Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4263168
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:02:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bin ça ne me le fait qu'en éclairage dynamique pas en statique donc teste en statique

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 22:02:11  profilanswer

n°4263180
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:05:50  profilanswer

olioops a écrit :

faut pas chercher , si il n'y a rien à récup passe ton chemin ! le jeu est tellement buggé conçernant les sous-quêtes qu'on est au delà du n'importe quoi  :lol:  :ouch:  :sweat:  :sarcastic:  ... je suis souvent surpris des questions sur ce point ... c'est juste du délire c'est tout , vous prenez pas la tête  [:airforceone]  ça s'arrangera au fur et à mesure qu'ils finiront le jeu avec des patchs !!!

Vouais je cherche pour une sous-quête un bandit nommé Poker et à l'endroit ou il est localisé y a un mur, j'ai regardé des deux côtés du mur: personne. Je prends un bazooka et j'abats le mur?

n°4263182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:06:04  answer

Fleau a écrit :

Bin ça ne me le fait qu'en éclairage dynamique pas en statique donc teste en statique

en fait en statique ca semble passer.  :jap:  :jap: merci

n°4263186
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 22:08:25  profilanswer

Faut arreter de dire n'importe quoi, la mission de Poker c'est une des seules a vraiment etre foireuse.
Et pour paix_e tu l'a fouillé au moins ton "pote"

n°4263188
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:08:49  profilanswer

Bon terminé verdict :

Spoiler :

Super jeu, mais la fin que j'ai vu, 1 sur 7 apparement, m'a laissé tellement sur ma faim! J'arrive au monolite, je fais mon voeux : je voudrai que la zone disparraisse de ma vue : pendant quelques instants le perso voit la nature etc et après il est aveugle, rideau , c'est fini , générique de fin!Ya encore pleins de trucs pas clair, en plus j'ai pas tué strelok, mais le jeu est fini quand même , je m'attendais à un gros boss de malade à la fin mais rien et je ne sais pas commen influencer ma quête pour avoir d'autres fins, bon j'attaque c&c 3 en étant un peu triste car j'aime trop stalker  :love:

n°4263199
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 22:13:03  profilanswer

technics666 a écrit :

Bon terminé verdict :

Spoiler :

Super jeu, mais la fin que j'ai vu, 1 sur 7 apparement, m'a laissé tellement sur ma faim! J'arrive au monolite, je fais mon voeux : je voudrai que la zone disparraisse de ma vue : pendant quelques instants le perso voit la nature etc et après il est aveugle, rideau , c'est fini , générique de fin!Ya encore pleins de trucs pas clair, en plus j'ai pas tué strelok, mais le jeu est fini quand même , je m'attendais à un gros boss de malade à la fin mais rien et je ne sais pas commen influencer ma quête pour avoir d'autres fins, bon j'attaque c&c 3 en étant un peu triste car j'aime trop stalker  :love:

Spoiler :

Bah c'est sur que si tu pense pouvoir tuer Strelok, c'est que t'as zappé une partie de l'histoire [:petrus75]

n°4263206
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:15:35  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Bah c'est sur que si tu pense pouvoir tuer Strelok, c'est que t'as zappé une partie de l'histoire [:petrus75]

Spoiler :

je l'ai comme mission de tuer strelok  ;)  bug?
Sinon concernant les fins, y a quoi d'autre?

n°4263219
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:20:11  profilanswer

Fleau a écrit :

Vouais je cherche pour une sous-quête un bandit nommé Poker et à l'endroit ou il est localisé y a un mur, j'ai regardé des deux côtés du mur: personne. Je prends un bazooka et j'abats le mur?

:lol: sait-on jamais il est peut-être Bugcollisionné ...

killen a écrit :

Faut arreter de dire n'importe quoi, la mission de Poker c'est une des seules a vraiment etre foireuse.

mais c'est ça , c'est moi qui dis n'importe quoi ! t'as vu le jeu ou quoi ... une des seules à être foireuse  [:woam]  mon pôv vieux va .

n°4263220
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:20:45  profilanswer

Pour les fins, il y a ( petit spoiler ) :

Spoiler :

Etre riche
Diriger le monde
L'humanité est corrompue, il faut la controler
Etre immortel
Faire disparaire la zone

Et en mega spoiler, 2 autres fins :

Spoiler :

Rejoindre la C-Conscience
Detruire la C-Conscience

Je vous laisse trouver comment déclencher toutes ces fins ;)

n°4263232
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:23:59  profilanswer

question con mais quia son importance un fois le jeu terminé une fois on peut revenir dans le jeu se ballader buter a droite a gauche faire les quetes qu'on a pas fait ect? et on est obligé de charger des sauvegardes pour voir toutes les fins?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 22:23:59  profilanswer

n°4263262
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:32:17  profilanswer

non c'est pas comme oblivion ;-)

n°4263265
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 22:33:33  profilanswer

olioops a écrit :

:lol: sait-on jamais il est peut-être Bugcollisionné ...

mais c'est ça , c'est moi qui dis n'importe quoi ! t'as vu le jeu ou quoi ... une des seules à être foireuse  [:woam]  mon pôv vieux va .

Tu peux rester poli, on se connait pas que je sache  :sarcastic:  Et oui les quetes secondaires sont pas si bugées, le pda ok, mais pour les quetes secondaire celle de poker est la seule infinissable que j'ai rencontré, et j'en ai fait un paquet pourtant. Après reste le problème des npc qui te refile les mêmes missions avec objet specifique que tu peux forcement pas refaire. plus un bug du npc que des quetes. mais bon  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 04-04-2007 à 22:34:22
n°4263272
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:37:20  profilanswer

killen a écrit :

Tu peux rester poli, on se connait pas que je sache  :sarcastic:  Et oui les quetes secondaires sont pas si bugées, le pda ok, mais pour les quetes secondaire celle de poker est la seule infinissable que j'ai rencontré, et j'en ai fait un paquet pourtant. Après reste le problème des npc qui te refile les mêmes missions avec objet specifique que tu peux forcement pas refaire. plus un bug du npc que des quetes. mais bon  :sleep:

Spoiler :

et le professeur qu'on retrouve à l'hélico , même s'il crève on le retrouve au labo bien vivant  :heink:  ...etc...

n°4263273
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:38:21  profilanswer

Spoiler :

Arrivé au coeur de la centrale, vous aurez droit à l'une des cinq fins négatives selon la façon dont vous avez joué (argent amassé, réputation, etc.). Pour voir chacune de ces cinq fins, il semble nécessaire de se retaper toute la campagne en jouant différemment.
Si vous avez résolu toutes les quêtes principales avant d'atteindre la centrale, vous débloquerez deux autres cartes qui mènent à deux nouvelles fins, dont une happy end.

n°4263316
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:52:41  profilanswer

Bon, comment on rentre dans ce fichu sarcophage plize ^^

n°4263322
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 22:55:22  profilanswer

du rentre dans le hangare et après y un espèce de puit sur la gauche ,tu descend et pis voilà.

n°4263392
Dravety

Transactions (3)
Posté le 04-04-2007 à 23:20:15  profilanswer

Hello, je suis bloqué sur une mission ou je dois retrouver le fusil de la famille d'un stalker dans les terres abandonnées. J'ai une sorte de bip quand ke me rapproche de l'objectif mais je ne trouve rien....  
C'est un stalker que l'on rencontre dans le bar et qui dit l'avoir perdu en ayant eu peur de sangsues

n°4263396
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:21:23  profilanswer

il me semble qu'on l'a une fois par page celle -là  :lol:

Spoiler :

pense en 3 dimensions

Moonly ... pitié [:raggarod]

Message édité par olioops le 04-04-2007 à 23:24:33
n°4263416
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:29:33  profilanswer

technics666 a écrit :

du rentre dans le hangare et après y un espèce de puit sur la gauche ,tu descend et pis voilà.

Spoiler :

J dois vraiment etre con, je trouve pas, 2e jour de recherches, rien :/

Ou c est qu'est ce qu il est le hangar ??? Le grand à gauche ?? mais c est la ou je veux entrer C est le sarcophage !! => http://img237.imageshack.us/img237/8112/sarcolv7.th.jpg

Snif :cry:

n°4263430
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 23:34:15  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Spoiler :

J dois vraiment etre con, je trouve pas, 2e jour de recherches, rien :/

Ou c est qu'est ce qu il est le hangar ??? Le grand à gauche ?? mais c est la ou je veux entrer C est le sarcophage !! => http://img237.imageshack.us/img237 [...] lv7.th.jpg

Snif :cry:

tu suis la flèche, en ayant bien choisi entrer dans le sarcophage dans ton pda, je vois pas où est la difficulté  :??:

n°4263434
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:38:32  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'ai une question :

Spoiler :

Je suis vers le début, un moment y'a un type que je suis censé aider qui se fait tuer, bref donc mon appareil est mal configuré, et je pars a l'aventure. Je ne sais trop comment (en suivant un point de ma carte certainement) j'atteris dans un batiment et je descend les escaliers. Je crois que c'est le fameux laboratoire X16 dont on me parle depuis peu.Bref, j'arrive, j'active un levier et je monte, je monte, je monte tout en haut. J'arrive devant une porte mais cette porte est bloquée.

Comment l'ouvrir ?

Merci d'avance ;)

Up ;)

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4263435
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:38:43  answer

j'ai terminé le jeu j'ai eu la fin :

Spoiler :

je voudrai devenir riche : un boulon tombe du ciel, il semble rever il voit une pièce d'or, et une pluie de piece d'or tombe sur le personnage, tout tombe sur lui il est sous les decombre et pof la fin

sinon a la fin j'ai eu une super armure ça change tout, moi qui me plaignait de mourrir en 500ms voir moins top chrono (armure foutu), maintenant je tiens 5sec facile, 10x plus simple voila la difference quoi, la fin je l'ai fini tres facilement, a vrai dire c'est le moment le plus facile du jeu  :sweat:

a pars ça je sais toujours pas comment on fais pour reparer les armures (ce qui semble extremement important vu la difference de difficulté avec et sans) , les ia semble avoir un probleme chez moi (vers 1.001) par rapport a ce que vous dites car chez moi les ia tirent a travers les murs, se bloquent contre les murs et regardent les murs. ça arrive que les sauvegardes font planter le jeu (le seul remede recharger une partie avec l'avant derniere sauvegarde..), enfin bref y a de l'idée mais je deteste au plus haut point la realisation, enfin ouf j'ai terminé le jeu je suis libéré !  [:multitude007]

n°4263440
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 23:41:59  profilanswer

avec un screenshot de l'endroit, ça serait plus simple pour situer..

n°4263448
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:44:36  profilanswer

killen a écrit :

tu suis la flèche, en ayant bien choisi entrer dans le sarcophage dans ton pda, je vois pas où est la difficulté  :??:

Ben j ai pas de flèche...
M enfin c est pas grave je vais attendre 1 soluce complète

n°4263451
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:46:49  profilanswer

killen a écrit :

avec un screenshot de l'endroit, ça serait plus simple pour situer..

Ok je vais en faire qques un ;)

Sinon, mais ban quoi les devs de STALKER :/ Ils prennent 7 ans pour faire un jeu qui est bon, certes, mais pas exceptionnel buggé jusqu'a l'os (en 7 ans de dev !). Heureusement ils sortent un patch ... et puis non en fait, pas compatible avec les anciennes sauvegardes :sarcastic:

Y'a quand même un foutage de gueule impressionant :/

Sinon ce qu'il faudrait faire pour les multiples fins c'est de prendre les vidéos de chacune des fins, je dis ca en tant que gros flemmard mais ca m'étonnerait que ca intéresse beaucoup de gens de refaire x fois le jeu en trouvant la bonne méthode pour voir chacune des fins :/

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 04-04-2007 à 23:47:54

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°4263464
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:52:41  profilanswer

WiiDS a écrit :

Ok je vais en faire qques un ;)

Sinon, mais ban quoi les devs de STALKER :/ Ils prennent 7 ans pour faire un jeu qui est bon, certes, mais pas exceptionnel buggé jusqu'a l'os (en 7 ans de dev !). Heureusement ils sortent un patch ... et puis non en fait, pas compatible avec les anciennes sauvegardes :sarcastic:  

Y'a quand même un foutage de gueule impressionant :/

Sinon ce qu'il faudrait faire pour les multiples fins c'est de prendre les vidéos de chacune des fins, je dis ca en tant que gros flemmard mais ca m'étonnerait que ca intéresse beaucoup de gens de refaire x fois le jeu en trouvant la bonne méthode pour voir chacune des fins :/

buggé jusqu'a l'os faut pas abuser,  

pas exceptionnel c'est toi qui le dit, moi je le trouve exceptionnel [:cosmoschtroumpf]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4263467
paix_e

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 23:55:28  profilanswer

killen a écrit :

Oui je l'ai dépouillé :P
Je pensais que je devais peut être ramener son cadavre au loup alors je l'ai trainé sur la distance entre le camp et le lieu de la mission :sweat:  
Bah jvais arreter de chercher alors, juste à chaque fois que j epasse je crois qu'il y'a quelque chose à faire....

Sinon une autre question (ouais faut vraiment que je lise le fucking manuel :D) j'ai deux artefacts. Un qu'on m'a donné pour avoir recup quelque chose et l'autre que j'ai trouvé ds le camp ds une cave.  
Dans mes stats c'est marqué "0" artefact, est-ce normal?

n°4263483
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-04-2007 à 00:04:31  profilanswer

Euh je pense que la cible verte c'est plutôt rapport à la mission: "tuer les bandits du parking (ou un truc du genre)" non ? elle revient a chaque fois celle là.

n°4263497
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 00:11:06  profilanswer

dobeliou a écrit :

buggé jusqu'a l'os faut pas abuser,  

pas exceptionnel c'est toi qui le dit, moi je le trouve exceptionnel [:cosmoschtroumpf]

En même temps j'en suis qu'au début mais bon y'a quand même un air de déja vu, un mixe entre l'ambiance de FEAR et la découverte dans Oblivion :D

Et les bugs entre le classique "traversage du sol" et les bugs de quete c'est a se demander s'ils l'ont testé, et ils auraient été excusable s'ils n'avaient pas pris autant de temps :/

---------------
n°4263514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 00:18:41  answer

je sèche

Spoiler :

j'arrive dans une zone ou des fantomes surgissent du sol, je dois aller m'occuper d'antennes. Malheureusement la zone est fortement radioactive. Je me shoote à l'excès avec les seringues en vain. la solution m'échappe.

Je vous remercie par avance :jap:

n°4263517
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 00:20:33  profilanswer

technics666 a écrit :

Bon terminé verdict :

Spoiler :

je sais pas si t'as repris l'aventure, masi ca serait bien dommage de passer a C&C3, sans finir comme il faut le jeu

Spoiler :

en reprenant ta sauvegarde avant la map de tchernobyl, pour allre rencontrer" le pionnier".
sans ca on n'a qu'une fin tronquée.
j'etais decu aussi, jusqu'a ce que je vois que j'avais pas finit mes quetes scenario sur le pda.
la vrai fin vaut le deplacement...
mais elle est coton. y'a du mechants monolithe surarmés...

Message édité par manulelutin le 05-04-2007 à 00:24:16
n°4263520
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 00:22:20  profilanswer

voilou :

Spoiler :

tu doit rentrer dans la base avec les antennes, mais ne t'approche pas des antennes.
tu dois trouver un passage qui mene a un labo. le passage est dans un tunnel ou il y'a un train (fouines un peu) dans la base.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 05-04-2007 à 00:22:45
n°4263526
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 00:26:24  answer

manulelutin a écrit :

voilou :

Spoiler :

tu doit rentrer dans la base avec les antennes, mais ne t'approche pas des antennes.
tu dois trouver un passage qui mene a un labo. le passage est dans un tunnel ou il y'a un train (fouines un peu) dans la base.

Ok merci beaucoup je vais réétudier le cas alors  :jap:

n°4263574
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 01:38:58  profilanswer

Oh quel gogol je suis, en fait j avais loupé un chemin....

n°4263581
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 01:48:24  profilanswer

Je vois que t'as comme moi du mal à lacher le jeu :D

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4263586
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 05-04-2007 à 01:59:14  profilanswer

Pour les (le?) flemmards: videos des fins (m'en manque 2, d'ailleurs y en a une, je pige pas comment l'avoir..)

On a donc:

Spoiler :

Etre riche
Diriger le monde
Faire disparaitre la zone
Rejoindre la Conscience C (avec blabla)
Detruire la Conscience C

http://dl.free.fr/hzaK9YOw/finstalker.rar

Désolé pour le son qui sature un chouia  :p

n°4263590
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 02:14:58  profilanswer

Pour les fins, pas besoin de refaire tout le jeu, sauf si vous avez déjà fait une action importante qui fige la fin possible. Solutions pour les 5 différentes mauvaises fin ( estimation )

Spoiler :

- Si très riche, fin je veux être riche
- Si vous avez tuez les 2 leaders ( devoir et liberté ), fin je veux dominer le monde !
- Si réputation excellente, fin je veux que la zone disparraise
- Si réputation très mauvaise, fin l'humanité est corrompue
Et parait-il qu'il y a une fin, je veux être imortel qui doit logiquement arrivé si aucune autre fin à été choisie :)

Donc, avec une bonne sauvegarde avant d'aller a pritruc, sans avoir tuer les leaders devrait déjà permetre de voir 3 fin. Après, faut encore trouver un moyen de manipuler sa réputation pour voir les autres

Sinon, toutes les fins sont trouvables sur youtube normalement ;)

n°4263600
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 02:49:39  profilanswer

Zellounet a écrit :

Pour arrakys :

Spoiler :

Le 1er marchand du jeu la rèclame dans une mission.

en effet :jap:

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4263606
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 04:05:23  profilanswer

ouais, en fait le moteur se chie dessus même avec le dernier patch lors des chargements de sauvegarde dans la même section que la section actuelle.

le moteur fait une sorte de mise à jour différentielle des objets crées lors du chargement et des fois il se chie dessus. (certains états ne semble pas être bien restaurés)

résultats:
- t'as des mecs qui regardent les murs
- et si tu déclenches des mecs, et que tu recharge une sauvegarde, des fois ils restent déclenchés et te sautent à la gueule

pour contourner ce genre de problèmes il faut "quitter la mission" (je sais plus comment c'est écrit)
là le moteur detruit tout ces objets, et lorsque tu recharge ta sauvegarde, ça peut être plus cohérent. (mais du coup la recharge est plus longue vu que le moteur charge la zone, les textures, etc....)

sinon perso j'ai testé que 3 fin
j'ai éviter de choisir un camp

Spoiler :

l'exauceur, le labo avec acceptation du l'expérience de la conscience C, et je me casses reglander dehors

résultat quand je me recasses dehors, bien je suis frustré j'ai plus envie d'explorer la zone :/
(surtant c'est chiant le rush à la fin)
edit: j'ai pas vu qu'on pouvait faire péter la concience C

par contre je pense que dès que le mec passe par l'exauceur, il meut dans son délire

Message édité par bjone le 05-04-2007 à 04:15:57
n°4263636
charask8

Transactions (0)
Posté le 05-04-2007 à 07:53:36  profilanswer

technics666 a écrit :

non c'est pas comme oblivion ;-)

ben ouais mais bon c'est con de tout recommencer pour faire les quetes annexes :o puis oblivion j'y ai jamais joué, jsuis plutot guildwars :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)