Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3356 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4269042
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 21:57:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
bizare avec le mod mon akm74 + lunette semble bien moins precis que le IL78 hors il est 2* plus precis dans les stats, je note qu'il est un poil usée genre 5 a 10% ca pourrais etre ca ?

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 21:57:04  profilanswer

n°4269053
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 21:59:16  profilanswer

Il me semble que les balles influent grandement sur la précision. L'un des deux fusils d'assaut qui utilisent les mêmes munitions que le Vintar BC a une stat de précision faible, mais en vrai il est super précis, bien plus que le fast shooting AKM 74

n°4269094
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 22:23:39  profilanswer

justement c'est ke fast shooting et en comparant les 2 viseurs sans regarder part la lunette c'est l'opposé des stats, et en tirant ca a l'air de ce confirmer

---------------
n°4269144
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 22:45:31  profilanswer

Bon j'ai encore un problème :

Spoiler :

J'ai récupéré les documents et je me suis dit : Tiens on me dit d'aller voir Sashoff, ben je vais le faire ! Je vais dans son bunker, et je le trouve raide mort. Pas grave, direz vous, mais le problème c'est que rien ne se passe ! Que faut-il faire pour achever cette maudite quete ?

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4269172
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 22:54:50  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon j'ai encore un problème :

Spoiler :

J'ai récupéré les documents et je me suis dit : Tiens on me dit d'aller voir Sashoff, ben je vais le faire ! Je vais dans son bunker, et je le trouve raide mort. Pas grave, direz vous, mais le problème c'est que rien ne se passe ! Que faut-il faire pour achever cette maudite quete ?

je ne sais plus trop de quelle mission tu parles. mais si c'est une mission qui rentre dans le scenarion, fouille son corps, son pda doit suffire.
on est jamais bloqué dans la quete principale par la mort d'un perdsonnage

si c'est une quete secondaire, tu l'as dans le cul ^^
ca m'es deja arrivé de vouloir aller toucher ma recompense et le gars est canné.
ben voila, le jeu vie, donc ca arrive, on ne peut pas tout faire, on est pas dieu, y se passe des trucs en dehors de nos actions, ma foi... faut faire avec ^^

n°4269184
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 22:59:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

bizare avec le mod mon akm74 + lunette semble bien moins precis que le IL78 hors il est 2* plus precis dans les stats, je note qu'il est un poil usée genre 5 a 10% ca pourrais etre ca ?

l'usure influe sur la precision oui.
mais la en general, c'est plutot a partir de 20% d'usure qu'on percoit une bonne degradation.

j'ai fait le test est une arme presque foutu (dans le rouge), sa precision est au moins 3 fois inferieur a ce qu'elle est au depart.

et les armes se repare pas... faut en trouver d'autres. ou les acheter pour en avoir des neuves.

faut faire gaffe de pas tirer sur l'arme d'un gars si on l'a veut, ca l'abime. les grenades j'en parle même pas. je touche plus au armes grenadés, elles sont tjs foutus.

ah, ouais, et j'ai pu constater que même sans le pacth, les armures s'usent. mais bcp plus lentement qu'avec le patch 1.001.
il faut aller se foutre dans les flammes et faire le con des plombes dans la radioactivité pour voir ses stats descendre sans le patch.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-04-2007 à 23:03:05
n°4269199
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:07:35  profilanswer

Je vais me diriger vers le labo X16, j en suis ou dans le jeu? Moitié? ( pitié nan, ce jeu est trop bien )

Un truc un peu pénible : l achat de munition. Trouver le bon marchand c est pas evident. Je viens de trouver un fusil et aucun vendeur ne vends ces munitions...

n°4269220
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:23:14  profilanswer

manulelutin a écrit :

je ne sais plus trop de quelle mission tu parles. mais si c'est une mission qui rentre dans le scenarion, fouille son corps, son pda doit suffire.
on est jamais bloqué dans la quete principale par la mort d'un perdsonnage

si c'est une quete secondaire, tu l'as dans le cul ^^
ca m'es deja arrivé de vouloir aller toucher ma recompense et le gars est canné.
ben voila, le jeu vie, donc ca arrive, on ne peut pas tout faire, on est pas dieu, y se passe des trucs en dehors de nos actions, ma foi... faut faire avec ^^

Le problème :

Spoiler :

C'est de la quête principale suite du laboratoire X16 et non seulement il est mort mais il est derrière son espece de parloir qui fait que je ne peux pas atteindre son corps

Pendant ce temps, des personnes sur HFR essayent de nous faire croire que STALKER est bugless :D

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4269242
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 06-04-2007 à 23:31:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le problème :

Spoiler :

C'est de la quête principale suite du laboratoire X16 et non seulement il est mort mais il est derrière son espece de parloir qui fait que je ne peux pas atteindre son corps

Pendant ce temps, des personnes sur HFR essayent de nous faire croire que STALKER est bugless :D

Spoiler :

Screenshot please, bloqué a mater son hamster c'est connu, mais carrement dead  :ouch:   et en faisant un quicksave/quickload, il est toujours dead ?

n°4269248
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:36:47  profilanswer

WiiDS a écrit :

Le problème :

Spoiler :

ahahaha. putain, enorme.
c'est pas un bug, plutot une liberté du jeu qui a depassé ce qu'avait prevu les devs... (et oui, la ca fout la merde)
c'est fou ca.
y'a un zombie qu'a du rentrer mais comment....
enorme
le screenshot, le screenshot !
du coup, tu as deja

Spoiler :

le casque anti-psy ou pas du tout ? même sans le casque, je crois que tu peut quand même aller a tchernobyl, mais tu pourras pas voir la "vrai" fin. vaut mieux que tu relance une sauvegarde precedente. en esperant que ce con de scientique c'est pas fait buter il y'a longtemps... sinon, deja tu sera un cas exceptionnel ^^, mais en plus tu seras mal ...

Message édité par manulelutin le 06-04-2007 à 23:37:27
mood
Publicité
Posté le 06-04-2007 à 23:36:47  profilanswer

n°4269250
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:37:49  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Screenshot please, bloqué a mater son hamster c'est connu, mais carrement dead  :ouch:   et en faisant un quicksave/quickload, il est toujours dead ?

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/e0/32/27c3c2f1e7b5adf3e7608cafeec0t2.jpg

Son hamster va très bien par contre :o Et mon niveau de radiations, pour information, est bloqué comme ca depuis le début du jeu :'(

---------------
n°4269252
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:39:35  profilanswer

WiiDS a écrit :

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/e0/32/27c3c2 [...] eec0t2.jpg

Son hamster va très bien par contre :o Et mon niveau de radiations, pour information, est bloqué comme ca depuis le début du jeu :'(

purée, mais c'est quoi le niveau de radiation de fou dans le labo la...
mais... mouhahahaha. quescqui arrive a ton jeu. c'est fou !
attends.... HAHAHAHA
regardez ces artefacts ...

t'as pas lu le livret, ou les posts ici, ou même les indications dans ton inventaire
tes artefacts ont des malus d'irradiations et tu les contrablance pas avec d'autres artfefacts.
enleve moi ca de ta ceinture

ahahahaah
 wiids... purée, tu cherches a discrediter les nintendo user la....

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-04-2007 à 23:42:04
n°4269261
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:42:28  profilanswer

manulelutin a écrit :

WiiDS a écrit :

Spoiler :

purée, mais c'est quoi le niveau de radiation de fou dans le labo la...
mais... mouhahahaha. quescqui arrive a ton jeu. c'est fou !
attends.... HAHAHAHA
regardez ces artefacts ...

t'as pas lu le livret, ou les posts ici, ou même les indications dans ton inventaire
tes artefacts ont des malus d'irradiations et tu les contrablance pas avec d'autres artfefacts.
enleve moi ca de ta ceinture

ahahahaah
 wiids... purée, tu cherches a discrediter les nintendo user la....

Le niveau de radiation quand je change de zone il monte automatiquement a ce niveau mais finalement ca revient a une immunité complète donc ca ne me change guère.

Et calme toi on n'est pas sur JV.com ici

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 06-04-2007 à 23:43:27

---------------
n°4269262
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:44:18  profilanswer

manulelutin a écrit :

l'usure influe sur la precision oui.
mais la en general, c'est plutot a partir de 20% d'usure qu'on percoit une bonne degradation.

j'ai fait le test est une arme presque foutu (dans le rouge), sa precision est au moins 3 fois inferieur a ce qu'elle est au depart.

et les armes se repare pas... faut en trouver d'autres. ou les acheter pour en avoir des neuves.

faut faire gaffe de pas tirer sur l'arme d'un gars si on l'a veut, ca l'abime. les grenades j'en parle même pas. je touche plus au armes grenadés, elles sont tjs foutus.

ah, ouais, et j'ai pu constater que même sans le pacth, les armures s'usent. mais bcp plus lentement qu'avec le patch 1.001.
il faut aller se foutre dans les flammes et faire le con des plombes dans la radioactivité pour voir ses stats descendre sans le patch.

merci pour ta reponse

la je vient de ramasser un max d'armes neuves pour tester et finalement meme en comparant les mods le probleme est le meme, ce qui est marqué en precision ne sert pas a grand chose  [:figti]  ca a l'air totalement depassé comme variable, par contre l'arme la plus chere du lot semble toujours la meilleur (dans mon cas le IL 86) , j'ai tiré entre 30 et 300 metres pour voir, l'akm avec un peut de dmg est la pire de tt mes armes en utilisant les memes ammos alors qu'elle a bien 30% de precision en plus des autres sur le detail  mais c'est aussi la moins chere  [:figti]  

Apres entre les neuves c'est pareil j'ai des plus precises qui tirent bien plus mal que des armes +cheres indiquées - precises

Message édité par starmindfr le 06-04-2007 à 23:46:08

---------------
n°4269266
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:45:59  profilanswer

Bon du coup si quelqu'un a une save au moins postérieure au labo X16 je ne serais pas contre, merci ;)

---------------
n°4269269
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:46:12  profilanswer

Citation :

Le niveau de radiation quand je change de zone il monte automatiquement a ce niveau mais finalement ca revient a une immunité complète donc ca ne me change guère.

pardon, je suis désolé.
c'etait un rire nerveux.
j'etais vraiment plié sur mon ecran.
c'etait pas sympa, mais bon.

fait gaffe avec tes artefacts.
on peut te filer une save posterieur ou equivalente a cet endroit, mais tu n'auras pas tes objets a toi... c'est un peu dommage.
t'as pas de sauvegarde precednt a ton arrivé a yantar ?

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 06-04-2007 à 23:50:35
n°4269274
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:47:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

Citation :

toute mes excuses, je suis vraiment désolé, mais c'est un cas tellement inhabituel, j'ai craqué.
encore pardon. ne le prends pas mal. c'etait pour rire.
ok, c'etait un peu mechant, mais ... arf...bon, passons.

C'est pas grave ;)

Mais je t'avouerais que je suis un peu las de tout ces bugs :'(

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 06-04-2007 à 23:47:47

---------------
n°4269276
ITM
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:48:51  profilanswer

WiiDS a écrit :

Bon du coup si quelqu'un a une save au moins postérieure au labo X16 je ne serais pas contre, merci ;)

J'en suis exactement comme toi. J'ai fait la première mission pour lui et là je suis en route vers une quete secondaire. MP moi si intéressé ;)
(par contre chuis au niveau max, je sais plus si ça se baisse in game ?)

n°4269285
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:52:47  profilanswer

ITM a écrit :

J'en suis exactement comme toi. J'ai fait la première mission pour lui et là je suis en route vers une quete secondaire. MP moi si intéressé ;)
(par contre chuis au niveau max, je sais plus si ça se baisse in game ?)

MP envoyé ;)

---------------
n°4269287
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 06-04-2007 à 23:54:23  profilanswer

WiiDS a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Enorme le vieux a eu une crise cardiaque vive le réalisme  [:al zheimer]  
Sinon c'est peut etre du a ton bug de radiation, radiation qui ont du le tuer ? enfin ça parait idiot qu'un npc dans une zone neutre soit pas simplement invulnerable. T'utilise rien qui pourrait faire deconner le jeu: nocd n co ?

n°4269292
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:55:46  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Enorme le vieux a eu une crise cardiaque vive le réalisme  [:al zheimer]  
Sinon c'est peut etre du a ton bug de radiation, radiation qui ont du le tuer ? enfin ça parait idiot qu'un npc dans une zone neutre soit pas simplement invulnerable. T'utilise rien qui pourrait faire deconner le jeu: nocd n co ?

Spoiler :

Le pauvre [:rofl]²

Non, ni nocd ni rien du tout. Juste le DVD dans mon lecteur :D

---------------
n°4269293
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:56:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'est pas grave ;)

Mais je t'avouerais que je suis un peu las de tout ces bugs :'(

explique moi quand même.
tes artefacts que tu as a ta ceinture, c'est pas ceux qu tu porte en permanence si ?
quels sont les artfacts que tu as d'habitude... deja ton histoire d'irradiation c'est pas normal.
 c'est con, mais comme tous les pnjs sont soumis au même loi que le heros, je me demande si tu n'as pas irradié de son bon vieux profs avec tes artefacts (ca serait enorme...) et du coup, il en est mort...
mais normalement, avec un icone rouge comme ca de radiation en continue tu meurt en 20s... c'est bizarre.

je vais regarder si j'ai des saves qui sont dans ces environs la.
mais j'ai pas mis le patch. t'as mis le patch 1.001 ou pas ? precise le pasque les gens qui l'ont pas pourront pas te filer leur save.

n°4269295
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 06-04-2007 à 23:57:55  profilanswer

Je n'ai pas le patch 1.001 et cette radiation je l'avais bien avant mes artefacts :( Et je pense bien que j'ai irradié ce pauvre type ! :D

Dans le même genre les poivrots du Devoir m'attaquent alors que je n'ai tué aucun des leurs. Radiation powa ? :D

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 06-04-2007 à 23:58:34

---------------
n°4269302
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 00:01:56  profilanswer

Moi aussi j'ai une sav au même niveau,(jeu non patché)

Spoiler :

j'ai simplement déjà filé les docs au barman et accepté la suite (mais mauvaise reputation histoire d'avoir la fin qu'il me manque) un joli vintar bc et la meilleure combi du jeu, hors dernier niveau, en prime)

Pour le devoir t'as peut-être été dans leur base sans leur autorisation.

Message édité par killen le 07-04-2007 à 00:26:56
n°4269303
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:02:24  profilanswer

WiiDS a écrit :

Je n'ai pas le patch 1.001 et cette radiation je l'avais bien avant mes artefacts :( Et je pense bien que j'ai irradié ce pauvre type ! :D

Dans le même genre les poivrots du Devoir m'attaquent alors que je n'ai tué aucun des leurs. Radiation powa ? :D

wouha. c baleze.
t'as un bug HYPER chelou.
t'as pas mis de mod ou autre ?
tu doit avoir une corruption dans tes saves qui irradie sans te tuer mais en tuant les autres. carrement baleze.
tu permet que je poste ton cas sur stalkerfrance, c'est trop delirant  :D  

n°4269308
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:06:59  profilanswer

manulelutin a écrit :

wouha. c baleze.
t'as un bug HYPER chelou.
t'as pas mis de mod ou autre ?
tu doit avoir une corruption dans tes saves qui irradie sans te tuer mais en tuant les autres. carrement baleze.
tu permet que je poste ton cas sur stalkerfrance, c'est trop delirant  :D

Non non aucun mod ou rien, je me contente de jouer, jamais tenté le réseau d'ailleurs

Oui tu peux, mieux vaut en rire qu'en pleurer :D

---------------
n°4269311
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:10:13  profilanswer

WiiDS a écrit :

Non non aucun mod ou rien, je me contente de jouer, jamais tenté le réseau d'ailleurs

Oui tu peux, mieux vaut en rire qu'en pleurer :D

tu peut m'envoyer ta save ?
que je vois si c'est lié a la save ou a ta config de jeu, ou je ne sais quoi...
je te file mon mail en mp

Message édité par manulelutin le 07-04-2007 à 00:12:04
n°4269315
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:12:57  profilanswer

http://clanfun1.free.fr/STALKER/

Le premier qui se moque du nom de ma sauvegarde, je l'irradie. ok ?

---------------
n°4269330
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 00:24:18  profilanswer

y a rien [:petrus75]

n°4269335
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:27:15  profilanswer

Altarius a écrit :

Une petite question, quand on arrive là ou il y a le bar et la faction du devoir,  
le mec a l'entrée me dit d'aller parler au responsable pour rejoindre le devoir,  
je vais voir le mec du devoir qui me dit "on passe pas interdit au étranger" et m'envoie au barman qui lui ne me dit rien de special,

bref, y a un moyen d'entrer dans cette putain de faction ?

ou alors :

Spoiler :

c'est lié a la quete principal ?

je suis aller récupérer la clé du labo, j'ai libéré le mec du devoir emprisonné, et je suis revenu au bar mais pour l'instant ca change rien

c'est normal que je ne puisse pas faire partie d'une faction a ce niveau du jeu ?  :o  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4269337
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 00:29:20  profilanswer

Altarius a écrit :

c'est normal que je ne puisse pas faire partie d'une faction a ce niveau du jeu ?  :o

De toute façon ceux qui disent faire partie d'un faction je demande a voir, faire les missions d'un faction et etre en bon terme avec ses membres ok, mais avoir faction *** à la place de solitaire, j'ai des doutes a part avec photoshop.. Ou qu'on m'explique comment faire [:spamafote]

Message édité par killen le 07-04-2007 à 00:29:56
n°4269344
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:32:11  profilanswer

Donc le mec qui nous parle de "si vous vouler rejoindre le devoir bla bla " c'est du flan ?

:cry:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4269346
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 00:33:38  profilanswer

apriori oui, et c'est bien dommage, j'imagine qu'a l'origine c'etait prévu, mais bon, fallait bien que le jeu sorte enfin, quitte a zapper une bonne partie de se qui etait prevu.

Message édité par killen le 07-04-2007 à 00:33:55
n°4269360
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:43:14  profilanswer

pourtant il m'avait semblé lire ici ou là certains dire qu'ils appartenait à tel ou tel faction :spamafote:

Message édité par Altarius le 07-04-2007 à 00:43:35

---------------
n°4269361
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:43:43  profilanswer

je suis le seul a trouver que dans les infos des armes (en versions patchée) la variable "precision" de l'arme est purrement decorative ? ca me fait bizarre d'avoir une arme normalement excellente dans les mains mais foireuse a souhait en pratique :o

---------------
n°4269364
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:52:12  profilanswer

Rectifié ;)

---------------
n°4269366
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 00:53:45  profilanswer

Pour les factions, voici une piste :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1- [...] -1-0-0.htm

A prendre avec de grosses pincettes, ca reste du JV.com . Mais y'a quand même des gens crédibles :o

---------------
n°4269373
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 01:00:31  profilanswer

Mouais c'est peut-être plus tard dans le jeu alors :spamafote:

---------------
n°4269521
Payze
own the corners
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 07:48:05  profilanswer

Est-ce que ce patch corrige les plantages aléatoires dans certaines zones? (c'est juste pour savoir si ca vaut le coup de recommencer le jeu depuis le debut puisque les sauvegardes ne sont pas compatibles...)

n°4269607
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 07-04-2007 à 10:20:54  profilanswer

C'est clair que le million, vu les stats ça sent le trainer, qui a foutu la merde, ou encore un bug, ta sav a du etre corrompu, pas possible autrement, sinon faut manger de temps en temps, se trimballer avec quelques saucisses c'est utile :o

n°4269629
bullettoot​h
putain de sangsues!
Transactions (0)
Posté le 07-04-2007 à 10:34:42  profilanswer

ben moi j ai beaucoups besoin d aide je suis au laboratoire X19 et je galere pour trouver l entrée d un tunnel ur une colline bordée de fils barbelées
apres je m eclate a exploser les sangsues et les trogs qui trainent mais bon ...
a propos quelqu un sait ou est le M203 pour les fusil d assaut Gl37 (un G36k en fait) parceque j ai plus de grenades pour mon thunder S14
 merci les gars

---------------
re-putain de sangsues!!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)