Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4308184
korner

Transactions (3)
Posté le 22-04-2007 à 23:16:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Schimz a écrit :

Faut courir [:spamafote]

Spoiler :

artefacts d'endurance powaa

ouais jvai la faire comme ca :D

Spoiler :

avoir un poids < a 50kg suffit a courrir sans se crever nan ?
en tous cas moi ma barre de course ne descent pas dans ce cas :) mais c ptetre grace aux artefac d'endurance, j'ai pas essayé sans

---------------
galerie photo | thingiverse
mood
Publicité
Posté le 22-04-2007 à 23:16:36  profilanswer

n°4308245
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 00:20:00  profilanswer

Aranthys a écrit :

Miniquestion :

C'est normal qu'il m'est impossible de voir le premier vendeur durant la nuit ?
Je ne peux pas ouvrir sa porte  :??:

le monsieur il dort la nuit  :hello:

n°4308252
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 00:29:28  profilanswer

korner a écrit :

ouais jvai la faire comme ca :D

Spoiler :

avoir un poids < a 50kg suffit a courrir sans se crever nan ?
en tous cas moi ma barre de course ne descent pas dans ce cas :) mais c ptetre grace aux artefac d'endurance, j'ai pas essayé sans

Spoiler :

Il faut deux artefacts d'endurance niveau 2, ou un niveau 3+un niveau 1 pour pouvoir courir sans se fatiguer, à condition de ne pas être trop chargé. Mais 1 artefact niveau 3 est largement suffisant. Tu ne peux pas courir à l'infini mais pas loin.

n°4308257
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 23-04-2007 à 00:36:01  profilanswer

Ne pas lire si vous ne voulez pas mon avis global sur le jeu, une fois fini :o

Bon j'ai fini, avec la fin

Spoiler :

I want to be rich :/

D'ailleurs, un listing de toutes les fins pour ceux qui veulent:
http://www.halflife2.net/forums/sh [...] p?t=122187

Attention, Spoilers sur la fin, évidemment :D

C'est quand meme super chelou, et j'ai été un peu déçu quand meme :/ J'aurais préferré un jeu moins bourrin, moins "psychédélique", et plus basé sur un systeme à la Morrowind / Oblivion, mais en moderne quoi. Les paysages du jeu sont vraiment superbes, c'est vraiment authentique, et ils ont fait un super boulot pour ça. Maintenant l'histoire, perso j'ai pas compris grand chose (:D), et pourtant j'ai toujours tout lu et tout ... le coté fantastique est trop prononcé, j'aurais préferré des trucs plus "realistes" et concrets, comme des ennemis plus variés (avec des mutations plus ou moins prononcées), et surtout (!) pas de repeuplement de zone :/ Les combats restent très arcade malgrès tout, et notre héros est un peu un über soldat quand meme.  

Les fins sont toutes cheloues, et je me demande s'il ny a pas des messages cachés derriere tout ça, genre

Spoiler :

l'argent ne fait pas le bonheur, ou bien "je veux que la zone disparaisse" -> pouf, aveugle : comprendre "elle aura disparue pour toi seulement"

Vivement Crysis, en attente d'un stalker 2 ? :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4308274
ITM
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 01:18:03  profilanswer

Je t'invite à corriger le tir pour accéder aux autres fins

Spoiler :

Enfin surtout les fins qui rallongent la durée de vie du jeu quoi, y'a des belles vues sur la centrale ;)

n°4308372
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 23-04-2007 à 08:49:29  profilanswer

Hello, je reviens sur les manips visant à améliorer les perfs de stalker.

Donc j'ai fait quelques essais avec et sans la manip citée page précédente (modif du fichier de config + noprefetch). Et bien mes résultats ne sont pas super probants...
De 1 j'ai sensiblement le même nombre de fps avec et sans la manip. J'en ai légèrement plus avec la manip, mais c'est normal, puisque cette manip ne fait presque rien au final, elle met juste de nombreuses options à zero (AF, ombres, distance d'éclairage) elle diminue la densité de l herbe et la distance de vision...
Donc elle règle juste de nombreuses options graphiques vers le zero. Et donc c'est normal que ça soit un peu plus perfs.
Par contre la qualité s'en resent. En extérieur , avec la végétation, je comprend que ça ne se voit pas trop, mais en intérieur c'est vraiment flagrant. La perte de l'AF et les ombres à zero font perdre une certaine qualité du rendu.

Donc finalement je préfère sans ces modifs.
Par conrte, si quelqu'un à une astuce pour éviter la dégradation des perfs dans le temps je suis preneur. (là il faut que j'aille réappuyer sur "valider" dans les options graphiques assez souvent pour redonner un boost de fps.

A++

n°4308512
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 10:37:29  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

le monsieur il dort la nuit  :hello:

Moui, ben il devrait pas, surtout quand je me présente a lui avec une pelletée d'objets a revendre que je me suis cassé les roustons a lui ramener  :fou:.
Bon, s'pas grave, j'ai fait une autre partie entre temps, j'avais fait quelques bétises, donc recommencage..

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais ce jeu est quand même bien tendu.. Certes, il a un certain degré de réalité, mais le nombre de fois ou je mords la poussiere et ou je dois recharger...  :sweat:  
Peut être que cela vient du fait que je ne joue pas avec les bandages "durant" les combats, mais entre les combats... j'sais pas, autant j'aime bien certains cotés réalistes, autant me farcir 10 militaires solo tout en me collant des bandages pendant que je cours... ben... blerf  :whistle:  

Limite, j'aurais préféré un systeme ou l'on est un peu plus robuste, mais ou l'on est obligé de se poser dans un coin pour se coller quelques bandages.

Enfin bon, je vais persévérer, mais mourir 5 fois a chaque fois que j'arrive un a un passage un peu "chaud" avant de comprendre comment procéder, ben.. ca me refroidit un peu  :(  

n°4308518
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 23-04-2007 à 10:44:44  profilanswer

Et bien tu n'as qu'a te dire (comme moi ^^), que les bandages et les médikits sont utilisés automatiquement par le biais de ta combinaison.

Moi je me dit que ces bandages et médikits sont administrés et mis en place par ma combi elle même. Et que je n'ai qu'un bouton à presser sur ma combi pour que les soins soient administrés. Comme ça c'est un peu plus réaslite.  
Faut dire aussi que l'action se déroule dans le futur, donc pourquoi ne pas avoir ce sytème intégré aux combis? On place les bandages et les médikits dans des reservoirs spéciaux de la combi, et lorsque on active le soin, ça consomme "une dose" de bandage ou de médikit automatiquement!

Par contre, je n'ai jamais trop vu de différence entre les différents médikits.! Mais j'avoue que le labo de la foret rouge est vraiment prenant... surtout pour en sortir ^^!!

JE m'amuse bien ( à faire des F6 - F7 .... mais j'aime bien..)

Message édité par Tehell le 23-04-2007 à 10:45:48
n°4308529
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 10:52:10  profilanswer

Tehell a écrit :

Hello, je reviens sur les manips visant à améliorer les perfs de stalker.

Donc j'ai fait quelques essais avec et sans la manip citée page précédente (modif du fichier de config + noprefetch). Et bien mes résultats ne sont pas super probants...
De 1 j'ai sensiblement le même nombre de fps avec et sans la manip. J'en ai légèrement plus avec la manip, mais c'est normal, puisque cette manip ne fait presque rien au final, elle met juste de nombreuses options à zero (AF, ombres, distance d'éclairage) elle diminue la densité de l herbe et la distance de vision...
Donc elle règle juste de nombreuses options graphiques vers le zero. Et donc c'est normal que ça soit un peu plus perfs.
Par contre la qualité s'en resent. En extérieur , avec la végétation, je comprend que ça ne se voit pas trop, mais en intérieur c'est vraiment flagrant. La perte de l'AF et les ombres à zero font perdre une certaine qualité du rendu.

Par conrte, si quelqu'un à une astuce pour éviter la dégradation des perfs dans le temps je suis preneur. (là il faut que j'aille réappuyer sur "valider" dans les options graphiques assez souvent pour redonner un boost de fps.

A++

EFFACE pour ne choquer certains !!!

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 23-04-2007 à 11:47:07
n°4308534
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 23-04-2007 à 10:56:09  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Désolé que çà ne fonctionne pas chez toi, mais sur mon G2 çà m'a permis de passer en dynamique complet en étant aussi fluide qu'en statique (effectivement si tu tapes rs_stats 1 dans la console du jeux on obtiens pas un super gain au niveau du nombre de fps calculé, fraps en atteste pas les mêmes chiffres, mais si on ne focalise pas sur ce genre de nombre calculés et que l'on regarde notre impression de fluidité alors pour moi ayant vu ce que donnait le jeux en statique avant en terme d'impression de fluidité et après, c'est la même chose bien que le nombre de fps n'en atteste pas !!!)
Pour reprendre tes explications au sujet du fichier USER.LTX, contrairement à ce que tu penses, il ne modifie pas les sliders du jeux au niveau des distances de vision de l'herbe etc en les mettant à 0 (çà c'est moi qui l'ai fait en suivant les directives du site www.tweakguides.com expliquant les options ne servant strictement à rien en terme de changement visuel quelle soit à fond ou à 0 et qui font gagner en fluidité !!!), la seule chose qu'il fait est qu'il désactive tout bêtement les effets BLOOM par dessus le HDR ce qui pompe énormément sur la CG; pour voir la différence il te suffit de regarder avec la config sans modif de ce fichier une barrière de route qui apparait super brillante comme lustrée tous les jours avec de la rouille qui brille, et avec cette modif cette brillance irréaliste disparait et la rouille ressemble à de la rouille, une affaire de goût tu me diras.

Pour être clair, ces modifs que j'ai posté ici, fonctionnant parfaitement sur ma machine, je me suis permis de les proposer à la communauté de ce forum afin qu'elle permette à certains de jouer dans de meilleures conditions, et d'ailleurs il me semble que chez d'autres personnes çà a fonctionné très bien aussi !!!
 :bounce:

Heu pas la peine de le prendre sur ce ton, il s'est exprimé calmement, il a argumenté, et il a le droit d'avoir un avis différent du tiens, et je ne dis pas ça spécialement parce que je suis d'accord avec lui, mais parce que ta réaction me semble un peu démuserée...

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 10:56:09  profilanswer

n°4308576
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 11:18:32  profilanswer

Aranthys a écrit :

Moui, ben il devrait pas, surtout quand je me présente a lui avec une pelletée d'objets a revendre que je me suis cassé les roustons a lui ramener  :fou:.
Bon, s'pas grave, j'ai fait une autre partie entre temps, j'avais fait quelques bétises, donc recommencage..

Par contre, je sais pas si c'est moi, mais ce jeu est quand même bien tendu.. Certes, il a un certain degré de réalité, mais le nombre de fois ou je mords la poussiere et ou je dois recharger...  :sweat:  
Peut être que cela vient du fait que je ne joue pas avec les bandages "durant" les combats, mais entre les combats... j'sais pas, autant j'aime bien certains cotés réalistes, autant me farcir 10 militaires solo tout en me collant des bandages pendant que je cours... ben... blerf  :whistle:  

Limite, j'aurais préféré un systeme ou l'on est un peu plus robuste, mais ou l'on est obligé de se poser dans un coin pour se coller quelques bandages.

Enfin bon, je vais persévérer, mais mourir 5 fois a chaque fois que j'arrive un a un passage un peu "chaud" avant de comprendre comment procéder, ben.. ca me refroidit un peu  :(

dans le meme genre pas mal de mod suppriment l'effet soignant du bandage, il ne fait plus qu'arreter les hemoragies, alors que les kits medicaux soignent, idem pour la bouffe qui ne soigne plus

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 23-04-2007 à 11:43:22

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4308620
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 11:36:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

dans le meme genre pas mal de mod suppriment l'effet soignant du bandage, il ne fait plus qu'arreter les emoragies, alors que les kits medicaux soignent, idem pour la bouffe qui ne soigne plus

Ben perso, ce qui me gène, c'est plus le syndrome du "Je me bats tout en me soignant", pas le fait que les bandages soignent.
En gros, j'aurais préféré des escarmouches un peu dans le même genre qu'actuellement, mais avec un personnage un poil plus résistant, et que l'on soit obligé de se poser x secondes pour se faire un bandage / prendre un médikit.

On y aurait perdu en "réalisme" sur la résistance du Tatoué, mais on aurait un peu plus gagné sur la tension provoquée par le fait d'être limite en vie, et (a mon avis) ca aurait un petit peu plus profité au Gameplay tel qu'il est : Plein de petites escarmouches.

Edit.:
A noter que je comprends mieux pourquoi j'en chie, vu que je n'utilise pas les bandages pendant les combat.. je vais me les mettre en raccouri, ca rendra les choses largement plus simple..

Message édité par Aranthys le 23-04-2007 à 11:40:38
n°4308643
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 11:43:55  profilanswer

Moonly a écrit :

Heu pas la peine de le prendre sur ce ton, il s'est exprimé calmement, il a argumenté, et il a le droit d'avoir un avis différent du tiens, et je ne dis pas ça spécialement parce que je suis d'accord avec lui, mais parce que ta réaction me semble un peu démuserée...

Désolé je pensais pas avoir pris un ton si mauvais  :jap:  
je vais supprimer ce message comme çà çà vous chagrinera plus  :jap:  

En fait je venais régulièrement sur ce forum afin d'aider ceux qui n'ayant pas la méga config ne pouvais pas se permettre de mettre le jeux au maxi sans faire de concessions (ce que l'on appel l'entraide, mais qui malheureusement se perd de nos jours, car la sociéte maintenant part dans le "je pense qu'à ma gueule" dont tu fais parti).

Donc à tous ceux qui sont encore comme moi dans un état d'esprit d'entraide et pensent aux autres, je leur dit bon STALKER.
Par contre aux autres, je leur dirais simplement  
"POUR REAGIR COMME VOUS, COMME LE JEU TOURNE A FOND ET SUPER FLUIDE CHEZ MOI, DE SAVOIR COMMENT IL TOURNE CHEZ VOUS, JE M'EN BAS ABSOLUMENT LES COUILLES  :kaola:"

PS: là tu pourras effectivement dire que c'est une réaction démesurée !!!

ALLEZ BON STALKER A TOUS, MON G2 QUI N'A AUCUNS PROBLEMES AVEC ME RAPPELLE, ET COMME LES PERSONNES COMME TOI N'ONT RIEN A M'APPORTER JE VOUS DIT BYBY A TOUS.

n°4308647
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 11:45:56  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

En fait je venais régulièrement sur ce forum afin d'aider ceux qui n'ayant pas la méga config ne pouvais pas se permettre de mettre le jeux au maxi sans faire de concessions (ce que l'on appel l'entraide, mais qui malheureusement se perd de nos jours, car la sociéte maintenant part dans le "je pense qu'à ma gueule" dont tu fais parti).

Donc à tous ceux qui sont encore comme moi dans un état d'esprit d'entraide et pensent aux autres, je leur dit bon STALKER.
"POUR REAGIR COMME VOUS, COMME LE JEU TOURNE A FOND ET SUPER FLUIDE CHEZ MOI, DE SAVOIR COMMENT IL TOURNE CHEZ VOUS, JE M'EN BAS ABSOLUMENT LES COUILLES  :kaola:"

ALLEZ BON STALKER A TOUS, MON G2 QUI N'A AUCUNS PROBLEMES AVEC ME RAPPELLE, ET COMME LES PERSONNES COMME TOI N'ONT RIEN A M'APPORTER JE VOUS DIT BYBY A TOUS.

Wow, calmos, je sais pas, va prendre un Thé, fais toi un bon bain chaud, tu m'as l'air d'être

Citation :

tendu comme un string

[:captain gouyou]  

n°4308659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 11:50:09  answer

c'est radioactif ici dis donc :o

n°4308685
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 23-04-2007 à 12:00:10  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

Oula tu as l'air encore plus colérique et incompréhensif que je le pensais. J'aime pas dire ça, mais c'est finalement une bonne chose que tu partes, ça évitera tes propos effectivement démesurés, tes insultes et surtout ton caractère puéril. Tu manques malheureusement de maturité, et de réflexion. Je ne fais pas partie des gens qui ne pensent "qu'à ma gueule", je suis tout le contraire... pourquoi ais-je voulu m'occuper du topic unique v2 pour S.T.A.L.K.E.R. ? Pourquoi l'ais-je fais aussi avec les CM Gigabyte P965 ? Pourquoi ais-je fait une page web regroupant BIOS, pilotes et utilitaires pour les CM P965 en proposant un téléchargement rapide sur mon FTP ? Et je pourrais t'en poser encore des questions du genre (là je ne m'arrête qu'à Hfr). Je ne cherche pas à me vanter, mais simplement à te montrer à quel point tu es dans l'erreur.

Bref, bon vent, et reviens quand tu auras pris du plomb dans la cervelle. Tes modifications étaient intéressantes pour ceux qui avaient de petites configs, mais je préfère que l'on s'en passe vu ce que tu amènes avec.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4308745
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 12:17:54  profilanswer

> tu as essayé le vid_restart dans la console

marrant comme certains s'excitent des qu'on est pas d'(accord avec eux

perso je trouve aussi ce fichier user.ltx abominnable!

---------------
mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8120_1.htm
n°4308847
jeff40

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 13:11:33  profilanswer

Bon quelqu un peut me dire comment on la manoeuvre cette manette dans le labo x16 parce que la elle veut pas changer de position  merci

n°4308854
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 13:12:49  profilanswer

me rappel pas avoir vu de manete dans ce labo ni dans le jeux d'ailleur :o par contre tu as des claviers a touches

Spoiler :

puis en finissant l'un des labo, apres le changement de carte a la sortie je tombe direct sur un monstre pas content du tout, je sait pas si c'est prevu qu'on apparaisse pile a coté mais c'est un poil lourd, si je ne garde pas la touche "avant" pendant le chargement je meurt direct quant  l'image arrive :)

Message édité par starmindfr le 23-04-2007 à 13:15:10

---------------
n°4308888
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 23-04-2007 à 13:23:14  profilanswer

Yo,

Et bien, je ne voulais pas provoquer autant de remous.

Je donnais juste mes impressions sur la manip. Histoire d'ajouter mon expérience à l'historique des perfs de stalker. En gros j'ai marqué mon feed back sur cette manip. Juste pour dire que chez moi ça ne donnait pas grand chose de plus.

Sinon il me semble que le bloom est désactivé par défaut dans le jeu! Donc pas de soucis, avec le fichier user.itx original, de baisse de perfs liée à la présence du bloom ..!

De plus, pour anthony, ne m'en veut pas de dire que, chez moi, ta manip n'arrange rien au niveau de la fluidité. Car c'est aussi certainement une histoire de config.
J'ai une carte video largement + perf que la tienne. Et il est certain que tes optimisations rendent le jeu + jouable sur ta machine car ta carte 3D est pas tip top.  
Par contre, pour moi qui suis avec une bonne carte 3D, ces optimisations n'apportent rien. Si ce n'est de mettre les options videos au mini! Et donc baisse de qualité visible sur les textures (AF à zero) et sur les ombres (présentes, mais baveuses).
Ce qu'on peut en conclure, c'est que tu apportes ton expérience aux gens qui ont une config équivalente à la tienne. Et à ce moment là, ton aide est plus que bienvenue pour eux. Mais par contre, les gens qui tournent avec une config équivalente à la mienne ne gagneront pas grand chose à faire cette manip. C'est ce qu'on peut en déduire de nos expériences communes.

Pour expliquer un poil mieux. Avec mes options configurées comme je le veux, je suis entre 30 et 50 fps en intérieur (moy autour de 40) dans les soutérains.  
(J'ai de l'AF mais pas d'AA, des ombres détaillées (curseur vers la moitié), les textures au max, etc... presque tout à fond quoi , sauf densité de l'herbe en 1280*1024)
Avec ta manip je suis entre 35 et 55 fps en intérieur (moy autour de 42) (les chiffres sont approximatifs). Donc pour moi çà n'apporte rien du tout! Je perds en qualité pour gagner pas grand chose en fluidité.

Par contre les gens qui ont ta config (je sais, je me repete) auront un plus gros coup de boost, malgré une perte sensible de qualité (c'est mon avis perso).

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Sinon, pour revenir à warenbe, j'utilise pas la console, mais le fait d'aller dans les options graphiques et de cliquer sur "accepter" doit faire la même chose, puisque j'ai mes fps qui sont plus que doublés. Enfin, qui reviennent à leur valeur normale.

J'espère ne pas avoir été trop méchant dans mes explications... et je ne souhaite pas voir anthony quitter ce topic car il a quand même fait du bon boulot!
A++

Message édité par Tehell le 23-04-2007 à 13:28:50
n°4308913
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 23-04-2007 à 13:38:53  profilanswer

Quel que soit son travail effectué (et je le respecte), il y a des régles à respecter sur un forum. Si il continue sur le même ton, je préviendrai les modérateurs.

---------------
n°4308915
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 13:42:14  profilanswer

Salut, je joue à stalker depuis une semaine, et j'en suis à la mission ou je dois entrer dans le sarcophage :)

Déjà, petite remarque, avec ma config :

P4C @ 3.5ghz
1go de ram synchro 2.5/3/3/6
X1600Pro
P4C800E-DLX
Raptor 16mo de cache.

Ben c'est jouable en "moyen" et sans effets à coté. Sinon ça lag comme pas possible, dommage, je pensais que ma cfg était encore légèrement d'actualité :o

Sinon, que veut dire la goutte rouge qui s'affiche et s'enlève à droite de l"ecran, et qui me fait perdre de la vie en continu?

Merci :jap:

n°4308922
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 13:46:59  profilanswer

wild-rider a écrit :

Salut, je joue à stalker depuis une semaine, et j'en suis à la mission ou je dois entrer dans le sarcophage :)

Déjà, petite remarque, avec ma config :

P4C @ 3.5ghz
1go de ram synchro 2.5/3/3/6
X1600Pro
P4C800E-DLX
Raptor 16mo de cache.

Ben c'est jouable en "moyen" et sans effets à coté. Sinon ça lag comme pas possible, dommage, je pensais que ma cfg était encore légèrement d'actualité :o

Sinon, que veut dire la goutte rouge qui s'affiche et s'enlève à droite de l"ecran, et qui me fait perdre de la vie en continu?

Merci :jap:

tu est arrivé au sarcofage sans savoir ca ?  [:figti]  

cela veut dire que tu as une hemoragie suite a une blessure, tu doit utiliser les bandages ou medikit

---------------
n°4308937
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 23-04-2007 à 13:51:35  profilanswer

Tu as en fait une blessure qui te fait saigner. La goutte c'est une goutte de sang qui dit que tu saignes.

Pour cela, il faut utiliser des bandages qui arrêtent le saignement. Par contre si c'est en continu, c'est peut être du à un artefact qui t'augmente le saignement.

Sinon pour la config (oui, j'aime bien parler config ^^), avec ta carte, tu ne peux pas mettre en full dynamique. Seules les cartes Haut de gamme de la génaration précendente et les actuelles GF8 peuvent se le permettre. Ou alors, essaye de faire les modifs de anthony qui sont, je pense, page précédente.

n°4308968
Phil883

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 14:04:16  profilanswer

Par curiosité, est ce qu'il a moyen de tuer tous les gens du groupe liberté parce que j'ai fait une hécatombe et il en arrive toujours quelques uns.

n°4308973
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 14:05:11  profilanswer

wild-rider a écrit :

Pour le "lag", chez moi, la desactivation du "prefetch" via la modif du raccourci du jeu a bien amélioré les choses.

n°4309128
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:11:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

tu est arrivé au sarcofage sans savoir ca ?  [:figti]  

cela veut dire que tu as une hemoragie suite a une blessure, tu doit utiliser les bandages ou medikit

Bon ben j'ai fini le jeu  (triste fin) :) En fait je me soignais à chaque fois au hasard avec un medikit ou un bandage rouge donc ça passait quelques fois :D

Tehell a écrit :

Sinon pour la config (oui, j'aime bien parler config ^^), avec ta carte, tu ne peux pas mettre en full dynamique. Seules les cartes Haut de gamme de la génaration précendente et les actuelles GF8 peuvent se le permettre. Ou alors, essaye de faire les modifs de anthony qui sont, je pense, page précédente.

Jsuis en "eclairage des objets simple", si je change ça, c'est pas jouable de toute façon :)
Merci en tout cas.

Sinon ce jeu est court quand même :o

Message édité par wild-rider le 23-04-2007 à 15:12:24
n°4309154
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:21:59  profilanswer

Sinon si quelqu'un a le lien vers le site qui donne toutes les fins du jeu je veux bien :) j'arrive pas à la retrouver sur le topic.

n°4309156
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 23-04-2007 à 15:22:17  profilanswer

Bah, j'ai du jouer 30 heures et je suis juste à la forêt rouge. Et encore, j'ai eu l'impression de passer la zone de la foret et celle d'avant à toute vitesse.

Mais il faut dire que je suis un gars qui joue longtemps aux quelques jeux qu'il achète.. style oblivion et mes 180 heures, et je suis encore très loin d'avoir tout vu, y a certains trucs que j'ai même pas commencé.

Spoiler :

Pour revenir à stalker je pense que je vais aller rejoindre les duty, j'apprécie bien leur philosophie. On va aller péter les freedoms gnark gnark!

Message édité par Tehell le 23-04-2007 à 15:22:41
n°4309189
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:32:32  profilanswer

idem je fait durer, d'ailleur j'ai vu un truc bien agreable :

Spoiler :

en revenant au premier marchand une base militaire c'est installée pas loin ou du moin ce manifeste, avec quelques missions de combats bien musclées en mode maitre, d'ailleur celle des documents a recuperer je ne vois pas comment faire sans buter tous le monde ? me fait reperer a chaque fois que j'approche la nuit

Message édité par starmindfr le 23-04-2007 à 15:32:55

---------------
n°4309216
wild-rider

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:50:20  profilanswer

Ha wai quand même..
Moi j'ai fini le jeu en 20h plus ou moins, mais je revenais pas chercher les récompenses des missions par flemme, etc. J'ai fait l'essentiel du jeu et maintenant j'ai la flemme de recommencer pour voir ce que j'ai raté :D .

Mais je dois avouer que malgrè la beauté des décors de stalker, cet univers glauque et sombre est quand même répetitif, ya desfois ou j'ai envie de voir d'autres paysages, même si bien sûr ce n'est pas le but et le contexte du jeu du tout.

Sinon petit coup de gueule sur l'I.A. Je tombe sur pas mal de soldats qui sont en train de regarder un mur.
Quand un soldats décale pour me tirer dessus, il se remet à couvert et ne se montre plus jamais, sauf si je regarde ailleurs (c'est pas de l'I.A, c'est du wallhack :o ).

Pour finir, mon skill à cs m'a surement beaucoup aidé parce que pour avancer vite dans ce jeu, faut coller des HS, sinon il faut bien 10-15 balles pour venir à bout d'un ennemi...

n°4309225
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 15:54:22  profilanswer

sinon dans le meme genre :
- IA qui ne reagit pas aux grenades
- IA qui ne reagit pas aux tirs qui ratent la tete depuis l'arriere :)

---------------
n°4309321
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 16:27:13  profilanswer

et IA qui ne lance pas de grenades

n°4309357
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 16:38:23  profilanswer

a si du moins avec le mod sagestalk je me suis fait mechamment grenadé plusieurs fois ce week end :o

---------------
n°4309417
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 17:04:44  answer

dite, il sort quand le patch 1.03 ?

n°4309432
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 17:09:21  profilanswer

apres le 1.02 :)

---------------
n°4309437
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 17:10:47  profilanswer

>Sinon, pour revenir à warenbe, j'utilise pas la console, mais le fait  
>d'aller dans les options graphiques et de cliquer sur "accepter" doit  
>faire la même chose, puisque j'ai mes fps qui sont plus que doublés.  
>Enfin, qui reviennent à leur valeur normale.

ben l'avantage de la console c'est que ça t'evite de te tapper le menu et tout
tu entres dans la console en plein jeu en tappant ² puis tu tapes vid_restart. ça fera la meme chose en effet que de cliquer sur accepter
ensuite des que tu as eu ecran noir pendant une petite seconde puis retour de l'image tu fermes la console avec ²
les fois suivantes tu auras juste a faire ² puis fleche vers le haut (pour avoir la derniere commande entrée, en l'occurence vid_restart) puis ² de nouveau.

---------------
n°4309451
yo59
OCBoy
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 17:17:16  profilanswer

Jovial a écrit :

et IA qui ne lance pas de grenades

ouaip, ça c'est vrai que c'est un peu stupide : ils ont plein de grenades et ils ne s'en servent pas... c'est pour la déco...

n°4309461
hypershade
No shades in the dark
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 17:20:15  profilanswer

Attends c'est fashion tendance une grenade!  :sol:  
:)
Sinon la technique du -nopreftech ca marche sur toutes les configs?

n°4309487
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 23-04-2007 à 17:33:16  profilanswer

A Partir de quel endroit dois je faire une save pour acceder aux differentes fins? La foret rouges? Merci.

J en suis au labo X16 quelle ambiance

Spoiler :

surtout quand on debranche la machine et que j ai regardé en bas, pleins de zombies qui montaient vers moi

j en suis ou dans le jeu sur la trame principale?

n°4309758
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 23-04-2007 à 19:16:36  profilanswer

Des bandits qui defie la loi de la gravité  [:rofl]  

http://alexharis37.free.fr/Screens [...] 73%20a.avi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)