Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3076 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5382867
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-05-2008 à 20:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Roth Welles a écrit :

si je me souviens bien c'était exactement ce symptôme que j'avais. je ne sais même pas comment j'avais trouvé la soluce d'ailleurs...

Petite question sur le jeu lui-même:
j'ai relancé le multi, en 1280*960, presque tout à fond - sauf la distance d'affichage aux 3/4 ou 4/5, car ça n'enlève rien  comme le disait tweakguides-, réglages antialising et aniso tout à gauche, donc désactivés. Pourtant le jeu n'est quasimment pas aliasé, comme si j'étais en antialiasing *4.  Est-ce que dans les condtiosn de mes réglages il y a un antialisaing qui s'active sans que ça soit fait de manière transparente ?

edit :
Autre question:
qu'est-ce que les artefacts ? ... quand j'avais joué à la bêta multi puis au multi - pas fait le solo - l'an denier, je n'avais jamais pigé. Or pour la artefacthunt il y a interaction avec ces artefacts: je ne sais ni ce que c'est, ni comment on interagit avec, comment on s'en sert et à quoi ça sert Merci

ton antialiasing est probablement definit par defaut dans ton driver. va dans ton panneau de configuration, et regarde les reglages 3D.
seul les forceware de nvidia active l'AA dans stalker, et ce independamment des reglages du jeu. D'ailleurs chez moi, ca faisait buggé le jeu regulierement. finis l'AA. je me contente trés bien du 1680*1050 tout a fond cela dit.

Message édité par manulelutin le 02-05-2008 à 20:33:10
mood
Publicité
Posté le 02-05-2008 à 20:33:02  profilanswer

n°5390062
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2008 à 16:34:47  answer

Altarius a écrit :

Tu avait les réponses au messages que tu as quoté

Pas souvenir de ces réponses. Merci :jap:

n°5392603
akhlan

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 12:09:51  profilanswer

Tout d'abord, j'avoue ne pas avoir lu les 197 pages de ce forum....

Je viens d'avoir ce jeu avec mon nouveau PC...

ASUSTeK Rampage Formula (Intel X48 Express)
Intel Core 2 Duo E8200 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron
Crucial Ballistix Tracer 2 Go (4x 1 Go) DDR2-SDRAM PC6400 4-4-4-12
Gigabyte GV-NX98X1GHI-B - 1 Go TV-Out/Dual DVI/HDMI - PCI Express (NVIDIA GeForce 9800 GX2) <-- Driver Forceware 175.xxx (de mémoire, je ne suis pas chez moi)
Microsoft Windows Vista Édition Intégrale OEM 32 bits (français)
iiyama 24" LCD - ProLite B2403WS-B - 3 ms - Pivot - Format large 16:10 - port HDMI - Noir

Les pilotes et drivers de la CM et de la CG sont bien à jour mais quand je lance le jeu (patché en 1.0006) ça freeze, j'ai un écran de menu qui aparait 2 secondes, puis un écran de "bug" et ainsi de suite.... Pas de souris, pas de touche tab....

Quelqu'un a eu ça ? et surtout une solution :D

d'avance merci
Akhlan

Message édité par akhlan le 06-05-2008 à 12:13:21
n°5392865
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 13:30:52  answer

les problèmes de freeze haaa... le topic spécial freeze d'hfr existe toujours ? il expliquait les différents éléments à vérifier (drivers, direct x, ram, t° etc)

n°5393354
jello

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 15:46:30  profilanswer

Pas de news à propos du patch free-play ?

n°5394422
starship3

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:22:59  profilanswer

salut

n°5394440
starship3

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 20:27:18  profilanswer

salut à tousvoila je suis sous vista32bit
e6850
8800gtx  dernier drivers (174....)
2go de ram

j'avais eu le problème de crach "retour a windows" lors des sauvegardes, j'avé essayé les différents patchs , puis au bout d'un moment avec le 1.004 ca fonctionné nickel, mais depuis une semaine, ca a repris, ca crach quand jessaye de sauvegarder, jai réinstallé, patch a patch , et ca crach tj
jen suis presque a vouloir pété le cd :)

j'ai cru voir certaine personne qui ont résolu le problème, mais pas moyen de savoir comment

n°5394652
starship3

Transactions (0)
Posté le 06-05-2008 à 21:29:37  profilanswer

j'ai trouvé une soluce qui semble marché, pour linstant c ok

http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=fr

installé cette mise a jour windows , reboot et c  nickel

n°5400209
JDF

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 19:51:32  profilanswer

euh je crois que j'ai un nouveau bug...
dans OL, peu de temps après avoir tué le boss tout en bas du labo X18 dans la vallée obscur, je meurs subitement d'une raison inconnue...

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5400415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 21:06:58  answer

petit soucis à la fin de l'oblion mod

Spoiler :

Je passe le dernier téléporteur et au lieu de voir la cinématique de fin, j'arrive dans une zone férroviaire. Là je trouve un contrôleur que je tue avec une anomalie (comme burer le nain dans le labo X18). Qu'est ce que je dois faire ensuite? Il n'y a pas de fin?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2008 à 21:06:58  profilanswer

n°5400460
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 21:23:21  profilanswer

ben tu passes en freeplay non ?
tu peut revenir et rejouer comme tu veut.
Tout le monde se plaignait qu'on pouvait pas avant, vous allez pas vous plaindre qu'y a pas de fin maintenant ^^ ....

n°5400929
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-05-2008 à 23:50:13  answer

manulelutin a écrit :

ben tu passes en freeplay non ?
tu peut revenir et rejouer comme tu veut.
Tout le monde se plaignait qu'on pouvait pas avant, vous allez pas vous plaindre qu'y a pas de fin maintenant ^^ ....

ah ok :sweat:  
bon ben j'vais nettoyer tchernobyl :D

n°5401516
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 09-05-2008 à 11:21:04  profilanswer

J'ai repris et je suis à l'entrée de la forêt rouge.
C'est chaud, trop de soldats !  :ouch:  

Mais qu'est ce que c'est bon avec le son 5.1 : le vent qui souffle dans les oreilles, les 'tits zozios qui chantent et les grognements rauques de la faune locale.  :love: [:huit]

n°5404130
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 12:42:07  profilanswer

bien j'ai fait l'erreur de passer le jeux + mods sagerstalk de la version 1.0001 (me semblais 0.3 mais bon) jusqua la 1.0006 j'arrive a charger mes sauvegardes anciennes mais ca plante direct si je change de niveau ou si je tente de lire une nouvelle sauvegarde. J'aurais du refaire une sauvegarde a chaque patch ?

Message édité par starmindfr le 10-05-2008 à 13:15:55

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5404559
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:22:15  profilanswer

humm j'ai desinstaller pour retenter avec le patch v4 et je note que le dvd est resté dans mon autre appart :o il y a une astuce pour annuler la desinstallation ? :p

---------------
n°5404566
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:25:24  profilanswer

starmindfr a écrit :

humm j'ai desinstaller pour retenter avec le patch v4 et je note que le dvd est resté dans mon autre appart :o il y a une astuce pour annuler la desinstallation ? :p

j'ai vu quelqu'un le faire en allant changeant les données de mises a jour dans la base de registre.
http://www.stalkerfrance.com/phpBB [...] =17&t=1669
a voir....

Message édité par manulelutin le 10-05-2008 à 15:26:28
n°5404599
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 15:34:02  profilanswer

a oui pas mal comme astuce, mais bon dommage ca a desinstaller le jeux et j'ai rien dans la corbeille, plus qu'a attendre de pouvoir recuperer le dvd snif :p en plus j'ai la boite collector vide ici c'est, demotivant :o

---------------
n°5405387
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:02:32  profilanswer

starmindfr a écrit :

Et avec un point de restauration antérieur à la désinstallation? :??:

n°5405391
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:04:08  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

est-ce qu'il existe un moyen de passer à travers les murs dans le jeu? Si oui comment? J'aimerais aller explorer certains endroits... :whistle:  

Merci! ;)

Personne qui sait? :sweat:

n°5405452
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:37:26  profilanswer

Citation :

gaston lagaffe22 a écrit :

est-ce qu'il existe un moyen de passer à travers les murs dans le jeu? Si oui comment? J'aimerais aller explorer certains endroits... :whistle:

Merci! ;)

Personne qui sait? :sweat:

alors.
oui, il y'a une solution.

je vais te demander d'etre attentif. merci.

on va en fait utiliser une ligne de commande dans la console normalement utilisé pour generer des fichiers de benchmarks.
Ca permet également de se promener au sein d'un niveau en "camera libre" (ce que tu demandes globalement)
si c'est pas ca "exactement" que tu veux, je peut rien y faire, c'est tout ce que j'ai a proposé. c'est dit.

Alors, tu charges une partie, une fois que ta save est chargée et que tu joue, tu appuie sur la touche "²" (celle sous Echap ou Esc de ton clavier).
Ca va ouvrir la console.
dans la console, il faut tapper "demo_record" suvi du nom du fichier de benchmark que tu veut creer (n'importe quoi fait l'affaire, mais faut taper un truc sinon ca marche pas)
ensuite tu tapes sur la touche "entrée", et tu va voir un texte en rouge qui indique comment utiliser le systeme de bench.
a partir de la , pour se ballader en mode camera libre, il faut utiliser les touches de la souris, la souris, les touches, a,z,e,q,s,d  et les touches du pavé numérique.

Alors, petite précision, quand on est en mode console, la frappe au clavier se fait en mode qwerty.
pour tapper demo_record, il faut en fait tapper la touche"," a la place de "m", et faire shift+" )" pour faire un "_"  (le underscore de demo_record)

Voila.

et les infos tiré du tweakguide en anglais (accessible sur le 1er post de ce topic en 1ere page)
"
As of the 1.0003 Patch, the demo_record command has been added to the game, allowing you to record custom timedemos for benchmarking purposes. Use the demo_record [demoname] command in the console, and the game will begin recording your demo - you can then use left mouse button to move the camera forward, right mouse button to move it back, and A and D to move the camera left or right, W or S to move it up or down. You must press SPACE to regularly append key frames, and then press ESC when you want to finish recording. The demo is saved with the .xrdemo extension under your Documents and Settings\All Users\Shared Documents\STALKER-SHOC\savedgames\ directory. To play it back, first load up the relevant saved game you used to record the demo, then type demo_play [demoname].
"

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 10-05-2008 à 22:39:23
n°5406235
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 12:47:33  profilanswer

nan le point de restauration c'est trop chaud je prefere eviter :p puis a la main les fichiers sont cryptés

sinon le noprefetch ca fait quoi deja ? et le fichier base de registre qui a circuler sur le topic est toujours valable avec le patch 0004 ? il y a un lien qui fonctionne encore ? :p

---------------
n°5406301
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 13:23:55  profilanswer

manulelutin a écrit :

Citation :

gaston lagaffe22 à écrit: est-ce qu'il existe un moyen de passer à travers les murs dans le jeu? Si oui comment? J'aimerais aller explorer certains endroits... :whistle:  

Merci! ;)

alors.
oui, il y'a une solution.

je vais te demander d'etre attentif. merci.

on va en fait utiliser une ligne de commande dans la console normalement utilisé pour generer des fichiers de benchmarks.
Ca permet également de se promener au sein d'un niveau en "camera libre" (ce que tu demandes globalement)
si c'est pas ca "exactement" que tu veux, je peut rien y faire, c'est tout ce que j'ai a proposé. c'est dit.

Alors, tu charges une partie, une fois que ta save est chargée et que tu joue, tu appuie sur la touche "²" (celle sous Echap ou Esc de ton clavier).
Ca va ouvrir la console.
dans la console, il faut tapper "demo_record" suvi du nom du fichier de benchmark que tu veut creer (n'importe quoi fait l'affaire, mais faut taper un truc sinon ca marche pas)
ensuite tu tapes sur la touche "entrée", et tu va voir un texte en rouge qui indique comment utiliser le systeme de bench.
a partir de la , pour se ballader en mode camera libre, il faut utiliser les touches de la souris, la souris, les touches, a,z,e,q,s,d  et les touches du pavé numérique.

Alors, petite précision, quand on est en mode console, la frappe au clavier se fait en mode qwerty.
pour tapper demo_record, il faut en fait tapper la touche"," a la place de "m", et faire shift+" )" pour faire un "_"  (le underscore de demo_record)

Voila.

et les infos tiré du tweakguide en anglais (accessible sur le 1er post de ce topic en 1ere page)
"
As of the 1.0003 Patch, the demo_record command has been added to the game, allowing you to record custom timedemos for benchmarking purposes. Use the demo_record [demoname] command in the console, and the game will begin recording your demo - you can then use left mouse button to move the camera forward, right mouse button to move it back, and A and D to move the camera left or right, W or S to move it up or down. You must press SPACE to regularly append key frames, and then press ESC when you want to finish recording. The demo is saved with the .xrdemo extension under your Documents and Settings\All Users\Shared Documents\STALKER-SHOC\savedgames\ directory. To play it back, first load up the relevant saved game you used to record the demo, then type demo_play [demoname].  
"

Haaaaan! :love: Merci énormément! :bounce: ça marche nickel ta technique! :jap:  :bounce:  

Merci encore! :jap:  ;)

Message édité par gaston lagaffe22 le 12-05-2008 à 13:54:29
n°5407121
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 19:51:31  profilanswer

Je suis coincé à Tchernobyl, juste au début :

Spoiler :

Je me fais dépouiller par les hélico ! :ouch:  
Ptain ça fait drôle de passer de gunfights assez tactiques à du bourrinage contre des hélico. :D
Bref, comment passer ? Il faut les détruire ou se planquer derrière les carcasses de véhicules radioactives

Comme matos qu'aviez-vous pris pour aller là-bas ? Perso je suis habillé léger : un Vintar, une combi du Devoir et c'est à peu près tout. C'est mort non, faut que je fasse demi tour ? [:prodigy]

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 11-05-2008 à 19:53:02
n°5407860
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 23:17:24  answer

poiuytr a écrit :

Je suis coincé à Tchernobyl, juste au début :

Spoiler :

Je me fais dépouiller par les hélico ! :ouch:  
Ptain ça fait drôle de passer de gunfights assez tactiques à du bourrinage contre des hélico. :D
Bref, comment passer ? Il faut les détruire ou se planquer derrière les carcasses de véhicules radioactives

Comme matos qu'aviez-vous pris pour aller là-bas ? Perso je suis habillé léger : un Vintar, une combi du Devoir et c'est à peu près tout. C'est mort non, faut que je fasse demi tour ? [:prodigy]

Merci :jap:

Faut se planquer enfin moi j'ai fait ça... faut recharger ta sauvegarde avant ça, de toute façon c'est que de la baston ou presque ;) faut être équipé !

n°5407894
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 23:35:43  profilanswer

Ouais j'ai vu ça, j'ai réussi à avancer un petit peu après :

Spoiler :

Un compte à rebours annonçant le cataclysme s'est mis en route, mais je suis encore à plus de 300 mètres de l'entrée de la centrale !
De plus, en courant au delà des 300m le niveau de radioactivité devient très élevé, impossible de continuer.
C'est jouable en se gavant de piqure anti radiation ? :D

n°5408035
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 00:56:14  profilanswer

poiuytr a écrit :

Ouais j'ai vu ça, j'ai réussi à avancer un petit peu après :

Spoiler :

Un compte à rebours annonçant le cataclysme s'est mis en route, mais je suis encore à plus de 300 mètres de l'entrée de la centrale !
De plus, en courant au delà des 300m le niveau de radioactivité devient très élevé, impossible de continuer.
C'est jouable en se gavant de piqure anti radiation ? :D

le mieux c'est d'avoir une bonne combi qui protege bien des radiations.

Spoiler :

de toute facon, a la fin, faut pas s'occuper des helicos, des mecs qui tire de partout, y'en a a trop. Faut courir comme un lapin en butant ce qui bloque le passage c'est tout, et vite se rentrer dans la centrale. quand on a compris ca le passage n'est plus aussi insurmontable qu'il en a l'air a la premiere confrontation.
vous inquietez pas, vous allez encore en chier a l'interieur.
pensez a prendre le stock de bandages, de medikit et de munitions.

Message édité par manulelutin le 12-05-2008 à 00:57:08
n°5408113
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 01:59:31  profilanswer

C'est noté merci. Ca promet !  :D

n°5408375
JDF

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 10:59:51  profilanswer

JDF a écrit :

euh je crois que j'ai un nouveau bug...
dans OL, peu de temps après avoir tué le boss tout en bas du labo X18 dans la vallée obscur, je meurs subitement d'une raison inconnue...

up...

---------------
Mon topic achats/ventes
n°5408891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 14:27:20  answer

Tu fais une démo  [:axellay]

n°5408969
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:01:35  profilanswer

Bonjour,

je n'arrive pas à utiliser les MOD, j'ai bien le fichier fsgame.ltx avec :

$app_data_root$=true|false|C:\|Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\
$game_data$     = true|  true| $fs_root$|  gamedata\

mais le mode endurance par exemple (le plus rapide à voir) ne fonctionne pas, je suis toujours à 50kg :(

Message édité par luxy le 12-05-2008 à 15:01:59

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°5408990
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:15:52  profilanswer

tient un ptit question spoiler

Spoiler :

me souvient d'avoir eu un message me disant qu'il y a un cannon gauss pret de la cabane du vieux snock de je ne sait plus quelle carte, me semble que ct le labo x18, mais je ne retrouve pas le message, il faut aller ou deja ? :p

---------------
n°5409000
luxy
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:19:47  profilanswer

bon, le fichier system.ltx était mal placé, je vois bien 150kg dans l'inventaire
mais passé 60kg je ne peux toujours pas bouger ....

edit, je crois que c'est bon... l'autre fichier était aussi mal placé, je réessaye  ==>> c'est bon, ouf  

euh ... je n'arrive plus a charger mes sauvegardes maintenant ...
j'ai juste le mod pour le poids, j'ai même extrait les fichiers d'origine de la base pour modifier uniquement les 3 lignes mais c'est pareil ...

Message édité par luxy le 12-05-2008 à 16:07:17

---------------
n°5409003
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:21:36  profilanswer

clair c un peut barbant de pas trimballer 1 tonne de truc, faire des aller retour pour changer de petoire en rebutant les 500 clebs bersekers c pas marrant :p la j'en suis a un niveau super chaud ou j'ai que des trucs qui me plaisent puis obligé d'en balancer pour finir le coin :o

Message édité par starmindfr le 12-05-2008 à 15:22:29

---------------
n°5409012
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:23:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

me souvient d'avoir eu un message me disant qu'il y a un cannon gauss pret de la cabane du vieux snock de je ne sait plus quelle carte, me semble que ct le labo x18, mais je ne retrouve pas le message, il faut aller ou deja ? :p

Jamais entendu parler de ton truc :D , moi j'en ai trouvé un à :

Spoiler :

Pripyat, vers le QG du Monolithe je crois

n°5409029
Cerfpyvert
Le Sabotageur
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 15:29:50  profilanswer

starmindfr a écrit :

Spoiler :

C'est dans la vallée obscure c'est ça ?

Spoiler :

C'est l'un des potes au mec avec lequel on fait l'embuscade je crois. Alors en fait, oui, au nord (si je me trompe pas) il y a un gars qui te dit que pour 800 roubles (pas sûr non plus du montant) il te file un fusil gauss. Ce qui n'est VRAIMENT pas cher [:cupra] . Si t'as envie de tenter de l'acheter, ne lis pas le prochain spoiler.

Spoiler :

Au final, le mec garde le fric, te dis qu'il redistribuera ça aux pauvres, et te préviens de ne plus approcher, sinon lui et son escorte tirent à vue (je confirme  :whistle: ). Tu peux toujours les tuer si t'as le niveau, mais ça rend quand même bien dèg  :sweat:

n°5409607
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 19:35:55  profilanswer

a ok bon je vais chercher dans ce coin la :p

sinon question con mais :

Spoiler :

comment on sort de x16 ? l'echelle est peter et j'ai fait toutes les caisses au couteau :p

aaa j'ai trouver :o

Message édité par starmindfr le 12-05-2008 à 19:44:19

---------------
n°5409634
luxy
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 19:47:43  profilanswer

izakiel a écrit :

Et bien je ne comprend vraiment pas, sans le pack Moonly tout marche a merveille, une fois celui ci installer plus aucun bip dans le sonar ce qui empèche carrément de jouer quand il ya trop d'anomalie, une fois le mod retiré les bips reviennent preuve que le problème viens du pack.
estc e que quelqu'un aurait une solution à proposé car je ne vois franchement pas pourquoi juste ces sons sont absents, je suit le readme a la lettre pourtant :/

je viens de réinstaller le jeu + patch 1.0005 + MOD PACK 1.3 (télécharger sur megaupload)

pareil, je n'ai pas les sons du sonard  :heink:  :sweat:

---------------
n°5409735
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 20:23:29  answer

bah ils ont enlevé la détection des anomalies tout simplement non ? ou seulement sur certaines armures... ?

n°5409754
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 20:28:36  profilanswer

Heu d'après moi c'est normal, pas un bug !  :pt1cable: Je suis pas expert de l'OL mais
dans Priboi c'est voulu. Si l'anomalie est visible, ça bip pas. Faut regarder quoi  :D  

Après tu peux acheter des détecteurs plus perfectionnés. Mais tout ça doit être dans le "read me" (que visiblement
personne ne lit  :whistle: )

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5409796
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 20:39:58  profilanswer

Cerfpyvert a écrit :

C'est dans la vallée obscure c'est ça ?

Spoiler :

C'est l'un des potes au mec avec lequel on fait l'embuscade je crois. Alors en fait, oui, au nord (si je me trompe pas) il y a un gars qui te dit que pour 800 roubles (pas sûr non plus du montant) il te file un fusil gauss. Ce qui n'est VRAIMENT pas cher [:cupra] . Si t'as envie de tenter de l'acheter, ne lis pas le prochain spoiler.

Spoiler :

Au final, le mec garde le fric, te dis qu'il redistribuera ça aux pauvres, et te préviens de ne plus approcher, sinon lui et son escorte tirent à vue (je confirme  :whistle: ). Tu peux toujours les tuer si t'as le niveau, mais ça rend quand même bien dèg  :sweat:

heuuu 7100 credit le chargeur de 30 suppot ?  ya une astuce ? :whistle:

Message édité par starmindfr le 12-05-2008 à 20:40:19

---------------
n°5409807
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 12-05-2008 à 20:42:43  profilanswer

ah ok, moi le détecteur fonctionnait juste au début quand on nous dit comment se servir du détecteur (quand on sort de chez le gars qui nous a trouvé et qu'on va sur la gauche) et après plus rien.

Par contre avec le mod (1.3 ou OL2.0) la pluie ne ressemble à rien. (polygones grisâtre). Vous savez si il y a moyen de corriger ce bug ?

---------------
Feedbacks
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  196  197  198  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)