Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5603649
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 25-07-2008 à 21:27:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis avec stalker, il ne se lance pas, j'ai droit à la petit image qui reste indéfiniment.
J'ai vu que d'autre personne avait eu ce soucis, donc j'ai essayé:
Lancement avec version 1.0
Lancement en 1.4
Lancement en 1.6  
Avec les modes administrateur et compatibilité XP sp2.

Il y a juste avec la 1.4 que le jeu semble se lancer mais revient sur le bureau avec l'image.

J'ai vu aussi que ce problème pouvait être lié a des pilotes son et qu'en les supprimant, ou en supprimant un dll lié au son le problème se réglait.
Sauf que je ne sais pas du tout qu'elle dll supprimer. Celui indiquer étant vraisemblablement que sur XP.

Problème résolu je ne sais pas précisément grâce a quoi mais j'ai :
- Maj du firmware du graveur dvd.
- Changement de la ligne de commande comme ceci : THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -dsound

[:ninja dago]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 25-07-2008 à 21:27:25  profilanswer

n°5604271
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-07-2008 à 12:39:51  profilanswer

Bon, j'ai testé le mod OL, et ça devenait indéniablement plus joli, mais la fluidité était un poil moins au RDV.
Je suis donc revenu à la version 'standard'.
Je suis assez étonné car chez moi HL² est supra fluide, Stalker est très fluide mais c'est surtout Crysis en 1650 tout au max qui est aussi fluide que Stalker mais bien plus beau ...
Certains moteurs sont donc bien mieux optimisés que d'autres ...

n°5604295
Dakans
pouet pouet
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 12:52:17  profilanswer

une prairi bourée d'herbe haute c'est netement plus difficile a afficher que les murs d'une ville
si tu veut gagner en fuiditer avec Stalker, diminue les ombres

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°5604475
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 14:29:34  profilanswer

+1
Mais Crysis est bien plus gourmand que Stalker pourtant.  
Crysis en mode ballade c'est sûr c'est fluide mais teste un gunfight dans le niveau enneigé... :whistle:

n°5604595
fabien1176

Transactions (32)
Posté le 26-07-2008 à 16:00:27  profilanswer

poiuytr a écrit :

+1
Mais Crysis est bien plus gourmand que Stalker pourtant.  
Crysis en mode ballade c'est sûr c'est fluide mais teste un gunfight dans le niveau enneigé... :whistle:

Oui je me doute, je parlais de la démo là, je suppose d'ailleurs qu'elle n'est pas DirectX10.

n°5604776
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 18:40:44  profilanswer

Reessaye Stalker sans les ombres associées a l'herbe et ca devrait être impec.

n°5604788
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 18:46:26  profilanswer

Toulak a écrit :

Reessaye Stalker sans les ombres associées a l'herbe et ca devrait être impec.

y'a plus d'ombres associés a l'herbe du tout depuis le patch 1.0004 . (dernier patch affectant le solo du jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 26-07-2008 à 18:56:32
n°5604845
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 19:26:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

y'a plus d'ombres associés a l'herbe du tout depuis le patch 1.0004 . (dernier patch affectant le solo du jeu)

Je suis en train de refaire le jeu et je suis en 1.0006 et je peux avoir des ombres pour l'herbe si je me mets en full dynamic machin. (HDR)

n°5605016
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-07-2008 à 21:38:10  answer

j'aimerais comprendre, pourquoi, si on va sur le site officiel du developer, ils proposent meme pas le patch 1,00006, mais plutot le 1.0005 ?

n°5605468
ximothov

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 11:13:28  profilanswer

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un mod coop pour stalker ou pas ? j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé :o

merci :o

mood
Publicité
Posté le 27-07-2008 à 11:13:28  profilanswer

n°5605679
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 12:59:05  profilanswer

ximothov a écrit :

Bonjour,

Je voudrais savoir si il existe un mod coop pour stalker ou pas ? j'ai un peu cherché mais j'ai pas trouvé :o

merci :o

non.
le concepteur du mod priboi story a essayé d'en faire un, mais apparement, c'est insurmontable.

Message édité par manulelutin le 27-07-2008 à 12:59:13
n°5605701
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 27-07-2008 à 13:11:59  profilanswer

il en existe un je crois mais uniquement pour visiter, tu peux pas interagir avec les quetes.

n°5605800
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 14:03:47  profilanswer

http://uk.pc.ign.com/articles/893/893804p1.html

je remonte cette petite preview pour un unique paragraphe :

During development time we made sure that we always took players' feedback into account. We were always keeping an eye on the official forum threads to get a better idea of how S.T.A.L.K.E.R. was perceived by players and, more importantly, to find out what they would most like to see in the follow-up. We really considered every half-decent and interesting idea that cropped up too, plus we were also influenced by the activity of mod-makers too. Indeed, we analysed the top popular mods because we believed they were a testament to specific innovations that were accepted by players. We also invited certain mod teams to contribute to the game development, so much so the creators of the AMK mod have had some of the ideas and findings integrated into Clear Sky.

(trad perso)
"Durant le développement, nous avons tenu compte des retours des joueurs de Stalker. Nous avons constamment gardé un oeil sur les topics du forum officiel afin d'avoir une bonne idée de la façon dont Stalker était perçu par les joueurs, et, plus important, pour trouver ce qu'ils désiraient voir implémenté dans la suite du jeu.
Nous avons vraiment considéré chaque idée a moitié acceptable comme intéressante, tout comme nous avons était influencé par le travail des moddeurs.
En effet, nous avons analysé les meilleurs mods car nous croyons qu'ils constitue un satisfecit envers les innovations les mieux acceptées des joueurs.
Nous avons également invité certains des moddeurs à contribuer au développement du jeu, notamment les créateurs du mod AMK qui avaient pas mal d'idées, qu'ils retrouveront pour partie intégrées dans ClearSky."

Alors la, franchement, combien de devs sont assez ouvert sur leur communauté pour travailler directement avec les moddeurs, et prendre le temps de suivre les retours des joueurs... ?
Quelques uns, mais pas beaucoup, trop peu.
(Bethesda, si tu nous regardes, tu peut aller te cacher, trés loin ! :kaola:   )

Donc,
gros big applause pour l'equipe de GSC.  
 [:giz]  [:acherpy]  [:sniperr]

Message édité par manulelutin le 27-07-2008 à 14:07:16
n°5605821
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 27-07-2008 à 14:18:08  profilanswer

waaa quel bonheur ma nouvelle config en 1280*1024 toutes les options au max je reste a 60 fps de moyenne sachant que j'ai bloqué la synchro verticale :p avant j'etais dans les 15 a 20 :p

edit : sur x3 quant meme le travail des modeurs est largement repris dans les evolutions officielles du jeux idem dans x2 :p

Message édité par starmindfr le 27-07-2008 à 14:19:32

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5607194
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 10:23:15  answer

bon, nouvelle install, avec le tout derniere patch, sans mod, vous me conseiller direct le mode master?
j'ai deja jouer au jeu a sa sorti, mais j avais jamis pu finir (pas eu le temps, etc ...
J'ai peu que le mode master deviene trop difficile a la fin

n°5608183
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 15:24:32  profilanswer

doit pouvoir baisser la difficultée dans le menu du jeux, et si ca suffit pas tu peut bidouiller facilement les fichiers du mod pour te faire 100 fois plus d'armure je pense :p

---------------
n°5608346
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 16:30:20  answer

Un lien pour télécharger le fameux mod OL ? :)

n°5608485
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 17:19:13  profilanswer

pour l'ol 2.1.1 en particulier (pour v.10005)
http://stalker.filefront.com/file/ [...] ease;91748

et  

http://stalker.filefront.com/files [...] in=0#files

ca c'est pour tous les mods en général, je te laisse fouiller

n°5609122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-07-2008 à 22:20:43  answer

ben en fait, j ai commence une partie en master donc, et c'est jouable, c'est enorme comme ca. Je me suis quand meme fait les soldat du pont (au debut), juste avec le petit flingue, a coup d'headshot. Par contre, j'hallucine coomen le jeu est genial. un vrai plaisir pour le moment, j'avais oublie. C'est difficle, mais les combats son tres tres nerveux.

n°5609596
rampa99

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 09:32:35  profilanswer

Par contre avec ma config (cf signature, P4 @3ghz, 3Go RAM, Nvidia6800) le jeu est fluide partout (1024x768, ombres statiques, autres options aux max ) mais vraiment fluide genre 35-40 fps, quelque soit le niveau et le nombre d'ennemis) à part dans l'arène où je passe en mode diapo (5-10 fps/sec max). Ca ne me le fait qu'avec l'OL 2.0.0 (le 2.1.1 ne passe pas et ne se lance pas)... Une idée quelqu'un?

n°5609901
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 11:14:45  profilanswer

bonjour a tous  :jap:  

je viens de recommencer une partie avec le mod ol2.1 apres quelque partie en redux  

et la j'ai un drole de truc du moins façon de parlé :

sur la 1er mission liquidé les bandits a la ferme et et récupéré l'otage  

deux fois je dit :"aux éclaireurs du loup" que j'y vais seul  2 fois des que m'approche de l'otage ils viennent et se font tous butés :pt1cable:  

ou bien si je vais pas assez vite sur la fin lorsqu'il reste 2 ou 3 bandits au rdc ils butent l'otage :pfff:  

bon si quelqu'un a une soluce suis preneur même si je sais que cela ne m'empêche pas de continuer  

au fait je suis en mode  hell ( enfer) et boudi c'est fun l'approche en infiltration au silencieu "style hitman inside"  :love:  

merci d'avance pour le coup de pouce

et coucou starmind  :hello:

n°5610496
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:03:35  profilanswer

depuis longtemps j'espérais essayer ce jeu, je l'ai finalement acheté il y a quelques jours pour 15€.
Tout d'abord, je ne le croyais pas aussi gourmand
je joue sur 2 écrans 19pouces en 2500 et des brouettes * 1000 et des poussières (depuis que j'y ai goûté, je peux plus m'en passer, malgré la séparation entre les 2 écrans au niveau du réticule...), et puis je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas la résolution 1280*1024 d'un seul écran...
Bref, je le trouve énorme.
Par contre, j'ai l'impression que le silencieux, il le gère pas tip top bien... genre je butte un mec avec le silencieux, aussitôt tous les mecs du coin se retournent vers moi alors que je suis pas particulièrement proche...
Je vous entends beaucoup parler du mode ol 2, c'est quoi exactement?
je suis en version 1.0006 (j'ai peut être un zéro en trop)

edit: ma config qui est un peu juste pour ce jeu (enfin tout est fluide, mais les persos sont un peu cubiques)
athlon barton à 220*10, 1Go RAM, 6800GS
Ce qui pompe énormément, c'est l'utilisation des 2 écrans

Message édité par Biroute le 29-07-2008 à 14:41:19

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5610638
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 14:48:29  profilanswer

morchuflex a écrit :

S'il vous plaît, quelqu'un peut-il me répondre:

Dans l'inventaire, y a-t-il moyen de saisir / déplacer toute une pile de munitions d'un coup, au lieu de cliquer comme un malade? J'ai stocké plein de choses dans des caisses çà et là, et quand je veux me réapprovisionner en munitions et que les munitions sont tout en bas du contenu de la caisse, ça donne quelque chose comme: scroll, scroll, scroll, double-clic (dix munitions passent dans mon inventaire), scroll,  scroll, scroll, double-clic (dix munitions), scroll, scroll, scroll, double-clic (dix munitions), etc. C'est mortel.

lorsque tu as fait un premier déplacement d'item, il suffit de cliquer comme un bourrin sur l'item que tu as envie de faire passer de l'autre côté... ça va assez vite... je m'étonne que personne ne t'ai répondu correctement alors que je commence tout juste le jeu (je l'ai acheté il y a 4 jours)

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5610725
sidela

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 15:17:12  profilanswer

mr-magoo a écrit :

deux fois je dit :"aux éclaireurs du loup" que j'y vais seul  2 fois des que m'approche de l'otage ils viennent et se font tous butés :pt1cable:  

ou bien si je vais pas assez vite sur la fin lorsqu'il reste 2 ou 3 bandits au rdc ils butent l'otage :pfff:

me rapelle pas qu'on puisse y aller seul  :heink:  

sinon c'est quoi le problème ? si quelques éclaireurs se font buter tant mieux tu pourras les dépouiller  :D  

n°5611036
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 17:30:25  profilanswer

sidela a écrit :

sinon c'est quoi le problème ? si quelques éclaireurs se font buter tant mieux tu pourras les dépouiller  :D  

je dirais même plus, tu les tue tout de suite, ca fait un pobleme de moins et des munitions en rab'.
Le loup te voit pas les tuer, alors, pourquoi se priver.
...
Comment ca je suis méchant ?  :whistle:

n°5611428
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 29-07-2008 à 20:31:30  profilanswer

sidela a écrit :

Si, si ! On peut y aller seul, mais ce n'est pas au Loup qu'il faut le dire, c'est au chef des éclaireurs. Il y a un dialogue où il demande s'il reveille ses gars. Tu dis "non, non, j'y vais seul"

n°5611779
Thoriµm

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 00:18:14  profilanswer

Bonsoir,

Je viens tout juste de me payer Stalker,et voilà que j'ai déjà des ennuis...

En effet, lors du lancement du jeu,et plus précisément,de la cinématique introductive, mon écran est devenu noir d'un seul coup avec un joli "no signal detected".
je tente la fonction "reset",sans succés.
Je décide donc de redémarrer le PC.

En me demandant ce qui avait bien pu causer celà,j'ai suspecté la mise en veille de mon écran.

Je test donc,avec un temps définit (8 min),si la veille peut avoir une incidence:

ça a été effectivement le cas,au bout de 8 min,je me suis retrouvé avec le même problème.

Sachant celà,je supprime la fonction veille de mon écran.

Sauf qu'au bout de 25-30 min de jeu,rebellote! :fou:  

et le pire,c'est que lorsque je relance le jeu,je dois tout me retapper les options graphiques,commandes,etc....

J'ai mis le jeu à fond de ses capacités pour information,sans que je ne ressente lags ou bugs (autre que l'écran noir  :o    )
parfaitement fluide,pour ainsi dire.

-Je ne pense pas que  ceci puisse venir de l'OCage de ma carte vidéo,étant donné que je ne suis qu'à 790/1000.
-j'ai mis les  patches 1.001 jusqu'au 1.005 inclus.

Ma configuration est la suivante:

E8400 OC 3.6GHz-OCZ Vendetta
HD4870 OC-VF1000
2Go PC6400
Alim OCZ 600W

d'ou,pensez-vous,que ce problème peut venir?

merci  :)

n°5611883
kybaky
What's up, doc ?
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 01:54:41  profilanswer

Tu es sous xp ou vista ? 32 ou 64 ?

n°5611887
Thoriµm

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 02:05:44  profilanswer

XP 32 ;)

j'ai désinstaller le jeu,mais le problème persisté.

là,pour le moment,j'ai augmenter encore les options avancées graphiques,mais je suis passé en 1600*1050.

ça semble marcher.

mais ça fout bien les boules de ne pouvoir faire tourner le jeu à fond :S

n°5612013
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 08:53:31  answer

alors la donc j ai recommence une partie, je m eclate c'est symplement enorme. J'ai jamais encore fini le jeu sans mod, mais la , j'arrive juste avant la base de militaire, dans la decharge, et c'est chaud quand meme, j'aurai voulu attendre la nuit et me glisser derriere les mec et les tuer a coup de silencieux ... sauf que ben je peu pas avancer dans le temps et attendre 10 minutes devant mon ordi c est chiant.
Donc je me demandais si par example, Oblivions lost etait vraiment un plus par rapport a la version "vanilla" de stalker, ou bien si ca modifier quand meme bcp l histoire et qu'il vau mieu faire une premierer fois le jeus sans mod, et ensuite pourquoi pas metre OL ?
merci

n°5612213
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 10:16:58  profilanswer

tin la haine j'ai paumé mon cd et toute l'install du jeux suite a un crash, me reste toute la boite collector avec numero de serie, il y a moyen de recevoir un nouveau dvd en ecrivant quelque part?

---------------
n°5612591
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:17:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

tin la haine j'ai paumé mon cd et toute l'install du jeux suite a un crash, me reste toute la boite collector avec numero de serie, il y a moyen de recevoir un nouveau dvd en ecrivant quelque part?

ca serait trop bien.
je vais a la fnac, je copie les numero de dvd derriere les boites et j'ai plein de jeux gratos , super idée  :love:

n°5612644
sidela

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 12:38:54  profilanswer

dans la décharge oublie le silencieux et prend les grenades  :D  

a mon avis au niveau du gameplay il y a aucun interet à jouer la version originale pour 1 raison simple: le mod OL c'est cette version PLUS plein de bonnes choses comme les blow-out et autres monstres, seule exception tu n'as plus la cinématique de la bonne fin: juste 1 vidéo visible sur youtube quoi...

maintenant je te dirais que je regrette pas de l'avoir terminé au moins 1 fois sans mod puisque ça te donnes 1 bonne raison de le recommencer avec les mods  :D

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 30-07-2008 à 12:39:55
n°5612716
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:04:06  profilanswer

manulelutin a écrit :

ca serait trop bien.
je vais a la fnac, je copie les numero de dvd derriere les boites et j'ai plein de jeux gratos , super idée  :love:

Normalement je dirai qu'en écrivant au distrib' il doit te renvoyer un original lié à ta clé CD.
La licence concerne un logiciel, pas le support. Donc tu serais dans ton droit.

n°5612860
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:46:53  profilanswer

vodkapom a écrit :

Normalement je dirai qu'en écrivant au distrib' il doit te renvoyer un original lié à ta clé CD.
La licence concerne un logiciel, pas le support. Donc tu serais dans ton droit.

il faut surement fournir une preuve d'achat avec quand même (si ca marche, mais j'y crois moyen)
facture quoi. et generalement c'est le premier truc qu'on perds. :whistle:
bonne chance ds ta démarche qd même starmindfr (sinon, t'as tjs des solutions moins légales, ... c'est pas comme si t'avais pas acheté le jeu)

Message édité par manulelutin le 30-07-2008 à 13:47:53
n°5612868
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 13:48:40  profilanswer

bha ya pas de numero au dos de la boite, il est au dos du manuel deja :)

ensuite certains editeurs le font, j'avais eu le cas de mon cd mechwarrior passer a la poubelle, m'en ont renvoyer un gratuitement. Ubisoft me semble de memoire aussi mais ct il y a tres longtemps :p la j'ai vu le site THQ c'est pas terribe on peut juste poser des questions tech sur les bugs

Message édité par starmindfr le 30-07-2008 à 13:51:22

---------------
n°5612938
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-07-2008 à 14:06:09  profilanswer

une petite petition pondu par l'admin de stalkerfrance,

http://www.mesopinions.com/Pour-un [...] r-petition

pour qu'on est une vrai edition collector fr (et pas juste un boitier basique avec un dvd bonus comme c'est le cas d'aprés le site de clearsky...
http://stalker.deepsilver.com/index.php?lang=fr )

Y'a peu de chance que ca donne un resultat, mais quitte a perdre du temps sur hfr, autant en perdre en allant la signer aussi non ?

Message édité par manulelutin le 30-07-2008 à 14:06:26
n°5614368
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 00:32:03  profilanswer

http://ve3d.ign.com/articles/news/ [...] oo-Extreme
y'a encore des gens de gout, ca fait plaisir  :jap:

allez, cadal pour la peine (en provenance de pcgames.de , avec d'autres dont les news possibilités d'upgrade et de reparation , dans l'inventaire, qui fait plaisir a voir même si on comprends rien encore )

http://uppix.net/f/6/e/0bcce22bec94df58095a646332b0ftt.jpg

http://uppix.net/d/3/3/734b8307d320143e6008c7dd375e4tt.jpg

http://uppix.net/6/d/4/2ab18e1fbae07f7c21577ea257ddftt.jpg

http://uppix.net/f/b/8/158d47ec57af9051d27111de8e489tt.jpg

http://uppix.net/4/9/4/cfb2cc54911baa388982983032d28tt.jpg

Message édité par manulelutin le 31-07-2008 à 00:42:39
n°5615626
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 15:16:36  answer

sidela a écrit :

dans la décharge oublie le silencieux et prend les grenades  :D  

sidela a écrit :

a mon avis au niveau du gameplay il y a aucun interet à jouer la version originale pour 1 raison simple: le mod OL c'est cette version PLUS plein de bonnes choses comme les blow-out et autres monstres, seule exception tu n'as plus la cinématique de la bonne fin: juste 1 vidéo visible sur youtube quoi...

maintenant je te dirais que je regrette pas de l'avoir terminé au moins 1 fois sans mod puisque ça te donnes 1 bonne raison de le recommencer avec les mods  :D

hehe merci bien de ta reponse franche.

Donc en suivant tes conseil et en farfouillant un peu sur le web, je suis tomber sur cette page avec ce screen shot :  
http://www.hardforum.com/showthrea [...] 849&page=2

donc meme sera pas comme ca, je vai quand meme tester ces 3 mod qui on l air populaire.  
D'apres l'autre forum, faut installer dans cet ordre :  

1 : float32  
2 :S.H.A.R.P.E.R-Textures  
2 :Oblivion Lost  

Donc, j'ai tous telecharger mais j ai pas encore eu le temps de tester, mais ca a l air de bien aider pour ameliorer le jeu. Je vous tiendrez au courant ^^

n°5615716
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 15:45:28  profilanswer

quant meme impressionnant ce jeux, la capacité enorme de customisation par mods et la beauté inegalable + ambiance :p

---------------
n°5616416
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 31-07-2008 à 20:26:03  profilanswer

si nous n'avez pas encore signé la petition, voila qui va vous convaincre de nous rejoindre dans notre lutte  :fou:  (ou pas [:tinostar] )
http://www.nofrag.com/2008/jul/31/29165/

venez vous aussi "pietiner le community manager de deepsilver"  :lol:  (qui sont cons chez nofrag  :love: )

Message édité par manulelutin le 31-07-2008 à 20:54:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)