Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5616416
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 20:26:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
si nous n'avez pas encore signé la petition, voila qui va vous convaincre de nous rejoindre dans notre lutte  :fou:  (ou pas [:tinostar] )
http://www.nofrag.com/2008/jul/31/29165/

venez vous aussi "pietiner le community manager de deepsilver"  :lol:  (qui sont cons chez nofrag  :love: )

Message édité par manulelutin le 31-07-2008 à 20:54:52
mood
Publicité
Posté le 31-07-2008 à 20:26:03  profilanswer

n°5617252
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 10:22:44  profilanswer

ouai yen a mare des frenchy qui ralent tout le temps :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5617596
the_bhaal
PSN : me demander...
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:26:04  profilanswer

Salut :hello:

Il m'enerve un peu ce jeu, on a tendance à se perdre, à faire 100kms dans un sens, pour devoir revenir ensuite tout au début pour valider des missions effectuées (toucher les récompenses) avec un perso qui s'éssoufle très vite, ou encore ne pas réussir à acceder à l'endroit où se trouve un perso pour valider une mission (c'est mon cas, où je dois voir un perso qui est juste à côté mais aucun passage à cause des murs de la vile...). :o  :fou:  

Mais ce qui est plus chiant que tout : c'est l'inventaire super limité en poids (50kg, on est à 59/60 kgs en permanence et passant son temps à faire des concessions de matos). Y a t'il au moins un moyen d'augmenter le poids de ce foutu inventaire ? (mod peut-être ?) :??:

:(

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 01-08-2008 à 12:27:03

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5617612
tQku1

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:34:36  profilanswer

Oui un mod le permet, je ne me rappelle plus de son nom, quelqu'un d'autre t'éclairera la dessus.

Perso je trouve la limitation plus que raisonnable, trimballes toi 50Kg de munitions, bandages etc. tu verras c'est assez encombrant :D

Quant au perso qui s'essoufle assez vite, sache que plus tu es chargé, plus vite tu t'essoufle et que certains artefacts permettent d'améliorer ton endurance ;)

n°5617630
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:44:24  profilanswer

Merci. :)

Ouais mais dans la vraie vie je dois pas tuer une hordes de malades mentales et traverser des zones radioactives (pas pour le moment en tout cas. :D). :o

Si faut utiliser un artefact dès que t'es essouflé c'est encore plus chiant. :P

edit : J'ai trouvé le mod : c'est "l'endurance mod" ; Par contre je sais pas si il est compatible avec les derniers patchs...

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 01-08-2008 à 12:46:33

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5617640
sidela

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 12:47:22  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Il m'enerve un peu ce jeu, on a tendance à se perdre, à faire 100kms dans un sens, pour devoir revenir ensuite tout au début pour valider des missions effectuées (toucher les récompenses) avec un perso qui s'éssoufle très vite

si tu ne dépasse pas le poids limite tu peux courir, avec un artefact d'endurance (eclair, flash,clair de lune...) tu peux meme courir de façon illimité et traverser la zone en quelques minutes ! regardes le speed run (part1 part2) le jeu est torché en 17 minutes  :D

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 01-08-2008 à 16:08:20
n°5617749
tQku1

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:34:15  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Merci. :)

Ouais mais dans la vraie vie je dois pas tuer une hordes de malades mentales et traverser des zones radioactives (pas pour le moment en tout cas. :D). :o

Si faut utiliser un artefact dès que t'es essouflé c'est encore plus chiant. :P

edit : J'ai trouvé le mod : c'est "l'endurance mod" ; Par contre je sais pas si il est compatible avec les derniers patchs...

Pas dès que tu es essoufflé, moi j'en garde toujours un pour l'endurance, même dans les combats ca sert ( bouger, contourner etc ;) )

n°5617768
stalkerfr

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 13:38:58  profilanswer

sidela a écrit :

si tu ne dépasse pas le poids limite tu peux courir, avec un artefact d'endurance (eclair, flash,clair de lune...) tu peux meme courir de façon illimité et traverser la zone en quelques minutes ! regardes le speed run (part1 part2) le jeu est torché en 17 minutes  :D

Sincèrement il y a aucun plaisir a jouer comme ça :o

n°5618090
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 14:59:18  profilanswer

Et merde, maintenant lorsque mes sauvegardes déconnent, dès que j'essaye d'en charger une mon jeu se ferme me ramenant à windows. Ceci depuis que le mod est mis. :(

Message édité par the_bhaal le 01-08-2008 à 16:45:46

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5618126
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 15:07:23  profilanswer

sidela a écrit :

Oh my god le speed run, truc de dingue  :love:

mood
Publicité
Posté le 01-08-2008 à 15:07:23  profilanswer

n°5618777
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 19:26:23  profilanswer

c'est sur c'est pas un manche.
je comprends tjs pas comment il fait pour passer le controle du devoir a la fin de la decharge...
Et il utilises les "trous" du jeu (le passage qui sort de la carte, au bar, idem a la carte d'aprés, la facon dont il expedie la mission du prof ds yantar en le grenadant de l'exterieur du bunker^^ ...)
Par contre, je trouve que pour une difficulté en mode "master" il tient drolement bien les balles...

Et surtout, c'est un speed run vers une "mauvaise" fin quand même.
Pour finir le jeu avec la bonne, il faut obligatoirement faire les missions importantes, pas juste traverser la zone en courant pour aller au centre de la central ...

Mais oui, c'est assez rigolo a voir.

ps : y'a vraiment bcp de videos de stalker maintenant sur youtube. il m'arrive encore de tomber sur des trucs que j'ai pas vu (alors que j'ai retourné le jeu pas mal de fois)
comme cette caisse bourée a craquer de munitions (bon, c'est des munitions pour flingue ok)  ^^ http://www.youtube.com/watch?v=HQs [...] re=related

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 01-08-2008 à 19:50:36
n°5618812
sidela

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 19:48:51  profilanswer

manulelutin a écrit :

Par contre, je trouve que pour une difficulté en mode "master" il tient drolement bien les balles...

t'es fou, il est en mode novice !

n°5618823
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 19:52:31  profilanswer

sidela a écrit :

t'es fou, il est en mode novice !

ah ok. j'ai pas cliqué sur tes liens en fait, moi je pensais a celle la :
http://fr.youtube.com/watch?v=W70VY2uwcto

apparement, en master (en reponse a celle en mode novice)  :lol: :sweat:

Message édité par manulelutin le 01-08-2008 à 19:54:02
n°5619055
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 01-08-2008 à 22:22:39  profilanswer

Hello, j'ai un problème :
ayant reinstallé le jeu avec les mods de la première page du topic, j'ai un problème après la première nuit de jeu : les images sont floues en permanence ert ça m'arrache les yeux.

En mettant une ancienne sauvegarde d'avant ce problème, l'image est nette. Cella ne vient donc pas d'un problème de carte graphique.

Est-ce que quelqu'un a une idée ?
Je précise que le personnage n'est pas irradié.

n°5619397
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 02:54:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

ps : y'a vraiment bcp de videos de stalker maintenant sur youtube. il m'arrive encore de tomber sur des trucs que j'ai pas vu (alors que j'ai retourné le jeu pas mal de fois) comme cette caisse bourée a craquer de munitions (bon, c'est des munitions pour flingue ok)  ^^ http://www.youtube.com/watch?v=HQs [...] re=related

Ça c'est bon à savoir, y a de quoi se faire quelques meutes de clébards avec toutes ces balles. :D  

n°5619603
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 11:31:07  profilanswer

J'ai un autre problème aussi : Je joue 2 min. à Stalker, puis d'un coup j'ai un retour au bureau qui donne lieu à un arrêt du pc (comme si on l'arrêtait volontairement). Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ? :(

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5619619
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 11:37:21  answer

Bizarre ça. Jamais vu ça. Par contre avec mon ancien PC il m'est arrivé d'avoir des écrans bleus et du coup obligé de redémarrer. Pour le moment avec mon nouveau PC pas de pb. :)

n°5619873
sidela

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 13:42:06  profilanswer

the_bhaal a écrit :

J'ai un autre problème aussi : Je joue 2 min. à Stalker, puis d'un coup j'ai un retour au bureau qui donne lieu à un arrêt du pc (comme si on l'arrêtait volontairement). Est-ce que quelqu'un sait de quoi ça peut venir ? :(

t'es juste coté mémoire ?  

n°5619880
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 13:44:40  profilanswer

the_bhaal a écrit :

t'as ptet un OC un peu trop elevé en cette periode de chaleur...
stalker fait bien chauffer les cartes.
fait passer un ptit coup de detection d'artefacts pour voir si tu dois pas baisser un poil ton oc pendant l'été...

n°5620168
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 16:41:34  profilanswer

Nan, et puis je suis sous water, et j'ai un oeil sur mes temps sans arrêt. :o  
C'est vrai que j'y avais pensé aussi mais les temps sont vraiment bonnes, et j'ai pas ce problèmes sur d'autres jeux/appli... :/
[J'ai aussi essayé sans o/C avec les réglages d'origine et pareil]

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5620171
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 16:42:36  profilanswer

sidela a écrit :

t'es juste coté mémoire ?  

Nan, 2 Go (et 2 autre Go qui dorment à côté du pc  :whistle:  )
Je n'ai ce problème que depuis hier (ou avant hier, hors ça fait 5/6 jours que j'y joue....

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5620432
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 19:53:25  profilanswer

Bon en faîte si il y a bien un problème de surchauffe (58°C ; pourtant la carte graphique n'atteint pas les température qu'elle pouvait atteindre en aircooling (loin de là). Il va falloir que je me fasse un profile jeu sur mon BigNG...  

Ceci dit je n'ai plus le problème de reboot, malgrès toujours de la surchauffe, depuis que j'ai fais le ménage dans mon pc (razngement des cable, remplacement de rhéobus...). Mais plutôt de blocage quand il y a problème. Donc c'est jouable :P

Message édité par the_bhaal le 03-08-2008 à 01:56:11

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5620481
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 20:26:59  profilanswer

kybaky a écrit :

j'ai un problème après la première nuit de jeu : les images sont floues en permanence ert ça m'arrache les yeux.

En mettant une ancienne sauvegarde d'avant ce problème, l'image est nette. Cella ne vient donc pas d'un problème de carte graphique.

Et pour mon probleme, quelqu'un a une idee ?

C'est très bizarre, si je regarde une maison par exemple, elle devient presque nette, puis floue, et cela oscille tout le temps comme ça.  
Comme si le personnage était ivre par exemple.

n°5620556
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 21:21:48  profilanswer

kybaky a écrit :

Et pour mon probleme, quelqu'un a une idee ?

C'est très bizarre, si je regarde une maison par exemple, elle devient presque nette, puis floue, et cela oscille tout le temps comme ça.
Comme si le personnage était ivre par exemple.

t'as un mod ?
t'as essayé en revenant sur une ancienne sauvegarde ?
j'ai eu une fois un truc equivalent (l'effet de "radiation" restait tout le temps..., j'ai du repartir d'une ancienne save, ca a cause du ol2.1, qui est foutrement buggé j'ai l'impression. la 1.3 avait l'air moins merdeuse)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-08-2008 à 21:33:10
n°5620570
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 21:32:06  profilanswer

Ca doit être ça, effectivement j'ai la dernière version de ol.  
Parce que ca n'apparait pas sur les sauvegardes plus anciennes....
Je vais reprendre en amont dans le jeu  :cry:

n°5620656
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 22:23:44  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Spoiler :

Je suis un benet je n'arrive pas à rentrer dans le sarcophage de tchernobyl, toute aide me serait la bienvenue ;)

J'ai le même problème, je suis bloqué !! Help me ^^

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5620657
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 22:24:50  profilanswer

the_bhaal a écrit :

J'ai le même problème, je suis bloqué !! Help me ^^

vous n'arrivez pas a rentrer, c'est a dire... vous trouvez pas l'entrée ?

n°5620670
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 22:40:04  profilanswer

Oui, enfin j'ai désactivé le truc de lobotomie dans la centrale, en-dessous il y a une pièce avec un multicode pour laquelle je n'ai pas de code. Je croyais que c'était là le sarcophage mais apparemment pas d'après ce que je vois sur le net... Donc je suis sortis de la centrale mais je ne sais pas trop où je suis sensé aller vu qu'il n'y a aucune flèche pour nous indiquer la direction. :/

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5620679
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 22:45:50  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Oui, enfin j'ai désactivé le truc de lobotomie dans la centrale, en-dessous il y a une pièce avec un multicode pour laquelle je n'ai pas de code. Je croyais que c'était là le sarcophage mais apparemment pas d'après ce que je vois sur le net...

y'a pas de truc de lobotomie dans la centrale... ca c'est dans la map "red forest", en passant par  le sous terrain accessible via le tunner de chemin de fer, dans le labo x19.
je te conseille d'aller voir la : http://www.stalkerfrance.com/wiki/ [...] me_Partie)
c'est une soluce bien imagé, ca devrais t'aider ( a te situer au moins)

Citation :

Donc je suis sortis de la centrale mais je ne sais pas trop où je suis sensé aller vu qu'il n'y a aucune flèche pour nous indiquer la direction. :/

:sweat:
 [:wisetechi]

Spoiler :

désolé , trop tentant [:benzo29]
ben ecoute, y'a pas de fleche dans stalker, c'est quand même un fps avec un coté rpg (et pis on est sur pc quoi  :whistle: ), ce qui signifie qu'il faut lire un peu pour savoir quoi faire.
consulter les missions dans le pda, etc...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-08-2008 à 23:09:10
n°5620694
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 23:08:22  profilanswer

kybaky a écrit :

Et pour mon probleme, C'est très bizarre, si je regarde une maison par exemple, elle devient presque nette, puis floue, et cela oscille tout le temps comme ça.  

manulelutin a écrit :

t'as un mod ?
t'as essayé en revenant sur une ancienne sauvegarde ?
j'ai eu une fois un truc equivalent (l'effet de "radiation" restait tout le temps..., j'ai du repartir d'une ancienne save, ca a cause du ol2.1, qui est foutrement buggé j'ai l'impression. la 1.3 avait l'air moins merdeuse)

Ca ne marche pas : le jeu est net au départ, mais ça déconne ensuite toujours au même moment, après la première nuit, quand le jour se lève, tout devient flou, comme si le personnage etait irradie ou ivre en permanence... (alors que l'inventaire, le pda sont nets)

J'ai aussi pas mal de bugs divers et variés qu'il n'y avait pas quand j'ai fait le jeu sans mods.
Dommage, parceque ol m'a vraiment bluffé.

Il faut peut-etre essayer avec une version anterieure, tu dis que la 1.3 semblait mieux fonctionner.

Message cité 1 fois
Message édité par kybaky le 02-08-2008 à 23:08:55
n°5620695
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 23:09:54  profilanswer

kybaky a écrit :

Ca ne marche pas : le jeu est net au départ, mais ça déconne ensuite toujours au même moment, après la première nuit, quand le jour se lève, tout devient flou, comme si le personnage etait irradie ou ivre en permanence... (alors que l'inventaire, le pda sont nets)

J'ai aussi pas mal de bugs divers et variés qu'il n'y avait pas quand j'ai fait le jeu sans mods.
Dommage, parceque ol m'a vraiment bluffé.

Il faut peut-etre essayer avec une version anterieure, tu dis que la 1.3 semblait mieux fonctionner.

ah...
attends.
toi t'as jamais dormis je parie.
essaie un peu le sac de couchage pour voir.....
Dans OL, y'a une gestion du manque de sommeil. si tu dors pas assez, au bout d'un moment, t'as plus les yeux en face des trous, et donc effet de blur and co...  :lol:
(si t'as pas encore essayé le sac de couchage, trouve un coin abrité, mange avant d'aller dodo (on peut crever connement de faim parfois quand on a deja faim et un gros manque de sommeil) et selectionne sleep as recovery dans les choix. le sac est dans l'inventaire)

Message édité par manulelutin le 02-08-2008 à 23:21:46
n°5620726
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 02-08-2008 à 23:40:51  profilanswer

Oh putain, quel con  :lol:  
Ben c'est ça, alors que j'étais prêt à tout reinstaller.

J'avais vu le sac de couchage, l'idée me semblait mignonne mais inutile, puisque dans le jeu sans mod il n'y a pas ça.

Je me sens comme le gars qui ne trouvait pas de torches dans le jeu et qui n'y voyait rien dans le noir... :whistle:

Je suis de la old school baldur's gate ; quand un perso a sommeil, il dit "oaaah... je suis si fatiguéééé"  

Merci  :hello:

Message édité par kybaky le 02-08-2008 à 23:43:38
n°5620828
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 00:47:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a pas de truc de lobotomie dans la centrale... ca c'est dans la map "red forest", en passant par  le sous terrain accessible via le tunner de chemin de fer, dans le labo x19.
je te conseille d'aller voir la : http://www.stalkerfrance.com/wiki/ [...] me_Partie)
c'est une soluce bien imagé, ca devrais t'aider ( a te situer au moins)

Citation :

Donc je suis sortis de la centrale mais je ne sais pas trop où je suis sensé aller vu qu'il n'y a aucune flèche pour nous indiquer la direction. :/

:sweat:  
 [:wisetechi]  

Spoiler :

désolé , trop tentant [:benzo29]  
ben ecoute, y'a pas de fleche dans stalker, c'est quand même un fps avec un coté rpg (et pis on est sur pc quoi  :whistle: ), ce qui signifie qu'il faut lire un peu pour savoir quoi faire.
consulter les missions dans le pda, etc...

Nan y a bien un truc de lobotomie (pas celui du labo), mais effectivement en faite ce n'était pas dans la centrale, là j'arrive au sarcophage. :)
(j'avais cru que le point cible qu'indiquait la carte était aussi l'endroit où je me trouvais d'où mon problème. :))

Heu... Pour la flèche si, il'y en a pour toutes les missions que l'on suit.  :whistle:

Message édité par the_bhaal le 03-08-2008 à 00:49:13

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5620896
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 01:55:31  profilanswer

Voilà finis, elle est pathétique la fin. ^^

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5620967
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 08:36:04  profilanswer

the_bhaal a écrit :

Voilà finis, elle est pathétique la ma fin. ^^

[:aloy]
y'en a une grosse demi douzaine de fins, dont un paquet pourrites pour ceux qui foncent tête baissée.

Message édité par Schimz le 03-08-2008 à 08:38:14

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5621248
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 12:38:39  profilanswer

ah... càd ?

Spoiler :

Moi j'ai la fin où il fantasme sa richesse et il en meurt :P

Message cité 1 fois
Message édité par the_bhaal le 03-08-2008 à 12:39:15

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5621330
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 13:18:18  profilanswer

Spoiler :

Si tu as recup' un certain décodeur dans une chambre de l'hotel de Prypiat. Il faut trouver une porte qui se trouve à côté de la salle du monolithe (on y accède par une échelle). A partir de là, tu as deux autres fins

Message édité par Schimz le 03-08-2008 à 13:19:37

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5621338
sidela

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 13:22:42  profilanswer

the_bhaal a écrit :

ah... càd ?[/spoiler]

tu as du oublier la mission "parler au pionnier"

il t'indique une cache secrete dans prypiat ou tu vas trouver le décodeur pour ouvrir la porte du sarcophage (celle que tu n'as pas pu ouvrir  [:klemton] )

aprés ça tu te rendra vite compte que se rendre à l'exhauseur est trés loin d'etre la fin du jeu

Message édité par sidela le 03-08-2008 à 13:23:06
n°5621374
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 13:46:30  profilanswer

ah ben merde ! Bon ben de toute façon maintenant je vais pas tout recommencer... tant pis... :(

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°5621541
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 16:04:49  profilanswer

the_bhaal a écrit :

ah ben merde ! Bon ben de toute façon maintenant je vais pas tout recommencer... tant pis... :(

t'as du courir comme un deraté a la centrale au moins... et le pda boudiou  :pt1cable:  
t'as raté surement pas mal de passages, dans pripyait, 2 niveaux a la fin de tcherno, et surement pas mal de truc du jeu, mais bon, visiblement le coté rpg t'interessait pas bcp  :)

Message édité par manulelutin le 03-08-2008 à 16:06:35
n°5621672
the_bhaal
Transactions (0)
Posté le 03-08-2008 à 17:43:48  profilanswer

Bah je l'ai trouvé vraiment gonflant comme jeu :P

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)