Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1817 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4261356
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:57:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

rxtx_2 a écrit :

et tu as une solution pour ça ?   :heink:

oui essayer ! désinstaller prend 10 sec .

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 12:57:37  profilanswer

n°4261425
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:12:52  profilanswer

XP ou Vista ?

n°4261428
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:13:30  answer

j'aurais encore besoin de vos avis éclairés.  

Je suis arrivé dans une salle ou plein de "lanceflammes invisibles" apparaissent, et la porte semble bloqué. Sauriez vous comment s'échapper de cette pièce (j'ai récupéré les documents dans la salle de contrôle"

Merci par avance :)  :jap:

n°4261446
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:16:19  profilanswer

olioops desinstaller c'est rapide mais installer le jeux c'est super long :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4261455
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:18:47  profilanswer

comme je disais, vivement le prochain patch!

n°4261462
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-04-2007 à 13:21:06  profilanswer

Merci du retour, je laisse donc l'avertissement en première page. ;)

Ca a été dit et redit de nombreuses fois : tues le gars invisible.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4261474
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:24:07  answer

ok merci beaucoup je vais essayer ceci et sorry pour la question

edit: testé et approuvé.chouette la video qui suit

Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 13:29:04
n°4261494
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:35:09  profilanswer

tuer un gars invisible, ça doit pas être simple ça  :heink:

Moonly a écrit :

Merci du retour, je laisse donc l'avertissement en première page.  ;)

Ca a été dit et redit de nombreuses fois : tues le gars invisible.

n°4261523
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:45:19  profilanswer

kisuij a écrit :

Salut a tous !
Je me suis acheter le jeu il y a une semaine et c'est une bombe (même avec ma vielle 6600gt), j'adore l'ambiance etc... J'ai pas trop de bugs (la pluie une ou deux fois) si ce n'est un particulièrement chiant dans le game play :  

Spoiler :

J'arrive dans la 2ème zone, la décharge, je repousse les bandits à la casse 1 ou 2 vagues, ensuite dans l'entrepot plus loin je repousse encore 1 ou 2 vagues, je parle au mec qui m'envoie sur la taupe pour info. J'ai donc dans le PDA la mission repousser les bandits qui est validée. Je vais vers le bar pour toucher ma juste récompense (et oui je fait le jeu en maitre alors merde ! j'ai bien mérité un peu de tunes  :D ) Mais les gars du devoir refuse de me laisser passer si j'ai rien à dire à leur chef. Je suis donc obliger d'aller vers agroprom et rencontrer/sauver la taupe qui me guide vers la planque de Strelock.  
Et là j'ai un mignon message sur le pda qui me dit "mission repousser les bandits ratée" Arrrggh ils ont du se faire buter en mon absence les taches !
Comment je peut faire pour aller au bar de suite sans aller à agroprom avant ?

merci

Moonly tu connais pas la réponse toi parceque j'ai refais plusieurs fois ma sauvegarde et c'est toujours pareil.

n°4261548
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 13:54:18  profilanswer

bof, c'est surtout super con, genre au tout début :

Tu buttes fox au mieux de le heal => aucune incidence

En clair :
Tu laisses "crever" un personnage principale à sauver => aucune incidence.
En résumé, tu peux faire ce que tu veux, tant que tu creves pas, le jeux continuera avec le même scénar, wahou, trop bien [:dawa]

Et ils ont même pas fait l'effort de changer les textes, je reprend l'exemple de fox :
Tu le buttes, en le fouillant ça mets à jour ton pda avec un : "J'ai parlé avec fox... blabla" => Ben non, il m'a rien dit, je l'ai buté :/

Edit : kisuij, tu peux pas.

Message édité par Zellounet le 04-04-2007 à 13:54:57

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 13:54:18  profilanswer

n°4261562
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:59:05  profilanswer

j'aime ta philosophie  :pt1cable:  

n°4261564
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 13:59:21  profilanswer

ou utilisez des balles tracantes

pour NPC important qui decedent bettement je suis d'accord c'est dommage, ils devraient soit mieux ce planquer pour qu'on puisse les retrouver en vie, soit etre bien plus resistants que la moyenne, la c'est un peut un cimetiere ce bled apres quelques heures

---------------
n°4261570
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:01:22  profilanswer

Citation :

Edit : kisuij, tu peux pas.

Bon ben tant pis alors, je referais pas la sauvegarde une fois de plus pour rien. C'est con quand même que le côté rpg soit un peu à l'arrache.
Mais bon, miam quand même.

n°4261576
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:03:11  profilanswer

Citation :

pour NPC important qui decedent bettement je suis d'accord c'est dommage, ils devraient soit mieux ce planquer pour qu'on puisse les retrouver en vie, soit etre bien plus resistants que la moyenne, la c'est un peut un cimetiere ce bled apres quelques heures

Ouais on se demande même comment ils sont resté en vie avant notre arrivée  :D  

n°4261583
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:05:50  profilanswer

kisuij a écrit :

Ouais on se demande même comment ils sont resté en vie avant notre arrivée  :D

clair on porte vraiement la poisse, des qu'on arrive / part tout le monde trepasse [:figti]  

edit : a part le respawn de rouges qui lui ne ce fatigue jamais

Message édité par starmindfr le 04-04-2007 à 14:06:35

---------------
n°4261608
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:12:59  profilanswer

C'est peut être ça le problème. Il faudrait un mod avec repop des jaunes de temps en temps. Car les persos se demerdent pas trop mal avec 3 ou 4 stalker à leur côté. Mais à chaque attaque, il en passe 1 ou 2 ad patrès résultat le PNC se retrouve seul contre une nouvelle vague de rouge.

n°4261625
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:17:42  profilanswer

Bon, l'ambiance de ce jeu est tout simplement énorme. Ca me rapelle définitivement interstate76: on peut facilement se faire de bon trips.

J'ai jeté un coup d'oeil du cote des militaires au tout début du jeu, et en m'approchant fourbement, j'ai jeté une grenade au pied d'un groupe de trois qui faisait le guet (histoire de voir si ils avaient du bon matos sur eux).  Je commence à piller les cadavres tranquilou et je jette un coup de jumelle au camp. Et la je vois 6 gaillards casqués et visiblement pas contents qui marchent d'un pas décidé dans ma direction.  

Je commence à monter la colline pour les observer de loin. J'ai un peu les foins, et la rasade de vodka que je m'avale me calme à peine. Je me pose et j'attend.
 L'un d'eux se précipite sur les corps, et d'un coup tous les autres me captent! Ca défouraillle sévère et je prend une bastos. Paniqué je fonce a travers les fourrés, mais les armes récupérées me ralentissent! Je ne peux pas aller bien loin, aussi je me précipite au camp des stalker. Les militaires me suivent et commencent à massacrer tout le monde. Les stalkers ne sont pas de taille. En bon mercenaire, je fuis courageusement, et me terre chez le marchand pour me soigner. Dehors les cris se font toujours plus nombreux.  
Je me décide à ressortir, bien décidé à vendre chèrement ma peau. Je tente de les prendre à revers en longant le mur d'enceinte et j'en abat un dans le dos. Il s'écroule sans avoir pu réagir. Je place un coup bien ajusté dans la tête d'un autre qui guette allongé contre un arbre. Le dernier est trop occupé à se défendre pour me voir arriver. Je surgis de derrière le bus et mitraille. Il roule à terre et crie en se tenant les tripes.

Le silence retombe. Il y a des cadavres partout. On n'entend plus que les gémissements du blessé. Je m'approche de lui pour tenter le soigner (il ferait un bon garde du corps) mais c'est impossible. Un stalker s'approche, pistolet au poing. Il crie quelque chose en russe au blessé .
Et il l'abat.

Une pluie fine commence doucement à tomber. Foutue journée.

n°4261642
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:20:35  profilanswer

bizarrement j'ai massacré le groupe depuis un bon moment et a part un gars 2h plus tard je n'ai vu aucun renfort O.o

---------------
n°4261674
goldenped

Transactions (3)
Posté le 04-04-2007 à 14:27:38  profilanswer

goldenped a écrit :

Petit soucis avec le jeu :( , je crois que je suis pas le seul à l'avoir :d
Voici ma config :
- e4300 @2.9ghz
- 2*1go xms2 corsair @429mhz
- 7800gtx 256mo
Donc j'ai la config pour que le jeu tourne à fond et c'est le cas :)
Cependant au bout d'un certain temps (10min souvent) le jeu se met à ramer à un endroit ou il ne ramait pas avant...
Si je quitte le jeu et que je le relance au même endroit et bien la il ne rame plus...
Pouvez vous m'aider ??

:bounce:

n°4261744
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:44:23  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Bon, l'ambiance de ce jeu est tout simplement énorme. Ca me rapelle définitivement interstate76: on peut facilement se faire de bon trips.

J'ai jeté un coup d'oeil du cote des militaires au tout début du jeu, et en m'approchant fourbement, j'ai jeté une grenade au pied d'un groupe de trois qui faisait le guet (histoire de voir si ils avaient du bon matos sur eux).  Je commence à piller les cadavres tranquilou et je jette un coup de jumelle au camp. Et la je vois 6 gaillards casqués et visiblement pas contents qui marchent d'un pas décidé dans ma direction.  

Je commence à monter la colline pour les observer de loin. J'ai un peu les foins, et la rasade de vodka que je m'avale me calme à peine. Je me pose et j'attend.
 L'un d'eux se précipite sur les corps, et d'un coup tous les autres me captent! Ca défouraillle sévère et je prend une bastos. Paniqué je fonce a travers les fourrés, mais les armes récupérées me ralentissent! Je ne peux pas aller bien loin, aussi je me précipite au camp des stalker. Les militaires me suivent et commencent à massacrer tout le monde. Les stalkers ne sont pas de taille. En bon mercenaire, je fuis courageusement, et me terre chez le marchand pour me soigner. Dehors les cris se font toujours plus nombreux.  
Je me décide à ressortir, bien décidé à vendre chèrement ma peau. Je tente de les prendre à revers en longant le mur d'enceinte et j'en abat un dans le dos. Il s'écroule sans avoir pu réagir. Je place un coup bien ajusté dans la tête d'un autre qui guette allongé contre un arbre. Le dernier est trop occupé à se défendre pour me voir arriver. Je surgis de derrière le bus et mitraille. Il roule à terre et crie en se tenant les tripes.

Le silence retombe. Il y a des cadavres partout. On n'entend plus que les gémissements du blessé. Je m'approche de lui pour tenter le soigner (il ferait un bon garde du corps) mais c'est impossible. Un stalker s'approche, pistolet au poing. Il crie quelque chose en russe au blessé .
Et il l'abat.

En gras: [:rofl]

Sinon joli le petit résumé  :love:  :love:  

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4261782
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:50:41  answer

+1 sympa le résumé , j'adore ce jeu franchement :love:

n°4261820
carcass

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 14:57:17  profilanswer

Bonjour à tous  :D  
QUETE : Découvrir la vérité sur le monolite=> j'ai trouvé la planque de Pripyat (dans avenue Pripyat, au 2eme etage porte 26,comme indiqué qd on cherche la vérité :D) ....
comment trouve-t-on l'entrée secrète svp ???

Spoiler :

pour rappel, normalement, je dois decouvrir grâce à cela que le monolite n'est qu'un leurre, ....
et donc trouvé la planque cachée de Pripyat [dans les grands batiments où il y a des snipers sur le toit, au 2eme etage porte 26] dans laquelle j'ai obtenu des documents ainsi qu'un décodeur... mais comment trouve-t-on l'entrée secrète svp  :jap:

merci d'avance  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par carcass le 04-04-2007 à 14:59:13
n°4261858
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 15:07:44  profilanswer

carcass a écrit :

Bonjour à tous  :D  
QUETE : Découvrir la vérité sur le monolite=> j'ai trouvé la planque de Pripyat (dans avenue Pripyat, au 2eme etage porte 26,comme indiqué qd on cherche la vérité :D) ....
comment trouve-t-on l'entrée secrète svp ???

Spoiler :

pour rappel, normalement, je dois decouvrir grâce à cela que le monolite n'est qu'un leurre, ....
et donc trouvé la planque cachée de Pripyat [dans les grands batiments où il y a des snipers sur le toit, au 2eme etage porte 26] dans laquelle j'ai obtenu des documents ainsi qu'un décodeur... mais comment trouve-t-on l'entrée secrète svp  :jap:

merci d'avance  :hello:

Spoiler :

Y faut aller a Tchernobyl de toute façon, l'entrée secrète se trouve a l'interieur de la centrale.

n°4261861
magnoule

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:09:04  profilanswer

:hello:  

J'ai mis des spoilers, mais je ne pense pas révéler quoi que ce soit.
En fait, j'ai besoin d'aide  :lol:  

Spoiler :

je suis sorti du sous terrain, la taupe est morte, j'ai beau recommencer,  
il se jete sur les ennemis comme un demeurré à chaque fois,  
je n'ai pas le temps de le defendre.

Tant pis, je suis passé a la mission suivante.
J'ai volé les documents et remis la valise au barman.

Une petite pause, car c'est un peu prenant le bazarre :D
Ma 7900GTO à hurler de douleur pendant 4 heures aujourd'hui.
Apparemment elle aime ça  :D

Je dois aller dans la "vallée de je ne sais plus quoi",  chercher une clé pour un labo X18
En fait, sur la carte je ne vois pas du tout de quoi il parle.

Si quelqu'un à un peu de temps à me consacrer.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 04-04-2007 à 15:12:02
n°4261880
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:14:46  profilanswer

Continue le jeu normalement et tu devrais la trouver facilement.

n°4261882
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:15:12  profilanswer

magnoule a écrit :

:hello:  

J'ai mis des spoilers, mais je ne pense pas révéler quoi que ce soit.
En fait, j'ai besoin d'aide  :lol:  

Spoiler :

je suis sorti du sous terrain, la taupe est morte, j'ai beau recommencer,  
il se jete sur les ennemis comme un demeurré à chaque fois,  
je n'ai pas le temps de le defendre.

Tant pis, je suis passé a la mission suivante.
J'ai volé les documents et remis la valise au barman.

Une petite pause, car c'est un peu prenant le bazarre :D
Ma 7900GTO à hurler de douleur pendant 4 heures aujourd'hui.
Apparemment elle aime ça  :D

Je dois aller dans la "vallée de je ne sais plus quoi",  chercher une clé pour un labo X18
En fait, sur la carte je ne vois pas du tout de quoi il parle.

Si quelqu'un à un peu de temps à me consacrer.

:jap:

Spoiler :

En fait il faut tuer un bandit qui s'appelle Borov qui a la clé il est indiqué sur ton pda et après seulement tu peux aller vers l'entrée du labo

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4261904
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-04-2007 à 15:18:49  profilanswer

rxtx_2 a écrit :

tuer un gars invisible, ça doit pas être simple ça  :heink:

Bah en même temps on peut le repérer, ce qui ne le rend pas si invisible que ça... voilà pourquoi je dis qu'il faut le tuer, ce que nous avons tous fait ici ou presque pour continuer l'aventure. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4261905
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:19:00  profilanswer

nobuko-san a écrit :

Et il l'abat.

:love:  I'76  :love:  quel souvenir j'ai de ce titre (et cette ambiance funky !)

Tu devrais écrire un livre !  

A propos de cette première base militaire

Spoiler :

(par ailleurs j'ai également "netoyé" cette base et récupéré une malette de documents.. mais elle sert à qui/quoi cette malette ?

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4261922
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 04-04-2007 à 15:21:51  profilanswer

Pour arrakys :

Spoiler :

Le 1er marchand du jeu la rèclame dans une mission.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4261967
mmm23

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:33:19  profilanswer

Question technique :

Lorsque j'active l'AA dans les options vidéo avancées, mon viseur disparait.   :cry:  
Quelqu'un a-t-il eu le même souci ? (ma CG est une 7600 et le jeu non-patché).

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 04-04-2007 à 15:33:39
n°4261972
carcass

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:34:15  profilanswer

killen a écrit :

Spoiler :

Y faut aller a Tchernobyl de toute façon, l'entrée secrète se trouve a l'interieur de la centrale.

ah ok, je trouvais ça bizarre  :jap:  
(mais le detecteur marche tout seul?) :hello:

n°4262049
Le manche

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 15:47:06  profilanswer

vous parlez tous de swap...à l'installation du jeu, le setup m'a dit qu'il fallait un truc comme 1.8Go de swap, mais j'ai passé outre et je joue sans mémoire virtuelle (sous XP et 2Go de mémoire vive)

ça fait quoi de jouer sans pagefile? :??:  

et j'en profite pour up ceci:

Le manche a écrit :

j'ai besoin d'aide pour trouver un type :

Spoiler :

j'ai accepté une mission donné par un gars du devoir, dans une sorte de petite base sous-terraine dont l'entrée est située après un checkpoint (des mecs à un barrage) non loin du bar RAD100, à côté de l'arène

le type me dit d'aller buter un chef bandit corriace mais qui a de sérieux trous de mémoire, et il dit que sa position est dans la vallé obscure

j'y suis allé, j'ai d'abord nettoyé tout le complexe de la vallé en pensant qu'il serait là vu que le PDA m'indique que sa position est à cet endroit, mais il n'y est pas, il y a juste les éternels bandits qui squattent les bâtiments et quelques militaires qui tentent de les déloger

j'ai ensuite parcouru toute la vallée alentour en courant, toujours rien à part les bandits qui repop sans cesse et une sangsue qui se ballade entre les arbres tout au fond de la vallée...

vous savez où se cache l'amnésique? :o

n°4262062
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 04-04-2007 à 15:50:06  profilanswer

carcass a écrit :

ah ok, je trouvais ça bizarre  :jap:  
(mais le detecteur marche tout seul?) :hello:

oui suffit de trouver la bonne porte  :p

n°4262317
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:44:18  profilanswer

J'ai essayé une fois de virer le pagefile. Eh bien je l'ai vite remis quand bf2 m'envoyais des messages d'erreurs comme quoi je n'avais pas assez de mémoire virtuelle :lol:

n°4262328
magnoule

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:46:35  profilanswer

k-nar a écrit :

Spoiler :

En fait il faut tuer un bandit qui s'appelle Borov qui a la clé il est indiqué sur ton pda et après seulement tu peux aller vers l'entrée du labo

Merci k-nar

je vois ca ce soir ;)

n°4262329
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:47:04  profilanswer

me semble qu'il y a des risques importants avec des fichiers systemes qui au lieu d'etre en swap irons en memoire, derriere un plantage et le fichier risque d'etre verolé

---------------
n°4262338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 16:49:20  answer

Spoiler :

un peu n'importe quoi les saloperies de singes pour lesquels il faut un chargeur de AK74 pour les descendre ainsi que les zombies debout pour lesquels une balle dans la tete ne suffit pas

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 17:24:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)