde avec ton arme.
les barres bleus qui donne les caracteristiques de la'rme, c'est des valeurs generique, quand l'arme est neuve. quand elle est usée, ca bouge pas donc, mais ca n'empeche que ton arme devient quand même bcp moins precise. regarde ton viseur dynamique. il est vachement large. impossible de faire un headshot avec ca. j'ai essayé, c'est horrible. tu devrais la balancer et t'en acheter une neuve avec toute ta thune, crois moi ^^

Merci bcp pour tout ces bons conseils :jap:

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4270481
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:06:46  profilanswer

Bono_ a écrit :

C: / document and setting / all user et la t as un dossier stalker, y a tout dedans. :hello:

ok donc sous vista je dois les trouver là:

http://img295.imageshack.us/img295/3020/screenshotstalkerww0.jpg

mais comme tu le vois ils n'y sont pas, dans aucun des dossiers.

n°4270485
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:08:34  profilanswer

dans aucun des repertoires ?
quand tu fait F12 dans le jeu ca t'affiche quelquechose ?

fait une recherche image avec le mot stalker sur tes dd au pire (me semble qu'il ya stalker dans le nom des fichiers, a confirmer... )

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 07-04-2007 à 17:08:46

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4270512
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:19:49  profilanswer

dobeliou a écrit :

dans aucun des repertoires ?  
quand tu fait F12 dans le jeu ca t'affiche quelquechose ?  

fait une recherche image avec le mot stalker sur tes dd au pire (me semble qu'il ya stalker dans le nom des fichiers, a confirmer... )

quand je fais F12 dans le jeu il se passe rien c'est vrai. même pas un coup de lag, rien. donc il ne doit rien faire.

la recherche des images avec le nom stalker a rien donné (enfin si, stalker.ico)

tu as testé les screenshots sur ton pc?

n°4270513
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:20:05  profilanswer

J'ai cherché avec la fonction recherche j'ai pas trouvé,

Le premier Labo :

Spoiler :

j'ai les documents mais la porte est fermé avec des flammes et je suis coincé, elle est où cette putain de sortie ?

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4270514
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:20:59  profilanswer

suis pas chez moi la...  
verifie dans les controles la touche assignée au screenshot...  

et verifie si ta touche F12 fonctionne bien (le F8 de mon clavier est HS, ca m'a torturé tout une après midi [:cosmoschtroumpf] )

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4270532
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:26:30  answer

Citation :

Avec le jeu non patché et en difficulté "STALKER", la barre bleue = état de la combi ne bougeait pas quoiqu'il m'arrive.  
Maintenant, j'ai installé le patch 1.000000000000000001 et je refais le jeu en mode Veteran : la combi s'use suite aux combats , impacts, etc... donc la barre bleue diminue, et on voit les caractéristiques de la combi baisser lorsqu'on fait un inventaire.  

Donc c'est soit le patch, soit fonction de la difficulté (je pense plutôt).

Non c'est le patch qui fais l'usure de l'armure, et le jeu devient beaucoup beaucoup plus difficile avec le patch que sans, vu qu'on peut pas reparer les armures. et les armures roxor qu'on trouve, en 30mn elle deviennent plus pourri qu'une armure de caca toute neuve. Et je voie que la majorité joue sans le patch (tous les screen que j'ai vu ont la barre bleu a fond  :kaola: )

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 17:29:22
n°4270540
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:30:54  profilanswer

dobeliou a écrit :

suis pas chez moi la...  
verifie dans les controles la touche assignée au screenshot...  

et verifie si ta touche F12 fonctionne bien (le F8 de mon clavier est HS, ca m'a torturé tout une après midi [:cosmoschtroumpf] )

ma touche F12 fonctionne mais j'ai changé la réaffectation à F8 et là ça passe
je cherche plus à comprendre avec ce jeu lol...

merci.

n°4270579
ITM
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 17:52:52  profilanswer

Stun peu chiant ça quand même.
Si t'as une arme "unique" ou une armure "unique", bein t'es baisé en fait car obligé de t'en séparer à terme :/

n°4270597
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 07-04-2007 à 18:02:05  profilanswer

ITM a écrit :

Stun peu chiant ça quand même.
Si t'as une arme "unique" ou une armure "unique", bein t'es baisé en fait car obligé de t'en séparer à terme :/

Voilà pourquoi il existe déjà des MODs pour la v1.0001 qui pallient à ce problème. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4270635
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 18:30:09  profilanswer

d'ailleur je trouve meme pas mal d'armes customisés deja a 70% donc a jeter direct :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4270648
fugazi2

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 18:35:40  profilanswer

je me suis un peu gavé aussi à cet endroit  :D  réponse :

Spoiler :

regarde bien et tu verras que ce qui fait les flammes est une espèce de boule oranger il y a son ombre au plafond, tu t'avances vers les escaliers elles va descendre il faut la shooter j'ai eu un peu de mal a repérer ce "fantome"

Altarius a écrit :

J'ai cherché avec la fonction recherche j'ai pas trouvé,

Le premier Labo :

Spoiler :

j'ai les documents mais la porte est fermé avec des flammes et je suis coincé, elle est où cette putain de sortie ?

Message cité 1 fois
Message édité par fugazi2 le 07-04-2007 à 18:37:31
n°4270801
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 19:46:16  profilanswer

He ben p'tain !

en tout cas merci  :jap:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4270950
yan487

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 20:59:00  profilanswer

fugazi2 a écrit :

je me suis un peu gavé aussi à cet endroit  :D  réponse :

Spoiler :

regarde bien et tu verras que ce qui fait les flammes est une espèce de boule oranger il y a son ombre au plafond, tu t'avances vers les escaliers elles va descendre il faut la shooter j'ai eu un peu de mal a repérer ce "fantome"

Ce passage est assez enervant en effet,

Spoiler :

moi je suis passé en testant l'effet de mon lance grenade sur le plafond, j'apprend seulement maintenant qu'il y avait quelque chose à tuer dans cette salle  :D

n°4270956
Arn0
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 21:05:27  profilanswer

Spoiler :

moi je ne comprenais pas comment ouvrir la porte, je me suis dit que c'était peut-être les foetus qui étaient dans les bocaux qui la bloquaient, du coup j'ai balancé une grenade ou 2 et je suppose qu'il devait y avoit la bestiole invisible à cet endroit :D
d'ailleurs depuis j'en ai revu une du genre boule d'energie qui se baladait pas loin du bar (dans la zone avant d'arriver à Yantar) je lui ai vidé un chargeur dessus et je me suis retrouvé avec une bestiole morte devant moi :d (ce n'était pas une sangsue)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)