Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5037967
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-01-2008 à 09:57:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

non, la reputation n'a pas d'incidence pour avoir la fin heureuse.
par contre, tu dois :

c quoi cette fin exactement ?
J'ai bien vu la video ou

Spoiler :

ou nous voit nous allonger dans l'herbe verte avec un ciel radieux,mais c celle la la fin heureuse ? si oui, je me rappelle pu avoir fait ca :D

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 09:57:00  profilanswer

n°5038327
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 12:08:55  profilanswer

aurel a écrit :

c quoi cette fin exactement ?
J'ai bien vu la video ou

Spoiler :

ou nous voit nous allonger dans l'herbe verte avec un ciel radieux,mais c celle la la fin heureuse ? si oui, je me rappelle pu avoir fait ca :D

Spoiler :

si t'as pas était a l'exauceur mais que t'as passé une porte codée dans le sarcophage et que tu t'es balladé a l'exterieur de la centrale de teleporteur en teleporteur, t'as forcement eu la fin heureuse. sinon, t'as zappé une partie des missions solos^^

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 02-01-2008 à 12:09:13
n°5038555
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 13:16:20  profilanswer

C'est juste du bourrinage de mauvais gout avec l'éclairage HDR, rien à voir avec de la GI.

Message édité par Schimz le 02-01-2008 à 13:16:47
n°5038921
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 02-01-2008 à 14:57:10  profilanswer

trop de bloom tue le bloom.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5039087
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 15:38:39  profilanswer

Quelqu'un a-t-il une savegame aux environs d'Agroprom ?

J'ai recommencé le jeu depuis le début ce matin vu que j'avais raté une mission, et ça m'embêtait.
Donc je recommence le jeu depuis le début, je vais jusqu'à Agroprom et là je quicksave au lieu de quickload au moment pile de crever  :fou:  

J'en peux plus je vais pas recommencer tout encore, donc si quelqu'un a une ptite savegame (dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\savedgames\) à uploader sur http://www2.evilshare.com/

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 02-01-2008 à 15:40:19
n°5039093
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 15:39:48  profilanswer

Je suis en train de refaire une archive, en 7z cette fois, donc moins lourde vraisemblablement.
J'uploaderais bien sur dl.free.fr mais ça m'embête d'avoir un lien mort au bout de 15/20 jours.

edit : oui rapidshare, mais l'archive fait >300 donc ça m'obligerait à scinder le truc en 2... Pas pratique quand t'as pas un compte payant... Je vais faire un mirror sur megaupload et/ou localhostr.

Message édité par TheManThatGotAway le 02-01-2008 à 16:11:28
n°5039165
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-01-2008 à 15:58:46  profilanswer

n°5039287
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 16:47:27  profilanswer

Voilà j'ai mis à jour le post initial avec le lien vers la nouvelle archive 7z (propre).
Ce serait sympa si vous pouviez en faire un mirroir sur megaupload et/ou evilshare. Je vais devoir m'en aller là. Merki.

n°5039371
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-01-2008 à 17:09:55  profilanswer

Ba c bon alors, je pense,
J'ai

Spoiler :

- en premier lieu, été voir l'exauceur, la j'ai du faire 2 ou 3 fins différentes.
- continué le chemin a la place d'aller a l'exauceur, je me rappelle avoir tirer sur 4 petite générateurs bleus (?) et je suis arrivé dehors avec les téléporteurs.

Je crois j'ai du faire 5 fins en tout.

n°5039423
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 17:21:39  profilanswer

Il y a 4 fins à l'exauceur et 2 avec les petits genérateurs bleus plus la fin heureuse dehors. Le compte est bon ! lol

mood
Publicité
Posté le 02-01-2008 à 17:21:39  profilanswer

n°5039492
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-01-2008 à 17:42:26  profilanswer

J'ai trouvé ca
http://forums.guru3d.com/showthread.php?t=220245

donc je crois (si mes souvenirs sont bon) que j'ai fais les 3,4,5,6,7

n°5039817
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-01-2008 à 19:07:29  profilanswer

free stocke le fichier 30j. Et chaque fois que qqun clique sur le lien pour dl, ça relance la validité de 30J.

En tout cas merci beaucoup :jap:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5040547
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 22:29:28  profilanswer

bon avec le patch 1.004 et le mod graphique bump map full je ne sais quoi j'ai un beau bsod. vais réinstaller, je vais perdre mes sauvegardes ? quel est le mod qui améliore les graphismes compatible avec le patch 1.004 ? ça me fait chier de tout recommencer.

n°5040595
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 22:43:00  profilanswer

j'ai pas souvenir d'avoir perdu mes saves après le patch, mais attends confirmation d'autres membres   :D

Message édité par Till Lindemann le 02-01-2008 à 22:43:53
n°5040649
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 23:01:23  profilanswer

Dites, j avais fais stalker a l'époque ( sans patch :whistle: ) et je voulais savoir :

Les derniers patchs, ont ils ameliorer les perfs du jeu?

n°5040808
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 23:50:31  profilanswer

moi ça m'a permis de le lancer :D déjà ça mais un mod graphique (900 mo compressé quand même) m'a tout flingué...

n°5040811
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 23:52:04  profilanswer

Y a un bug ou quoi ?
Je dois retrouver l'arme d'un gars rencontré au bar qui dit avoir perdu la sienne parce qu'il a chié dans son froc durant l'action :

http://img246.imageshack.us/img246/7298/sanstitrela0.jpg

Donc je me rends sur place : un arbre... un panneau "attention radiations"... que dalle parterre... C'est accroché dans l'arbre ou quoi ?? Y a rien sur place, un bug ?

edit : non le patch v1.0005 est compatible avec les savegames v1.0004.

Message cité 2 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 02-01-2008 à 23:54:35
n°5040818
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 23:54:05  profilanswer

ebola2 a écrit :

bon avec le patch 1.004 et le mod graphique bump map full je ne sais quoi j'ai un beau bsod. vais réinstaller, je vais perdre mes sauvegardes ? quel est le mod qui améliore les graphismes compatible avec le patch 1.004 ? ça me fait chier de tout recommencer.

si t'etais sans patch avant, oui, tu ne peut plus lire tes sauvegardes.
si tu avais au moins le 1.001, tu pourras.
tant que les mod que tu met ne touche que des reglages graphiques, et pas le fichier all.spawn

n°5040819
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 23:54:06  profilanswer

Bono_ a écrit :

Dites, j avais fais stalker a l'époque ( sans patch :whistle: ) et je voulais savoir :

Les derniers patchs, ont ils ameliorer les perfs du jeu?

Oui depuis le v1.0004 les perfs des shaders ont été boostés.

Message édité par TheManThatGotAway le 02-01-2008 à 23:59:24
n°5040826
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-01-2008 à 23:59:41  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Voilà j'ai mis à jour le post initial avec le lien vers la nouvelle archive 7z (propre).
Ce serait sympa si vous pouviez en faire un mirroir sur megaupload et/ou evilshare. Je vais devoir m'en aller là. Merki.

Dis-moi, j'aimerai bien reprendre ton post pour l'intégrer en première page, et proposer une archive sur mon FTP pour aller avec tout ça. Serais-tu d'accord ? J'avais dis quelques pages plus tôt que j'aimerai qu'on m'aide à traiter des meilleurs MODs pour enreichir la première page, ton post et ta compilation serait un plus. Merci d'avance. :jap:

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5040828
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 00:00:30  profilanswer

Evidemment que je suis d'accord : )

Petite précision concernant l'intégration de Oblivion Lost 1.2 dans l'archive : en fait vu qu'il n'a pas été prévu pour s'installer sur une version française, j'ai du faire une petite bidouille (détaillée en page 166) pour l'intégrer au pack, et on se retrouve donc avec une version trilingue. Je m'explique : les dialogues audio sont en russe (ça je pense que c'est dû au mod Reality Enhancement qui considère que les dialogues en VO favorisent l'immersion), en revanche les dialogues textes sont à la fois en anglais et en français :D.

Donc voilà je préfère prévenir c'est assez funky et mieux vaut ne pas être allergique à l'anglais pour jouer à Oblivion Lost 1.2 proposé dans ce pack.

Mais peut-être y-a-t-il moyen de tout mettre en français, je ne sais pas, je ne peux pas non plus bosser des heures dessus (déjà que je passe des heures à y jouer :D)

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 03-01-2008 à 00:07:06
n°5040832
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 00:01:32  profilanswer

> TheManThatGotAway
Merci beaucoup pour ton pack [:prosterne]
Le mod Oblivion Lost est bluffant, ambiance original poussé à l'extrême et incohérences gommées (ne pas pouvoir vendre et acheter des armes entre Stalker devient possible par ex).

J'ai re-recommencé le jeu :whistle: et dès le début je suis tombé sur une scène assez dingue :
Près du Stalker blessé (vers le pont en direction de la ferme que l'on doit nettoyer dans la 1ère mission), il y a des petites collines bourrées d'anomalies avec des sangliers et des chiens qui gambadent au milieu. Et bien à cet endroit précis j'ai vu un Stalker tenter de flinguer la dite faune !  :ouch: Téméraire le mec, il a pas fait long feu, surtout que dans ce mod il y a des zombies maintenant !

La nuit noire sous l'orage, ça rend hyper bien.  :love:  
Les sons ont été changés, c'est au poil également  :love:  
Bref j'ai pas encore fini le jeu et j'ai bien envie de le finir avec ce mod, il change des bouts l'histoire originale ou pas ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par poiuytr le 03-01-2008 à 00:02:51
n°5040834
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 00:02:17  profilanswer

manulelutin a écrit :

si t'etais sans patch avant, oui, tu ne peut plus lire tes sauvegardes.
si tu avais au moins le 1.001, tu pourras.
tant que les mod que tu met ne touche que des reglages graphiques, et pas le fichier all.spawn

j'avais le 1.0001 avant donc c'est bon, c'est parti pour un réinstall avec tous les mods sauf celui qui a tout fait planter. si quelqu'un connait un mod améliorant les graphismes je lui en serais reconnaissant.
merci.

n°5040851
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 00:14:39  profilanswer

poiuytr a écrit :

J'ai re-recommencé le jeu :whistle: et dès le début je suis tombé sur une scène assez dingue :
Près du Stalker blessé (vers le pont en direction de la ferme que l'on doit nettoyer dans la 1ère mission), il y a des petites collines bourrées d'anomalies avec des sangliers et des chiens qui gambadent au milieu. Et bien à cet endroit précis j'ai vu un Stalker tenter de flinguer la dite faune !  :ouch: Téméraire le mec, il a pas fait long feu, surtout que dans ce mod il y a des zombies maintenant !:

Mais laisse tomber, au début j'avais pas réalisé qu'y avait des zombies, tout à l'heure près de la décharge, je vois une silhouette au loin (y avait cet espèce de smog radioactif on voyait pas bien). Donc je cours vers le mec ("tiens un pote Stalker !" ) Et là une fois arrivé tout près de lui, la chose relève la tête :ouch: visage horrible et sans peau. Bing une patate dans la tronche et je suis mort ! Mais le choc que j'ai eu  :ouch: ! Ca m'est arrivé un peu après quand tu dois shooter un Stalker contre récompense, j'ai encore fait un bond sur ma chaise parce qu'un zombie (avec des grands bras et qui marche comme une araignée, lui) était posté juste derrière moi (c'est dingue ils font pas de bruit). Génial.  

poiuytr a écrit :

La nuit noire sous l'orage, ça rend hyper bien.  :love:  
Les sons ont été changés, c'est au poil également  :love:  
Bref j'ai pas encore fini le jeu et j'ai bien envie de le finir avec ce mod, il change des bouts l'histoire originale ou pas ? :??:

Oui l'ambiance est incroyable, avec OL 1.2 c'est vraiment un grand jeu. On parle toujours de Crysis (graphismes et chatoyance obligent) mais Stalker c'est bel et bien le jeu le plus immersif qui soit. Par contre j'y passe trop de temps là :D

edit : pour Moonly, tu fais comme tu le sens, par contre donner mon pseudo au nom du pack. Bof, y s'agit que d'une compilation de mods. Mon boulot est nul, pour ainsi dire. Tout le mérite revient aux créateurs originaux des mods... Un numero de version oui, ça c'est uen bonne idée. Je te laisse faire là-dessus.

edit : pour ma part, j'ai MAJ le post original d'explications/présentations. C'est prêt à etre c/c Moonly. J'ai aussi rajouté l'explication concernant la présence de certains textes avec les NPC en anglais.

Message édité par TheManThatGotAway le 03-01-2008 à 00:52:04
n°5040853
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-01-2008 à 00:15:25  profilanswer

Evidemment que je suis d'accord : )

Petite précision concernant l'intégration de Oblivion Lost 1.2 dans l'archive : en fait vu qu'il n'a pas été prévu pour s'installer sur une version française, j'ai du faire une petite bidouille (détaillée en page 166) pour l'intégrer au pack, et on se retrouve donc avec une version trilingue. Je m'explique : les dialogues audio sont en russe (ça je pense que c'est dû au mod Reality Enhancement qui considère que les dialogues en VO favorisent l'immersion), en revanche les dialogues textes sont à la fois en anglais et en français :D.

Donc voilà je préfère prévenir c'est assez funky et mieux vaut ne pas être allergique à l'anglais pour jouer à Oblivion Lost 1.2 proposé dans ce pack.

Mais peut-être y-a-t-il moyen de tout mettre en français, je ne sais pas, je ne peux pas non plus bosser des heures dessus (déjà que je passe des heures à y jouer :D)

OK merci. Dès que j'ai le temps je prépare tout ça, et j'intègre ton post et tes fichiers au topic (enfin, les fichiers je les inègre plutôt sur mon FTP ^^). Je pense que donner un nom au pack serait sympa, ainsi qu'un numéro de version (pour que les membres voient plus rapidement si il y a eu des chengements ou non) même si tu ne le met pas à jour souvent ou pas du tout, ça permettra de bien situer "l'état" du projet et son éventuelle propagation sur le net. Bref, pour le nom je trouverai un truc sympa et simple, contenant ton pseudo si ça ne t'embête pas. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5040880
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 00:33:21  profilanswer

'va être long le nom du pack ^^
Pas rassurant ce que tu me racontes Moonly, j'ai déjà flippé comme un dingue sur le jeu original dans les labos X16 et X18, j'osais plus avancer.  :D  

Pour Crysis, je dirai que ce n'est pas le même genre, j'y rejoue surtout pour me faire des petits délires avec la combi, varier les approches, faire le con avec la physique, etc. Un peu comme un mode bac à sable de luxe. ^^ Et pas comme un jeu dans lequel on se plonge pendant des jours. Faut voir ce que donneront les mods. :)
La 1ère partie est quand même scotchante, mais au final scénar nul et ambiance quelconque (ce qui n'est pas le cas de Bioshock, mais elle ne suffit pas à en faire un must avec du recul, la rejouabilité est vraiment très limitée malgré la 2e fin, j'ai bcp de mal à y revenir).

Bref, ouais c'est un jeu à part ce Stalker...

Message édité par poiuytr le 03-01-2008 à 00:35:14
n°5040884
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 00:37:33  profilanswer

merci moonly :jap:

---------------
n°5040965
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-01-2008 à 01:31:04  profilanswer

Bah moi BioShock je l'ai pas fini, je me suis lassé malgré la très bonne immersion, c'est pas mon style d'une part, et à part l'ambiance, je trouve pas ça génial, surtout le gameplay. :/

Crysis je me suis vraiment pris au jeu, bon OK le scénario c'est de la propagande américaine mais bon je suis au dessus de ça, et c'est un jeu (et non en bench comme disent les mauvaises langues) prenant avec de très nombreuses possibilités/approches.

Bref, S.T.A.L.K.E.R. faut vraiment que je m'y remette (je l'ai pas fini. :D)

---------------
n°5041006
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 03:00:47  answer

quelqu'un a un lien pour oblivon lost 1.2 ? :o

n°5041193
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-01-2008 à 09:58:47  profilanswer

Y a un bug ou quoi ?
Je dois retrouver l'arme d'un gars rencontré au bar qui dit avoir perdu la sienne parce qu'il a chié dans son froc durant l'action :

http://img246.imageshack.us/img246/7298/sanstitrela0.jpg

Donc je me rends sur place : un arbre... un panneau "attention radiations"... que dalle parterre... C'est accroché dans l'arbre ou quoi ?? Y a rien sur place, un bug ?

edit : non le patch v1.0005 est compatible avec les savegames v1.0004.

Je l'ai jamais trouvé ce flingue, et j'en ai perdu des vies pour essayer de le trouver pourtant :o

n°5041321
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 10:41:44  profilanswer

Aussitot dit... Sitot faît ! Le meilleur des mods pour Stalker en un seul pack (~350 Mo).
Contient les mods suivants :

• Oblivion Lost 1.2 (qui lui-même contient Total Freeplay, Modified A-Life, and Reality Enhancement).
  • S.H.A.R.P.E.R Textures Pack 0.95. (qui justifie la taille du pack)
  • Float32 1.7088b. (formidable boulot sur les shaders voir screens ci-dessous)

http://img91.imageshack.us/img91/9 [...] 03ugd9.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/7 [...] 03uaa0.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/3 [...] 03uwq1.jpghttp://img293.imageshack.us/img293 [...] 4alcg0.jpg

La crème de la crème pour Stalker donc, un pack pérenne avec les toutes dernières versions des mods sus-cités, et pas celle périmées comme j'ai pu voir sur stalker.filefront.com. Je n'ai finalement pas inclu le Sky4CE SkyGRAPHICS Mod qui ne rend pas si bien je trouve (confirmé par pas mal de posts), manque de naturel même si le procédé est intéressant.

Lien :  
- http://tinyurl.com/245666

Notes d'installation :  
- (Suppose d'avoir installé le patch v1.0005).
- Dézipper l'archive à la racine de votre répertoire principal de Stalker (i.e. C:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\).
- Ouvrir le fichier fsgame.ltx situé dans le répertoire principal de Stalker et mettre les deux variables de $game_data$ à true (seule la première en fait est à changer puisque la deuxième est déjà à true).
- Lancer le jeu, si l'écran principal de Stalker a viré au gris c'est que l'install s'est bien déroulé.

[Optionnel] J'ajoute aussi mon user.ltx (fichier de config), basé sur ce Tweakguide où j'ai réellement mis tout à fond dans les options graphiques, (fake) antialiasing, motion blur et bloom etc... (en 1280x1024 donc à adapter éventuellement).  
/!\ : c'est un fichier de config pour PC musclés (2 Go de RAM et Nvidia 8800 ou ATI HDxxxx)
Ce fichier est à mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\ (backup de l'ancien au préalable).

Je recommande également de rajouter les switches suivants à votre raccourci bureau de Stalker : -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2 (i.e. "D:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2) pour, respectivement, supprimer les vidéos d'intros, ajouter une touche de motion blur à la Crysis, raccourcir les temps de chargement, supprimer les journaux divers qui pénalisent les perfs, et enfin forcer le mode de rendu Full Dynamic Lighting DX9.

NB : attention, certains dialogues textes avec les NPC sont en anglais (Oblivion Lost oblige).  
Tous les textes du PDA, carte et inventaire sont bien en français par contre.

Merci :jap:  

Je vais me le recommencer avec ce pack.

n°5041399
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:11:38  profilanswer

merci :)

n°5041417
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 11:15:36  profilanswer

Aussitot dit... Sitot faît ! Le meilleur des mods pour Stalker en un seul pack (~350 Mo).
Contient les mods suivants :

• Oblivion Lost 1.2 (qui lui-même contient Total Freeplay, Modified A-Life, and Reality Enhancement).
  • S.H.A.R.P.E.R Textures Pack 0.95. (qui justifie la taille du pack)
  • Float32 1.7088b. (formidable boulot sur les shaders voir screens ci-dessous)

http://img91.imageshack.us/img91/9 [...] 03ugd9.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/7 [...] 03uaa0.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/3 [...] 03uwq1.jpghttp://img293.imageshack.us/img293 [...] 4alcg0.jpg

La crème de la crème pour Stalker donc, un pack pérenne avec les toutes dernières versions des mods sus-cités, et pas celle périmées comme j'ai pu voir sur stalker.filefront.com. Je n'ai finalement pas inclu le Sky4CE SkyGRAPHICS Mod qui ne rend pas si bien je trouve (confirmé par pas mal de posts), manque de naturel même si le procédé est intéressant.

Lien :  
- http://tinyurl.com/245666

Notes d'installation :  
- (Suppose d'avoir installé le patch v1.0005).
- Dézipper l'archive à la racine de votre répertoire principal de Stalker (i.e. C:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\).
- Ouvrir le fichier fsgame.ltx situé dans le répertoire principal de Stalker et mettre les deux variables de $game_data$ à true (seule la première en fait est à changer puisque la deuxième est déjà à true).
- Lancer le jeu, si l'écran principal de Stalker a viré au gris c'est que l'install s'est bien déroulé.

[Optionnel] J'ajoute aussi mon user.ltx (fichier de config), basé sur ce Tweakguide où j'ai réellement mis tout à fond dans les options graphiques, (fake) antialiasing, motion blur et bloom etc... (en 1280x1024 donc à adapter éventuellement).  
/!\ : c'est un fichier de config pour PC musclés (2 Go de RAM et Nvidia 8800 ou ATI HDxxxx)
Ce fichier est à mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\ (backup de l'ancien au préalable).

Je recommande également de rajouter les switches suivants à votre raccourci bureau de Stalker : -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2 (i.e. "D:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2) pour, respectivement, supprimer les vidéos d'intros, ajouter une touche de motion blur à la Crysis, raccourcir les temps de chargement, supprimer les journaux divers qui pénalisent les perfs, et enfin forcer le mode de rendu Full Dynamic Lighting DX9.

NB : attention, certains dialogues textes avec les NPC sont en anglais (Oblivion Lost oblige).  
Tous les textes du PDA, carte et inventaire sont bien en français par contre.

merci beaucoup !  :jap:  [:aia]

n°5041499
nbstn

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:34:23  profilanswer

Bonjour,

je viens de recommencer avec le pack OL1.2 et... ben c'est pas facile !
Apparu dans le village de départ vers 1h00 du mat', je visite les maisons, ça va, je fais un somme, je mange, je sors du village... et j'y retourne précipitamment suivi par 3 "sangliers" et 1 "chien" que mes "colocataires" descendent. Idem 5 secondes pus tard avec un mutant.
Par contre les personnages semblent vivrent leur vie : le stalker du début est mort, le repaire des voleurs semble déjà investi...
ca va être chaud de dormir parfois !!!

n°5041530
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:40:26  profilanswer

bon le sharper mod difficile à trouver à downloader soit je trouve un site russe sans liens soit c'est du torrent qui marche pas...
j'ai trouvé ça
http://sovserv.ru/dc/games/25074/2007/09/30/stalker/
y a 3 mods graphiques pas mal mais pas de téléchargements (torrent mais marche pas) où puis je trouver ces mods en téléchargements "normal" ?

n°5041537
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:41:45  profilanswer

je ne veux pas toucher au gameplay de base juste les graphs donc...pas de lost etc....un lien ou des liens ?

n°5041588
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 11:52:42  profilanswer

a part le float32, le skyce graphics et le sharper mod, y'a pas grand chose qui modifie les graph du jeu.
et ca modifie pas enormement.

Message édité par manulelutin le 03-01-2008 à 11:52:48
n°5041742
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 12:40:15  profilanswer

où trouver le sharper mod ?

n°5041769
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 12:48:39  profilanswer

Vous n'avez pas trouvé le flingue de famille [:haha]

---------------
n°5041865
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 13:29:34  profilanswer

nbstn a écrit :

Bonjour,

je viens de recommencer avec le pack OL1.2 et... ben c'est pas facile !
Apparu dans le village de départ vers 1h00 du mat', je visite les maisons, ça va, je fais un somme, je mange, je sors du village... et j'y retourne précipitamment suivi par 3 "sangliers" et 1 "chien" que mes "colocataires" descendent. Idem 5 secondes pus tard avec un mutant.
Par contre les personnages semblent vivrent leur vie : le stalker du début est mort, le repaire des voleurs semble déjà investi...
ca va être chaud de dormir parfois !!!

on peut dormir ? j'ai jamais dormi ds stalker ca doit etre intégré dans Ol 1.2 alors ? miam  [:parisbreizh]

n°5041929
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:50:12  profilanswer

@vanloque : s'pas le fusil de famille (family rifle) que je cherche, celui-là je l'ai trouvé même si j'en ai chié.
Mais c'est une autre arme (cf. capture - "canon amlioré" ) qu'a été perdue sur place. Et que je trouve pas.

@ebola2 : il est inclus dans le pack le SHARPER Mod, pourquoi ne pas DL le pack en question, quitte à ne garder que le rep. /textures ? (les gens aiment se compliquer la vie).

Message édité par TheManThatGotAway le 03-01-2008 à 13:57:05
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  165  166  167  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)