Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2910 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5242302
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 17:48:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le manche a écrit :

sinon c'est quoi la mission buggée du Barman? celle dont la description ressemble à un truc du genre "bm_barman_luckytask"

Ce n'est pas la mission qui est buggée, c'est la dernière version du pack qui n'a pas été finalisée et encore moins traduite. Bref j'ai fait cette mission -très intéressante par son bonus-, et j'ai pu aussi acheter le BM16 à canons longs mais après avoir modifié tous les fichiers que je cite dans un post plus haut.

Ce pack a été livré un peu en vrac. Ce n'est pas une critique mais une constatation...  ;)  

Bonne soirée.

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 17:48:05  profilanswer

n°5242416
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 17-03-2008 à 18:23:11  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Ce n'est pas la mission qui est buggée, c'est la dernière version du pack qui n'a pas été finalisée et encore moins traduite. Bref j'ai fait cette mission -très intéressante par son bonus-, et j'ai pu aussi acheter le BM16 à canons longs mais après avoir modifié tous les fichiers que je cite dans un post plus haut.

Ce pack a été livré un peu en vrac. Ce n'est pas une critique mais une constatation...  ;)  

Bonne soirée.

pourrai tu nous envoyer tes fichiers modifiés ?
merci

info sur le freeplay : http://www.oblivion-lost.de/index. [...] ge=weekly2

une question : si je change la difficulté du jeu alors que j'ai deja des sauvegardes, cela sera t il bien pris en compte ???? (la je joue en stalker, je trouve ca trop facile)

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 17-03-2008 à 18:38:52
n°5242421
Le manche

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 18:24:43  profilanswer

chris282 a écrit :

pourrai tu nous envoyer tes fichiers modifiés ?
merci

pluzun.

il y a un minigun dans OL :love:  

New weapons
- M-134 Minigun - there's a unique quest to obtain it

vous savez de quelle quête il s'agit?

Message cité 1 fois
Message édité par Le manche le 17-03-2008 à 18:33:11
n°5242554
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 17-03-2008 à 19:00:00  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Bonne soirée.

Pour rappel, le pack n'est qu'une compilation de MODs. Il contient Oblivion Lost et deux MODs "cosmétiques", donc pour ce qui concerne les bugs de gameplay et en général tout ce qui ne concerne pas les graphismes, c'est aux auteurs d'OL qu'il faut s'adresser. Pour la traduction il faut en effet s'adresser à nous (je dis nous car je n'ai pas fait la traduction, elle est le résultat de plusieurs personnes) et si tu as mieux à proposer, je te prie de le faire. Mais bon, encore une fois je suppose que le LISEZMOI n'a pas été lu, sinon ta critique se serait portée sur la traduction uniquement, ce qui est la seule critique légitime à nous apporter.

Et n'ayez pas peur d'utiliser la langue française : ton message est bien une critique, et non une constatation. Cela dit, il ne faut pas voir le mot critique comme péjoratif, il peut (et doit) faire avancer les choses. J'espère que ta critique aboutira a un meilleur résultat pour la traduction, le reste étant du ressors des développeurs du MOD OL. :)

PS : Chris, je rajouterai surement ton pack sur le même post que le notre, en indiquant qu'il s'agit d'une "extension" non obligatoire. Je m'en occuperai au même moment que la mise à jour du premier post (pour intégrer le patch 1.0006 surtout).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5242580
izakiel

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 19:05:57  profilanswer

sined a écrit :

Et tu as essayé de les supprimer ?  
Ca pourrait être que le son (de durée nulle) du pack remplace celui intégré au jeu. (Je propose ca sans avoir le jeu devant moi, à vérifier donc...)

J'ai effacé le dossier contenant les son du detecteur et le compteur geiger fonctionne ainsi que le radar quand des pnj apparaissent sur celui ci mais pour ce qui est des anomalies y a rien à faire ça refuse de bipper quand je m'en approche :s
Je ne sais plus quoi faire la :(

n°5242585
Le manche

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 19:07:57  profilanswer

Le manche a écrit :

il y a un minigun dans OL :love:  

New weapons
- M-134 Minigun - there's a unique quest to obtain it

vous savez de quelle quête il s'agit?

je réponds à ma question :

la quête permettant d'avoir le minigun c'est la fameuse quête non traduite du barman : "kill Lucky", ou "tuer le Chanceux" en français

je sais pas si c'est un bug ou non, mais le gars à tuer n'est pas indiqué sur la carte...

si vous le cherchez :

Spoiler :

c'est un chef bandit dans la zone des entrepôts militaires, c'est à dire la zone où il y a la base de la Liberté.

ce bandit se trouve -avec quelques potes à lui- dans une ferme isolée, à l'est du camp des mercenaires (au nord est du petit village abandonné donc)

n°5242596
chris282
Transactions (3)
Posté le 17-03-2008 à 19:11:55  profilanswer

Moonly a écrit :

PS : Chris, je rajouterai surement ton pack sur le même post que le notre, en indiquant qu'il s'agit d'une "extension" non obligatoire. Je m'en occuperai au même moment que la mise à jour du premier post (pour intégrer le patch 1.0006 surtout).

ca me va parfaitement merci ! le terme d'extension non obligatoire est tres bien.
Simplement, je voudrai que tous les lecteurs du topic sachent bien que ce mod est vraiment une grande avancée pour le jeu.
Et je signale au passage que ca m'a pris tout le week end. ;)

une question : si je change la difficulté du jeu alors que j'ai deja des sauvegardes, cela sera t il bien pris en compte ???? (la je joue en stalker, je trouve ca trop facile)

sinon : comment je dois faire pour rejoindre le camp du devoir ???? (j'ai pas été beaucoup plus loin que le bar pour l'instant)

Message édité par chris282 le 17-03-2008 à 20:41:37
n°5242984
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 21:29:32  profilanswer

Moonly a écrit :

Pour rappel, le pack n'est qu'une compilation de MODs. Il contient Oblivion Lost et deux MODs "cosmétiques", donc pour ce qui concerne les bugs de gameplay et en général tout ce qui ne concerne pas les graphismes, c'est aux auteurs d'OL qu'il faut s'adresser. Pour la traduction il faut en effet s'adresser à nous (je dis nous car je n'ai pas fait la traduction, elle est le résultat de plusieurs personnes) et si tu as mieux à proposer, je te prie de le faire. Mais bon, encore une fois je suppose que le LISEZMOI n'a pas été lu, sinon ta critique se serait portée sur la traduction uniquement, ce qui est la seule critique légitime à nous apporter.

Et n'ayez pas peur d'utiliser la langue française : ton message est bien une critique, et non une constatation. Cela dit, il ne faut pas voir le mot critique comme péjoratif, il peut (et doit) faire avancer les choses. J'espère que ta critique aboutira a un meilleur résultat pour la traduction, le reste étant du ressors des développeurs du MOD OL. :)

J'ai dû mal m'expliquer. Il n'y a pas de bugs de gameplay. Il n'y a que des bugs d'interraction entre les nouveaux fichiers (v1.3.2) -quêtes, dialogues, descriptions multiples dans l'encyclopédie... etc- parce-qu'ils n'ont pas été implémentés dans la version francisée du pack. Ainsi il n'y a pas de bugs si on joue en anglais ou en russe mais seulement en français puisque les seuls fichiers de traduction fournis avec ton mod datent de la version 1.3 de base.  

Alors j'ai rétabli tout ça mais sans traduction. Si ça t'intéresse je te passe les fichiers ainsi qu'à ceux qui me les ont demandés. Il sont en franglais et il ne restera plus qu'à les traduire en français. Ce n'est pas que j'ai la flemme de le faire mais l'anglais n'est pas vraiment ma tasse de thé, même si pour mon usage personnel j'ai traduis quelques petits mods, seulement je crois que j'arrive au bout de STALKER tellement j'y ai joué et la motivation n'est plus là.

Voilà. Il suffit de me dire comment procéder à la transmission.

PS: je n'ai pas voulu t'offenser et effectivement c'était une critique, mais en language diplomatique...  ;)  

n°5242997
chris282
Transactions (3)
Posté le 17-03-2008 à 21:33:22  profilanswer

vas y envoie les fichiers en franglais je me ferais un plaisir de les traduire :)

surtout que la ma soeur vien de rentrer d'angleterre et elle est prof d'anglais :D

n°5243066
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 21:50:47  profilanswer

chris282 a écrit :

vas y envoie les fichiers en franglais je me ferais un plaisir de les traduire :)

Ok mais je les envoie où?  :??:  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2008 à 21:50:47  profilanswer

n°5243073
hyperion22​04

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 21:52:06  profilanswer

chris282 a écrit :

Liste des mods :

- Skin PDA  
- No time limit on quest mod
- Musique du menu modifiée
- Flashlight range mod
- Repair mod 2.4

Pour les armes :
- Super F1 grenades (rééquilibré a 40% du mod original)
- Modification du Spas 12 (degats augmentés, prix augmenté, sons améliorés)
- Modification du Vintorez pour avoir un "vrai" sniper  (chargeur maintenant a 10 balles au lieu de 30 et plus de mode automatique)

Les mods permmettent :

- De relooker le pda avec une skin millitaire
- De faire les quetes a son rithme
- D'avoir la musqiue du menu D'OL 1.3.1 (vraiment mieux a mon gout)
- La distance d'eclairage de la lampe a été portée de 18m a 30 m pour y voir un minimum dans l'obscurité.
- De pouvoir réparer armes et armures (plus c'est abimé plus, c'est cher)

- D'avoir de vraies grenades F1 (au depart elles sont comme les grenades basiques, maintenant elles sont dévastatrices. Placez vous derrière un materiel en dur sans quoi vous mourrerez.)
- D'avoir un Spas 12 plus joli au bruit, et plus efficace. (plus cher maintenant)
- D'avoir le Vintorez plus equilibré et plus joli au bruit.

Euh, attention, mais je crois que dans la liste des mods que tu cites certains sont déjà installés :
No time limit on quest mod
Repair mod 2.4

Sinon je vais essayer les autres (c'est vrai que moi aussi je préférai la musique précédente).

Pour ma part, j'ai rajouté les mods suivants avec lesquels j'ai l'habitude de jouer :
- No Hunger Mod : on n'a jamais faim (perso ça me saoule de devoir m'arrêter pour manger)
- full_bar_freedom 2.0 : on peut rentrer partout avec les armes au poing (pratique quand t'as descendu les mecs du Devoir et qu'il en reste un dans le bar, au moins tu peux lui tirer dessus aussi, non mais alors !!!)  
- RepairKit ChocoEgg v100 : je trouve ce mod trop cool, permet de récupérer, de manière aléatoire sur les cadavres, un kit de réparation portatif et des "oeufs au chocolat" qui vous donnent au hasard n'importe quel item (armes, munitions, armures, ...)

Faut un peu bidouiller certains fichiers, mais après c'est cool !

n°5243250
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 22:38:01  answer

Y a des trucs qui sont lourds.
Je reviens à la base du début, et là je parle à un gars qui a remplacé le loup pour une mission.
Et là, non, à peine accepter, la mission est marqué comme manqué [:dawa]

n°5243266
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 17-03-2008 à 22:45:35  profilanswer

comme certains ici je viens de decouvrir ce jeu qui à sa sorti ne m'avait pas attiré...quel erreur de ma part, ce jeu est terriblement prenant et le petit coté rpg avec quetes prinipales et quetes annexes est vraiment un gros plus :sol:  

pour ma part j'ai commencé directement avec le mod oblivion lost et c'est un vrai plaisir...par contre ce mod est incompatible avec le mega pack de texture de 1Go mais c'est pas bien grave car avec le fichier user "ultra quality" on en prend pleins les mirettes et le jeu ne fait plus son age...

bemols toutefois avec les meutes de chiens vraiment saoulante desfois, et entre autre l'impossiblité de revenir vivant dans le bar si l'on a decidé d'aider la faction "liberté" (c'est un peu normal dans l'idée mais la presence d'un pignouf du devoir dans le bar lui meme rend tout retour impossible :fou: )

enfin c'est pas bien mechant si on a des sauvegardes sous la main et en fin de compte le plus avec ce jeu et de faire les bons choix...bon choix dans le jeu...et dans la selection des mods tous plus nbx les uns que les autres :D ...

passer de lost planet (fort plaisant) a STALKER (plus profond) ça fait un petit choc :whistle:  :love:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°5243417
hyperion22​04

Transactions (0)
Posté le 17-03-2008 à 23:17:24  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

et entre autre l'impossiblité de revenir vivant dans le bar si l'on a decidé d'aider la faction "liberté" (c'est un peu normal dans l'idée mais la presence d'un pignouf du devoir dans le bar lui meme rend tout retour impossible :fou: )

Comme je l'ai dit plus haut, ajoute le mod full_bar_freedom 2.0, on peut rentrer partout avec les armes au poing (pratique quand t'as descendu les mecs du Devoir et qu'il en reste un dans le bar, au moins tu peux lui tirer dessus aussi, non mais alors !!!)

n°5243858
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-03-2008 à 07:41:21  profilanswer

merci du tuyau ;)  :jap:  

mais je trouve dommage de devoir recourir a ce genre de chose, car a ce nivau du jeu, il ya encore des missions a faire pour le barman et le jeu nous laisse le choix de la faction que l'on veut aider, meme si je suis d'accord sur le fait de me faire plomber dès l'entrée dans la base du devoir si j'ai decidé d'aider la liberté, je trouve la presence du pignouf du devoir dans le bar carrement inutile et desastreuse car elle bloque completement le jeu...soit tu laisses le choix au joueur sans que cela l'empeche de faire la quete principale soit tu ne lui laisse pas le choix, non :??:  

du coup apres avoir tenter d'aider les 2 factions en meme temps pour me faire un max de blé sans succés :whistle:  j'ai repris une ancienne sauvegarde et je n'aide aucune des deux...je trace ma route pour les missions annexes et c'est mieux ainsi, ça m'obligera refaire le jeu pour choisir mon camp ou plomber tout le monde  :D  

qq'un a tester le "horror mod" qui rajoute du brouillard a outrance et plein de zombies?

il a l'air sympa  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Bass__Ton le 18-03-2008 à 07:44:04

---------------
n°5244006
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 18-03-2008 à 09:33:57  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

comme certains ici je viens de decouvrir ce jeu qui à sa sorti ne m'avait pas attiré...quel erreur de ma part, ce jeu est terriblement prenant et le petit coté rpg avec quetes prinipales et quetes annexes est vraiment un gros plus :sol:  

pour ma part j'ai commencé directement avec le mod oblivion lost et c'est un vrai plaisir...par contre ce mod est incompatible avec le mega pack de texture de 1Go mais c'est pas bien grave car avec le fichier user "ultra quality" on en prend pleins les mirettes et le jeu ne fait plus son age...

bemols toutefois avec les meutes de chiens vraiment saoulante desfois, et entre autre l'impossiblité de revenir vivant dans le bar si l'on a decidé d'aider la faction "liberté" (c'est un peu normal dans l'idée mais la presence d'un pignouf du devoir dans le bar lui meme rend tout retour impossible :fou: )

enfin c'est pas bien mechant si on a des sauvegardes sous la main et en fin de compte le plus avec ce jeu et de faire les bons choix...bon choix dans le jeu...et dans la selection des mods tous plus nbx les uns que les autres :D ...

passer de lost planet (fort plaisant) a STALKER (plus profond) ça fait un petit choc :whistle:  :love:

Tu peux m'en dire plus sur ce pack de textures?
Au moins un lien stp?  :hello:  

n°5244221
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 18-03-2008 à 10:57:34  profilanswer

vu que je suis au taff je n'ais pas accés a tout le web :sweat:  

j'ai reussi a trouver ce lien s'il fonctionne:

new improved bump maps full  

sinon en tapant le nom dans google tu devrais le trouver facilement...

je n'ais trouvé aucun screen pour juger de la qualité, ce n'est qu'une archive composée du dossier "textures" il n'y a aucune infos sur l'installation...
j'ai donc tout betement remplacé le fichier "textures" du gamedata oblivion lost mais n'importe quelle partie qu'elle soit nouvelle ou sauvagardée plantait, la synchronisation client prenait bcp de temps et puis apres...pouf...image figée

j'ai alors essayé de copier le fichier texture d'oblivion lost pensant que les qq textures qu'il remplacerait aller resoudre le pb...eh bien non...obligé de tout viré pour remmettre le "gamedata" initial

je n'arrive pas tres bien a comprendre sachant que ce ne sont que des textures :??:  

si qq'un y arrive et que le resultat est meilleur qu'avec le mods sharper texture+ le user high quality v1.1 (pas celui du pack), je suis preneur :D  

detail assez enervant mentionné par certains:

les missions qui sont manquées des le depart parce que le trouffion que l'on devait rencontrer se fait buter dessuite :heink:  :fou:  

savez-vous si ce soucis est du au mod oblivion?

---------------
n°5244410
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 12:05:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

merci du tuyau ;)  :jap:  

mais je trouve dommage de devoir recourir a ce genre de chose, car a ce nivau du jeu, il ya encore des missions a faire pour le barman et le jeu nous laisse le choix de la faction que l'on veut aider, meme si je suis d'accord sur le fait de me faire plomber dès l'entrée dans la base du devoir si j'ai decidé d'aider la liberté, je trouve la presence du pignouf du devoir dans le bar carrement inutile et desastreuse car elle bloque completement le jeu...soit tu laisses le choix au joueur sans que cela l'empeche de faire la quete principale soit tu ne lui laisse pas le choix, non :??:  

du coup apres avoir tenter d'aider les 2 factions en meme temps pour me faire un max de blé sans succés :whistle:  j'ai repris une ancienne sauvegarde et je n'aide aucune des deux...je trace ma route pour les missions annexes et c'est mieux ainsi, ça m'obligera refaire le jeu pour choisir mon camp ou plomber tout le monde  :D  

qq'un a tester le "horror mod" qui rajoute du brouillard a outrance et plein de zombies?

il a l'air sympa  :)

c'est sympa 5 min, le temps de rigoler en tuant plein de zombies. ensuite c'est chiant.

n°5244428
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 12:11:08  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

J'ai dû mal m'expliquer. Il n'y a pas de bugs de gameplay. Il n'y a que des bugs d'interraction entre les nouveaux fichiers (v1.3.2) -quêtes, dialogues, descriptions multiples dans l'encyclopédie... etc- parce-qu'ils n'ont pas été implémentés dans la version francisée du pack. Ainsi il n'y a pas de bugs si on joue en anglais ou en russe mais seulement en français puisque les seuls fichiers de traduction fournis avec ton mod datent de la version 1.3 de base.

Alors j'ai rétabli tout ça mais sans traduction. Si ça t'intéresse je te passe les fichiers ainsi qu'à ceux qui me les ont demandés. Il sont en franglais et il ne restera plus qu'à les traduire en français. Ce n'est pas que j'ai la flemme de le faire mais l'anglais n'est pas vraiment ma tasse de thé, même si pour mon usage personnel j'ai traduis quelques petits mods, seulement je crois que j'arrive au bout de STALKER tellement j'y ai joué et la motivation n'est plus là.

PS: je n'ai pas voulu t'offenser et effectivement c'était une critique, mais en language diplomatique...  ;)

Pour info, chez stalkerfrance, un des membres bosse dessus (johnnythewolf, qui traduit aussi priboi, bien avancé, mais un poil en attente, lisez le thread)
On aura bientot une VF clean pour OL, et on peut deja avoir une "beta"

http://www.stalkerfrance.com/phpBB [...] 3&start=15

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-03-2008 à 12:12:39
n°5244563
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 18-03-2008 à 13:14:25  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Les personnes qui ont fait cette traduction ont pourtant bossé sur le pack à jour et ont testé leur travail sur la v1.3.2 d'OL... mais bon, comme je te le disais, si tu as mieux je suis évidemment preneur. :)

manulelutin a écrit :

Pour info, chez stalkerfrance, un des membres bosse dessus (johnnythewolf, qui traduit aussi priboi, bien avancé, mais un poil en attente, lisez le thread)
On aura bientot une VF clean pour OL, et on peut deja avoir une "beta"

http://www.stalkerfrance.com/phpBB [...] 3&start=15

OK merci de l'info. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5244735
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 14:18:13  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Ok mais je les envoie où?  :??:  

Tu peux les envoyer (les uploader sur mega upload)

n°5244738
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 14:19:02  profilanswer

hyperion2204 a écrit :

Euh, attention, mais je crois que dans la liste des mods que tu cites certains sont déjà installés :
Repair mod 2.4

Sinon je vais essayer les autres (c'est vrai que moi aussi je préférai la musique précédente).

Pour ma part, j'ai rajouté les mods suivants avec lesquels j'ai l'habitude de jouer :
- No Hunger Mod : on n'a jamais faim (perso ça me saoule de devoir m'arrêter pour manger)
- full_bar_freedom 2.0 : on peut rentrer partout avec les armes au poing (pratique quand t'as descendu les mecs du Devoir et qu'il en reste un dans le bar, au moins tu peux lui tirer dessus aussi, non mais alors !!!)  
- RepairKit ChocoEgg v100 : je trouve ce mod trop cool, permet de récupérer, de manière aléatoire sur les cadavres, un kit de réparation portatif et des "oeufs au chocolat" qui vous donnent au hasard n'importe quel item (armes, munitions, armures, ...)

Faut un peu bidouiller certains fichiers, mais après c'est cool !

a non ils ne sont pas installés dans Oblivion Lost a ma connaissance

vous confirmez les autres ???

n°5244775
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 14:33:40  profilanswer

chris282 a écrit :

a non ils ne sont pas installés dans Oblivion Lost a ma connaissance

vous confirmez les autres ???

je confirme, les 3 mods cités par hyperion ne sont pas dans OL

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 18-03-2008 à 14:34:19
n°5244900
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:07:05  profilanswer

manulelutin a écrit :

je confirme, les 3 mods cités par hyperion ne sont pas dans OL

attention tu parles des 3 du bas de son messaage
moi je parle des deux du haut (en rouge)

merci

n°5244907
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:08:12  profilanswer

mon pack va etre mis a jour en 1.1 :

Améliorations de la version 1.1 :

-Aide pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi le Vintorez n'est pas modifié chez eux : il faut vider l'arme (tirer) puis recharger. Il faut aussi changer le mod de tir. Des lors, les modifications sont actives.

-Ajout du texte descriptif des combinaisons permmetant de comparer les différentes combinaisons a l'achat (chez le barman par ex) traduit par ma propre personne :o

Message édité par chris282 le 18-03-2008 à 15:09:09
n°5244957
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:26:52  profilanswer

si il est dans le pack de moonly alors je n'y ait pas fait attention

est il vraiment actif ? :??:

Message édité par chris282 le 18-03-2008 à 15:27:21
n°5244960
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:28:00  profilanswer

oui, pour le time quest, je ne sais pas, mais le mode reparation, y'en a deja un dans OL.
Il est actif, auprès des marchands on peu faire réparer ses armes contre monnaie sonnante.

Message édité par manulelutin le 18-03-2008 à 15:28:48
n°5244974
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:30:17  profilanswer

quelques screens de mon mod :

Super F1 grenade (@ 40%)
http://img518.imageshack.us/img518/3338/sschris031808151833l05bom8.jpg

Skin Pda :
http://img291.imageshack.us/img291/8128/sschris031808151350l05bci6.jpg

Description des armures :

http://img291.imageshack.us/img291/9996/sschris031808145108l05byd3.jpg

http://img174.imageshack.us/img174/3948/sschris031808145117l05btw0.jpg

le vintorez en mode sniper et avec un chargeur de 10 balles :

http://img518.imageshack.us/img518/250/sschris031808151821l05boa5.jpg

Message édité par chris282 le 18-03-2008 à 15:35:54
n°5244998
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 15:37:52  profilanswer

Moonly a écrit :

Les personnes qui ont fait cette traduction ont pourtant bossé sur le pack à jour et ont testé leur travail sur la v1.3.2 d'OL... mais bon, comme je te le disais, si tu as mieux je suis évidemment preneur. :)

Bon, je ne sais pas si tu le fais exprès mais il suffit d'installer ton pack (avec OL v1.3.2) pour s'aperçevoir qu'aucune tradution des modifications apportées par cette version n'a été faite. Je ne me suis pas "amusé" à mettre les fichiers à jour simplement parce-que je n'ai rien de mieux à faire, n'est-ce pas?

Mettre simplement la traduction de johnny the wolf sur ton pack te confirmera ce que j'avance... il suffit d'aller voir le barman ou de consulter l'encyclopédie -avant et après l'install-, entre autres vérifications, ou plus simplement de regarder la date de mise à jour des fichiers qui s'est arrêtée à celle de la version 1.3.1.  ;)  

Alors maintenant basta je n'aime pas passer pour un c*n parce-que j'explique le problème déjà depuis quelques posts.

Pour chris2B2 si tu veux la traduction hé bien tu suis le lien de manulelutin que je remercie bien au passage. Il est inutile que je t'envoie mon modeste travail puisqu'il n'est pas terminé -simplement "mise en page" en franglais- comme je l'ai déjà expliqué plus haut. Il ne manquait que la traduction et johnny s'y est collé. Il ne reste plus à Moonly qu'à finaliser son pack.  ;)  

Sur ce bon après-midi.

n°5245050
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 15:53:46  profilanswer

ok merci pour l'info K-AmB73

je vien de re modifier ma version 1.1 : au re-proggramme :

-Aide pour ceux qui ne comprenne pas pourquoi le Vintorez n'est pas modifié chez eux : il faut vider l'arme (tirer) puis recharger. Il faut aussi changer le mod de tir. Des lors, les modifications sont actives.

-Ajout du texte descriptif des combinaisons permmetant de comparer les différentes combinaisons a l'achat (chez le barman par ex) traduit par ma propre personne

+ Ajout des textes beta du forum dont le lien a été donné

+ Ajout d'une petite surprise pour susciter l'interet de mon pack :)

Message édité par chris282 le 18-03-2008 à 16:58:10
n°5245407
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 17:25:37  profilanswer

genial j'ai voulu tester les textes "beta" : ils font planter le jeu chez moi

est ce que quelqu'un peut tester et confirmer que ca vient de ces fichiers ??

ca plante dès que l'on veut parler au barman. par contre le pda est bien plus complet

n°5245474
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 17:44:54  profilanswer

chris282 a écrit :

genial j'ai voulu tester les textes "beta" : ils font planter le jeu chez moi

est ce que quelqu'un peut tester et confirmer que ca vient de ces fichiers ??

ca plante dès que l'on veut parler au barman. par contre le pda est bien plus complet

J'ai testé moi aussi - pendant 1 h - et tout va bien, même en parlant au barman. C'est plus qu'une beta puisque après vérification tout a l'air maintenant d'être parfaitement traduit et fonctionnel. Du bon travail en somme.  :jap:

EDIT: J'ai téléchargé ton mod. Je testerai ce soir, là il faut que je sorte. @+

Message édité par K-AmB73 le 18-03-2008 à 17:59:16
n°5245525
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 18:01:07  profilanswer

a bon alors le reste de mon jeu plante

seule solution : reinstaller

merci pour m'avoir prévenu

et merci pour avoir telechargé le mod :)

n°5245600
hyperion22​04

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 18:32:36  profilanswer

Je re-confirme ce que j'ai dit  les 2 mods suivants (et seulement cela) :

Repair mod 2.4  

sont déjà présents dans le pack "MOD Pack v1.03", le marchand, barman, ... propose de réparer les armes et armures, mais pas à chaque fois, il faut attendre un peu entre chaque demande de réparation, ou avoir accompli une mission. Ensuite, plus aucune limite de temps n'apparait pour les missions secondaires. CQFD.

n°5245622
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 18:42:04  answer

Si.
Par exemple un mission du début (Trouver une combi spécial à tout d'un coup été arrêté)
Peut être que le gars est mort, je sais pas, mais en tout cas elle s'est arrêté alors que je chassais du chien.

n°5245761
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 19:29:56  profilanswer

bon alors je laisse le "no time limit" et j'ai enlevé le repair mod.

mon pack a été testé maintenant (apres réinstall de mon jeu qui plantait) il n'y a plus aucun probleme  

j'envoie le lien pour dl la v 1.1 ;)

edit : voici :

http://www.megaupload.com/fr/?d=R11CGWUJ

Liste des mods :
......................

- Skin PDA
- Un mod surprise :D comme dans les kinder
- No time limit on quest mod
- Musique du menu modifiée
- Flashlight range mod
- Texte descriptif des combinaisons (il sagit du fichier "string_table_outfit.xml" du dossier text)
- Texte "beta" recupéré pour corriger des bugs des textes

Pour les armes :

- Super F1 grenades (rééquilibré a 40% du mod original)
- Modification du Spas 12 (degats augmentés, prix augmenté, sons améliorés)
- Modification du Vintorez pour avoir un "vrai" sniper  (chargeur maintenant a 10 balles au lieu de 30 et plus de mode automatique)

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 18-03-2008 à 19:40:56
n°5245837
chris282
Transactions (3)
Posté le 18-03-2008 à 19:51:59  profilanswer

moonly : l'astuce "pour faire fonctionner la souris" est obselete : avec les patchs (1.0005 surtout) c'est corrigé.

et peux tu mettre mon post précédent en 1ere page ?

merci ;)

Message édité par chris282 le 18-03-2008 à 19:55:00
n°5246089
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-03-2008 à 21:09:42  profilanswer

chris282 a écrit :

bon alors je laisse le "no time limit" et j'ai enlevé le repair mod.

mon pack a été testé maintenant (apres réinstall de mon jeu qui plantait) il n'y a plus aucun probleme

j'envoie le lien pour dl la v 1.1 ;)

edit : voici :
....

merci d'informer johnnythewolf de toute utilisation de ses trads (officiels, puisqu'avec l'accord du dev de OL) dans un pack, c'est le minimum de correction of course.
Vous y'avez pensé j'en suis sur, mais on ne sait jamais....

Message édité par manulelutin le 18-03-2008 à 21:16:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  186  187  188  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)