Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5260899
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 10:37:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tehell a écrit :

Et alors....???
Priboi story est aussi un mod pour stalker...et on en parle aussi dans le topic. Et surement même qu'on en parlait avant que tu y viennes dessus.

Donc il est tout à fait logique de parler de ce qu'il y a derrière le bar avec ce mod.
Renseigne toi avant de faire ton malin.

Je ne fais pas mon malin, simplement je prends le fil de cette conversation qui parle de OBLIVION LOST et j'y participe. S'il s'agissait de Priboi je l'aurai vu et je n'aurai pas répondu parce-que je n'utilise pas ce mod. Remonte le fil avant de faire ton intéressant...  :kaola:  

mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 10:37:50  profilanswer

n°5261005
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 11:06:19  profilanswer

Y a t'il  un moyen pour mettre une lunette sur le thunder 5,45 ?

---------------
Feedbacks
n°5261053
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-03-2008 à 11:18:42  profilanswer

gaston lagaffe22 a écrit :

Trop compliqué pour moi! :whistle: MDR! :D :lol:

Sinon, je sais que certains vont râler mais là je refait tout le jeu en invincible. C'est vraiment génial de pouvoir faire absolument tout ce qu'on veut sans être tué! :love:

tu fais ce que tu veux, hein t'es chez toi et c'est ton jeu ;)  
perso l'invincibilité ne me tente pas mais cheater pour avoir des euros ou ne plus avoir à manger et etre illimité en kg peut etre tentant...

perso va falloir que je refasse le jeu en entier mais en mode "maitre", je ne cheaterais que pour avoir plus d'argent et ne pas etre limité en poid et meme avec ça je ne suis pas pret de le finir vu la difficulté :whistle:  

j'aurais peut etre du commencer le jeu "stock" car apres etre passé par le mod OL je pense que le jeu d'origine a moins de saveur...quoique que les quetes limité en temps ça doit stresser quand meme :sweat:

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°5261248
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 12:12:25  profilanswer

Donc en résumé pour "derrière" le bar :  

- Jeu original, on peut pas y aller. (ou faut faire super mario bross  [:barthaliastoxik] )
- Mod OL, on peut y aller mais y'a rien. C'est con ça ! :lol:  
- Mod Priboi, on peut y aller et il y a quelque chose !  :kaola:  

Oui je cherche la petite bête mais là j'attends le patch 2.0 de Priboi, donc je m'occupe comme je peux...  :D  

Les quêtes avec timer c'est stressant gonflant. Faut faire 10 aller-retour en plus...

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5261254
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 12:14:37  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

perso l'invincibilité ne me tente pas mais cheater pour avoir des euros ou ne plus avoir à manger et etre illimité en kg peut etre tentant...

perso va falloir que je refasse le jeu en entier mais en mode "maitre", je ne cheaterais que pour avoir plus d'argent et ne pas etre limité en poid et meme avec ça je ne suis pas pret de le finir vu la difficulté :whistle:  

j'aurais peut etre du commencer le jeu "stock" car apres etre passé par le mod OL je pense que le jeu d'origine a moins de saveur...quoique que les quetes limité en temps ça doit stresser quand meme :sweat:

Non mais si je le fait c'est pour le "fun", c'est tout! ;)

n°5261598
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 13:49:31  answer

Bass__Ton a écrit :

Perso j'ai commencé avec l'OL mod en mode maitre sans aucun cheat et je trouve pas le jeu difficile du tout.
Je suis carrément obliger d'attendre la nuit et de faire des escapades dans le village abandonné près de la base de la liberté pour avoir quelques frissons.

n°5261611
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 25-03-2008 à 13:52:54  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Sauf que nous sommes sur un topic consacré à S.T.A.L.K.E.R, et accessoirement au mod OBLIVION LOST qui va avec...  :hello:

K-AmB73 a écrit :

Je ne fais pas mon malin, simplement je prends le fil de cette conversation qui parle de OBLIVION LOST et j'y participe. S'il s'agissait de Priboi je l'aurai vu et je n'aurai pas répondu parce-que je n'utilise pas ce mod. Remonte le fil avant de faire ton intéressant...  :kaola:

Heu non mais ça va pas bien. On est sur le topic consacré à S.T.A.L.K.E.R., on y parle du jeu, de ses MODs, de son expérience avec le jeu et/ou les MODs etc. et il n'y a pas de restriction de ce côté là. Si ça te pose un problème je te prie d'aller voir ailleurs. :non:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5261657
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:08:43  profilanswer

Moonly a écrit :

Heu non mais ça va pas bien. On est sur le topic consacré à S.T.A.L.K.E.R., on y parle du jeu, de ses MODs, de son expérience avec le jeu et/ou les MODs etc. et il n'y a pas de restriction de ce côté là. Si ça te pose un problème je te prie d'aller voir ailleurs. :non:

Ca ne me cause aucun pb. Sur cette conversation on parlait de STALKER et pas de Priboi. C'est tout.

Je te prie de retourner à ton pack...  :hello:  

PS: Pour moi cette bête polémique est close mais tu peux continuer tout seul, ça ne me cause non plus aucun pb.  ;)  

n°5261682
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 25-03-2008 à 14:15:00  profilanswer

perso quand je me fais surprendre par une horde de chiens mutant, je me retrouve à saigner a gros jet et j'en perds mon stock de bandages :sweat:  

dans le meme ordre d'idée, dans les labo/batiment quand j'entend les gus gueuler "grenado", j'ai parfois tout juste le temps de courir que la grenade me pete à la tronche et en mode "maitre" explosion = mort  :sweat:  :sweat:  

maintenant il est vrai que vu le coté chiant de certaines missions avec A/R à foison, j'en devient moins subtil et je traverse parfois les zones en courant comme un deraté...et c'est en general là que je me fais avoir  :whistle:

---------------
n°5261724
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 25-03-2008 à 14:25:01  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Ca ne me cause aucun pb. Sur cette conversation on parlait de STALKER et pas de Priboi. C'est tout.

Le fait de parler de Priboi n'est pas déplacé dans la conversation (et encore moins dans le topic), ça permet au contraire de comparer les MODs entre eux. Arrête de faire ton rabat joie, ça en devient lassant. :spamafote:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 25-03-2008 à 14:25:01  profilanswer

n°5261730
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 14:27:28  profilanswer

:pt1cable:

Bass__Ton a écrit :

dans le meme ordre d'idée, dans les labo/batiment quand j'entend les gus gueuler "grenado", j'ai parfois tout juste le temps de courir que la grenade me pete à la tronche et en mode "maitre" explosion = mort

A propos des grenades je trouve qu'ils s'en servent un peu trop systématiquement, même avant de tirer. S'il y a un obstacle entre eux et leur cible ils ne l'évitent pas et la grenade leur revient dans la tronche... bref ils font parfois le boulot tout seuls. Sinon quand ils visent juste je me fais souvent avoir. Pas l'habitude...  

n°5261913
Le manche

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 15:13:58  profilanswer

vous étiez au courant de l'existence dans le jeu de deux nouveaux modèles de grenade en plus des traditionnelles VOG-25 et VOG-25R?

la grenade au napalm VOG-IG, et la grenade au phosphore VOG-WP (infos tirées du fichier weapons.ltx)

n°5262111
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 16:18:32  profilanswer

non, mais je ne suis pas très loin (j'ai aidé les scientifiques à désactiver le lobotomiseur).

Mais ça doit être sympa de mettre le feu aux fesses des énnemis [:sa] .

Il y a pas un lance flamme dans le jeu ?

---------------
Feedbacks
n°5262496
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:19:11  profilanswer

Salut,

Moonly tu compte faire un pack avec le mod OL 1.3.3?

:jap:

n°5262550
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:37:21  profilanswer

Il est impossible à tuer le barman! Même avec le MOD permettant d'entrer dans le bar avec une arme, on peut tuer tout le monde, mais lui, même en lui jetant une grenade à ses pieds ça le tue pas! :ouch:

n°5262605
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 18:51:49  answer

Il est bien le mod Priboi ?

n°5262647
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 19:04:07  profilanswer

Ouais ça à l'air pas mal!

Je suis en train de me renseigner aussi: http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=23632

n°5262679
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 19:13:56  answer

Règle 1 : Evitez de mourir.

[:rofl]

n°5262754
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 19:31:28  profilanswer

Quel réalisme !!! ;)

n°5262809
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 19:48:28  profilanswer

Oui ça résume bien Priboi : super mais aussi super buggué ! :D  

C'est pour ça que je vous recommande d'attendre le patch 2.0, qui permet de finir l'histoire, sans la règle n°1,
et la règle n°2...  [:boidleau]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5263422
Fleau
New Style/Old School
Transactions (0)
Posté le 25-03-2008 à 22:33:56  profilanswer

pezzi a écrit :

Oui ça résume bien Priboi : super mais aussi super buggué ! :D  

C'est pour ça que je vous recommande d'attendre le patch 2.0, qui permet de finir l'histoire, sans la règle n°1,
et la règle n°2...  [:boidleau]

Y a un truc que je suis pas sur d'avoir compris, faut reprendre le jeu du début pour en profiter ou faut une sauvegarde à la fin?

n°5263720
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 00:17:04  profilanswer

Fleau a écrit :

Ouais ça à l'air pas mal!

Je suis en train de me renseigner aussi: http://forum.canardplus.com/showthread.php?t=23632

ça à l'air vraiment génial comme mod!!! :love:  :love:  :love:  

Sinon, j'ai une question:

Spoiler :

Est-il possible d'aller voir directement le pionnier une fois qu'on a la clé USB de Strelok, sans passer par la mission du lobotomiseur (j'ai pas envie de me retaper cette mission bien chiante)? :??: Parce que la première fois que j'avais fait le jeu j'avais sauté la mission du pionnier, :whistle: et j'aimerais bien avoir la vraie fin de stalker cette fois!

n°5264073
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 26-03-2008 à 09:32:38  profilanswer

Ca a l'air excellent Priboi, cela dit c'est encore total buggé, j'y gouterai dans quelques mois je suis pas pressé.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5264874
Le manche

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 13:40:26  profilanswer

Il est impossible à tuer le barman!

avec une anomalie, mais ça crash le jeu

n°5265037
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 14:19:52  profilanswer

Le manche a écrit :

avec une anomalie, mais ça crash le jeu

Même une grenade jetée à ses pieds ça lui fait rien! :pt1cable:  

Sinon, c'est normal qu'avec le pack de Moonly, juste après avoir tué le mec dans la vieille usine (celui dont on doit récupérer la clé juste avant le labo X18) on voit tout flou, et que ça redevienne normal juste avant d'entrer dans le bâtiment où se trouve le labo X18? :??: parce c'est ce qui m'est arrivé hier, et j'ai pas compris pourquoi! Même en mangeant ou en me soignant ça n'a rien résolu, et quand je suis arrivé vers le bâtiment où se troiuve le labo X18 l'effet de flou a disparu! :heink: Quelqu'un sait ce qu'il s'est passé, ou si c'est normal??? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par gaston lagaffe22 le 26-03-2008 à 14:20:29
n°5265549
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 26-03-2008 à 16:12:11  profilanswer

si tu n'avais pas de sifflement en meme temps c'est que tu devais avoir besoin de sommeil mais l'entrée dans le batiment n'aurait pas du avoir d'incidence la dessus...

si par contre tu avais des sifflements c'est qu'un mutant psy n'etait pas loin et qu'il reclamait un bisous  :D  

ce mod priboi est super tentant mais j'attend aussi la v2.0...n'empeche qu'entre le mod OL, le priboi et le futur clearsky il y aura de quoi faire :love:  :love:

---------------
n°5265690
saucisson_​furtif

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:37:43  profilanswer

Salut à tous.

Merci pour le pack, très sympa, très beau, ça fait plaisir !

Petite question concernant les cataclysmes :
Y'a moyen de pas être irradié quand ça se déclenche, ou est ce qu'on est condamné à crever si on a pas de vodka ou d'anti rad ?
J'ai essayé de me planquer pour y échapper mais rien à faire, à chaque fois il faut se piquer pour ne pas y rester.

D'autre part, toujours pendant les cataclysmes, c'est normal de voir les stalker tomber et se relever 15 fois de suite ?
Je suppose que oui mais c'est quand même vachement ridicule. :D

n°5265715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 16:42:46  answer

C'est d'ailleurs un bon moyen de faire un massacre facilement.
Pour éviter un cataclysme c'est possible de faire une save juste avant et de la recharger, il disparait.

n°5265821
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:02:49  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

si tu n'avais pas de sifflement en meme temps c'est que tu devais avoir besoin de sommeil mais l'entrée dans le batiment n'aurait pas du avoir d'incidence la dessus...

si par contre tu avais des sifflements c'est qu'un mutant psy n'etait pas loin et qu'il reclamait un bisous  :D  

Je ne me souviens pas d'avoir entendu un sifflement... [:figti] Mais c'est fort possible qu'il y'en ai eut un! [:spamafote]  

Sinon, vous allez sûrement râler mais est-ce que quelqu'un peut m'envoyer sa save juste après avoir passé le labo X16 et avant d'aller voir le pionnier s'il vous plait? ça serait super sympa! :bounce: (pas envie de me retaper le niveau chiant du labo X16)

Pour ceux qui veullent bien me passer cette save, MP please! ;)

n°5265894
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 17:17:47  answer

Le labo X16 est hyper rapide je comprend pas [:strelok]

n°5266113
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 18:07:31  profilanswer

Rapide et pas difficile du tout, même en difficulté maxima.  

Gaston> Si tu en chies au X16 ne te pointe pas à Chernobyl, tu vas pleurer... personne ne veut de toi dans le cordon pour chasser les chats errants?

Message cité 1 fois
Message édité par K-AmB73 le 26-03-2008 à 18:11:01
n°5266205
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 18:37:43  profilanswer

Vous avez pas compris, c'est pas difficile mais super effrayant. Et evidemment il n'ose pas y retourner.  ;)  
Je le comprends ! :D  

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5266229
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 18:44:12  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Rapide et pas difficile du tout, même en difficulté maxima.  

Gaston> Si tu en chies au X16 ne te pointe pas à Chernobyl, tu vas pleurer... personne ne veut de toi dans le cordon pour chasser les chats errants?

C'est bon les sarcasmes là! :sarcastic: j'ai déja fait le jeu entierement, donc je sais que la mission chernobyl est difficile! :kaola: J'ai simplement pas envie de refaire le niveau du labo X16, donc tes sarcasmes tu te les garde, ok? :kaola:

n°5266342
Le manche

Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 19:16:42  profilanswer

c'est clair qu'il est super glauque ce labo (et la zone autour), quand le chef du Devoir m'a demandé d'y retourner pour chercher une combinaison unique, ça m'a fait une sorte de fussoir :D  

Même une grenade jetée à ses pieds ça lui fait rien! :pt1cable:

normal, il a le sv_cheats 1 :o essaie avec un tortillon, il devrait moins rire

n°5266871
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 26-03-2008 à 21:53:44  profilanswer

Mod OL fin

Spoiler :

Jai decodé la porte, refusé de participer au programme, j'ai fais le niveau avec plein de téléportation, j'arrive au dernier portail ou il y a 6-7 types qui apparaissent, je crois me souvenir que sans mod le jeu s'arrete ici avec une cinematique, mais la je me retrouve au sol avec aucun indice a part un mutant qui me démonte très vite, 8 grenades F1 lui font rien, c'est le boss de fin à buter a coup d'anomalies ?
edit: si c'est un boss j'arrive a rien j'ai tenté le coup des anomalies mais meme pas le temps de poser tellement il spam son attaque mentale :(

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 26-03-2008 à 23:24:38
n°5266894
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 21:59:12  profilanswer

J'ai simplement pas envie de refaire le niveau du labo X16, donc tes sarcasmes tu te les garde, ok? :kaola:

Je ne voulais pas que tu y laisses tes dernières illusions et je t'offrais le conseil éclairé que le vétéran accompli peut prodiguer au benêt désespéré... alors n'y vois aucune malice, c'était pour ton bien. J'étais tout retourné par ton SOS, rien de plus. :jap:  

n°5267008
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 22:40:47  profilanswer

Le manche a écrit :

normal, il a le sv_cheats 1 :o essaie avec un tortillon, il devrait moins rire

Le tortillon c'est un artefact c'est ça? Ouais j'éssayerais pour voir! :)

L'autre marchand aussi (celui du début du jeu) est invincible! on a beau lui tirer dessus, lui lancer des grenades il bouge pas, ne réagi pas! C'est comme si il s'en foutait complètement! :ouch:

n°5267017
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Transactions (0)
Posté le 26-03-2008 à 22:43:24  profilanswer

K-AmB73 a écrit :

Je ne voulais pas que tu y laisses tes dernières illusions et je t'offrais le conseil éclairé que le vétéran accompli peut prodiguer au benêt désespéré... alors n'y vois aucune malice, c'était pour ton bien. J'étais tout retourné par ton SOS, rien de plus. :jap:  

Tu sais ce qu'il te dit le bénêt??????????  :fou:  :kaola:  [:fenix_man]

n°5267273
K-AmB73
Panzer über alles!
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 00:22:28  profilanswer

Tu sais ce qu'il te dit le bénêt??????????  :fou:  :kaola:  [:fenix_man]

Je m'attendais plutôt à un vibrant merci... j'ai beau relire les réponses à ton SOS risible, je vois qu'il n'y a que moi qui t'ai ouvert les yeux sur ta condition misérable. Ingratitude quand tu nous tiens...  :(  

n°5267387
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 27-03-2008 à 04:51:28  profilanswer

alexsat33 a écrit :

Salut,

Moonly tu compte faire un pack avec le mod OL 1.3.3?

:jap:

En un mot : (mot ! ah non pardon ^^) oui.

K-AmB73 a écrit :

K-AmB73 a écrit :

Je m'attendais plutôt à un vibrant merci... j'ai beau relire les réponses à ton SOS risible, je vois qu'il n'y a que moi qui t'ai ouvert les yeux sur ta condition misérable. Ingratitude quand tu nous tiens...  :(

:lol:

Gaston, ne prends pas mal ses propos, je pense qu'il ne cherchait pas à te vexer, il y a surement un malentendu. ;)

---------------
n°5267692
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 27-03-2008 à 09:52:55  profilanswer

Oulà c'est tendu l'ambiance sur ce topic. Un peu comme si on était dans la zone.  :D  
C'est les radiations qui vous font cet effet ?  :whistle:

---------------
Honteux Bidouillages !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  191  192  193  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)