Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3295 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4257179
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:06:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'ai pas testé le nombre de fps

Bono_ a écrit :

Moi jai essayé le DX9 intermediaire, quand j ai vu ce que sa consomme en ressources, je veux meme pas savoir ne complet....

Certes c est beau, mais si sa en devient injouable....

Voyons si le 2 eme patch ameliorera un peu les perfs

Nickel pour toi rxtx 2 c est combien de fps en moyenne?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 23:06:03  profilanswer

n°4257182
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:06:32  profilanswer

oui ça marche

wongm2 a écrit :

salut  :)

ecrit par rxtx_2
"... le disque n'arrête pas de gratter et le jeux finis par planter..."

meme pb;

je voudrai savoir si en jouant sur les options du jeux  

ont peut resoudre le problem d'accées disque qui ne fait que gratter tous le temps.

avec des plantage a la clé . p'tains de m....

merci d'avance

n°4257305
kernum2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:59:18  profilanswer

rxtx_2 a écrit :

oui ça marche

meme probleme ma config :  
Ga-k8nf9 ultra
1Go de ram
disk sata 80Go
X 1600 pro 256mo pci express
processeur Amd athlon 3500+

et impossible de jouer meme en très basse resolution.
Beaucoup de lagues et plantage répété.
Que faire :s

n°4257356
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:29:21  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je l'ai aussi et c'est franchement le meilleur que j'ai , couplé avec un autre dans le meme style, j'ai toujours la barre d'endurance à fond, je peux donc courir tant que je veux sasn m'arreter pour respirer un coup  :sol:

j'ai un peu le même combo. endurance inusable, bonus d'impact et d'entailles, et juste un leger malus electrique.
c'est cool de courir sans fatigue ^^

et au passage, on peut trouver des artefacts sans malus, qu'avec des bonus.
mais ils sont bien planqués les salops... on les trouve pas derriere le premier arbre venu.
moi j'en ai degoté un, un pote en a un degoté un autre different aussi en fouillant a donf.

il y'a des trucs vraiment super interessant a trouver, mais si on fait le jeu juste en restant dans les clous du scenario, on les voit jamais  :o

Message édité par manulelutin le 03-04-2007 à 00:30:21
n°4257373
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:40:27  profilanswer

k-nar a écrit :

Je viens de tomber sur un artefact "flash" récupéré sur un soldat:

+78% d'endurance
-10% "décharge électrique"

C'est pas mal ou ça vaut pas le coup de le garder?

+78% ou +78 ? c'est pas pareil !

j ai trouvé 2 +109 aussi  :)

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4257374
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:44:13  profilanswer

arrakys a écrit :

+78% ou +78 ? c'est pas pareil !

j ai trouvé 2 +109 aussi  :)

je te dirais ça quand je le relancerais mais il me semble que c'étais en % comme la plupart des caractéristiques  :??:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4257385
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:52:16  profilanswer

jeantend a écrit :

bin c'est ce qui rend le jeu intéressant ; généralement dans les jeux j'aime bien tout nétoyer, mais ce qui est vraiment intéressant c'est que souvent tu dois plutot fuir plutot que de gaspiller des munition pour rien.

bin au contraire ça fait que c'est pas scripté et il suffit pas de revenir à ta save précédente pour savoir où est placé le mec... (ou alors j'ai pas  compris de quoi vous parliez ?)

vous demandez tout le temps du boulot vous ? perso je veux d'abbord fermer les missions en cours et j'en ai toujours de nouvelles qui se réouvrent du coup j'ai jamais un moment calme pour me consacrer à demander du boulot aux personages annexe du jeu :/

pareil pour les caisses, vous les cassez toutes ? des fois y a des combinaisons, mais souvent ya des trucs nazes, du coup je me demande toujours si c'est lapeine de gaspiller des munitions pour ça ??

et les quètes avec les logo à 3 triangles violets entourés d un rond, généralement ce qu'on y trouve c'est juste pourri, j'ai commencé à les faire, yen à 90% tu meur pour finalement un truc pas mieu que ce que tu ramasses sur les cadavres...

Il respawn bizarrement. Quand on prend une place forte et que les STALKER l'occupe, la moindre des choses c'est de faire spawner les bandits à l'extérieur du camp et pas à leur premier emplacement. De même que l'impossibilité de prendre des endroits.

La base de la liberté, même si on la nettoie totalement avec les gars qui veulent l'attaquer, impossible de l'occuper. Et bien sûr un petit troupeau arrive pour ré-occuper la base et ceux à l'infini.

Ca aurait été sympa de voir des factions en difficulté et s'écraser. Et pas juste du spawn infini comme ça.

En plus rejoindre une faction à l'air relativement complexe et rien ne nous y guide. On n'a apparemment le choix qu'entre les factions libertés et devoir à ce que j'ai compris. Après autant de temps de développement j'aurai préféré un jeu plus libre de ce point de vu là.

Stalker n'est pas un mauvais jeu, mais j'en attendais bien plus.

n°4257395
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 00:57:12  profilanswer

moi j'en attendais quedal et chui pas déçu  :whistle:

n°4257407
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 01:02:44  profilanswer

ca fait quoi quand on a faim ?
la je suis rentré dans le albo X16, ya que des

Spoiler :

zombis de merde

qui ont pas un quignon de pain sur eux, c'est super relou, je vois l'icone mais je sais pas quel impacte ca a, pour l'instant l'icone est verte, jespere que je vais avoir le temps de finir le labo avant d'en resentir les effets :/

Spoiler :

d'ailleur les zombis super relou, genre ils tiennent pas debout, mais ils te décochent un HS à 50m !!!  :fou:

Message édité par jeantend le 03-04-2007 à 01:24:37

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4257449
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 02:29:16  answer

Tin mais quand même ces swap de merde c'est vraiment lourd à chaque chargement ... il faut au moins 2 ou 3 reload pour que le jeu soit fluide ...

Optimisation de merde la mémoire. :pfff:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 02:29:16  profilanswer

n°4257474
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 03-04-2007 à 04:11:54  profilanswer

decidement je l'aime de plus en plus ce jeu, il faut vraiment aller explorer a droite a gauche pour en prendre la pleine mesure.  :love:  meme si c'est pas l'univers virtuel sans scripts qu'on nous avait promis, c'est super riche.  

seul bémol : apres les swaps, j'ai eu pour la premiere fois le bug de la pluie. :/

n°4257476
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 04:34:30  profilanswer

je l'ai eu seulement en cas de changement de paramètre graphique en cour de jeu ! jamais en "partie normal" .

n°4257553
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:33:51  profilanswer

réduit les détails dans les paramètres avancés

kernum2 a écrit :

meme probleme ma config :
Ga-k8nf9 ultra
1Go de ram
disk sata 80Go
X 1600 pro 256mo pci express
processeur Amd athlon 3500+

et impossible de jouer meme en très basse resolution.
Beaucoup de lagues et plantage répété.
Que faire :s

n°4257557
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 08:35:58  profilanswer

ça plante quand même de temps en temps (freeze et retour sur windows) vivement les patchs

olioops a écrit :

je l'ai eu seulement en cas de changement de paramètre graphique en cour de jeu ! jamais en "partie normal" .

n°4257593
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 03-04-2007 à 09:00:04  profilanswer

Tu veux dire par là que des fois tu joues avec une bonne fluidité et que d'autres fois ça rame grave au même endroit, avec les mêmes réglages?

Car il me semble que ça m'est arrivé hier ça. J'ai commencé à jouer, je fais plusieurs reloads avec des paramêtres différents et je me trouve avec 50 fps au tout premier changement de zone. J'avais tout mis à fond, sauf les ombres des herbes, l'antialias désactivé et l'AF sur 4X. J'étais content. Par contre une fois arrivé de l'autre côté.. argh... plein d'arbres et seulement 25fps. J'ai du baisser un poil la qualité des détails pour que ça rame moins, mais par contre, je n'arrive pas à voir de différence au niveau du jeu.

C'est assez difficile à configurer graphiquement ce jeu. Avec les options DX9 activées, je n'arrive pas tellement à voir ce que font les différents curseurs. A part pour la densité de l'herbe, les autres trucs, que je les mette à fond, au 3/4 ou à la moitié, je ne voit pas de différence flagrantes... Enfin, je vais essauer de me trouver un bon compromis, car en 1280 avec TOUT a fond (sauf ombres sur herbes et antialias désactivés, AF4x) je suis autour de 25fps en moyenne et c'est pas assez fluide.

Pour revenir à un autre sujet ennuyeux: le respawn des ennemis, c'est assez soulant. Je suis à la décharge. On se fait attaquer, on bute les bandits (normal c'est la mission), je valide la quête. Mais à partir de là, toutes les 2 minutes y a de nouveau bandits qui se rammènent, sans arrêt. Et encore et encore etc... ça s'arrête pas. J'en bute des dizaines, et j'ai pas le temps d'aller explorer le coin ... d'autant qu'ils me shootent de méga loin! Et que moi avec ma ptite pétoire j'ai vraiment du mal à les aligner d'aussi loin, donc , ça me prend du temps pour les éliminer. Mais ce temps permet à d'autres bandits de spawer, et paf je dois les buter etcetcetc...  

(au fait est-ce que à la décharge on peut récupérer de vraies armes qui sont un minimum précise? Car mes 2 ptites mitraillettes sont pas super précises... me rappelle plus du nom, mais ce sont les 2 seules armes de ce style qu'on trouve dans la première zone!)

n°4257628
fragme-i'm​famous

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:18:31  profilanswer

k-nar a écrit :

Je viens de tomber sur un artefact "flash" récupéré sur un soldat:

+78% d'endurance
-10% "décharge électrique"

C'est pas mal ou ça vaut pas le coup de le garder?

Moé j'ai deux memes artefacts mais avec +103 en endurance :D

n°4257693
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:49:11  profilanswer

bin tu garde les artéfact pour lesquels tu trouves une utilité
si tu aimes pouvoir courir longtemps, oui garde le

du coup les artefacts à -200 en saignement on peut les mettre ou bien ils sont buggés ? J'en ai 2 mais j'ose pas les mettre après ce qui a été dit que en fait ils faisaient signer plus :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 03-04-2007 à 09:58:59

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4257705
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 09:52:19  profilanswer

Tehell a écrit :

(au fait est-ce que à la décharge on peut récupérer de vraies armes qui sont un minimum précise? Car mes 2 ptites mitraillettes sont pas super précises... me rappelle plus du nom, mais ce sont les 2 seules armes de ce style qu'on trouve dans la première zone!)

bha justement

Spoiler :

j'ai essayer de defendre les pauvres mecs a gauche et une fois en fouillant le corps du chef j'ai vu un super flingue genre m16 avec silencieux mais ca doit etre autre chose du meme niveau, d'un autre coté vu le peut de temps que le gars a tenu avec autant l'en soulager :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4257748
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:08:18  profilanswer

jeantend a écrit :

bin tu garde les artéfact pour lesquels tu trouves une utilité
si tu aimes pouvoir courir longtemps, oui garde le

du coup les artefacts à -200 en saignement on peut les mettre ou bien ils sont buggés ? J'en ai 2 mais j'ose pas les mettre après ce qui a été dit que en fait ils faisaient signer plus :/

ce n'est plus buggué une fois patché.

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4257765
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:15:59  profilanswer

Bono_ a écrit :

J héstime que c est pas assez.

Suffit que tu es plusieurs ennemis, pas mal d ombres a gerer et sa va etre saccadé.

Pour info je suis repassé en 1280 car dans les batiment j étais parfois a 30 FPS et j héstime que c est pas fluide. ( oui je sais l oeil ne voit que .... ) Mais franchement jouer avec une frame de plus de 100FPS c est une difference.

Mais merci du conseil.

Parfois quand je sors du jeu, j ai la console qui s affiche avec marqué destroying lvl. une idée?

pour moi, 35-40 fps ca me suffit, je suis deja tombé sur une bonne 10ene de gas affiché en pleine action, ca descend pas en dessous de 30fps.
pour les puriste de fps oui 30 c'est pas assez, mais là on est pas dans un quake ou autre UT où tout tourne tres vite et on doit affiché le max de fps pour pas etre géné. ici le gameplay est quand meme plus lent, on fonce pas en sautant contre les murs tout en arrosant de roquete :D
en plus, jouer en dx8, on perd une grosse partie des effets d'environement qui fond de stalker un soft avec une grande immersion.
dans le premier egout,

Spoiler :

quand je suis tombé nez à nez avec la gueule de poulpe, j'avais eteins ma lampe pour pas me faire repérer par les soldat, ben je peu vous dir que ca surprend de se faire sauter dessus par ce machin qui se camoufle directement

. en dx8 sans ombre et tout le tralala de shader bien sophistiqué, je me serai meme pas inquiété, je l'aurai vu venir à 100m.

ceux qui prefere jouer en dx8 à+100fps je les comprend (c'est super agréable) mais je trouve dommage de ne pas profiter de l'ambiance de ce soft juste pour une question de pas descendre en dessous de 60fps. pour rien au monde je ne retournerai en dx8 quite a baisser un peu plus les textures en cas de ralentissement.

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 03-04-2007 à 11:45:18
n°4257771
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:19:25  answer

Tehell a écrit :

Tu veux dire par là que des fois tu joues avec une bonne fluidité et que d'autres fois ça rame grave au même endroit, avec les mêmes réglages?

Car il me semble que ça m'est arrivé hier ça. J'ai commencé à jouer, je fais plusieurs reloads avec des paramêtres différents et je me trouve avec 50 fps au tout premier changement de zone. J'avais tout mis à fond, sauf les ombres des herbes, l'antialias désactivé et l'AF sur 4X. J'étais content. Par contre une fois arrivé de l'autre côté.. argh... plein d'arbres et seulement 25fps. J'ai du baisser un poil la qualité des détails pour que ça rame moins, mais par contre, je n'arrive pas à voir de différence au niveau du jeu.

C'est assez difficile à configurer graphiquement ce jeu. Avec les options DX9 activées, je n'arrive pas tellement à voir ce que font les différents curseurs. A part pour la densité de l'herbe, les autres trucs, que je les mette à fond, au 3/4 ou à la moitié, je ne voit pas de différence flagrantes... Enfin, je vais essauer de me trouver un bon compromis, car en 1280 avec TOUT a fond (sauf ombres sur herbes et antialias désactivés, AF4x) je suis autour de 25fps en moyenne et c'est pas assez fluide.

Pour revenir à un autre sujet ennuyeux: le respawn des ennemis, c'est assez soulant. Je suis à la décharge. On se fait attaquer, on bute les bandits (normal c'est la mission), je valide la quête. Mais à partir de là, toutes les 2 minutes y a de nouveau bandits qui se rammènent, sans arrêt. Et encore et encore etc... ça s'arrête pas. J'en bute des dizaines, et j'ai pas le temps d'aller explorer le coin ... d'autant qu'ils me shootent de méga loin! Et que moi avec ma ptite pétoire j'ai vraiment du mal à les aligner d'aussi loin, donc , ça me prend du temps pour les éliminer. Mais ce temps permet à d'autres bandits de spawer, et paf je dois les buter etcetcetc...  

Enfait non, chaque fois que load pour la 1ere fois le jeu ... Déja temps d'attente abusé (facile 1 min pour lancer la map) en suite une fois dedant ... j'ai des Freeze et ses swap des que je me déplace (la ptite disquette) ... Mais si je reload la map une deux fois je n'ai plus ces freeze ... Idem lorsque je rentre dans une nouvelle zone. C'est injouable. Mais si je reload ca passe ... bref c'est chiant.

Pour le respawn des ennemis. Au contraire je trouve ca plus realiste qu'il y ai des bandit et des militaires en permanence, ca met du piment dans le jeu et puis c'est plus realiste ...  
Sinon on pourrait vider une zone de son contenu ca n'aurait plus grand interet. Puis les STALKER ne respawn pas eux. D'ailleurs ca avait donné une situation assez amusante. Dans la décharge, qui se fait attaquer sans cesse pas les pillard, au bout d'un moment tout les stalker était mort, même ceux que j'avais aidé ... ca a donné une dimension tragique la chose et je me suis fait un delire personnel Vendetta style :lol:

n°4257830
goldenped

Transactions (3)
Posté le 03-04-2007 à 10:38:52  profilanswer

Petit soucis avec le jeu :( , je crois que je suis pas le seul à l'avoir :d
Voici ma config :
- e4300 @2.9ghz
- 2*1go xms2 corsair @429mhz
- 7800gtx 256mo
Donc j'ai la config pour que le jeu tourne à fond et c'est le cas :)
Cependant au bout d'un certain temps (10min souvent) le jeu se met à ramer à un endroit ou il ne ramait pas avant...
Si je quitte le jeu et que je le relance au même endroit et bien la il ne rame plus...
Pouvez vous m'aider ??

Message cité 1 fois
Message édité par goldenped le 03-04-2007 à 10:41:01
n°4257846
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 10:43:33  profilanswer

mandagor a écrit :

pour moi, 35-40 fps ca me suffit, je suis deja tombé sur une bonne 10ene de gas affiché en pleine action, ca descend pas en dessous de 30fps.
pour les puriste de fps oui 30 c'est pas assez, mais là on est pas dans un quake ou autre UT où tout tourne tres vite et on doit affiché le max de fps pour pas etre géné. ici le gameplay est quand meme plus lent, on fonce pas en sautant contre les murs tout en arrosant de roquete :D
en plus, jouer en dx8, on perd une grosse partie des effets d'environement qui fond de stalker un soft avec une grande immersion.

Spoiler :

dans le premier egout, quand je suis tombé nez à nez avec la gueule de poulpe, j'avais eteins ma lampe pour pas me faire repérer par les soldat, ben je peu vous dir que ca surprend de se faire sauter dessus par ce machin qui se camoufle directement. en dx8 sans ombre et tout le tralala de shader bien sophistiqué, je me serai meme pas inquiété, je l'aurai vu venir à 100m.

ceux qui prefere jouer en dx8 à+100fps je les comprend (c'est super agréable) mais je trouve dommage de ne pas profiter de l'ambiance de ce soft juste pour une question de pas descendre en dessous de 60fps. pour rien au monde je ne retournerai en dx8 quite a baisser un peu plus les textures en cas de ralentissement.

oh ben même en directx 8 ça surprend aussi :D
et là je suis dans le labo X18, c'est assez flippant, surtout au niveau de l'ambiance sonore je trouve :D

n'empêche que je suis assez sidéré de voir le nombre de pb qu'on les gens avec ce jeu [:wam]
perso j'ai un A64 3200 avec 1,5go de ram et une gforce 6600GT, je joue en 1650x1080 hauts détails (à part les ombres) en directx 8, je tourne à 40 i/s (parfois ça descend à 20i/s quand il y a beaucoup d'arbres mais ça reste jouable sans pb)et je n'ai jamais eu un seul plantage.  
à mon avis, avant de critiquer les développeurs (certes le jeu est loin d'être parfait), il faudrait peut-être parfois déjà balayer devant sa propre porte :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Arn0 le 03-04-2007 à 15:03:37
n°4257899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:00:39  answer

Ca serait sympa de mettre des spoils pour les gens qui ne sont pas encore arrivé à ces passages ... msg pour mandagor.

n°4258054
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 11:49:48  profilanswer

j'ai mis un spoil, mais j'ai fait expres de rester tres vague pour pas spoiler justement. on comprend de quoi je parle seulement quand on est deja passé par là.
ne pas lir si on a pas depassé les egouts:

Spoiler :

je disait pas grand chose je parlai de d'egout, et j'ai pas dis où.
et je parle de fruit de mere qui se camoufle, c'est quand meme vague. j'ai pas dis que son camouflage consistait à se rendre invisible et qu'il trainait AVEC les soldats ce qui m'a surpris

n°4258178
magnoule

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:24:33  profilanswer

Arn0 a écrit :

oh ben même en directx 8 ça surprend aussi :D
et là je suis dans le labo X18, c'est assez flippant, surtout au niveau de l'ambiance sonore je trouve :D

n'empêche que je suis assez sidéré de voir le nombre de pb qu'on les gens avec ce jeu [:wam]
perso j'ai un A64 3200 avec 1,5go de ram et une gforce 6600GT, je joue en 1650x1080 hauts détails (à part les ombres) en directx 8, je tourne à 40 i/s (parfois ça descend à 20i/s quand il y a beaucoup d'arbres mais ça reste jouable sans pb)et je n'ai jamais eu un seul plantage.  
à mon avis, avant de critiquer les développeurs (certes le jeu est loin d'être parfait), il faudrait peut-être parfois déjà balayer devant sa propre porte :whistle:

1680x1050 avec ta 6600GT, je suis sur le cul.
Je pensais qu'avec une 6600GT le jeu allait ramer severe  :??:  

Anticrenelage @ 0 et details au mini ?????

Message cité 1 fois
Message édité par magnoule le 03-04-2007 à 12:25:24
n°4258217
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 12:31:58  answer

mandagor a écrit :

j'ai mis un spoil, mais j'ai fait expres de rester tres vague pour pas spoiler justement. on comprend de quoi je parle seulement quand on est deja passé par là.
ne pas lir si on a pas depassé les egouts:

Spoiler :

je disait pas grand chose je parlai de d'egout, et j'ai pas dis où.
et je parle de fruit de mere qui se camoufle, c'est quand meme vague. j'ai pas dis que son camouflage consistait à se rendre invisible et qu'il trainait AVEC les soldats ce qui m'a surpris

Bah oui mais bon, laissez la surprise aux gens de découvrir quoi ... Surtout dans des endroits particuliers.

C'est la subtile limite entre le spoiler et le truc dont tout le monde se fout [:aloy]

Genre si je dis que j'ai dezingué 3 bandit dans une usine desaffectée dans la décharge tout le monde s'en branle, c'est en début de game et ca n'a rien d'exceptionnel ...

Fin bref, dans le doute balise siouplé ! :jap:

n°4258306
Le manche

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:01:31  profilanswer

salut

j'avais posté pour demander où trouver une lunette type OTAN pour mon fusil TRs 301, et plutôt que de dézinguer quelqun ou de fouiller les cadavres, il y a un moyen "simple" pour en avoir une à coup sûr

peut être que tout le monde le sait déjà mais bon, au cas où pour ceux que ça intéresserait :

Spoiler :

il faut rapporter un oeil de croque-mort à Sakharov  http://imgs19.picturup.fr/w82e43c3/m46m.jpg
comme quoi les missions secondaires "ramener un morceau de monstre" qu'on rechigne parfois à faire peuvent être utiles :D

n°4258310
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 03-04-2007 à 13:02:49  profilanswer

En même temps a quelques rares exceptions près, j'ai l'impression que les récompenses sont aleatoires.

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 03-04-2007 à 13:16:39
n°4258326
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:06:58  profilanswer

Et en même temps, tu peux très facilement obtenir cet objet dans la zone menant au gars qui te donne la quête

Spoiler :

Vu que les mercenaires en haut de l'immeuble en construction au milieu de la zone en sont tous équippés IIRC.

Mais je confonds peut-être avec un autre zoom.

n°4258344
Le manche

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:13:28  profilanswer

killen a écrit :

Em même temps a quelques rares exceptions près, j'ai l'impression que les récompenses sont aleatoires.

je me suis posé la question, et j'ai testé par moi-même : hier j'ai fais deux fois cette mission pour voir, et à chaque fois j'ai eu la lunette OTAN en récompense
là je viens de la faire encore une fois (ce coup-ci en la jouant pro, pour pas abîmer ma super combi) et j'ai de nouveau eu la lunette

donc je pense pas que ce soit aléatoire, ou alors c'est vraiment un coup monstrueux du hasard :p  

Kristoph a écrit :

Et en même temps, tu peux très facilement obtenir cet objet dans la zone menant au gars qui te donne la quête

Spoiler :

Vu que les mercenaires en haut de l'immeuble en construction au milieu de la zone en sont tous équippés IIRC.

Mais je confonds peut-être avec un autre zoom.

j'ai jamais pensé à aller voir là-bas, je vais aller jeter un oeil

n°4258432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:38:48  answer

Ce qui est bien quand même dans ce jeu c'est qu'on est vraiment à poil aux 3/4 ... le coup du poid est tres bien pensé et evite d'avoir des persos "Tank compliant"

Ca m'aurait gavé qu'au bout de 2 h de jeu j'ai déja le fusil de la mort :o

n°4258443
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:42:06  profilanswer

par contre le marchand les prix wooo les autres sont aussi voleurs que le 1er ou pas ?

Spoiler :

ou trouver le camp des scientifiques qui achetent les artefacts ? dans le pda ca dit de suivre le lac pret de l'institu agropom, j'ai fait le tour et rien

Message édité par starmindfr le 03-04-2007 à 13:43:21

---------------
n°4258452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:45:23  answer

Tous des woleurs les marchands :o

Putain je viens d'acheter ma 1ere vrai combinaison de stalker (celle à 30.000) ... ca change du tout au tout ... plus mort en 2 coup de pistolet :jap:  

(en 5 coups maintenant :o)

n°4258455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:47:07  answer

Putain en revenche j'ai trouvé Ze ultimous bug de gogol ...

Genre au check point du devoir avant le bar ... Par inadvertence j'ai collé un pruneau dans la tête d'un garde devant tout le monde ... ben personne me tire dessus ... je retente l'experience rebelote ...

Je me suis fait tout l'avant post comme ca en mettant des HS à 2 cm de leur tête) à tout les gars et personne ne bronchait ... :heink:

Bon j'ai reload parceque c'était vraiment trop nul :o

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 13:47:37
n°4258464
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:48:47  profilanswer

L'abus de vodka doit les rendre apathiques  :whistle:

n°4258467
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 13:51:19  answer

Ya une adresse/forum pour faire les bug report ??? Parceque la j'en ai à la pelle.

n°4258513
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:06:17  profilanswer

certes

Spoiler :

me fait aussi envie la combi a 30.000 j'en ai une aussi a 64.000 chez le meme gars :o mais bon faut faire le clodos et ramener 100 mitralletes au moins :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 03-04-2007 à 14:06:51

---------------
n°4258627
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:37:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

certes

Spoiler :

me fait aussi envie la combi a 30.000 j'en ai une aussi a 64.000 chez le meme gars :o mais bon faut faire le clodos et ramener 100 mitralletes au moins :o

nan, suffit d'

Spoiler :

aller en final dans l'arene. tu gagnes plein de thune dans les derniers matchs. mais les combis on en trouve plein... j'en ai jamais payer une.

sinon, j'ai finit le jeu (enfin...1 fin)
et j'etais pas mal decu car (despoilé uniquement pour ceux qui sont allés jusqu'a la fin)

Spoiler :

... on voit pas vraiment la centrale de l'exterieur. juste un peu la cheminé de loin, et si on fait son barbare et qu'on cours au bout de la map a gauche, sans se preoccuper du chrono, on en voit pas des masses non plus.
en fait on voit pas du tout la centrale d'ou on voyait certains screenshots en cours de développement.
après une fois a l'interieur c'est cool, on peut voir le coeur ^^, mais bon...  

ca vous a pas décu vous ce passage en exterieur dans la map de la centrale ?
en plus on voit sur la map une hyper grande zone, et on peut visiter que le coté sud, la ou c'est le plus morne... heureusement qu'y a du cataclysme dans l'air sinon, j'aurais était un vraiment degouté de ce passage. j'etais venu pour me promener autor du sarcophage moi ouinnh ! huhuhu...[:alina95]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 03-04-2007 à 14:45:32
n°4258643
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:42:00  profilanswer

jeantend a écrit :

pareil pour les caisses, vous les cassez toutes ? des fois y a des combinaisons, mais souvent ya des trucs nazes, du coup je me demande toujours si c'est lapeine de gaspiller des munitions pour ça ??

.

Et le couteau , c'est pas fait pour faire joli  :o

Sinon je me focalisait trop sur les quetes secondaire, resultat, je trouvait le jeu moyen moyen,

mais en suivant la quete principal, là ça le fait,

les quetes secondaires sont pour moi un aspect raté du jeu :/

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 03-04-2007 à 14:44:45

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4258645
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 14:42:28  profilanswer

quand on bute un stalker ça quelle influence sur le jeux? par exemple il y en a un qui joue de la guitare qui ne voulait pas me parler je lui ai mis un coup de chevrotine dans la tête (j'ai gagné une kalash dans l'histoire)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)