Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4259331
carcass

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 18:51:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous  :D  
Aide svp, j'ai trouvé la planque de Pripyat ....

Spoiler :

et donc trouvé sa planque dans laquelle j'ai obtenu des documents ainsi qu'un décodeur... mais comment ttrouve-t-on l'entrée secrète svp  :jap:

merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 18:51:43  profilanswer

n°4259341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 18:53:42  answer

Moonly a écrit :

C'est dommage d'avoir une 6600GT avec un écran qui fait du 1680*1050, ça devient juste, et c'est vrai que là l'image en extérieure est pas terrible je trouve, bien sûr c'est une question de point de vue, mais je trouve ça plutôt moche comparé à ce que le jeu peut afficher. Si ton écran supporte bien les résolutions plus basses (sans que l'image soit dégueulasse), mieux vaut passer en 1440*900 par exemple, mais en montant les détails voire, si possible, en passant en mode DX9 (éclairage dynamique complet), et là tu redécouvrirai le jeu.

En attendant, ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir à y jouer, les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeu, même si aujourd'hui c'est ce qui est mis en avant. Perso j'ai une Wii, et je m'éclate dessus, alors qu'au niveau graphismes y'a largement mieux... mais si je veux de la superbe image je vais sur mon PC. :)

Mouais enfin WII c'est surtout le concepte qui déchire ... la dans stalker, se priver des lumieres dynamiques et du detail c'est quand même passer à coter d'une experience visuelle excelente, surtout la nuit.

Mais bon, saluons tout de même l'initiative des dev d'avoir permi ce switch :)

n°4259390
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-04-2007 à 19:08:59  profilanswer

Moi ce qui m'impressionne le plus c'est pas les graphismes... les graphismes sont même un peu en retrait par rapport à ce qu'il se fait aujourd'hui, par contre les ombres et lumières sont excellentes. Dans S.T.A.L.K.E.R. ce qui me plait le plus c'est le concept, l'ambiance, la sensation de pseudo-liberté... et tout ça passe avant les graphismes.

Sur Wii les graphismes sont de l'ordre de la GC améliorée, mais l'expérience de jeu est nouvelle, fraîche, et franchement marrante en multi (en solo perso je trouve ça pas terrible, je joue toujours avec des amis).

Après, chacun sa vision des choses bien entendu. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4259484
nobuko-san

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 19:36:41  profilanswer

Oui et puis surtout ca tourne sur mon portable antideluvien avec carte graphique intel intégrée :)
Et ca, ca n'a pas de prix.

Il y a même des ombres et des effets de tuerie lors des levers de soleil. Si il était sorti a l'epoque ca aurait vraiment tout déchiré.

n°4259542
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 19:52:18  profilanswer

Moonly a écrit :

C'est dommage d'avoir une 6600GT avec un écran qui fait du 1680*1050, ça devient juste, et c'est vrai que là l'image en extérieure est pas terrible je trouve, bien sûr c'est une question de point de vue, mais je trouve ça plutôt moche comparé à ce que le jeu peut afficher. Si ton écran supporte bien les résolutions plus basses (sans que l'image soit dégueulasse), mieux vaut passer en 1440*900 par exemple, mais en montant les détails voire, si possible, en passant en mode DX9 (éclairage dynamique complet), et là tu redécouvrirai le jeu.

En attendant, ce qui compte c'est que tu prennes du plaisir à y jouer, les graphismes ne sont pas le plus important dans un jeu, même si aujourd'hui c'est ce qui est mis en avant. Perso j'ai une Wii, et je m'éclate dessus, alors qu'au niveau graphismes y'a largement mieux... mais si je veux de la superbe image je vais sur mon PC. :)

j'avais pas le budget pour changer l'écran et la carte video (d'autant plus que je fais plus de retouche photo que de jeu video), mais le reste devrait se faire dans le courant de l'année, j'attends que les cartes directx 10 sortent en plus grand nombre et baissent un peu.

avec la 6600 gt, c'est impossible de jouer en mode directx 9 et vu que là je suis à fond au niveau du niveau de détails en directx 8, (j'ai encore remonté un peu les réglages depuis mes screens)  je ne vois pas ce que je pourrais gagner
Ceci dit, c'est vrai qu'à l'époque de HL2, j'avais une gforce 3ti200 et je l'avais redécouvert quand je suis passé à la 6600gt, donc là ce sera pareil quand je changerais de carte :)

n°4259775
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 21:02:18  profilanswer

youpi, bsod incriminant ati3duag.dll :/

n°4259867
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 21:38:04  profilanswer

J'aurais besoin d'aide, je cherche l'entrée du labo x18, le problème c'est que le pda m'indique l'emplacement d'une grue :/ bug?

http://img50.imageshack.us/img50/8 [...] l04sl6.jpg

http://img506.imageshack.us/img506 [...] l04be9.jpg

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4259942
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:01:03  profilanswer

k-nar a écrit :

J'aurais besoin d'aide, je cherche l'entrée du labo x18, le problème c'est que le pda m'indique l'emplacement d'une grue :/ bug?

http://img50.imageshack.us/img50/8 [...] l04sl6.jpg

http://img506.imageshack.us/img506 [...] l04be9.jpg

C'est pourtant simple. Il faut explorer un peu. Ce qyu'on voit en surface n'est peut être pas la réalité :jap:  

Spoiler :

en fait, tu rentres dans le hangar sur ta gauche (quand tu es face à la grue. La tu cherches un escalier qui descent, c'est l'entrée du Labo

n°4259948
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:03:31  profilanswer

Hey  :o  faut penser en 3d!!!

Si il t'indique la grue, c'est pas forcement la grue mais dans le sous sol!

Faut descendre c'est tout  :pfff:

T'es au bon endroit mais bon au bon étage.

Message cité 1 fois
Message édité par technics666 le 03-04-2007 à 22:04:14
n°4259951
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:04:22  profilanswer

hasselblad a écrit :

C'est pourtant simple. Il faut explorer un peu. Ce qyu'on voit en surface n'est peut être pas la réalité :jap:  

Spoiler :

en fait, tu rentres dans le hangar sur ta gauche (quand tu es face à la grue. La tu cherches un escalier qui descent, c'est l'entrée du Labo

Ha ok en fait y avait tellement de bandits qui en sortaient que j'avais les boules d'aller voir [:ddr555]

:jap:  

PS: pour les screens j'ai une 7900 gs avec des vieux drivers. En éclairage dynamique partiel et quelques options baissées (texture, champ de vision...)

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
mood
Publicité
Posté le 03-04-2007 à 22:04:22  profilanswer

n°4259952
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:05:37  profilanswer

Hey :o faut penser aux autres !!!

Si ya une balise spoiler, c'est pas forcement pour les chiens  

Faut l'utiliser c'est tout :pfff:  

:whistle:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4259954
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:05:47  profilanswer

technics666 a écrit :

Hey  :o  faut penser en 3d!!!

Si il t'indique la grue, c'est pas forcement la grue mais dans le sous sol!

Faut descendre c'est tout  :pfff:

T'es au bon endroit mais bon au bon étage.

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°4259962
samuel14

Transactions (29)
Posté le 03-04-2007 à 22:07:09  profilanswer

Petite question qui a dû être posée 50 trilliard de fois :
Le jeu tourne bien chez moi sauf au niveau des chargements ingame...(la disquette clignotte en bas à droite)
Comment faire pour booster ces chargements ?

Choix N°1 : Passer à 4go de ram  :cry:  
Choix N°2 : Avoir 2 raptor en Raid0 ?

n°4259966
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:07:32  profilanswer

pas le temps, j'arrive à tcherno, c'est chaud

n°4259974
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:09:18  profilanswer

samuel14 a écrit :

Petite question qui a dû être posée 50 trilliard de fois :
Le jeu tourne bien chez moi sauf au niveau des chargements ingame...(la disquette clignotte en bas à droite)
Comment faire pour booster ces chargements ?

Choix N°1 : Passer à 4go de ram  :cry:  
Choix N°2 : Avoir 2 raptor en Raid0 ?

J'ai 1 go de ram, mon raptor 150 ne swap pas trop (swap à 1500mo) et il n'y a pratiquement pas de temps de chargement, quelques fois en courant, le jeu bloque 1s et repare.

n°4259977
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:13:14  profilanswer

technics666 a écrit :

J'ai 1 go de ram, mon raptor 150 ne swap pas trop (swap à 1500mo) et il n'y a pratiquement pas de temps de chargement, quelques fois en courant, le jeu bloque 1s et repare.

le jeux réclame près de 1,5 go de Ram , donc tu swaps ! à moins que tes paramètres graphique ne soit pas pousser ! de plus 1500 mo de swap c'est un peu juste .

Message édité par olioops le 03-04-2007 à 22:15:35
n°4259985
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:17:27  profilanswer

je swap peut être mais je ne le sens pas, le raptor assure bien j'ai l'impression et surtout je ne l'entend pas il est dans une box insonorisée.

le jeu tourne parfaitement tout détails à fond en static avec une x850xt en 1280.

n°4260011
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:24:05  answer

Salut

j'aurais besoin de votre aide. Je reviens du bar ou j'ai parlé avec le barman. Ma mission "s'introduire sur la base" et pour cela je dois passer par la brousse radioactive. J'ai environ 160m a parcourir dans une zone radioactive. Comment puis je faire?  
Merci par avance

n°4260027
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:28:38  profilanswer

combinaison, seringue/ vodka.

n°4260040
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:31:18  answer

technics666 a écrit :

combinaison, seringue/ vodka.

arf le con j'ai balancé toutes mes bouteilles :sweat:  
merci bien

n°4260042
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:32:38  profilanswer

essaye quand même plutôt les seringues car la vodka sa te péte la tête.

n°4260051
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:33:47  answer

technics666 a écrit :

en fait ca tombe bien j'ai que des seringues. Merci beaucoup

n°4260090
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 22:50:33  profilanswer

J ai passer cet  endroit sans etre, ne serais ce un poil irradié :)

Merci a ma combi acheter au barman et a ma gemme endurance + 136% :D

Message édité par Bono_ le 03-04-2007 à 22:51:22
n°4260153
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-04-2007 à 23:13:58  profilanswer

Mise à jour du topic :

• Ajout d'une petite explication technique du pourquoi on ne peut pas activer l'AA en mode DirectX 9.
  • Ajout d'une mise en garde contre Diskeeper, qui, étrangement, a causé des soucis chez plusieurs personnes.
  • Ajout de liens vers les premiers MODs pour le jeu solo.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4260181
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:22:17  answer

Moonly a écrit :

Mise à jour du topic :

• Ajout d'une petite explication technique du pourquoi on ne peut pas activer l'AA en mode DirectX 9.
  • Ajout d'une mise en garde contre Diskeeper, qui, étrangement, a causé des soucis chez plusieurs personnes.

Bonne initiative, ca serait cool de mettre le détail des mods et leur Ajout dans ton Deuxieme posté reservé pour plus de clareté ... y en a qui ont l'air excelent :jap:

n°4260185
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-04-2007 à 23:23:24  profilanswer

Ca serait du boulot, mais c'est une bonne idée. Je verrai. ;)

---------------
n°4260208
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:29:43  answer

Moonly je peux t'aider dans cette tache ...

MOD QUE JE RECOMMANDE VIVEMENT >

Pour tous ceux qui en on marre de se faire plomber à 3km dans le noir par des bandit ou des militaires >

Citation :

S.H Detection Mod V1.0001

This mod changes the way the human AI (m_stalker.ltx) will detect you. They will have equal night-sight as you, and will not know if your an enemy or friend from such a long distance.

The luminocity_factor has been tweaked so that the human AI will have much more realistic night-sight. They will not see you unless you can see them, lighthing wise. This means that sneaking into an bandit camp at night, and being less than 10 meters away from the bandits is definitely plausible. Also, this gives your nightvision a whole new way of use. Your flashlight will give your position away, your nightvision won't.

Also, the distance of which the human AI will recognize you has been tweaked. I thought it was unrealistic the way the AI could decide if you were a friend or enemy from 1 km.

The way human AI awareness works has also been changed. There are two funcitons: "stalker_vision_free" and "stalker_vision_danger". The first function is the awareness of free roaming AI, while the latter is the mode human AI go into when they have spotted you. Originaly, using the "danger" function, the AI would have increased vision. This has been turned the other way around. You really don't think of what's happening 800 meters away from you when you're in the heat of the battle.

The time it takes for the AI to wear off the awareness has been decreased, meaning that you can more easily confuse your enemy by using cover.

DL > http://stalker.filefront.com/file/ [...] ated;77448

Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 23:36:33
n°4260223
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:36:05  answer

Un autre mod qui change beaucoup de chose et que je recommande vivement.

Citation :

Reality Enhancement Mod Beta 1 by Solecist

This mod drastically changes STALKER gameplay style. The modifications are as follows:

- All gun sounds have been changed to higher quality, more realistic variations. (excluding some silenced sounds)

- Damage multipliers have been increased. Head/body shots are twice as deadly, while limb shots have been lowered slightly.

- Multipliers for armor have also been tweaked to more realistic settings.

- Damage for all weapons has been increased. Weapons of like ammo now have similar damages.

- Bullet speed has been lowered for rifles, so that bullet drop is more noticeable in longer range battles.

- Tracers have been removed from all normal ammo types. A tracer version of all ammo types is now available from traders and
can be found on the dead. AI group leaders and some snipers will use tracer ammo in combat.

Un peu deb mais ca rajoute du realisme pourquoi pas

- Bullet kills will no longer cause corpse ragdoll to fly backwards. The dead will now slump over realistically when shot.

- Bandages no longer heal. They will now only stop bleeding.

- First aid kits will no longer stop bleeding.

- The amount of money received for sold merchandise and for quests has been DRASTICALLY lowered.

- Costs for everything have been almost doubled. This includes ammo, weapons, armor, misc. items...everything.
Money is much harder to come by.

mode maso on

- Traders sell ALL ammo types - some harder to find than others. They also sell many more weapons than before, however
with the money changes these should not be easily affordable.

- Many more small changes that I can't think of at the moment!

Please be aware that this is a beta because it has not been tested extensively. If you find anything to be too
unbalancing please do not hesitate to comment about it or email me (if it's important enough, that is)

ENJOY!

DL > http://stalker.filefront.com/file/ [...] d_v1;77309

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2007 à 23:49:10
n°4260244
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:42:00  profilanswer

Moonly a écrit :

Mise à jour du topic :

tu es sûr de ton coup ? il faudrait pas que les responsables de diskeeper l'apprennent  :whistle:  
en fait au début (avant le patch) tout le monde se demandais pourquoi ça merdait autant , et du coup chercher ce qui pourrait mal fonctionner dans sa config ( alors qu'en faite c'est juste le jeux qui n'est pas fini ...mais mis en vente quand même  :sarcastic: ) et t'as 2/3 clampins qui ont dit que ça pourrait venir de ça (alors que ceux qui n'ont pas diskeeper avait les mêmes sympômes !!!) résultat  >> comment lancer une rumeur ( rien de plus façile donc) alors que le jeu 1.001 doit fonctionner normalement chez beaucoup d'utilisateur de ce logiciel (dont moi !).

De plus on ne sait rien des manips réellement effectuées ( t'en a au moins un qui aurait été capable d'activer la défrag automatique sans savoir qu'effectivement elle classe les fichiers différemment , ça peut-être valable pour un disque système , mais pas pour les jeux ) et tu peux remarqué que depuis on en plus entendu parler , peut-être à cause du patch , ou peut-être à cause du réglage du bouzin qui leur sert de PC  :p  .....bref ! c'est des ragots ...

je parles pour XP ...sous Vista j'utilise aussi Diskeeper ...mais je vais jamais sur Vista  [:lucykc]

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 03-04-2007 à 23:49:00
n°4260293
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 03-04-2007 à 23:57:03  profilanswer

dommage les 2 mods modifients le meme fichier :)

pour le mod du realisme les prix qui explosent surtout les munitions ca me demotive :o

Message édité par starmindfr le 04-04-2007 à 00:01:38

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4260300
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:00:42  profilanswer

S'il voulait vraiment être réaliste, il aurait commencé par mettre l'accuracy de TOUTES les armes à 100% et le handling entre 50-100% suivant l'arme :o

Par contre, encore doubler la puissance des headshot c'est assez fort quand on considère que la moitié des armes du jeu tuent n'importe quel humain en 1 headshot, quel que soit son armure :)

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 04-04-2007 à 00:01:04
n°4260326
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:18:24  profilanswer

cela dit sur le post officiel le mod en est a la beta 2 :o et le gars s'inspire du mode de vision au dessus

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4260331
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:20:56  answer

Kristoph a écrit :

S'il voulait vraiment être réaliste, il aurait commencé par mettre l'accuracy de TOUTES les armes à 100% et le handling entre 50-100% suivant l'arme :o

Par contre, encore doubler la puissance des headshot c'est assez fort quand on considère que la moitié des armes du jeu tuent n'importe quel humain en 1 headshot, quel que soit son armure :)

Bah j'ai un peu du mal à saisir la difference dans le jeu entre la précision de l'arme et la prise en main ... vu qu'en ironsight la main ne bouge pas ...  

Bon le mod est a peaufiner mais il reste plaisant ... surtout le fait que fini la moitié du chargeur pour buter un mec ... :jap:

n°4260345
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-04-2007 à 00:27:44  profilanswer

Khan > Merci, je vais voir si j'ajoute une rubrique MODs en première page ou non. ;)

olioops a écrit :

tu es sûr de ton coup ? il faudrait pas que les responsables de diskeeper l'apprennent  :whistle:  
en fait au début (avant le patch) tout le monde se demandais pourquoi ça merdait autant , et du coup chercher ce qui pourrait mal fonctionner dans sa config ( alors qu'en faite c'est juste le jeux qui n'est pas fini ...mais mis en vente quand même  :sarcastic: ) et t'as 2/3 clampins qui ont dit que ça pourrait venir de ça (alors que ceux qui n'ont pas diskeeper avait les mêmes sympômes !!!) résultat  >> comment lancer une rumeur ( rien de plus façile donc) alors que le jeu 1.001 doit fonctionner normalement chez beaucoup d'utilisateur de ce logiciel (dont moi !).

De plus on ne sait rien des manips réellement effectuées ( t'en a au moins un qui aurait été capable d'activer la défrag automatique sans savoir qu'effectivement elle classe les fichiers différemment , ça peut-être valable pour un disque système , mais pas pour les jeux ) et tu peux remarqué que depuis on en plus entendu parler , peut-être à cause du patch , ou peut-être à cause du réglage du bouzin qui leur sert de PC  :p  .....bref ! c'est des ragots ...

je parles pour XP ...sous Vista j'utilise aussi Diskeeper ...mais je vais jamais sur Vista  [:lucykc]

Oui sauf que d'après ces personnes, elles jouaient convenablement juste après l'installation du jeu, mais dès la première défragmentation le jeu saccadait à mort (framerate à 5fps :/) donc je ne suis pas contre remettre en doute la parole de certains, mais plusieurs ont décrit le même scénario, drôle de coïncidence quand même... et puis j'attends de voir des gens qui me diront le contraire, vu que Diskeeper est un logiciel connu et utilisé. ;)

---------------
n°4260350
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:29:13  profilanswer

Tire sans Iron Sight et tu veras la differance. Le handling c'est la pénalité de précision après chaque balle. Plus il est bas, plus le curseur grandit entre chaque tir.

n°4260362
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:38:05  profilanswer

le mieux est de tirer en mode coup par coup , pour les head shot

n°4260392
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:59:12  profilanswer

Spoiler :

Je suis un benet je n'arrive pas à rentrer dans le sarcophage de tchernobyl, toute aide me serait la bienvenue ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Maho-kun le 04-04-2007 à 00:59:32
n°4260393
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 00:59:37  profilanswer

Une petite question, quand on arrive là ou il y a le bar et la faction du devoir,  
le mec a l'entrée me dit d'aller parler au responsable pour rejoindre le devoir,  
je vais voir le mec du devoir qui me dit "on passe pas interdit au étranger" et m'envoie au barman qui lui ne me dit rien de special,

bref, y a un moyen d'entrer dans cette putain de faction ?

ou alors :

Spoiler :

c'est lié a la quete principal ?

je suis aller récupérer la clé du labo, j'ai libéré le mec du devoir emprisonné, et je suis revenu au bar mais pour l'instant ca change rien

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4260507
charask8

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 07:16:44  profilanswer

technics666 a écrit :

et oublie surtout pas des boissons stalker energisantes, pour sprinter tout le temps ;)

n°4260523
carcass

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 08:06:35  profilanswer

carcass a écrit :

Bonjour à tous  :D  
Aide svp, j'ai trouvé la planque de Pripyat ....

Spoiler :

et donc trouvé sa planque dans laquelle j'ai obtenu des documents ainsi qu'un décodeur... mais comment ttrouve-t-on l'entrée secrète svp  :jap:

merci d'avance  :hello:

un petit up svp  :bounce:  pour ceux  qui font l'histoire de cette maniere :hello:

n°4260587
hasselblad

Transactions (0)
Posté le 04-04-2007 à 09:07:26  profilanswer

dobeliou a écrit :

Oui, y'a aussi une option "Editer Message" pour éviter de mettre en doublon le même message  :o  :lol:  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)