Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2502 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4254573
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 11:46:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

olioops a écrit :

Moonly >> je tournais avec les drivers officiel 97.92 , et le passage au 101.02 apporte un gain assez impressionnant sur ma config , en 1280/1024 . Je suis plus fluide maintenant avec l'éclairage dynamique complet , qu'avant en éclairage objet !!!

Normal, les 97.92 sont vieux, ça m'a fait pareil aussi, mais entre les 100.87, 100.95 et 101.02 les différences sont minimes, du moins chez moi. ;)

arrakys a écrit :

ben au niveau config, on a quasiment la même.. le monde du pécé toussa ...

pour ce qui est des 101.02, la différence est également super flagrante chez moi (voir mon post à ce sujet).
même si ce ne sont pas des "officiels", tu devrais coller ça en 1ere page pour les intéressés (d'autant plus qu'ils ont l'air stables).

Autre point, j'ai demandé à un modo de venir faire de vide ici pour ce qui concerne les boulzor qui se croient tout permis. Une première vague est passée, les prochains vous êtes prévenus : courtoisie et intelligence de mise sur ce forum :hello:

La différence est visible pour toi, tant mieux, moi j'avais déjà un excellent framerate donc je m'en fou un peu. Tu avais quelle version des ForceWare avant ? Pour ce qui est de les mettre en première page, je préfère attendre les pilotes ofiiciels prévus, sinon ça va ramener un flot de gens avec leur problèmes... même si ils sont pour le moment stables. Enfin je vais voir, je vais peut-être les repacker (avec un INF moddé pour que tout le monde en profite) et les héberger sur un de mes FTP...

Pour ce qui est de la modération, merci à toi, et continues de les alerter si tu remarques des abus, je te fais confiance. ;)

rxtx_2 a écrit :

j'ai diskeekper ça peut merder à cause d'un défragmenteur? car ça plante tout le temps et mon disque dur n'arrête pas de gratter

Oui, spécialement Diskeeper d'ailleurs... étrange. :/

olioops a écrit :

diskeeper défragmente comme celui d'origine , sauf si tu as modif les options !

Non, il ne défragmente pas comme cleui d'origine, même si c'est Diskeeper qui fournit le défragmenteur de Windows. De nombreux problèmes ont été rapportés à ce sujet, je mettrai à jour la première page à ce propos.

Sat45 a écrit :

J'ai un X2 4200+, 1Go DDR1 et une X1950pro. Je tourne en 1024 toute options a fond sauf l'AA a moitié.

J'ai tester en 1280 ca reste fluide si j'ote quelques options.

Tu joues donc en DX8 ?

HysterX a écrit :

C'est quand même la "mode" de sortir des jeux pas super optimisés en ce moment.

faut pas se foutre de la gueule des gens, pas envie de payer 600€ tous les 6 mois pour jouer à un jeu à 60€ :o

Tu n'es pas obligé de balancer 600€ dans une CG pour S.T.A.L.K.E.R;, rien qu'avec 300€ déjà tu as de trés bonnes CG qui feront tourner S.T.A.L.K.E.R. de façon trés agréable en 1280 voire un peu plus (1920*1200 par contre faut pas rêver, même une 8800 GTX doit avoir du mal ^^).

azeaze123 a écrit :

d'apres stalker france le prochain patch devrait améliorer les perfs du jeux donc wait and see ^^

Ah, sympa, source de l'info STP ? :)

olakeen a écrit :

Je viens de tester les 101.02 et je ne constate aucun changement chez moi  :(  

Toujours 18-20 FPS en exterieur (1680x1050 HDR + Tout les curseurs à fond)

Donc injouable en HDR pour un fps :cry:  

EDIT : et le plus fort, c'est que si je met tout au minimum, je ne gagne que 3-4 FPS
Ya que si j'enleve l'HDR que je passe à 120FPS

Tu avais quels pilotes avant ? C'est ça qui joue aussi, passer des 100.95 aux 101.02 n'apporte pas grand chose... par contre si tu avais les 97.92 c'est pas normal. ;)

Oui j'ai constaté ça aussi, je sais pas si, comme ça a été dit, ça met à jour les planques, mais en tous cas ça remet en "non lu" ce que j'avais déjà lu.

astrojojo a écrit :

Même avec une 8800 GTS, je crois que c'est pas la peine d'aller chercher beaucoup plus loin.

Oui c'est clair. ;)

flav106 a écrit :

Je suis à 100% d'accord.
Franchement je trouve les graphismes de ce jeu excellents !! C'est largement du niveau d'Oblivion voir meme bien mieux !!
Franchement allez faire un tour dans les tunnels et vous allez halluciner !! Les textures sont magnifiques (bump mapping à gogo) et les effets de lumière également (on en a déjà bien parlé) !

Je sors des labos X18 et c'est bien flipant comme ambiance, ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça dans un jeu !!

En voyant ça je ne regrette plus du tout leurs choix de ne pas mettre d'AA ...

Ils ont vraiment fait du on boulot ...

Comparer Oblivion et S.T.A.L.K.E.R. ne me parait pas vraiment possible, les graphismes sont différents, pas spécialement plus ou moins beaux... d'autant plus qu'Oblivion bénéficie de packs de textures de la part de nombreux moddeurs...

Sinon, prochaine mise à jour du topic prévue avec :

• Ajout d'une petite explication technique du pourquoi on peut pas activer l'AA en mode DirectX 9 si j'ai l'accord de son auteur.
  • Ajout d'une mise en garde contre Diskeeper, qui, étrangement, a causé des soucis chez plusieurs personnes.
  • Ajout de liens vers les premiers mods.
  • Ajout éventuel du pilote 101.02 moddé (pour être compatibles avec toutes les GeForce) qui sera téléchargeable depuis un de mes FTP, la BP sera donc réservée au forum.

Voilou. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 11:46:11  profilanswer

n°4254631
aozroon

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:04:23  profilanswer

Des infos sur une technique intégrée à stalker pour afficher le nombre d'ips ? Genre une commande console ? Parce que chez moi, depuis linstallation du patch, fraps n'affiche plus rien ...

Merci !

n°4254668
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 02-04-2007 à 12:16:45  profilanswer

rs_stats on (mais c'est le bordel ça prend 20% de l'ecran)

Message édité par killen le 02-04-2007 à 12:16:53
n°4254678
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:19:23  profilanswer

Moonly >> comment expliques-tu que si je lance une defrag avec celui de Windows XP, juste après une défrag avec Diskeeper , il ne défrag rien ...pour lui tout est OK ! Selon moi c'est tout simplement parce qu'il défragmente de la même façon par défault ! donc à moins de modifier les options, Diskeeper fonctionne parfaitement.

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 02-04-2007 à 12:20:02
n°4254696
aozroon

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:26:01  profilanswer

Citation :

:heink: Y'a pas plus synthétique ? Fraps marche chez vous après application du patch 1.00001 ?

n°4254707
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 02-04-2007 à 12:31:37  profilanswer

J'appelle pas ça un bug perso, c'est la manière dont fonctionnne le jeu,même si ça peut parfois etre lourd, je trouve ça plutôt bien, ça evite le quicksave/quickload a outrance, et le: bon lui il est là, je reload pour le niquer, ou à tel endroit ils vont arrivé a x par là.
Une fois qu'on a compris le système, bah on evite les quicksaves en plein combat. Ca rajoute, un peu, au challenge..
Enfin je fais partie des (rares?) ravis du système de Farcry..  :p

Message cité 1 fois
Message édité par killen le 02-04-2007 à 12:32:46
n°4254721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:35:57  answer

killen a écrit :

J'appelle pas ça un bug perso, c'est la manière dont fonctionnne le jeu,même si ça peut parfois etre lourd, je trouve ça plutôt bien, ça evite le quicksave/quickload a outrance, et le: bon lui il est là, je reload pour le niquer, ou à tel endroit ils vont arrivé a x par là.
Une fois qu'on a compris le système, bah on evite les quicksaves en plein combat. Ca rajoute, un peu, au challenge..  
Enfin je fais partie des (rares?) ravis du système de Farcry..  :p

Oui perso j'aurais aimé un systeme à la Farcry .. mais bon vu la puissance et la maniabilité de stalker ... ca aurait été un peu lourd en master. Je prend exemple les catacombes ... j'ai du repasser le début au moins 20 fois ... les mecs qui me shootaient de derriere une caisse a l'autre bout de la salle et dans l'obscurité totale ... euh :o

Sinon ta raison ... bug peut-être pas ... mais c'est quand même étrange ce changement d'attitude dans l'ia lors d'un reload ...

n°4254722
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:35:59  profilanswer

Citation :

Stalker france^^

"D'après plusieurs sites allemands (4players.de et Oblivion-Lost.de), un second patch serait en préparation (amélioration des performances entre autres).

Il serait également prévu un convertisseur pour nos sauvegardes.

Il ne restera plus que le SDK et le serveur Linux afin que tout soit parfait... Espérons que S.T.A.L.K.E.R. soit mieux optimisé et plus stable pour tous."

-> http://www.stalkerfrance.com/<-

edit: le dit patch est telechargable si l'on veut participer à la beta,j'au vus ca sur filesplanet ou quelque chose comme ca

Message cité 1 fois
Message édité par azeaze123 le 02-04-2007 à 12:37:47
n°4254727
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:37:13  answer

Moi c'est surtout les chargements qui sont abusé dans ce jeu ...  

Facile une minute d'attente pour la zone "décharge" ... j'imagine meme pas lorsque j'arriverai à pripyat :o

n°4254742
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:44:13  profilanswer

petite question
sur le guide de jeux stalker sur lequel il ya eu débat :
c'est util pour jouer, ou bien c'est plus un guide sur le background ?

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 12:44:13  profilanswer

n°4254746
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 12:45:02  profilanswer

olioops a écrit :

Moonly >> comment expliques-tu que si je lance une defrag avec celui de Windows XP, juste après une défrag avec Diskeeper , il ne défrag rien ...pour lui tout est OK ! Selon moi c'est tout simplement parce qu'il défragmente de la même façon par défault ! donc à moins de modifier les options, Diskeeper fonctionne parfaitement.

Comment pourrais-je l'expliquer ? Je ne suis pas un des développeurs, j'ai simplement parlé d'après mes propres constats, d'ailleurs Diskeeper n'est pas un logiciel que je conseillerai, il bouffe trop de ressources et s'intègre trop dans Windows à mon goût... je préfère de loin un UltimateDefrag à ces groses usines commerciales que j'essayais avant. Pour en revenir à ta question, je trouve ça pas si étrange, le défragmenteur de Windows ne touche à rien si un autre défragmenteur est passé avant que je sache... parce que pour faire mieux que le défragmenteur de Windows c'est pas compliqué. Enfin, dire que Diskeeper fonctionne parfaitement n'est pas vrai pour STALKER en tous cas, ou de nombreux cas de problèmes de performance ont été rapportés sur l'ancien topic, sinon oui il est performant, et heureusement pour lui ! :)

aozroon a écrit :

Citation :

:heink: Y'a pas plus synthétique ? Fraps marche chez vous après application du patch 1.00001 ?

FRAPS marche trés bien avec la v1.0001. Tu as quelle version de FRAPS ?

azeaze123 a écrit :

Citation :

Stalker france^^

"D'après plusieurs sites allemands (4players.de et Oblivion-Lost.de), un second patch serait en préparation (amélioration des performances entre autres).

Il serait également prévu un convertisseur pour nos sauvegardes.

Il ne restera plus que le SDK et le serveur Linux afin que tout soit parfait... Espérons que S.T.A.L.K.E.R. soit mieux optimisé et plus stable pour tous."

-> http://www.stalkerfrance.com/<-

edit: le dit patch est telechargable si l'on veut participer à la beta,j'au vus ca sur filesplanet ou quelque chose comme ca

OK merci, pour le patch beta j'ai pourtant un compte mais quand je me logue ils me renvoient vers la page d'accueil du patch, à croire qu'il faudrait payer pour y avoir accès (ce qui ne m'étonnerait pas, et si c'est le cas ils peuvent le garder, j'attendrai le patch final... déjà que je trouve absurde le fait de payer pour pouroivr télécharger des vidéos ou des démos...).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4254752
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 12:45:56  profilanswer

jeantend a écrit :

petite question
sur le guide de jeux stalker sur lequel il ya eu débat :
c'est util pour jouer, ou bien c'est plus un guide sur le background ?

Non, le guide de survie est plus pour la collection, et plus pour l'objets lui-même ainsi que les illustrations qu'autre chose, les infos sont indiquées dans le jeu. J'en ai toujours en stock d'ailleurs.

---------------
n°4254757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:47:14  answer

Moonly a écrit :

Non, le guide de survie est plus pour la collection, et plus pour l'objets lui-même ainsi que les illustrations qu'autre chose, les infos sont indiquées dans le jeu. J'en ai toujours en stock d'ailleurs.

Tu as des livrets de survie ? comment ça ?

n°4254761
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:47:49  answer

Le guide spoile ce que tu découvres dans l'encyclopedie VIA le PDA ... Comme le dit Moonly, c'est plus pour l'objet de collection qu'autre chose.  

Pis si tu as la VRAIE version collector (uk) la ca te permet de te faire une vraie/fausse version collector FR avec le guide FR :)

n°4254777
olakeen

Transactions (5)
Posté le 02-04-2007 à 12:54:38  profilanswer

Citation :

Configuration matérielle :
Athlon 64 3500+ @2.53Ghz  

astrojojo a écrit :

Même avec une 8800 GTS, je crois que c'est pas la peine d'aller chercher beaucoup plus loin.

Pourtant quand je baisse la resolution, les fps s'envolent  [:airforceone]

J'ai quand même pas un sempron 2600+  [:airforceone]  

n°4254785
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 12:58:06  profilanswer

Moonly a écrit :

OK merci, pour le patch beta j'ai pourtant un compte mais quand je me logue ils me renvoient vers la page d'accueil du patch, à croire qu'il faudrait payer pour y avoir accès (ce qui ne m'étonnerait pas, et si c'est le cas ils peuvent le garder, j'attendrai le patch final... déjà que je trouve absurde le fait de payer pour pouroivr télécharger des vidéos ou des démos...).

le patch qui est sur fileplanet, c'est un patch beta pour les parties MULTI
et il faut un compte (payant même je crois), pour le downloader.

n°4254812
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 13:03:15  profilanswer

olakeen a écrit :

Pourtant quand je baisse la resolution, les fps s'envolent [:airforceone]

J'ai quand même pas un sempron 2600+ [:airforceone]

C'est surement parce qu'à une résolution plus basse, ta CG et ton CPU suffisent, mais qu'au délà, ça fait trop juste... apparamment, et ça paraitrait logique, le CPU offre toujours les mêmes perfs quelee que soit la résolution (cad qu'il ne travaille pas plus en 1920*1200 qu'en 1024*768), mais si tu avais un framerate un peu juste en 1024 par exemple, c'est normal qu'au dessus ça passe pas, toute CG que ce soit, la résolution ça bouffe...

manulelutin a écrit :

le patch qui est sur fileplanet, c'est un patch beta pour les parties MULTI
et il faut un compte (payant même je crois), pour le downloader.

C'est bien ce qu'il me semblait, merci d'avoir confirmé. :)

---------------
n°4254835
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:07:38  profilanswer

est ce que quelqu'un sait si la version vendue chez play.com est multilangage?

---------------
"The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake
n°4254845
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:10:23  answer

Jotunn a écrit :

est ce que quelqu'un sait si la version vendue chez play.com est multilangage?

ça a été dis: oui

n°4254886
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:18:28  profilanswer

ah désolé j'suis passé à côté.

---------------
n°4254890
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:19:34  answer

Jotunn a écrit :

ah désolé j'suis passé à côté.

non non aucuns blems, de plus ça a été dis sur l'autre sujet de +170 pages donc évidemment sauf si tu suivais tout... ;)

n°4254900
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:20:39  answer

Toutes les versions sont multilangage maintenant ... Je commande souvent chez Amazon.co.uk et le vice va parfois même jusqu'a avoir des jeux avec la notice en FR (supreme commander) alors qu'il sortait 10 jours apres en France.

Bref les jeux zonés c'est quand même rares de nos jours.

n°4254918
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:25:09  profilanswer

non ce n'est pas toujours le cas.

par contre à propos de Stalker la version collector vendue sur play est aussi multilangage? parceque pour le prix  :D  

---------------
n°4254923
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:26:49  profilanswer

mais bon apres quant tu vois que la "vraie" collector coute 38 euros en angleterre port inclus, et que la VF basique sans aucun bonus coute 55 en boutique en france, on peut ce poser des questions :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4254924
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:27:00  answer

Jotunn a écrit :

non ce n'est pas toujours le cas.

par contre à propos de Stalker la version collector vendue sur play est aussi multilangage? parceque pour le prix  :D

Exact [:persarabi]

n°4254926
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:28:39  answer

starmindfr a écrit :

mais bon apres quant tu vois que la "vraie" collector coute 38 euros en angleterre port inclus, et que la VF basique sans aucun bonus coute 55 en boutique en france, on peut ce poser des questions :o

D'habitude j'achete tout mes jeux sur Amazon.uk ... la j'avais totalement oublié la sortie de stalker, je l'ai vu en magasin, je l'ai pris ... erreur ... :/

Surtout que sur amazon, ta souvent du contenu exclusif et des collectors introuvable ailleurs :/

n°4254949
ouikman

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 13:36:07  profilanswer

Citation :

par contre à propos de Stalker la version collector vendue sur play est aussi multilangage? parceque pour le prix  

Oui !! J'ai acheté ma collector sur DvD.Uk.com (moins cher qu'une version fnac avec les goodies en rab!) et ce DVD comme celui de la version francaise contiennent bien les 4 langues (uk, fr, de, et ... je sais plus).
Pour l'idée j'installe si possible mes jeux toujours en version anglaise...

Sinon concernant l'histoire de la souris et du soft bricolé par nanucq, j'ai pas testé, c'est cool sur le fond mais la solution existait déja pour logitech : überoptions ('patch' du xml logitech que tout utilisateur devrait avoir installé).

Enfin encore des questions récurentes :
- Peut on modder un GP37 avec un lance grenade (vu que le guide de survie, le descriptif du GL, semblent indiquer que oui ... mais j'ai jamais pu :( ) ?§
- Peut on modder un Tunder avec un viseur ?!
- Peut on modder autre chose qu'un pistolet avec le silenceux (moi, ca ne marche jamais avec autre chose...) ?!

n°4255019
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-04-2007 à 13:57:36  profilanswer

faux cela dépend des éditeurs/distributeurs !
par exemple,la plupart des jeux UbiSoft sont multilanguages
à l'inverse les jeux Microsoft sont rarement multilanguages

pour ce qui est de Stalker , il existent 3 versions différentes Russe + Allemande + Multi4 (francais,anglais,etc.)
la version qu'on trouve sur play.com ou amazon.com est bien sùr multi4 :)

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 02-04-2007 à 13:58:04

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4255060
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:05:23  profilanswer

Bonjour,

je souffre actuellement d'un problème lors du chargement de mes sauvegardes. Lorsque je lance le dit chargement, arrivée à la phase où l'on voit écrit "CLIENT : Synchronisation", ma machine ne répond plus et là deux solutions. Ou je reset sur la tour, ou je patiente jusqu'à un magnifique BSOD me disant que ma CG est entrée en boucle infine et que le problème vient d'un fichier nommé "nv4disp.dll" ou quelque chose dans le genre.

Des personnes ont elles le même problème, si oui, l'ont elles résolu et comment?

J'ai bien sur commencé vu les symptomes par une désinstall/réinstall de mes pilotes graphiques. Le résultat est mitigé. Juste après je n'ai plus de problème, mais au premier reboot, ou si j'éteinds ma machine pour la nuit et la rallume le lendemain, le problème revient.

Voilà, je pense avoir tout dit pour que l'on puisse m'apporter un peu d'aide. Ha, j'oubliais, j'ai patché le jeu en 1.01, et ma config est la suivante : C2D E6600; 2Go de RAM; eVGA 8800GTX; OS: Win XP Pro

Merci à vous.

n°4255076
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:09:39  profilanswer

ton DX9 est-il à jour ? (version DX9 inclu ds le jeu ).

Message édité par olioops le 02-04-2007 à 14:10:25
n°4255083
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:10:31  profilanswer

LI_In4TIC dans les options du jeux pour le choix d'eclairage dans la liste deroulante tente le 1er qui est le moins bon pour voir

apres bha essaye avec une autre CG ? :o

---------------
n°4255092
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:11:35  answer

Space a écrit :

faux cela dépend des éditeurs/distributeurs !
par exemple,la plupart des jeux UbiSoft sont multilanguages
à l'inverse les jeux Microsoft sont rarement multilanguages

pour ce qui est de Stalker , il existent 3 versions différentes Russe + Allemande + Multi4 (francais,anglais,etc.)
la version qu'on trouve sur play.com ou amazon.com est bien sùr multi4 :)

Et pourtant supcom acheté recement est multilanguage :spamafote:

n°4255117
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-04-2007 à 14:17:14  profilanswer

Supreme Commander est un jeu THQ (et non pas Microsoft) ;)

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4255151
LI_In4TIC

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:24:26  profilanswer

Mon DX9 est bien la version du CD du jeu, quant à mettre l'éclairage statique (rendu DX8), rien n'y fait, le problème reste le même...Et puis mettre un rendu DX8 sur une 8800 c'est quand même donner de la confiture aux cochons!

Message cité 1 fois
Message édité par LI_In4TIC le 02-04-2007 à 14:28:37
n°4255219
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:36:20  answer

Space a écrit :

Supreme Commander est un jeu THQ (et non pas Microsoft) ;)

Enfait c'est la boite (Games for windows) qui m'a trompée [:ddr555]

n°4255237
stiff82

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:38:50  profilanswer

Aprés de nombreux réglages j'ai enfin réussi à trouver l'option qui fait tout ramer quand il y a de l'orage avec éclairage dynamique complet.

En baissant l'option "détail des textures" à la moitié je n'ai plus de baisse de framerate!!! (genre passer de 60fps à 10 à chaque coup d'orage)
Bien sûr il n'y a plus de bump mapping et les textures sont moins nettes de prés mais au moins y'a le HDR sans que ca rame à mort!!

Je précise que je suis au max pour le reste des options en 1280*1024 avec une X1900XT 256Mo et un A64 X2 3800+@ 2.6Ghz.

Essayez donc de modifier cette option et vous verrez la différence!

n°4255255
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:41:03  profilanswer

bha perso je prefere avoir 30 fps mais tout au max :o La j'ai juste baisser distance d'eclairage et distance de vue ca ce vois presque pas

Message édité par starmindfr le 02-04-2007 à 14:41:55

---------------
n°4255267
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:43:47  profilanswer

30 fps au max et au mini tu es à combien ?

n°4255270
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:44:55  profilanswer

c'est 30 de moyenne, mini jai 10-15 mais bon j'ai bien oc ma carte video pour y arriver :)

edit : part contre j'ai forcer le AA dans le fichier de config du jeux, ca baisse les fps et j'ai quant meme pas mal d'objets non affectés, dans la boutique du marchand c'est tres net que ca marche mal / pas

Message édité par starmindfr le 02-04-2007 à 14:56:02

---------------
n°4255301
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 14:51:47  profilanswer

ouikman a écrit :

Citation :

par contre à propos de Stalker la version collector vendue sur play est aussi multilangage? parceque pour le prix  

Sinon concernant l'histoire de la souris et du soft bricolé par nanucq, j'ai pas testé, c'est cool sur le fond mais la solution existait déja pour logitech : überoptions ('patch' du xml logitech que tout utilisateur devrait avoir installé).

LPLoader fait du très bon boulot aussi

n°4255307
HysterX

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 14:53:06  profilanswer

Qu'on parle de polygones ou non, stalker n'est pas très bien optimisé. Le jeu n'est pas super beau (bien que réaliste), alors autant baisser le LOD ou laisser le choix à l'utilisateur (je parle pas du DX8 tout crade :o).

Message cité 2 fois
Message édité par HysterX le 02-04-2007 à 14:53:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)