Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4260587
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:07:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

dobeliou a écrit :

Hey :o faut penser aux autres !!!

Si ya une balise spoiler, c'est pas forcement pour les chiens  

Faut l'utiliser c'est tout :pfff:  

:whistle:

Oui, y'a aussi une option "Editer Message" pour éviter de mettre en doublon le même message  :o  :lol:  :D  

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 09:07:26  profilanswer

n°4260593
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:10:05  profilanswer

samuel14 a écrit :

Petite question qui a dû être posée 50 trilliard de fois :
Le jeu tourne bien chez moi sauf au niveau des chargements ingame...(la disquette clignotte en bas à droite)
Comment faire pour booster ces chargements ?

Choix N°1 : Passer à 4go de ram  :cry:  
Choix N°2 : Avoir 2 raptor en Raid0 ?

Tu as déjà 2 GO de ram0 4 cela ne servirait pas a grand chose je pense. Idem pour le raptor. A mon avis, va suremenbt avoir un patch futur qui va corriger le moteur 3d pour les eclairages dynamiques et les phénomènes de swap :hello:  

n°4260649
stahlregen
houllala
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:36:00  profilanswer

Quelqu'un a le meme probleme que moi et l'a résolu?
j'ai un probleme de son un peut compliquer a expliquer, m'enfin je vais essayer  :D  

ont vas dire que je me trouve devant un type qui me parle, mon perso est bien tourné vers lui mais je ne l'entend pas
si je me tourne 90° a gauche ou a droite je l'entend comme si j'etais tourné vers lui.

ont dirait que le son directionnel est 90° dans le mauvais sens, quelqu'un à une idée?

n°4260674
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:50:34  profilanswer

pivote tes enceintes de 90° :??:

[:azylum]

n°4260680
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:52:57  profilanswer

stahlregen a écrit :

j'ai un probleme de son un peut compliquer a expliquer, m'enfin je vais essayer  :D  

ont vas dire que je me trouve devant un type qui me parle, mon perso est bien tourné vers lui mais je ne l'entend pas
si je me tourne 90° a gauche ou a droite je l'entend comme si j'etais tourné vers lui.

ont dirait que le son directionnel est 90° dans le mauvais sens, quelqu'un à une idée?

tu aurais pas vista par hazard ?  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4260767
stahlregen
houllala
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:22:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu aurais pas vista par hazard ?  :D

non j'ai XP, pas assez fous pour prendre vista  :D

n°4260804
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:31:19  profilanswer

stahlregen a écrit :

Ca ressemble à une mauvaise config de ton installation son. Comme si tu utilisais un casque mais que l'ordi est configuré en 7.1. Alors, seuls les sonts venant directement du bon coté seront entendus et les autres seront envoyés sur des hauts parleurs inexistants. Ca se règle dans les options sons de windows ce qui serait déjà un bon truc à vérifier. Mais certains programmes ignorent ces options donc faudra aussi voir dans les options de Stalker ou de OpenAL.

n°4260835
stahlregen
houllala
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:42:33  profilanswer

Kristoph a écrit :

Ca ressemble à une mauvaise config de ton installation son. Comme si tu utilisais un casque mais que l'ordi est configuré en 7.1. Alors, seuls les sonts venant directement du bon coté seront entendus et les autres seront envoyés sur des hauts parleurs inexistants. Ca se règle dans les options sons de windows ce qui serait déjà un bon truc à vérifier. Mais certains programmes ignorent ces options donc faudra aussi voir dans les options de Stalker ou de OpenAL.

j'ai regardé est cela m'avait l'air bon dans les reglages, mais je pense comme toi, je vais essayer de telecharger les derniers drivers dejas, ont verras si sa regle le probleme (si j'y arrive avec le site pourris de Gigabyte  :ouch: )

n°4260853
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:46:16  profilanswer

Informations sur 2 Quêtes

Spoiler :

http://d3lux.free.fr/Pics/144.jpg

il dit qu'on peut voir des tas d'anomalies a travers ces fenêtres et ensuite, il dit qu'il y est jamais entré...
c'est bien un fake son truc ? (Fusil Gauss, 800 Roubles, etc ...)

http://d3lux.free.fr/Pics/145.jpg

C'est la première personne qu'on voit en sortant du Bar dans le Camp du Devoir.
La première fois que je lui est parlé, il m'a raconté un truc comme quoi qu'il avait besoin d'aide mais que ça le gênait parce que j'avais pas assez d'expérience je crois et depuis plus moyen d'avoir cette conversation avec lui, donc du coup je ne peux plus l'aidé :(
( j'aime bien finir les jeux a 100% :o )

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4260864
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:48:28  profilanswer

Tweak Guide pour STALKER en ligne sur tweakguides.com

mood
Publicité
Posté le 04-04-2007 à 10:48:28  profilanswer

n°4260873
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:51:19  profilanswer

haaa bha moi je vient d'arriver dans le coin et je tente l'arene d'abord, vais lui reparler juste apres pour voir ca :)

Maintenant j'ai retenu les lecons j'essaye de n'avoir qu'une seule quete a durée determinée a la fois sinon c'est lourd :o  

Bon apres j'ai hate que la beta 3 du mod realisme sorte, avec des choix sur les modifs :o

---------------
n°4260892
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:54:37  profilanswer

ah cool merci :jap:

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4260904
twyll

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 10:57:04  profilanswer

Question technique:  

Je n'ai des textures bump mapping qu'en mode éclairage dynamique complet ce qui correspond selon l'auteur du topic au mode DirectX 9 avec HDR. Est-ce que je me trompe?  
Je me moque du HDR, mais je veux ces textures, qu'il semble impossible d'avoir en mode intermédiare.  
Alors je me trompe peut-être sur le nom "bump mapping", si c'est la cas j'entends par là l'effet de relief sur les textures, un peu comme ce qu'on voit dans Prey/Doom3.  
Merci de votre aide!  

Pour info, j'ai un 3800+ avec x1950xt 256. En mode éclairage dynamique complet ça rame à mort. 30-20 fps, donc injouable. (oui, les 24 fps de mon oeil ne sont pas synchronisé avec mon GPU ;-) )

n°4260945
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:06:01  profilanswer

Y a la redist DirectX 9 d'avril 2007

http://download.microsoft.com/down [...] redist.exe

A voir si elle apporte qqchose pour Stalker

n°4260965
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:11:17  profilanswer

twyll a écrit :

Question technique:  

Je n'ai des textures bump mapping qu'en mode éclairage dynamique complet ce qui correspond selon l'auteur du topic au mode DirectX 9 avec HDR. Est-ce que je me trompe?  
Je me moque du HDR, mais je veux ces textures, qu'il semble impossible d'avoir en mode intermédiare.  
Alors je me trompe peut-être sur le nom "bump mapping", si c'est la cas j'entends par là l'effet de relief sur les textures, un peu comme ce qu'on voit dans Prey/Doom3.  
Merci de votre aide!  

Pour info, j'ai un 3800+ avec x1950xt 256. En mode éclairage dynamique complet ça rame à mort. 30-20 fps, donc injouable. (oui, les 24 fps de mon oeil ne sont pas synchronisé avec mon GPU ;-) )

ben si le dynamique sur objet non  :??:

n°4260972
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:12:49  profilanswer

vous avez des plantages qui vous ferme le jeux et retour sur le bureau de windows en express... voir plante la machine?.. moi ça m'arrive parfois quand il y a un gros chargement

Message cité 2 fois
Message édité par rxtx_2 le 04-04-2007 à 11:13:01
n°4260983
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:16:20  profilanswer

rxtx_2 a écrit :

vous avez des plantages qui vous ferme le jeux et retour sur le bureau de windows en express... voir plante la machine?.. moi ça m'arrive parfois quand il y a un gros chargement

Je trouve que STALKER (comme Oblivion et DarkMessiah) est très sensible à la fragmentation. C'est sûerement une bonne idée d'utiliser quelque chose comme Contig pour défragmenter.

n°4260990
twyll

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:18:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben si le dynamique sur objet non  :??:

Merci pour ta réponse!

Alors le bump mapping ça dépend du mode d'éclairage dynamique complet?  

Je pense plutôt que c'est un effet de texture non? Et ça ne dépend pas du HDR.  

En gros, y a-t-il du bump mapping autrement qu'en mode d'éclairage dynamique complet?

Message cité 1 fois
Message édité par twyll le 04-04-2007 à 11:19:30
n°4260993
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:19:25  profilanswer

j'ai diskeeper et justement je me demande si ce n'est pas lui... à moins qu'il s'agisse des accès DVD...

JaimeLannister a écrit :

Je trouve que STALKER (comme Oblivion et DarkMessiah) est très sensible à la fragmentation. C'est sûerement une bonne idée d'utiliser quelque chose comme Contig pour défragmenter.

n°4261001
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:21:50  profilanswer

+1 pour contig, ca m'as deframenter le jeux et les fichiers utilisateurs sans probleme

sinon je joue avec 20 - 30 fps et je trouve ca jouable :o

---------------
n°4261013
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:25:06  profilanswer

charask8 a écrit :

et oublie surtout pas des boissons stalker energisantes, pour sprinter tout le temps ;)

tu peux utiliser les artefacts que tu trouve en masse dans

Spoiler :

le premier egout et qui donne +79 endurance et +109 endurance pour courrir sans s'arreter. en plus ils n'ont qu'une penalité sur la resitance electrique. dans le couloir des anomalie electrique, j'en ai trouvé 4 à la suite :p

sinon pour ceux qui cherche une combinaison de remplacement en debut de zone3 dans

Spoiler :

les egouts, dans la planque de strelok, cassez les caisse au couteau, on y trouve une combi de stalker, et plein de munition a gogo et une bonne arme precise sur une etagere

n°4261019
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:26:52  profilanswer

twyll a écrit :

Merci pour ta réponse!

Alors le bump mapping ça dépend du mode d'éclairage dynamique complet?  

Je pense plutôt que c'est un effet de texture non? Et ça ne dépend pas du HDR.  

En gros, y a-t-il du bump mapping autrement qu'en mode d'éclairage dynamique complet?

ben statique c'est du directx8 et dynamique c'est du directx9 avec les effets qui vont avec un peu comme call of duty 2 [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 04-04-2007 à 11:27:09
n°4261050
magnoule

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:35:13  profilanswer

Salut

• Quelqu'un a su sauver la taupe ??????

Je sort du sous terrain, la taupe m'attends seule et me demande de l'aide.
J 'avance pour tirer sur les militaires mais la taupe, se jete sur eux  
et se fait degommer en 2 sec.
Y'a au moins 10 ennemis, et vu le nombre de balles par gars, je ne peux rien faire.[:airforceone]

J'ai eu beau recommencer 5/6 fois, c'est toujours pareil

Du coup, j'ai laissé tombé. Apres la bataille, j'ai fouillé son corp et j'ai vu que j'avais une nouvelle mission.
Actuellement j'ai volé la valise, je doit flinguer quelques militaires pour ensuite me rendre au bar.

Il est quand même genial ce jeu [:and garfunkel]
Dire que je l'ai desinstallé il y a une semaine parceque j'y comprenais queutchy. :D

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 04-04-2007 à 11:40:16
n°4261057
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:37:13  profilanswer

moi la taupe m'as amener jusquau tunel apres pas revu ni trouver de cadavre, il re apparais normalement ?

edit : a mais moi je suis ressortit par l'entrée la 1ere fois, ca a du perturber l'intrigue :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 04-04-2007 à 11:38:30

---------------
n°4261069
magnoule

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:39:51  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi la taupe m'as amener jusquau tunel apres pas revu ni trouver de cadavre, il re apparais normalement ?

edit : a mais moi je suis ressortit par l'entrée la 1ere fois, ca a du perturber l'intrigue :o

J'ai édité, ca répondra peut être à ta question ?

n°4261071
twyll

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:40:01  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

ben statique c'est du directx8 et dynamique c'est du directx9 avec les effets qui vont avec un peu comme call of duty 2 [:spamafote]

Dans le descriptif des options graphiques du 1er post, il est dit que le mode d'éclairage dynamique complet ajoute seulement le hdr.  
Je pense que ça reajoute aussi le bump mapping.  

Je suis en train de faire les tests, car je voudrais le bump mapping sans le HDR. Ca prend du temps, il faut relancer le jeu et recharger une partie à chaque fois !!

Je pensais donc choisir le mode éclairage dynamique partiel (que sur les objets, le mode intermédiaire donc) afin de me passer du hdr, et de mettre les textures à fond.  

Résultat du premier test: en mode d'éclairage complet, avec la qualité de texture réduite de moitié, on a un peu de bump mapping. Je vais essayer maintenant en mode intermédiaire.

n°4261145
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 11:56:45  profilanswer

Salut a tous !
Je me suis acheter le jeu il y a une semaine et c'est une bombe (même avec ma vielle 6600gt), j'adore l'ambiance etc... J'ai pas trop de bugs (la pluie une ou deux fois) si ce n'est un particulièrement chiant dans le game play :  

Spoiler :

J'arrive dans la 2ème zone, la décharge, je repousse les bandits à la casse 1 ou 2 vagues, ensuite dans l'entrepot plus loin je repousse encore 1 ou 2 vagues, je parle au mec qui m'envoie sur la taupe pour info. J'ai donc dans le PDA la mission repousser les bandits qui est validée. Je vais vers le bar pour toucher ma juste récompense (et oui je fait le jeu en maitre alors merde ! j'ai bien mérité un peu de tunes  :D ) Mais les gars du devoir refuse de me laisser passer si j'ai rien à dire à leur chef. Je suis donc obliger d'aller vers agroprom et rencontrer/sauver la taupe qui me guide vers la planque de Strelock.  
Et là j'ai un mignon message sur le pda qui me dit "mission repousser les bandits ratée" Arrrggh ils ont du se faire buter en mon absence les taches !
Comment je peut faire pour aller au bar de suite sans aller à agroprom avant ?

merci

n°4261182
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:05:20  answer

bonjour :)  

Spoiler :

je suis arrivé dans le labo mais je tombe sur une porte avec un digicode. Je me suis promené plusieurs fois dans le secteur (malgré les zones ou le stalker fait une sorte de combustion spontanée lol) mais je ne parviens pas à trouver le code.

Pourriez vous m'aider?
Merci beaucoup :jap:  :jap:

edit:

Spoiler :

en fait j'ai trouvé un mec par terre et la voix off a donnée un code mais je l'ai zappé. Quelqu'un pourrait il me le donner? ou alors existe t il un moyen de voir les derniers messages affichés. Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 12:11:31
n°4261185
twyll

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:05:46  profilanswer

Ce jeu marche vraiment bizarement. Quand je vais dans les options vidéo pour baisser la qualité, quand e reviens au jeu il est encore plus lent !
Je comprends plus rien.

n°4261193
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:09:18  profilanswer

magnoule a écrit :

Salut

• Quelqu'un a su sauver la taupe ??????

Je sort du sous terrain, la taupe m'attends seule et me demande de l'aide.
J 'avance pour tirer sur les militaires mais la taupe, se jete sur eux  
et se fait degommer en 2 sec.
Y'a au moins 10 ennemis, et vu le nombre de balles par gars, je ne peux rien faire.[:airforceone]

J'ai eu beau recommencer 5/6 fois, c'est toujours pareil

Du coup, j'ai laissé tombé. Apres la bataille, j'ai fouillé son corp et j'ai vu que j'avais une nouvelle mission.
Actuellement j'ai volé la valise, je doit flinguer quelques militaires pour ensuite me rendre au bar.

Il est quand même genial ce jeu [:and garfunkel]
Dire que je l'ai desinstallé il y a une semaine parceque j'y comprenais queutchy. :D

Oui moi  :D  

Spoiler :

J'ai perdu la taupe de vue apres l'avoir sauvé la premiere fois, je le cherchait derriere le batiment sans succes, j'ai donc pris le souterrain pensent qu'il y était, j'ai été jusqu'au batiment agropom, récupérer les documents,

puis j'ai vu que la mission de la taupe était pas fini,  
je refais le chemin en sens inverse, je sort du souterrain et la je vois la taupe qui veut rentrer dans le batiment à nouveaux remplis de militaire,

La taupe, suicidaire veut fonçer dans le tas, le con, j'avais sauvegardé juste avant heureusement,

j'ai donc rechargé 2,3 fois jusqu'a ce que la taupe soit juste bléssé et me laisse faire le sale boulot,

comme ça j'ai pu y aller tranquillement (même si ça a été tres chaud) puis , une fois tout les militaires zigouillé, j'ai soigner la taupe et la mission fut réussi

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4261203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:12:04  answer

Ce qui est bien dans ce soft c'est qu'on peut foirer les missions principales sans influer sur le déroulement du jeu :)

n°4261213
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-04-2007 à 12:14:19  profilanswer

stahlregen a écrit :

j'ai regardé est cela m'avait l'air bon dans les reglages, mais je pense comme toi, je vais essayer de telecharger les derniers drivers dejas, ont verras si sa regle le probleme (si j'y arrive avec le site pourris de Gigabyte  :ouch: )

Télécharges les sur ma page web, ça ira plus vite. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4261242
carcass

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:22:52  profilanswer

carcass a écrit :

Bonjour à tous  :D  
Découvrir la vérité sur le monolite=> j'ai trouvé la planque de Pripyat (dans avenue Pripyat)....

Spoiler :

pour rappel, normalement, je dois decouvrir grâce à cela que le monolite n'est qu'un leurre, ....
et donc trouvé la planque cachée de Pripyat [dans les grands batiments où il y a des snipers sur le toit, au 2eme etage porte 26] dans laquelle j'ai obtenu des documents ainsi qu'un décodeur... mais comment trouve-t-on l'entrée secrète svp  :jap:

merci d'avance  :hello:

petit UP svp

Message édité par carcass le 04-04-2007 à 14:56:32
n°4261258
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-04-2007 à 12:26:58  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Tweak Guide pour STALKER en ligne sur tweakguides.com

Merci du lien, je l'ai rajouté dans le premier post (et j'ai cité ton pseudo en remerciement).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4261268
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:30:28  profilanswer

Sur ton pda tu peux voir ça.

Spoiler :

si tu retrouves pas il me semble que le 1er c'est 1243 et le second 9524 mais je suis plus sûr du tout

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4261300
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:39:13  answer

Super merci beaucoup k-nar

edit:

Spoiler :

argh une fois la porte franchi je me fais attaquer par des objets volants

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-04-2007 à 12:40:55
n°4261305
kisuij

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:41:07  profilanswer

kisuij a écrit :

Salut a tous !
Je me suis acheter le jeu il y a une semaine et c'est une bombe (même avec ma vielle 6600gt), j'adore l'ambiance etc... J'ai pas trop de bugs (la pluie une ou deux fois) si ce n'est un particulièrement chiant dans le game play :  

Spoiler :

J'arrive dans la 2ème zone, la décharge, je repousse les bandits à la casse 1 ou 2 vagues, ensuite dans l'entrepot plus loin je repousse encore 1 ou 2 vagues, je parle au mec qui m'envoie sur la taupe pour info. J'ai donc dans le PDA la mission repousser les bandits qui est validée. Je vais vers le bar pour toucher ma juste récompense (et oui je fait le jeu en maitre alors merde ! j'ai bien mérité un peu de tunes  :D ) Mais les gars du devoir refuse de me laisser passer si j'ai rien à dire à leur chef. Je suis donc obliger d'aller vers agroprom et rencontrer/sauver la taupe qui me guide vers la planque de Strelock.  
Et là j'ai un mignon message sur le pda qui me dit "mission repousser les bandits ratée" Arrrggh ils ont du se faire buter en mon absence les taches !
Comment je peut faire pour aller au bar de suite sans aller à agroprom avant ?

merci

personne a la réponse ?

n°4261324
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:46:51  profilanswer

C'est normal :D

Spoiler :

moi aussi ça m'a bien surpris sur le coup ^^

kisuij a écrit :

personne a la réponse ?

Désolé j'ai eu aussi ce problème avec la quête :/

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4261334
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:51:28  profilanswer

rxtx_2 a écrit :

j'ai diskeeper et justement je me demande si ce n'est pas lui... à moins qu'il s'agisse des accès DVD...

je me demande si c'est que la lune n'est pas aligné avec Jupiter ... faudrait que j'essaye !

n°4261345
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:55:11  profilanswer

et tu as une solution pour ça ?   :heink:  

olioops a écrit :

je me demande si c'est que la lune n'est pas aligné avec Jupiter ... faudrait que j'essaye !

n°4261356
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 12:57:37  profilanswer

rxtx_2 a écrit :

et tu as une solution pour ça ?   :heink:

oui essayer ! désinstaller prend 10 sec .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)