Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4253843
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 00:20:00  answer

Reprise du message précédent :
Euh question ? ...  

Le PDA est buggé jusqu'au trognon ou quoi ? Je m'explique.

Quand je bute un mec ... je fouille son corps ... parfois mon PDA emet un bruit. Je l'ouvre et rien en s'est mis a jour, en revenche mes archives (avec les notes et les pda trouvés) s'est "rebooté et tout est de nouveau en vert ...

Quelqu'un a t'il le meme prob ? Pourquoi le pda emet un big ? ... comprend pas, ca me ferrait chier de louper des infos ...

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 00:20:00  profilanswer

n°4253850
seraphin54

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 00:25:53  profilanswer

j'ai le meme probleme et jusqu'a présent je pensai qu'il y avai aussi un bug mais en fait le pda emet un bip parce que sur les pda trouvé sur les cadavres , les ennemis avaient marqué l'emplacement de leurs cachettes secretes : donc celles ci aparaissent sur ta carte désormai.

Par contre moi j'ai un probleme avec une missions : je me susi rendu au bar et la j'ai rencontré un mec qui s'apelle le chasseur et qui ma donné comme mission de retrouvé son fusil de chasse qu'il a perdu : je me rend au lieu indiqué et la pas ùoyen de le trouver son fusil !!!!

n°4253863
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 00:32:31  answer

seraphin54 a écrit :

j'ai le meme probleme et jusqu'a présent je pensai qu'il y avai aussi un bug mais en fait le pda emet un bip parce que sur les pda trouvé sur les cadavres , les ennemis avaient marqué l'emplacement de leurs cachettes secretes : donc celles ci aparaissent sur ta carte désormai.

Par contre moi j'ai un probleme avec une missions : je me susi rendu au bar et la j'ai rencontré un mec qui s'apelle le chasseur et qui ma donné comme mission de retrouvé son fusil de chasse qu'il a perdu : je me rend au lieu indiqué et la pas ùoyen de le trouver son fusil !!!!

C'est Etrange car les 1er pda que tu trouves il met justement un mot dans les "PDA trouvés" ... la il met plus rien à jour.

n°4253868
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 00:33:16  profilanswer

olakeen a écrit :

Je viens de tester les 101.02 et je ne constate aucun changement chez moi   :(  

Toujours 18-20 FPS en exterieur (1680x1050 HDR + Tout les curseurs à fond)

Donc injouable en HDR pour un fps  :cry:  

EDIT : et le plus fort, c'est que si je met tout au minimum, je ne gagne que 3-4 FPS
Ya que si j'enleve l'HDR que je passe à 120FPS

Citation :

Configuration matérielle :
Athlon 64 3500+ @2.53Ghz  

Même avec une 8800 GTS, je crois que c'est pas la peine d'aller chercher beaucoup plus loin.

n°4253876
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 00:42:15  profilanswer

en multi j'ai un pb:
si je déconnecte du serveur, plus moyen de me reconnecter à un autre serveur sans (apparemment) relancer le pc ... super pratique.  moyen de contourner ça ?

n°4253889
pot_de_col​le
PSN : bemms
Transactions (4)
Posté le 02-04-2007 à 00:51:57  profilanswer

Hello,

Je suis actuellement dans mon premier souterrain et je croise un mutant...

Spoiler :

il m'aspire dès que j'avance vers lui et apparement il est insensible aux balles.
Que faire? artefacts spéciaux?

Merci
 :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par pot_de_colle le 02-04-2007 à 00:53:43
n°4253903
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 01:00:09  profilanswer

killen a écrit :

Surtout si tu l'as payé 60€ il est nul part a ce prix là  :o
ultra bugué t'as pas plutôt dl une vielle alpha ?

Et les comparaisons, faudrait comparer le comparable.. hors je connais pas d'autres fps avec gestion d'ia comme ici, ou la vie, même dans si ça reste dans une assez petite zone, suit son court, indépendamment du joueur, et c'est un moteur maison fait par une jeune et petite equipe, alors comparer le x ray engine au source engine ou au moteur d'iD c'est vraiment stupide, ils ont encore du boulot pour optimiser leur moteur, mais c'est franchement correct déjà je trouve.

Sincèrement, osef un peu petite team. Dans le commerce il n'est pas moins cher que les autres, alors pas d'excuses de ce genre.

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4253906
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 01:01:10  profilanswer

Faut le tuer, le plus simple c'est de lui foncer dessus dès qu'il entre dans le couloir et de l'allumer à bout portant.
J'ai testé pendant longtemps du fond du couloir, ak et grenades , j'arrivais pas, et du premier coup en lui fonçant dessus :D

n°4253912
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 01:04:01  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Faut le tuer, le plus simple c'est de lui foncer dessus dès qu'il entre dans le couloir et de l'allumer à bout portant.
J'ai testé pendant longtemps du fond du couloir, ak et grenades , j'arrivais pas, et du premier coup en lui fonçant dessus :D

Idem je me le suis fait tout à l'heure.

1 er coup il m'aspire et me rejette, je cours vers la sortie, il me demande si je veux changer de zone, je clique oui, retour bureau. [:ofou]

Heureusement j'avais sauvegardé avant le couloir.

2e coup, je le vois, je fonce sur lui et 20 balles d'AK plus tard je ressors tranquillement par l'échelle et pas de retour bureau  :sol:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4253971
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 01:32:12  answer

Citation :

mais bon, de toute façon, te casse pas a lui repondre serieusement... le jeu est trop dur pour certains, donc c'est de la merde.  

en meme temps si on sauve apres avoir tué un monstre c'est sur c'est facile mais sans interet.

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 01:32:12  profilanswer

n°4253986
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 01:37:48  profilanswer

Heu, j'avoue que si je faisais pas des quick saves à tout bout de champ, je serais encore sans doute en train d'essayer de parvenir sain et sauf aux docs d'Agroprom.

Message édité par fandango_bdr le 02-04-2007 à 01:38:44
n°4254012
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 02-04-2007 à 01:58:35  profilanswer

J'ai vraiment l'impression qu'on joue pas au même jeu  [:mlc2] , si on y va pas bourrin, c'est loin d'être dur, savoir se planquer, attendre qui l'ennemie ait vidé son chargeur, le prendre a revers.. ect

n°4254054
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 02:34:45  profilanswer

pot_de_colle a écrit :

Hello,

Spoiler :

il m'aspire dès que j'avance vers lui et apparement il est insensible aux balles.

Merci

lol pas insensible aux  balles

Spoiler :

perso je lui fonçe dessus , et je lui vide un chargeur dans la cafetière , après il s'allonge pour dormir un ptit coup !  :D  des fois il a même pas le temps de te voir arriver ( ya plein de situation différente en fait !

n°4254057
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 02:43:09  profilanswer

killen a écrit :

J'ai vraiment l'impression qu'on joue pas au même jeu  [:mlc2] , si on y va pas bourrin, c'est loin d'être dur, savoir se planquer, attendre qui l'ennemie ait vidé son chargeur, le prendre a revers.. ect

demander aux joueurs d'avoir un cerveau ? t'en demandes pas trop la... ? :lol:  

n°4254065
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 03:15:21  profilanswer

C'est vraiment sympa, comme topic d'entraide, yen a qui se prennent pas pour bananne, mais ça contribue à maintenir une bonne ambiance. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fandango_bdr le 02-04-2007 à 03:25:11
n°4254070
Synh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 03:40:38  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

C'est vraiment sympa, comme topic d'entraide, yen a qui se prennent pas pour bananne, mais ça contribue à maintenir une bonne ambiance. ;)

Ouais et y'en a plein, parce qu'ils ont du mal, qui disent que le jeu est abusé, que les armes sont pourries et que l'ensemble est complètement bugué. Pour ma part je suis d'accord avec Killen, ça doit être lié à la façon de jouer parce qu'en évitant de bourriner, en réfléchissant un peu ça passe assez facilement.

n°4254071
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 03:42:14  profilanswer

pot_de_colle a écrit :

Hello,

Spoiler :

Merci

Spoiler :

il faut courir vers lui et monter à la 2eme echelle, c'est la sortie, il t aspirera une fois, mais aura pas le temps de te tuer
j'ai lu un autre avis qui disait que tu pouvais le tuer, mais perso après la 2eme echelle ya un mur, donc je sais pas trop si il parle du même endroit
c'est le souterrain où tu as le mutan à tête de pieuvre au debut ? où tu descend par un bouche d'egout pas indiquée sur la carte et tu dois trouver la planke de Strelok cachés derriere le tableau ? c'est de ce sous terrain là que tu parle ?

Message cité 1 fois
Message édité par jeantend le 02-04-2007 à 03:44:38

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4254073
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 03:52:07  profilanswer

il aspire des balles ouaip [:yiipaa]

n°4254081
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 04:03:27  answer

Putain le passage dans les tunnels :love:

Top chiage dans le froc :lol:

Ca m'avait pas fait ca depuis AVP :jap:

Sinon les textures avec lumiere dynamique dans le noir ... c'est magnifique !!!

n°4254082
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 04:05:33  answer

jeantend a écrit :

Spoiler :

il faut courir vers lui et monter à la 2eme echelle, c'est la sortie, il t aspirera une fois, mais aura pas le temps de te tuer
j'ai lu un autre avis qui disait que tu pouvais le tuer, mais perso après la 2eme echelle ya un mur, donc je sais pas trop si il parle du même endroit
c'est le souterrain où tu as le mutan à tête de pieuvre au debut ? où tu descend par un bouche d'egout pas indiquée sur la carte et tu dois trouver la planke de Strelok cachés derriere le tableau ? c'est de ce sous terrain là que tu parle ?

Pour le souterrain je viens de le finir >

Spoiler :

Tu peux buter le mutant, avec l'AK 7 rapide que tu trouves dans la planque, tu te colles derriere le mur et tu l'arroses ... apres 2 chargeur (le noir n'aidant pas à la précision, il s'écroule !) (et je suis en mode maitre)

D'ailleurs trop excelent l'effet du pouvoir psy :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-04-2007 à 04:05:55
n°4254086
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 05:01:56  answer

Bon ben conseil > NE SAUVEGARDEZ JAMAIS en phase d'infiltration ... genre j'infiltrai les bandits qui tiennent le point pour aller a agroprom ... ca se passe bien ... je fais une sav ... je progresse et juste avant la fin, je merde et je me fais reperer ...

Bah je me dis pas grave, reload ... Ben mon cul lorsque je reload ... pour une raison inconnue tout les bandits connaissent exactement ma position et me trucident ... :pfff:

Bug de merde ...

n°4254103
solx
All in the game
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 06:35:01  profilanswer

manulelutin a écrit :

il faut quand même voir le nombre de polys sur de (grandes map).
on est loin , trés loin des decor d'un fear par exemple sur ce genre de chose.  
ou de pas mal de jeu plus fermé.  

perso je joue en static, et franchement, le niveau de detail de chaque maison, de chaque planche, de villages pleins de maison, des autres elements dans la map (genre la map avec la base de la liberté...) outch.  
alors evidemment, quand il s'agit d'ombrer tout ca , de parallaxer mapper le tout, +hdr, forcement, c'est plus gourmand qu'un couloir en 4 faces (une par mur...), et un  trou carré en guise de fenetre ^^

a noter aussi qu'en full, les ombres sont reellement generées dynamiquement pour TOUS (soleil of course) les onjets 3D de la scene (et y'en a)
la trés grande majorité des jeux travail plutot avec des shadowmap calculé en 1 fois (quand on active les soft shadows, seul les ombres dynamique sont touchées, pas les shadowmap, faites le test), et un eclairage dynamique pour la torche et quelques lampes .

c'est juste un moteur qui fait tourner des maps en interieurs comme en exterieur avec de gros niveaux de details.

en fait, sur ce point, stalker et plus proche des toutes derniers prods comme GRAW2... (et encore je sais même pas)

tout ce qu'il manque a stalker pour que la plupart des peoples percute que le moteur est puissant , c'est des effets de glow super exagéré, de la brillance genre sol humide a gogo histoire qu'on voit bien les effets de parallax avec du soleil, des reflets partout (dans un monde ou tout est rouillé suuper) ect... bref, tout ce qui fait hollywood product

(sorry, je sais pertinement que doute facon, ca sert a rien, vu que le kikoo aime ca, et que doute facon, il ne comprends rien a un moteur 3D, je me retiens depuis des pages, mais la stop B)

J'ai pas dis le contraire, je le trouve jolie le jeu, et en particulier le HDR qui pour une fois est correctement géré (Oblivion :ange: ) On a également droit à des ombres de taré en extérieur, c'est vraiment sympa mais je pense qu'il y a moyen d'optimiser tout ça :o

n°4254158
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 08:27:16  profilanswer

Citation :

manulelutin a écrit :

il faut quand même voir le nombre de polys sur de (grandes map).
on est loin , trés loin des decor d'un fear par exemple sur ce genre de chose.  
ou de pas mal de jeu plus fermé.  

perso je joue en static, et franchement, le niveau de detail de chaque maison, de chaque planche, de villages pleins de maison, des autres elements dans la map (genre la map avec la base de la liberté...) outch.  
alors evidemment, quand il s'agit d'ombrer tout ca , de parallaxer mapper le tout, +hdr, forcement, c'est plus gourmand qu'un couloir en 4 faces (une par mur...), et un  trou carré en guise de fenetre ^^

a noter aussi qu'en full, les ombres sont reellement generées dynamiquement pour TOUS (soleil of course) les onjets 3D de la scene (et y'en a)
la trés grande majorité des jeux travail plutot avec des shadowmap calculé en 1 fois (quand on active les soft shadows, seul les ombres dynamique sont touchées, pas les shadowmap, faites le test), et un eclairage dynamique pour la torche et quelques lampes .

c'est juste un moteur qui fait tourner des maps en interieurs comme en exterieur avec de gros niveaux de details.

en fait, sur ce point, stalker et plus proche des toutes derniers prods comme GRAW2... (et encore je sais même pas)

tout ce qu'il manque a stalker pour que la plupart des peoples percute que le moteur est puissant , c'est des effets de glow super exagéré, de la brillance genre sol humide a gogo histoire qu'on voit bien les effets de parallax avec du soleil, des reflets partout (dans un monde ou tout est rouillé suuper) ect... bref, tout ce qui fait hollywood product

(sorry, je sais pertinement que doute facon, ca sert a rien, vu que le kikoo aime ca, et que doute facon, il ne comprends rien a un moteur 3D, je me retiens depuis des pages, mais la stop B)

Je suis à 100% d'accord.
Franchement je trouve les graphismes de ce jeu excellents !! C'est largement du niveau d'Oblivion voir meme bien mieux !!
Franchement allez faire un tour dans les tunnels et vous allez halluciner !! Les textures sont magnifiques (bump mapping à gogo) et les effets de lumière également (on en a déjà bien parlé) !

Je sors des labos X18 et c'est bien flipant comme ambiance, ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça dans un jeu !!

En voyant ça je ne regrette plus du tout leurs choix de ne pas mettre d'AA ...

Ils ont vraiment fait du on boulot ...

Message cité 1 fois
Message édité par flav106 le 02-04-2007 à 08:31:42
n°4254163
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 08:32:58  profilanswer

Petit soucis dans la gestion de mon appartenance aux factions et la quête principale...

Spoiler :

Je me suis mis a dos les duty (ceux qui tiennent la zone avec le bar)
après avoir fait la mission principale dans la zone des freedom (ceux qui tiennent la zone a l'est du bar, celle avec le village infesté de bloodsuckers), et ou il faut défendre leur barrage d'une attaque. ce sont maintenant mes alliés.
Problème, maintenant mon PDA me dit qu'il faut revenir en arrière pour la mission principale...
y a moyen de me réconcilier avec les Duty? vais quand même pas nettoyer le bar de fond en combles.. :/
a moins que je puisse continuer vers le prochain niveau sans me préoccuper de revenir en arrière..

Message édité par blastm le 02-04-2007 à 08:34:55
n°4254188
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-04-2007 à 09:06:17  profilanswer

Salut à tous,

J'ai acheté le jeu vendredi (version micromania avec la carte de la zone), mais je n'y ai pas encore bcp joué. Je précise par avance que je joue en anglais, je préfère, ça me fait bosser ^^!

J'ai (il me semble) quelques soucis avec les infos de mon PDA.  
Je n'ai pas de référentiel auquel me fier pour les différentes icones qui apparaissent sur mon PDA (et qui ne sont pas référencées sur la carte micromania). Par exemple les icones violettes représentant 3 triangles... j'en ai à plusieurs endroits, mais je n'ai pas d'idée sur ce que je doit faire à ces endroits là. J'ai trouvé des artefacts, au niveau de l'icone violette dans le train. Je suppose que ces icones représentent les planques des autres stalkers, mais je n'en suis pas certain. Le manuel est pas assez fouillé (et mon anglais perfectible ^^).  
De même , j'ai souvent des messages style "PDA mis à jour"... desfois c'est lié à l'encyclopédie, mais d'autres fois, y a rien... pas d'infos sup, pas de quêtes, rien..

Sinon il me semble que je n'arrive pas à terminer une des toutes premières quêtes. Liquider tous les bandits situés dans les batiments (ferme) proche du village. J'y suis allé, j'en ai buté (avec difficulté vu le pistolet à bouchon du début ^^), je suis revenu au village stalker où on m'a validé la quête, mais depuis, j'ai toujours une icone de quête sur ma map. Comme si je n'avais pas encore fait la quête. Alors j'y reviens, y a de nouveau des bandits, je les re-butes... je fait d'autres trucs, je repasse, y en a encore, je les re-butes etcetcetc.. Bon, ça me fait des armes à revendre, et des munitions, mais bon, j'ai pas l'impression d'avoir fini cette quête...?

Sinon est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver un "pseudodog" (pseudo-chien) avant de passer sous le train? J'ai passé le train juste hier soir, et il ne me reste que 10heures pour trouver une queue de pseudo-chien!

Merci bien  

(perso je trouve le jeu superbe, je tourne en 1280*1024 avec full dx9, AF4x et presque tout à fond ça tourne très bien. J'ai viré les ombres sur les herbes, mais toutes les autres options sont à environ 9/10 de la barre). Par contre, il fait que pleuvoir c'est dommage!

Message édité par Tehell le 02-04-2007 à 09:07:04
n°4254202
blastm
Nullus anxietas
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 09:16:11  profilanswer

les triangles violets, c'est bien des planques..
en général tu trouve un coffre ou une malette qui contient du matos intéressant a ces endroits la.

n°4254228
charask8

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 09:25:26  profilanswer

Perso dans ces planques ( bon je les ai pas toutes faites) j'ai jamais trouvé rien de bien interressant, ce qui est aussi chiant dans ce jeu c'est que lorsqu'on a besoin d'un type de munition bien precis ( genre 9*48 machin chose) et que les ennemis n'ont que des 5,45 par ex :fou: du coup on se retrouve sans munitions :(

n°4254233
flav106
Vive la tartiflette !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 09:26:51  profilanswer

charask8 a écrit :

Perso dans ces planques ( bon je les ai pas toutes faites) j'ai jamais trouvé rien de bien interressant, ce qui est aussi chiant dans ce jeu c'est que lorsqu'on a besoin d'un type de munition bien precis ( genre 9*48 machin chose) et que les ennemis n'ont que des 5,45 par ex :fou: du coup on se retrouve sans munitions :(

ça fait partie du réalisme du jeu d'avoir des munitions spécifiques pour chaque arme ...

Sinon dans les planques il y a des fois des choses très iintéressantes ...  :o

n°4254243
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 09:36:23  profilanswer

baby-herman a écrit :

ouiap bah là justement il n'est pas pret de défragmenter :D j'ai stoppé le service pour essayer

en fait c'est pire que ca j'ai du desinstaller O&O pour que certains programme re demarrent...

Message édité par starmindfr le 02-04-2007 à 09:37:59

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4254393
the_beliqu​eux
you know what ? ... I'm happy
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:44:51  profilanswer

bonjour, j'ai installé le jeu et il me dis que ma carte graphique ne convient pas au truc machin pixel shader du jeu, est ce que il y aurait un moyen de faire marcher tout ca ? (il a l air vraiment bien j'aimerais bien pouvoir y jouer a ce jeu !)
P.S. : j'ai une Geforce 4 MX 420

n°4254396
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:45:56  profilanswer

the_beliqueux a écrit :

bonjour, j'ai installé le jeu et il me dis que ma carte graphique ne convient pas au truc machin pixel shader du jeu, est ce que il y aurait un moyen de faire marcher tout ca ? (il a l air vraiment bien j'aimerais bien pouvoir y jouer a ce jeu !)

Ah ouais qd meme :D

n°4254402
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:46:54  profilanswer

charask8 a écrit :

ben si tu fouilles les cadavres pour avoir les lieu de planque + casser les caisses + casser les mallettes = des munitions à gogo !!!

Message édité par olioops le 02-04-2007 à 10:47:36
n°4254408
sebaz

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 10:48:29  profilanswer

up

n°4254410
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 02-04-2007 à 10:50:25  profilanswer

the_beliqueux a écrit :

Quelle est ta config en détail?
Vu ta carte graphique, ça doit être loin de ce qui est recommandé sur la boite pour pouvoir ne serait-ce le lancer.!

Pour pouvoir y jouer, tu vas devoir:
1 - Changer obligatoirement de carte 3D.
2 - Peut être changer tout ton PC ^^. (Mais faut que tu nous dises ta config).

LE jeu ne se lancera pas si tu n'as pas une carte3D supportant au moins DX8. Ce qui n'est pas le cas de ta MX420. (Qui est vraiment un très vieille bouse  :whistle:  )

n°4254423
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 10:56:38  profilanswer

sinon le marchand du debut arrive a avoir du bon matos mais les prix c'est halucinnant O.o il reprend 600 un truc marqué 2000 et vend dans les 20 - 30.000 les trucs interessants :o

sont tous aussi voleurs que le 1er les marchands du jeux ?

---------------
n°4254473
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:13:45  profilanswer

Je te rassure, quand tu sauvegardes et que tu butes des mecs. Si tu recharges la sauvegarde il y a aussi un % de chance que les gars que tu as tué reste mort.

Et ouais ca bug pas mal ce petit jeu encore. Je trouve le jeu un peu fade par rapport à ce qu'il me faisait miroité. Dommage, mais bon c'est pas trop mal quand même.

n°4254476
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:15:04  profilanswer

j'ai eu le meme probleme c'est un peut comme si lors du rechargement le personnage "chutais" jusquau sol, une sorte de respawn depuis le plafond donc forcement c'est pas discret :)

---------------
n°4254530
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 11:36:29  profilanswer

Spoiler :

au niveau de l'échelle qui permet de sortir ? tu tires à travers le mur ? Ah je vais refaire le passage alors car je suis pas maitre ; par contre la sortie du tunel tu tombes dans la base où j'ai volé les documents, c'est bourré de militaires, d'habitude j'aime bien netoyer les bases, mais là, rien que pour réussir à sortir ca me coute une 100ène de munition et il en resque encore plein de militaires et je peux même pas ramasser les munitions sur les corps :(
Ue l'AK rapide c'est un pur bonheur, elle est super stable et bien précise, j'y ai ajouté un viseur + le lance grenade, j'adore cette arme, tu peux HS à distance avec le viseur, ça te permer de bien économiser tes munitions  :love:

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4254559
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 11:43:40  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Et ouais ca bug pas mal ce petit jeu encore. Je trouve le jeu un peu fade par rapport à ce qu'il me faisait miroité. Dommage, mais bon c'est pas trop mal quand même.

Non mais grave, on serait pas en période de misère au niveau des fps (certains vous diront que le temps des fps [solos] interessant est bel et bien fini depuis des années), la donne serait pas la même. Et vous pouvez pas dire que je suis un hate-boy, vu que je l'ai déja fini 2 fois (oui, je me fais chier.)

Sinon, pour les chargements : A chaque load, y'a une "randomisation" de l'ia autour de vous, donc la plus part du temps, on est repéré grace au saint esprit  http://perso.wanadoo.fr/k.fd/HFR/waveyicon10.gif

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4254573
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 11:46:11  profilanswer

olioops a écrit :

Moonly >> je tournais avec les drivers officiel 97.92 , et le passage au 101.02 apporte un gain assez impressionnant sur ma config , en 1280/1024 . Je suis plus fluide maintenant avec l'éclairage dynamique complet , qu'avant en éclairage objet !!!

Normal, les 97.92 sont vieux, ça m'a fait pareil aussi, mais entre les 100.87, 100.95 et 101.02 les différences sont minimes, du moins chez moi. ;)

arrakys a écrit :

ben au niveau config, on a quasiment la même.. le monde du pécé toussa ...

pour ce qui est des 101.02, la différence est également super flagrante chez moi (voir mon post à ce sujet).
même si ce ne sont pas des "officiels", tu devrais coller ça en 1ere page pour les intéressés (d'autant plus qu'ils ont l'air stables).

Autre point, j'ai demandé à un modo de venir faire de vide ici pour ce qui concerne les boulzor qui se croient tout permis. Une première vague est passée, les prochains vous êtes prévenus : courtoisie et intelligence de mise sur ce forum :hello:

La différence est visible pour toi, tant mieux, moi j'avais déjà un excellent framerate donc je m'en fou un peu. Tu avais quelle version des ForceWare avant ? Pour ce qui est de les mettre en première page, je préfère attendre les pilotes ofiiciels prévus, sinon ça va ramener un flot de gens avec leur problèmes... même si ils sont pour le moment stables. Enfin je vais voir, je vais peut-être les repacker (avec un INF moddé pour que tout le monde en profite) et les héberger sur un de mes FTP...

Pour ce qui est de la modération, merci à toi, et continues de les alerter si tu remarques des abus, je te fais confiance. ;)

rxtx_2 a écrit :

j'ai diskeekper ça peut merder à cause d'un défragmenteur? car ça plante tout le temps et mon disque dur n'arrête pas de gratter

Oui, spécialement Diskeeper d'ailleurs... étrange. :/

olioops a écrit :

diskeeper défragmente comme celui d'origine , sauf si tu as modif les options !

Non, il ne défragmente pas comme cleui d'origine, même si c'est Diskeeper qui fournit le défragmenteur de Windows. De nombreux problèmes ont été rapportés à ce sujet, je mettrai à jour la première page à ce propos.

Sat45 a écrit :

J'ai un X2 4200+, 1Go DDR1 et une X1950pro. Je tourne en 1024 toute options a fond sauf l'AA a moitié.

J'ai tester en 1280 ca reste fluide si j'ote quelques options.

Tu joues donc en DX8 ?

HysterX a écrit :

C'est quand même la "mode" de sortir des jeux pas super optimisés en ce moment.

faut pas se foutre de la gueule des gens, pas envie de payer 600€ tous les 6 mois pour jouer à un jeu à 60€ :o

Tu n'es pas obligé de balancer 600€ dans une CG pour S.T.A.L.K.E.R;, rien qu'avec 300€ déjà tu as de trés bonnes CG qui feront tourner S.T.A.L.K.E.R. de façon trés agréable en 1280 voire un peu plus (1920*1200 par contre faut pas rêver, même une 8800 GTX doit avoir du mal ^^).

azeaze123 a écrit :

d'apres stalker france le prochain patch devrait améliorer les perfs du jeux donc wait and see ^^

Ah, sympa, source de l'info STP ? :)

olakeen a écrit :

Je viens de tester les 101.02 et je ne constate aucun changement chez moi  :(  

Toujours 18-20 FPS en exterieur (1680x1050 HDR + Tout les curseurs à fond)

Donc injouable en HDR pour un fps :cry:  

EDIT : et le plus fort, c'est que si je met tout au minimum, je ne gagne que 3-4 FPS
Ya que si j'enleve l'HDR que je passe à 120FPS

Tu avais quels pilotes avant ? C'est ça qui joue aussi, passer des 100.95 aux 101.02 n'apporte pas grand chose... par contre si tu avais les 97.92 c'est pas normal. ;)

Oui j'ai constaté ça aussi, je sais pas si, comme ça a été dit, ça met à jour les planques, mais en tous cas ça remet en "non lu" ce que j'avais déjà lu.

astrojojo a écrit :

Même avec une 8800 GTS, je crois que c'est pas la peine d'aller chercher beaucoup plus loin.

Oui c'est clair. ;)

flav106 a écrit :

Je suis à 100% d'accord.
Franchement je trouve les graphismes de ce jeu excellents !! C'est largement du niveau d'Oblivion voir meme bien mieux !!
Franchement allez faire un tour dans les tunnels et vous allez halluciner !! Les textures sont magnifiques (bump mapping à gogo) et les effets de lumière également (on en a déjà bien parlé) !

Je sors des labos X18 et c'est bien flipant comme ambiance, ça fait longtemps que je n'avais pas ressenti ça dans un jeu !!

En voyant ça je ne regrette plus du tout leurs choix de ne pas mettre d'AA ...

Ils ont vraiment fait du on boulot ...

Comparer Oblivion et S.T.A.L.K.E.R. ne me parait pas vraiment possible, les graphismes sont différents, pas spécialement plus ou moins beaux... d'autant plus qu'Oblivion bénéficie de packs de textures de la part de nombreux moddeurs...

Sinon, prochaine mise à jour du topic prévue avec :

• Ajout d'une petite explication technique du pourquoi on peut pas activer l'AA en mode DirectX 9 si j'ai l'accord de son auteur.
  • Ajout d'une mise en garde contre Diskeeper, qui, étrangement, a causé des soucis chez plusieurs personnes.
  • Ajout de liens vers les premiers mods.
  • Ajout éventuel du pilote 101.02 moddé (pour être compatibles avec toutes les GeForce) qui sera téléchargeable depuis un de mes FTP, la BP sera donc réservée au forum.

Voilou. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)