Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5267692
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 09:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oulà c'est tendu l'ambiance sur ce topic. Un peu comme si on était dans la zone.  :D  
C'est les radiations qui vous font cet effet ?  :whistle:

---------------
Honteux Bidouillages !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 09:52:55  profilanswer

n°5267840
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 10:34:31  profilanswer

Exellent, merci Moonly :jap:

n°5268248
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 12:26:02  profilanswer

Moonly a écrit :

Gaston, ne prends pas mal ses propos, je pense qu'il ne cherchait pas à te vexer, il y a surement un malentendu. ;)

C'est exactement ça... tu m'arraches les mots du clavier. :jap:  

Pour en revenir à OL j'aimerais savoir si les pop-ups qui doivent s'afficher en bas à gauche de l'écran pour signaler un évènement aléatoire fonctionnent... parce-que chez moi depuis que j'ai installé OL 1.3.3 je n'ai plus rien. Je les ai traduites mais je ne pense pas que ça vienne de là -j'ai vérifié jusqu'à la dernière balise-, à moins qu'elles ne soient très rares -ou trop furtives- et qu'elles m'aient échappées dans le feu de l'action... merci.

n°5268388
ssAxl
Moi j'dis ca...j'dis rien
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 13:01:12  profilanswer

Salut à tous,

Sortie de Clear Sky le 29 Aout 2008 c'est officiel!
http://www.gsc-game.com/index.php? [...] ffset=-120

L'attente va être longue!

Axl

n°5268878
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-03-2008 à 15:30:05  profilanswer

Amraz a écrit :

Mod OL fin

Spoiler :

Jai decodé la porte, refusé de participer au programme, j'ai fais le niveau avec plein de téléportation, j'arrive au dernier portail ou il y a 6-7 types qui apparaissent, je crois me souvenir que sans mod le jeu s'arrete ici avec une cinematique, mais la je me retrouve au sol avec aucun indice a part un mutant qui me démonte très vite, 8 grenades F1 lui font rien, c'est le boss de fin à buter a coup d'anomalies ?
edit: si c'est un boss j'arrive a rien j'ai tenté le coup des anomalies mais meme pas le temps de poser tellement il spam son attaque mentale :(

Spoiler :

The last portal in the NPP Stancia2 teleports the actor to the court where you can meet the main boss enemy.
And you can go back to the previous levels, you can see the positions of the level changers on the PDA Map.  

Comme quoi ca sert de lire les readme :)

n°5269418
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 17:55:55  profilanswer

[:cerveau drapal]  
Je viens de craquer pour ce jeu aujourd'hui, ça fait un moment que j'ai dans l'idée de m'y mettre.

Bon allez épluchage de topic maintenant :D  
 :hello:

n°5269455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 18:07:26  answer

c'est de la pure folie ce jeu après être passé dans la vallée obscure j'ai trouvé la clé du labo X18 dans les sous terrains et la je suis quelque part toujours sous terre à côté de la forêt rouge. J'ai rencontré un squelette dont le bassin s'élève et se jete sur moi, j'ai grave flippé :D  
Après ce sont deux caisses en bois qui se jettent sur moi :whistle:  

Et là je n'ai plus de munition à part quelques grenades. J'ai trop peur !! :cry:  :cry:  :cry:

n°5269506
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 18:26:16  profilanswer

C'est un esprit "farceur" qui te joue des tours

---------------
Feedbacks
n°5269727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 19:44:50  answer

Sûrement oui avec la tonne de bidon qui maintenant me sautent dessus :whistle:

Bref, je suis arrivé pres d'une porte et j'ai eu objectif accompli "trouver la clé" mais j'en ai effectivement trouver une pour la première porte blindé avec le digit à 4 chiffres mais là il y en a une deuxième et ce n'est apparement pas le même code!

Voilà un screen:
http://img510.imageshack.us/img510/743/sstilk032708193548l04ulzt7.th.jpg

Et derrière il y a une grosse bebete qui fait trembler la porte :D

n°5269811
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 20:10:42  profilanswer

Dites, qu'est-ce qui vaut plus le coup à installer, OL ou Priboi Story ?
Pas taper si ça a déjà été dit, mais y a 190 pages...

mood
Publicité
Posté le 27-03-2008 à 20:10:42  profilanswer

n°5269827
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 27-03-2008 à 20:17:21  profilanswer

Moi j'ai commencer par OL et je passe à Priboi des que la 1.2 sort.

n°5269833
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 20:17:53  answer

OL.

n°5269836
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 20:18:22  answer

bon j'ai trouvé le code mais maintenant je suis dans la salle avec les lance flammes et je suis bloqué dans la salle car je ne peux pas revenir en arrière !

n°5270057
CYANure

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 21:23:36  profilanswer

Ok, merci.

@Tilk-SG1, ne demande pas de l'aide tout le temps, STALKER n'est pas un jeu casse-tête, tu devrais finir par trouver comme tu as fini par trouver le reste. Ceci dit je peux pas t'aider, aucun souvenir de ce passage-là.

n°5270268
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 22:30:25  profilanswer

J'étais bloké la aussi, mais je ne rappelle plus  :D  

*Tain ca fais mal les grenades !  :o

Edit : Tillk -> Si c'est avec le jeu original  : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4270648

Par contre, si c'est avec un mod, je ne sais pas si c'est pareil

Message édité par Altarius le 27-03-2008 à 22:37:03

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5270364
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 23:05:11  profilanswer

Spoiler :

Si tu as une flamme qui se balade dans la pièce, il faut la shooter, elle finira par crever.

Si c'est un espèce de gros vilain encapuchonné qui ressemble à Yoda obèse, il faut lui faire bouffer un artefact.
Pour ça il faut que tu en places un sur le slot de ton flingue dans ton inventaire, et que tu sortes ton arme comme dab'. Ouais, c'est un peu n'importe quoi :)

Message édité par saucisson_furtif le 27-03-2008 à 23:05:53
n°5270527
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 00:12:13  profilanswer

J'ai fait une recherche dans le topic pour les saves, et je suis tombé sur ce post:

jeantend a écrit :

http://jeantend.free.fr/fourtou/stalker/

saves sans patch (c'est bien ça que tu voulais ?)
c'est les saves de la foret rouge où je suis
par contre ce sont des saves vista, je sais pas si elle sont compatibles

Un grand merci à JEANTEND donc! :jap: Bon, j'ai dù désinstaller le jeu et le réinstaller sans patch sinon les sauvegardes ne fonctionnaient pas, mais j'ai pu enfin finir le jeu avec la vraie fin où Strelok à vaincu la zone! :love:

Sinon, y'a un truc que j'ai pas compris: pourquoi Strelok s'évanouit juste avant de rencontrer le doc? :??:  :heink:

n°5270794
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-03-2008 à 09:25:42  profilanswer

Parceque...:

Spoiler :

... il se fait taper sur la tête ^^.
Il me semble que le doc lui dit qu'en étant qui il est il aurait du savoir éviter les pièges de l'accès à son repaire... un truc comme ça. Mais comme sa mémoire est défaillant évidemment, il s'y fait prendre.
Bon, ça semble en effet être un peu débile vu qu'on y est déjà allé à cet endroit, mais c'est ce que j'ai compris.

Sinon, en ce moment je joue à la version d'origine 1.004 + redux. Je ne sais pas vous, mais j'ai énormément de mal avec la radioactivité. (vers les antennes).
J'ai la combi verte pourtant, et même en me collant 3 artefacts "protecteurs" (mais dans redux ils font pas grand chose, style radioactivité -10, ou protection + 5%) je me retrouve très souvent à user et abuser de seringues.
Vous avez ce souci vous?
Je suis à 65% + 5% et radioactivité -20, et pourtant je me fait irradier énormément.
Ca vous arrive?

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 28-03-2008 à 10:35:57
n°5270936
biloute67

Transactions (13)
Posté le 28-03-2008 à 10:09:10  profilanswer

Idem pour moi et j'ai les mêmes version/mod

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5270945
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 10:11:17  profilanswer

Y'en a qui pause des questions, d'autres répondent, tout ça avec de jolies balises "spoiler".  :)  

Mais y'en a d'autres qui envoient de méga gros spoiler, comme ça, vlan dans ta face !  :ouch: L'air de dire, je m'en fous j'ai fini le jeu,
moi ! Je l'ai fini depuis bien longtemps aussi, et j'essaie de faire attention avec ça.  ;)  

Pensez un peu aux autres quoi !

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5271387
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 11:55:10  profilanswer

Tehell a écrit :

Parceque...:

Spoiler :

... il se fait taper sur la tête ^^.
Il me semble que le doc lui dit qu'en étant qui il est il aurait du savoir éviter les pièges de l'accès à son repaire... un truc comme ça. Mais comme sa mémoire est défaillant évidemment, il s'y fait prendre.
Bon, ça semble en effet être un peu débile vu qu'on y est déjà allé à cet endroit, mais c'est ce que j'ai compris.

Spoiler :

Mais c'est qui qui lui donne un coup sur la tête? Parce que la première fois qu'on va dans la planque de Strelok récupérer la clé USB personne ne nous donne de coups sur la tête! :??:

pezzi a écrit :

Y'en a qui pause des questions, d'autres répondent, tout ça avec de jolies balises "spoiler".  :)  

Mais y'en a d'autres qui envoient de méga gros spoiler, comme ça, vlan dans ta face !  :ouch: L'air de dire, je m'en fous j'ai fini le jeu,
moi ! Je l'ai fini depuis bien longtemps aussi, et j'essaie de faire attention avec ça.  ;)  

Pensez un peu aux autres quoi !

Tu dois parler de moi en disant ça j'imagine? [:befree] Désolé de pas avoir mis les balises "spoiler", mais en fait je me suis dit que vu que le jeu était sortit depuis un an ce que je disais était connu, et que même pour quelqu'un qui n'avait pas fait le jeu je ne dévoilais pas trop de chose... [:spamafote] Encore une fois je suis désolé! :jap:

n°5271573
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 28-03-2008 à 13:02:25  profilanswer

POur gaston:
En effet, dans ta remarque (spoilée ^^), je ne comprend pas non plus. Car comme tu dis, la première fois, ça allait bien.

Mais dans la video, il me semble que le doc dit bien ce que jai écrit dans le spoiler. Je pense à un vieux piège oublié, ce qui est en contradiction avec le fait qu'on y soit déjà allé.

n°5271638
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 13:23:52  profilanswer

Tehell a écrit :

Pour gaston:
En effet, dans ta remarque (spoilée ^^), je ne comprend pas non plus. Car comme tu dis, la première fois, ça allait bien.

Mais dans la video, il me semble que le doc dit bien ce que jai écrit dans le spoiler. Je pense à un vieux piège oublié, ce qui est en contradiction avec le fait qu'on y soit déjà allé.

C'est clair que c'est bizard ce truc quand même! [:figti] Si quelqu'un a plus d'infos là-dessus... :jap:

Message édité par gaston lagaffe22 le 28-03-2008 à 13:25:44
n°5272214
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:25:36  profilanswer

Pour moi ça a toujours été clair ce truc :  :??:  

Spoiler :

C'est ta planque. Tu a mis un truc à l'entrée (genre une grenade relié à un fils). Quand tu y entre, tu fait gaffe de ne pas déclencher le mécanisme.
Là au début de l'histoire tu es amnésique. Donc forcément quand tu arrives, BOUM !  :D Tu oublies le fils et la grenade te pète à la gueule. Ca m'a paru clair à moi...

Maintenant si vous parlez du mod OL, là j'en sais rien.  ;)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5272311
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2008 à 16:48:47  profilanswer

pezzi a écrit :

Pour moi ça a toujours été clair ce truc :  :??:  

Spoiler :

C'est ta planque. Tu a mis un truc à l'entrée (genre une grenade relié à un fils). Quand tu y entre, tu fait gaffe de ne pas déclencher le mécanisme.
Là au début de l'histoire tu es amnésique. Donc forcément quand tu arrives, BOUM !  :D Tu oublies le fils et la grenade te pète à la gueule. Ca m'a paru clair à moi...

Maintenant si vous parlez du mod OL, là j'en sais rien.  ;)

Spoiler :

Ouais mais quand on y va la première fois dans la planque pour chercher la clé USB (sans avoir installé de mod), il n'y a pas de dispositif de défense! C'est pour ça que je comprend pas ce qu'il se passe quand on y va la deuxième fois! :??:  [:spamafote]

Message édité par gaston lagaffe22 le 28-03-2008 à 16:49:29
n°5276167
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 10:49:46  profilanswer

:hello: Salut à tous.

J'ai passé quelques soirées sur le jeu. J'ai installé le pack dispo en premier post sur une version avec le patch 1.005. Pour l'instant tout ce passe bien mis à part que le jeu rame de temps à autre (si au passage quelqu'un avait une astuce pour limiter cela).

Après avoir un peu galérer au début les choses s'arrangent(je viens à peine de capter que la lampe torche était intégrée à la combi :D , je m'attendais à devoir en acheter une! mes premières nuits dans la zone ont été assez flipantes du coup :pt1cable: ).

Je viens d'arriver chez le barman dans le camp du devoir avec pas mal de brouzoufs (50-60k).  

Alors je me suis fait plaisir en me payant une combi qui vaut 50k mais le problème quand je mets celle-ci c'est que ma vision devient toute trouble, genre j'ai 3g d'alcool dans le sang en permanence. C'est normal :heink: ? Parce que c'est assez pénible et ne pense pas pouvoir jouer très longtemps dans ces conditions.

n°5276402
LaYeR_CaKe

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 12:50:55  profilanswer

Cadaric a écrit :

J'ai passé quelques soirées sur le jeu. J'ai installé le pack dispo en premier post sur une version avec le patch 1.005. Pour l'instant tout ce passe bien mis à part que le jeu rame de temps à autre (si au passage quelqu'un avait une astuce pour limiter cela).

Après avoir un peu galérer au début les choses s'arrangent(je viens à peine de capter que la lampe torche était intégrée à la combi :D , je m'attendais à devoir en acheter une! mes premières nuits dans la zone ont été assez flipantes du coup :pt1cable: ).

Je viens d'arriver chez le barman dans le camp du devoir avec pas mal de brouzoufs (50-60k).  

Alors je me suis fait plaisir en me payant une combi qui vaut 50k mais le problème quand je mets celle-ci c'est que ma vision devient toute trouble, genre j'ai 3g d'alcool dans le sang en permanence. C'est normal :heink: ? Parce que c'est assez pénible et ne pense pas pouvoir jouer très longtemps dans ces conditions.

Quel est ta config ? (ram, proc, Carte Graphique)
Vista ? XP ?
Joues tu en dynamique complet ?

Sinon tu peux déjà faire une première manip. Cherche la ligne r2_aa dans le fichier user.ltx et met off au lien de on (r2_aa off)
L'anti-aliasing ne sert à rien si tu joues sur un LCD en résolution native, surtout si tu es en 1680*1050 ou plus.

Message édité par LaYeR_CaKe le 30-03-2008 à 12:57:52
n°5276493
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 13:32:52  profilanswer

Cadaric a écrit :

t'as pas activé le mode "vision de nuit" de la combi en pressant "n" sans faire exprés ?
Sinon, si tu as un mod d'installé comme oblivion lost, fait gaffe a dormir, sinon, ta vision se dedouble au bout d'un moment, pour cause de fatigue.

n°5276608
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:14:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

t'as pas activé le mode "vision de nuit" de la combi en pressant "n" sans faire exprés ?
Sinon, si tu as un mod d'installé comme oblivion lost, fait gaffe a dormir, sinon, ta vision se dedouble au bout d'un moment, pour cause de fatigue.

On peut dormir dans le mod Oblivon Lost???? :??: Comment??? :??:

n°5276620
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:17:23  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

On peut dormir dans le mod Oblivon Lost???? :??: Comment??? :??:

Huhu porte bien ton pseudo toi !  :D  

Pour dormir (avec des mods donc) deux choix :  

soit tu as un sac de couchage dans ton inventaire et tu cliques dessus
soit tu parles avec les PNJ et tu leurs dit que tu es fatigué (ou un truc du genre)

Bon jeu !  ;)  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5276623
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:17:45  answer

Tu doubles cliques sur le sac de couchage :spamafote:

n°5276626
Cadaric

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:18:46  profilanswer

Merci pour vos réponses.

Ma config, le proc est un peu oc (3.2) mais c'est tout, je tourne avec les 169.21. Je viens d'agrandir mon fichier d'échange à 4096mo, mais j'avoue que je ne maitrise pas vraiment son fonctionnement (page file sur c, là où se trouve installé stalker, sur mon raptor). Je joue en éclairage dynamique complet, 1280x1024, je tenterais peut-être de virer l'AA si le pb perdure.

>Manulelutin: Ce n'est pas la vision de nuit, mais tu dois avoir raison, j'essaie Oblivion lost et ça fait un petit moment que je n'ai pas pensé à dormir :D , je tenterais ça.

J'y retourne :love:

Message édité par Cadaric le 30-03-2008 à 14:24:54
n°5276633
starship3

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:21:15  profilanswer

bonjour
je veins davoir mon pc, je suis sous vista 32bit
ma config
E6850
8800gtx
p5kpremium
2go gsleek

je nest eu aucun problemes pour installer ou demarer stalker, parcontre quand je commence la première mission , impossible de revenir au menu du jeu, le jeu s'éteind tt seul , retourne a windows tt seul
jai bien installé tt les patch (1 3 4 5 6) un à un ,je ne comprends pas, une idée??

n°5276675
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:37:21  profilanswer

pezzi a écrit :

Huhu porte bien ton pseudo toi !  :D  

Pour dormir (avec des mods donc) deux choix :  

soit tu as un sac de couchage dans ton inventaire et tu cliques dessus
soit tu parles avec les PNJ et tu leurs dit que tu es fatigué (ou un truc du genre)

Bon jeu !  ;)  

J'ai jamais vu de sac de couchage dans mon inventaire avec le pack de Moonly! [:figti] Et je n'ai pas eu non plus de texte quand je parlais aux PNJ disant que je voulais dormir! :??:  

Le sac de couchage est dans notre inventaire par défaut? Ou faut-il le récupérer quelque part?

Est-ce qu'on rêve quand on dort ou pas? [:figti]

n°5276678
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:38:35  answer

Oui, on rêve quand on dort.

n°5276683
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 14:39:29  profilanswer

cool! :bounce:

n°5276977
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 16:39:38  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

J'ai jamais vu de sac de couchage dans mon inventaire avec le pack de Moonly! [:figti] Et je n'ai pas eu non plus de texte quand je parlais aux PNJ disant que je voulais dormir! :??:  

Le sac de couchage est dans notre inventaire par défaut? Ou faut-il le récupérer quelque part?

Est-ce qu'on rêve quand on dort ou pas? [:figti]

Ok faut que j'arrête de boire en fait! :whistle: J'avais pas fait gaffe au sac de couchage dans l'inventaire, je croyais que c'était une combinaison, une armure, ou un truc dans ce genre... :whistle:  Désolé!  [:ludo37000] [:cerveau bernadette]

n°5276986
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 16:47:07  profilanswer

Bah , moi non plus je ne savais pas qu'on pouvais dormir en parlant à un PNJ,  
et je viens de découvrir très récemment qu'on pouvait activer les anomalies  :D

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°5277476
CYANure

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 19:56:08  profilanswer

Dites les gens, j'ai un soucis :

Je m'étais moddé à la main Stalker, changement de sons, lampe torche, poids, possibilité de dormir, corrections de fautes de français etc, bref j'y avais passé pas mal de temps.

Bref, je me réinstalle STALKER, le repatche en 1.05, le lance, retour bureau...

Bien, je patche en 1.06, pareil, retour bureau...

Je renomme mon dossier gamedata, relance, ça marche.

Voici mon erreur dans le log, je ne comprends pas ce que c'est et j'aimerais vraiment pouvoir corriger ça, ça m'emmerderait de perdre mes petites modifs :

FATAL ERROR

[error]Expression    : xml_doc.NavigateToNode(path,index)
[error]Function      : CUIXmlInit::InitStatic
[error]File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\ui\UIXmlInit.cpp
[error]Line          : 172
[error]Description   : XML node not found
[error]Arguments     : msg_box_kicked_by_server: picture

Sachant que E:\stalker\ n'existe pas, mon DVD est en G: et mon jeux sur D:\Program Files\THQ\STALKER shadow of tchernobyl\

A L'AIIIIIIIIIIIDDDDDEEEEEEEEEEEE !

Merci, bye.

Message édité par CYANure le 30-03-2008 à 19:57:31
n°5277535
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 20:17:54  profilanswer

Essaie avec la patch 1.04. Chez moi patch 1.05 + mod chaque de couchage = retour bureau.  :non:  

En fait essaie tous les patchs, y'en aura bien 1 qui fonctionne.  :D

Message édité par pezzi le 30-03-2008 à 20:18:15

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5277568
Bennoip

Transactions (0)
Posté le 30-03-2008 à 20:28:31  profilanswer

Salut je viens de me lancer dans le jeu, et j'ai mis le pack HFR.

Bon c'est pas mal, mais j'ai quelques questions.

Il y a t'il des coffres pour stocker le matos qu'on veut garder. J'ai bien vu des planques un peu partout, mais j'ai peur que mon matos disparaisse.

Je suis allez à la zone où l'on trouve le Barman, et depuis ma vue est troublé en permanence. Je dois faire quoi ? Pourtant ma barre de radiation est vide. Il faut peut être que je dorme  ? :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  192  193  194  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)