Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5041929
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 13:50:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
@vanloque : s'pas le fusil de famille (family rifle) que je cherche, celui-là je l'ai trouvé même si j'en ai chié.
Mais c'est une autre arme (cf. capture - "canon amlioré" ) qu'a été perdue sur place. Et que je trouve pas.

@ebola2 : il est inclus dans le pack le SHARPER Mod, pourquoi ne pas DL le pack en question, quitte à ne garder que le rep. /textures ? (les gens aiment se compliquer la vie).

Message édité par TheManThatGotAway le 03-01-2008 à 13:57:05
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 13:50:12  profilanswer

n°5042396
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 16:10:27  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Aussitot dit... Sitot faît ! Le meilleur des mods pour Stalker en un seul pack (~350 Mo).
Contient les mods suivants :

• Oblivion Lost 1.2 (qui lui-même contient Total Freeplay, Modified A-Life, and Reality Enhancement).
  • S.H.A.R.P.E.R Textures Pack 0.95. (qui justifie la taille du pack)
  • Float32 1.7088b. (formidable boulot sur les shaders voir screens ci-dessous)

http://img91.imageshack.us/img91/9 [...] 03ugd9.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/7 [...] 03uaa0.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/3 [...] 03uwq1.jpghttp://img293.imageshack.us/img293 [...] 4alcg0.jpg

La crème de la crème pour Stalker donc, un pack pérenne avec les toutes dernières versions des mods sus-cités, et pas celle périmées comme j'ai pu voir sur stalker.filefront.com. Je n'ai finalement pas inclu le Sky4CE SkyGRAPHICS Mod qui ne rend pas si bien je trouve (confirmé par pas mal de posts), manque de naturel même si le procédé est intéressant.

Lien :  
- http://tinyurl.com/245666

Notes d'installation :  
- (Suppose d'avoir installé le patch v1.0005).
- Dézipper l'archive à la racine de votre répertoire principal de Stalker (i.e. C:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\).
- Ouvrir le fichier fsgame.ltx situé dans le répertoire principal de Stalker et mettre les deux variables de $game_data$ à true (seule la première en fait est à changer puisque la deuxième est déjà à true).
- Lancer le jeu, si l'écran principal de Stalker a viré au gris c'est que l'install s'est bien déroulé.

[Optionnel] J'ajoute aussi mon user.ltx (fichier de config), basé sur ce Tweakguide où j'ai réellement mis tout à fond dans les options graphiques, (fake) antialiasing, motion blur et bloom etc... (en 1280x1024 donc à adapter éventuellement).  
/!\ : c'est un fichier de config pour PC musclés (2 Go de RAM et Nvidia 8800 ou ATI HDxxxx)
Ce fichier est à mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\ (backup de l'ancien au préalable).

Je recommande également de rajouter les switches suivants à votre raccourci bureau de Stalker : -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2 (i.e. "D:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2) pour, respectivement, supprimer les vidéos d'intros, ajouter une touche de motion blur à la Crysis, raccourcir les temps de chargement, supprimer les journaux divers qui pénalisent les perfs, et enfin forcer le mode de rendu Full Dynamic Lighting DX9.

NB : attention, certains dialogues textes avec les NPC sont en anglais (Oblivion Lost oblige).  
Tous les textes du PDA, carte et inventaire sont bien en français par contre.

Thank you too !
miam  :love:

n°5042683
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 17:16:45  profilanswer

n°5042699
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 17:21:17  profilanswer

Vous m'avez redonné envie  :) J'ai déjà fini le jeu un bon paquet de fois, mais que c'est bon  
de se replonger dans l'ambiance  :love:  
Par contre impossible de trouver un "dream mod" ou équivalent, compatible avec le patch 1.5  :cry:  
Plus qu'à tout ré-installe on dirait...

Et après gare à vos fesses les bandits  :sol:

n°5042878
chris282
Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 18:00:11  profilanswer

je vien de tester le pack, premiere imppression : mitigée

deja grosse déception sur la langue des perso, j'ai jamais fais du russe moi ! c'est super genant : le premier marchand on comprend rien du tout a ce qu'il dit ensuite on appuie sur f la c en anglais  et c'est toujours aussi dur a comprendre. si il y a un moyen de contourner le pb dites le moi
tel quel, je ne sais meme pas si je reussirais a comprendre l'histoire c'est dire ....

ensuite je vais dehors, la, bonne impression : la nuit noire je ne connaissait pas auparavant dans stalker la il fait vraiment tres noir.
pour me deplacer un peu je commence a courir et la surprise : le stalker ne se fatigue pas un poil, pas tres réaliste :/
on peut courrir pendant des centaines de metres et faire pas mal de bonds avant d'etre fatigué > parfait pour le 200m haies :o

ensuite vu la nuit noire qu'il y a, je me dis tiens c'est koi la touche pour la lampe a oui "l" j'appuie et la c'est ridicule la lampe n'eclaire vraiment rien du tout, juste un cercle de 30 cm de diametre et  la lumiere n'est pas intense loin de la...

Message édité par chris282 le 03-01-2008 à 18:01:50
n°5043114
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 18:41:03  profilanswer

Euh la torche elle éclairait pas beaucoup à la base hein.

C'est une torche quoi...
Tu t'es déjà balladé ne serait-ce que chez toi avec une lampe torche?

Message édité par vanloque le 03-01-2008 à 18:41:34

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5043191
chris282
Transactions (3)
Posté le 03-01-2008 à 18:57:09  profilanswer

heu oui xD

n°5043254
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 19:13:30  profilanswer

La lampe est bien pour les intérieurs, ce serait nickel de pouvoir acheter différentes mag light de différentes puissances.  :love:  
Le hic avec la lampe c'est que les objets que l'on éclaire avec deviennent vachement blanc, ça flash bcp trop je trouve (limite mal aux yeux). :/

Message édité par poiuytr le 03-01-2008 à 19:14:19
n°5043588
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 20:50:17  profilanswer

Et merde je suis bloqué à Dark Valley :

Spoiler :

Au moment de récupérer les documents militaires dans le labo x18, après avoir rentré le code 9524 pour accéder au 1er sous-sol, je tombe dans une pièce où y a 4 Dwarfs... Donc j'en bute le maximum, et au moment de m'échapper de la pièce avec les documents militaires, impossible puisque la porte est bloquée/enflammée, c'est marqué "Quelqu'un retient la porte". Ok donc je me dis que je dois buter le dernier Dwarf pour la débloquer :

http://img511.imageshack.us/img511/2655/ssadmin010308203553l04uhd7.jpg

Le problème c'est qu'il semble invincible  :??: Après avoir vidé tous mes chargeurs sur lui, j'ai fini par réussir à le prendre dans un coin au couteau (cf. screen ci-dessus)... et jamais il ne meurt !

Alors je me suis tourné vers les guides/walkthroughs, et eux parlent d'un poltergeist/entité qu'il faut shooter au fusil (cf. screen ci-dessous).

http://guidesmedia.ign.com/guides/480467/images/darkvalley_005.jpg

L'image vient de leur guide, mais moi je n'ai pas ce poltergeist ni dans la pièce ni à l'écran !

edit : trouvé ça sur les forums de gsc : http://www.gsc-game.com/index.php? [...] =11&page=1
Mais je n'ai pas cette anomalie qui flotte autour de toi...

Que faire  :(  

Message édité par TheManThatGotAway le 03-01-2008 à 21:20:28
n°5043646
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 21:12:35  profilanswer

t'as pas des jets de flammes qui s'allument dans ta direction un peu partout dans la pièce, et qui suivent tes mouvements?

Ils sont créés par espèce d'élémentaire de feu. J'avais mis du temps à saisir. En alternant entre la salle du haut et en bas, l'entité te suit, ça permet de la repérer et de la mitrailler. Ensuite tu montes le son à fond sur ta sono et tu te laisses masser :love:

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 21:12:35  profilanswer

n°5043687
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 21:28:09  profilanswer

Je viens d'assister à un truc bizarre dans Oblivion Lost.
J'étais occupé à nettoyer le camp militaire du début (bien chaud d'ailleurs), je fouille les baraquements et là j'entends le bruit de l'exauceur (enfin du monstre que l'on rencontre dans le 1er labo et qui produit un sifflement), son bruit se fait de plus en plus important jusqu'à devenir continu, ensuite des flash dans le ciel, puis celui-ci change de couleur et passe au rouge/violet, un orage éclate et en moins de 2 min je suis passé d'un beau ciel bleu à un orage pourri dans une quasi-nuit. Pendant le même temps mon compteur gegere était dans tous ses états, comme si je me trouvais au milieu d'une zone hautement radioactive.  :heink:  
J'ai bien cru qu'un yéti mutant était en approche. :D
Ca vous est déjà arrivé, qu'est ce que ça cache ? :??:

Sinon j'ai bien du me faire dessouder 4-5 fois en l'espace de 2 heures de jeu, sont raids les bandits de base.  :whistle:

Message édité par poiuytr le 03-01-2008 à 21:29:05
n°5043698
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 21:29:59  profilanswer

vanloque a écrit :

t'as pas des jets de flammes qui s'allument dans ta direction un peu partout dans la pièce, et qui suivent tes mouvements?

Ils sont créés par espèce d'élémentaire de feu. J'avais mis du temps à saisir. En alternant entre la salle du haut et en bas, l'entité te suit, ça permet de la repérer et de la mitrailler. Ensuite tu montes le son à fond sur ta sono et tu te laisses masser :love:

Ecoute j'y comprends rien, j'te file ma sauvegarde, tu me dis si tu vois quelque chose... Si oui c'est peut-etre ma config graphique qui fait que... on voit pas l'effet je sais pas... Ca me saoule... Effectivement en changeant d'étages successivement, je sens comme une "forme de vie spectrale" qui fait rosir mon écran (avec ce son vacillant de fannntôme approchant). Mais pas de lueur réelle sur laquelle... tirer...

edit pour poiuytr : oui les effets type "earthquakes" et augmentation subite du taux de radioactivité sont légions dans Oblivion Lost (edit : ça vient peut-être du mod Reality Enhancement).  
Et pour le niveau de difficulté c'est clair que c'est frustrant parfois... Mais comme FarCry on a toujours envie d'y revenir :D. D'ailleurs les créateurs d'Oblivion Lost recommandent de jouer en Hell... Perso j'ai mis Elite/Veteran parce que Hell ça devenait dingue  :)

Message édité par TheManThatGotAway le 03-01-2008 à 21:43:16
n°5043898
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:41:05  profilanswer

Dites, je compte réinstaller Stalker. Vous me conseillez quel mod? Je cherche un mod qui renforce l'immersion "Tchernobylienne"

Merci.

n°5043956
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-01-2008 à 22:55:09  answer

drapal

n°5044028
vanloque
Transactions (2)
Posté le 03-01-2008 à 23:20:02  profilanswer

Bono je ne l'ai pas testé mais je te conseille le modpack dont on parle beaucoup sur la page précédente. Quand j'y rejouerai, et quand je l'aurai finit, je recommencerai avec ce pack.

---------------
n°5044037
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 03-01-2008 à 23:23:47  profilanswer

Concernant ce MOD pack, si tout va bien je m'occupe de le proposer en première page dans la nuit, avec un téléchargement sur mon FTP, comprenant le MOD, un readme etc. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5044144
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 00:20:18  profilanswer

fantastique moonly.   J'espère qu'il y'aura un update quand certains mods seront mis à jour. :)

---------------
n°5044785
chris282
Transactions (3)
Posté le 04-01-2008 à 10:55:56  profilanswer

salu

etant donné que cette histoire de language m'embete j'essaye maintenant  de resoudre le probleme. Il est en effet a mon avis tout a fait possible de passer oblivion lost en francais, cela doit etre une question de fichier a remplacer non ?

j'ai commencé a cherché et j'ai trouvé ca :

"If you want to play in russian language, then you must delete or rename the localization.ltx, and rename the localization.ltx_rus file to localization.ltx!"

(trouvé sur un descriptif d'ol 1.2)

donc pour changer la langue il suffirait de renommer le fichier... je vais essayer avec un fichier francais

edit : par defaut le pack est en francais mais il ya tout un groupe de fichiers russes qui ont le meme nom que ceux en fr...

edit 2 : j'ai suprimé les fichiers contenus dans le dossier russe mais evidemment ca n'a pas suffit a ce que le marchand parle francais

j'ai trouvé d'ou viennent ces voix russes, du dossier "sounds" le probleme c'est que cela rassemble des sons que je voudrai garder (bruit des armes, du tonnerre etc...)
je vais essayer de suprimer seulement ceux des persos comme ca ils parleront la meme langue que moi :)

edit 3 : l'ensemble des fichiers que je trouve indésirables sont contenus dans 2 dossiers : gamedata\sounds\characters_voice\scenario
                                                                                                                  et : gamedata\sounds\characters_voice\dialogs

j'essaye de les suprimer mais je doute que ca marche

Miracle : mon fix fonctionne a merveille !  [:cannelle]   [:aia]

(un petit probleme persiste quand meme : par ex le marchand me dit bon soit je te traite comme un debutant soit je te donne un mission, sauf que le texte est ecrit en anglais)

Moonly si tu peu mettre l'astuce suivante dans la premiere page avec le pack de TheManThatGotAway :

Pour la langue que parlent les personnages, si vous desirez passer de la langue russe inclue dans Oblivion Lost 1.2 a la langue francaise originale, il suffit de suprimer les dossiers suivants :  gamedata\sounds\characters_voice\scenario
               gamedata\sounds\characters_voice\dialogs

[:cobraphil8]

Message édité par chris282 le 04-01-2008 à 11:42:55
n°5045122
alexsat33
...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 12:15:48  profilanswer

Merci Chris :jap:

n°5045148
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-01-2008 à 12:27:33  profilanswer

Merci Chris, je rajouterai ça. ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5045379
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 13:35:59  answer

Trop chaud ce jeu :o
Je suis dans le hangar vers le début je dois aider des gars, après avoir fait une embuscade, c'est trop dur.

Message édité par Profil supprimé le 04-01-2008 à 13:36:40
n°5046384
ebola2
ah ah ah
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 17:54:57  profilanswer

n°5046457
chris282
Transactions (3)
Posté le 04-01-2008 à 18:15:03  profilanswer

pour le probleme concernant le language ecrit dans Oblivion Lost 1.2 (debut en anglais, une phrase de francais et hop un peu d'anglais), cela vient des fichiers contenus dans le dissier "fra"  

en fait les fichiers soit disant en francais sont ceux de la version anglaise
donc pour reparer tout ca il suffirait de mettre la main sur les vrais textes francais de stalker  

mais ou les trouver ? aidez moi svp

ps : remplacer les fichiers est la seule solution puisque en supprimant les fichiers en anglais on a droit a un joli crash du jeu....

Message cité 1 fois
Message édité par chris282 le 04-01-2008 à 18:15:38
n°5046905
cyran

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 20:14:21  profilanswer

Bonsoir à tous et bon ouik!

J'ai une question pas du tout original sur l'offre stalker à 9.90 roros chez ldlc http://www.ldlc.com/fiche/PB00058718.html

J'ai chercher un peu sur ce fofo et j'ai vu qu'un utilisateur l'a acheter sans avoir une cg Asus comme stipulé par ldlc

Citation :

3rr0r404 Posté le 17-08-2007 à 19:04:21    

NODeath a écrit :

C'est bizarre quand meme car le jeu est sponsorisé par ASUS je viens de le demarer et j'ai remarquer ca, de toute facon OSEF, error404 l'a commandé il va nous dire si c'est possible si le jeu marche normalement  

Comme promis, je vous donne des nouvelles.  

J'ai bien reçu mon jeu. Je me suis empressé de l'installer et là... aucun problème, il marche nickel      

C'est donc simplement une version OEM dans le sens où il n'y a que le CD dans une pochette. Ca fait un super jeu pour pas cher alors foncez, c'est une super affaire    

Je vous remets le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00058718.html    

Il y a d'autres feedback sur cette offre ? Car j'ai très envie de me laisser tenter, Sinon quels sont les meilleurs offres du moment sur le net pour ce  :bounce: de jeux?  
[:athome] pour vos réponses.

n°5046933
chris282
Transactions (3)
Posté le 04-01-2008 à 20:19:35  profilanswer

c'est la meilleure offre et en plus ca marche vas y ya pas de soucis (meme  
si tu prend pas de carte asus)    

n°5047128
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 21:04:15  profilanswer

la meilleure offre est celle de play.com a 15 euros : jeux complet et frais de port inclus.

pas comme l'OEM sans les FDP de chez ldlc...

n°5047252
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 21:52:24  profilanswer

chris282 a écrit :

pour le probleme concernant le language ecrit dans Oblivion Lost 1.2 (debut en anglais, une phrase de francais et hop un peu d'anglais), cela vient des fichiers contenus dans le dissier "fra"  

en fait les fichiers soit disant en francais sont ceux de la version anglaise
donc pour reparer tout ca il suffirait de mettre la main sur les vrais textes francais de stalker  

mais ou les trouver ? aidez moi svp

ps : remplacer les fichiers est la seule solution puisque en supprimant les fichiers en anglais on a droit a un joli crash du jeu....

Effectivement c'est là la clé : )

J'ai fait un test vite fait en rentrant ce soir : j'ai sauvagemgent repompé le dossier gamedata\config\text\fra trouvé dans la traduction du mod Redux FRA (gros boulot soit dit en passant apparemment) et en effet, tout est bien en français in-game maintenant.

Et effectivement aussi, les dial. audios passent bien en français dès qu'on supprime les dossiers que tu mentionnes (j'ai observé la meme structure de dossier sur le mod Redux_FR). D'ailleurs qu'est-ce que ça fait ringard avec la voix française du trader (souvenirs de séries des 80's)...

Par contre hors de question de piller le (gros) travail de trad' qui a été fait par le gars.
Donc sans doûtes peut-on extraire les fichiers text originaux français avec un gamedata extractor...
Un peu la flemme à vrai dire, moi le jeu tel quel me va bien : trilingue :D

Mais Chris si vraiment ça t'embetes, tu peux creuser dans ce sens, j'ai rien contre, ce pack est à tout le monde, je répète j'ai mis aucun travail propre dedans, sinon de mise en forme de post.

edit : le pied ce serait tous les textes en français, les dial. audio en russes mais sous-titrés français. Je sais pas si c'est possible pour les sous-titres fr...

Message édité par TheManThatGotAway le 04-01-2008 à 22:17:16
n°5047255
chris282
Transactions (3)
Posté le 04-01-2008 à 21:53:15  profilanswer

oui mais bon ldlc c'est en france donc livraison plus rapide de toute facon c'est un prix tres interessant

pour ce qui est du 2eme bug du language, j'ai aussi trouvé la solution, apres des plombes de recherche jsuis content moua :)  

je poste ca demain les amis ;)

n°5047278
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 22:01:22  profilanswer

Je reviens sur mon problème de blocage dans le labo X18 dans la Dark Valley (évoqué en haut de page), et voilà ce qu'on m'a répondu sur les forums officiels de gsc :

Citation :

ts not a bug, its a feature of the mod. you're in X18 right ?
try loading an anomalie into your pistol slot, then use said anomalie on burer.
and as NatVac said, try posting these questions in the mod discussion forum, Kanyhalos has a running thread on the OL mod, its up to page 191, just about any problems have been discuused and a work around found for this great mod

"its not a bug, its a feature" : Tiens ça me rappelle quelque chose :D  
Un peu lol comme "feature"... genre "undocumented"... Mais bon à savoir...

edit : traduction, en gros si j'ai bien compris, pas encore testé mais faut pas chercher une hypothétique entité fantomatique à shooter, faut simplement balancer une anomalie 'boule de feu' (une seule suffit le gars dit) sur la tronche du Burer, le gros crapaud qui bouge partout, pour débloquer la porte....

Message édité par TheManThatGotAway le 04-01-2008 à 22:10:08
n°5047325
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-01-2008 à 22:14:18  profilanswer

La sortie du pack de MODs en v1.0 approche !

En effet, je suis en train de finaliser le README avec toutes les informations nécessaires, et une mise en page claire et propre. Je vais régler quelques derniers petits détails avec TheManThatGotAway, ensuite la sortie du pack devrait être rapide. Le pack devrait être hébergé en permanence sur un de mes FTP persos.

Merci de votre attention. :jap:

---------------
n°5047409
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 22:49:43  profilanswer

Désolé de te devancer chris282, mais je suis pas forcément là demain... Moonly, tu peux "patcher" l'archive avec cette archive qui contient tous les dialogues texte en français (extraits depuis les gamedata.dbx originaux de Stalker) plus le localisation.ltx qui va bien (problème de charset réglé).
(Faut la dézipper dans gamedata/config). Pour le repack, je conseille 7z en compression 'Ultra', sachant que tu gagnes 130 Mo par rapport en zip en compression Maximum : )

Pour les dialogues audio... Personnellement je les préfère en russe. Maintenant en effet, si vous les voulez en français, pas de problèmes, suffit juste de mentionner dans le README comment faire. Mais par défaut, je préfèrerais que ça reste en russe. (et non, hélas il n'y a pas de sous-titres dispos, je viens de verif. sur les forums officiels gsc).

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 04-01-2008 à 22:51:33
n°5047455
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 23:10:31  answer

C'est normal que je trouve le feeling avec les armes carrément naze ?

n°5047482
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 04-01-2008 à 23:16:09  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

Désolé de te devancer chris282, mais je suis pas forcément là demain... Moonly, tu peux "patcher" l'archive avec cette archive qui contient tous les dialogues texte en français (extraits depuis les gamedata.dbx originaux de Stalker) plus le localisation.ltx qui va bien (problème de charset réglé).
(Faut la dézipper dans gamedata/config). Pour le repack, je conseille 7z en compression 'Ultra', sachant que tu gagnes 130 Mo par rapport en zip en compression Maximum : )

Pour les dialogues audio... Personnellement je les préfère en russe. Maintenant en effet, si vous les voulez en français, pas de problèmes, suffit juste de mentionner dans le README comment faire. Mais par défaut, je préfèrerais que ça reste en russe. (et non, hélas il n'y a pas de sous-titres dispos, je viens de verif. sur les forums officiels gsc).

OK, je met à jour l'archive, perso je préfère compresser en RAR, c'est un format plus répandu et qui présente un meilleur rapport poids/consommation de ressources. De plus, j'ai la place pour héberger le pack sur mon FTP, il n'y a pas de soucis.

Pour les dialogues auidio, OK dans ce cas je supprime mon allusion au fait que ça risque d'être intégré plus ytard, je vais dire qu'il est possible de les changer à la main (par contre, je ne sais pas comment on change les dialogues, ce serait bon de le me préciser si vous savez comment faire).

---------------
n°5047494
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 23:19:50  profilanswer

oui, au debut on a des flingues de merde
des qu'on a l'ak modifié tir rapide deja ca va mieux.
en attendant verifie la santé des armes que tu ramasse, penser a s'accoupir le plus souvent possible, etc...
tu verras, a partir de la moitié du jeu, on ramasse des trucs qui decalque bien.
fouiner pour trouver des armes modifiés unique est interessant, certains flingues modifiés valent le detour.

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 04-01-2008 à 23:23:39
n°5047495
dragonlore

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 23:19:51  profilanswer

bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs mods graphiques pour ce très bon jeux?
merci

Message cité 1 fois
Message édité par dragonlore le 04-01-2008 à 23:26:27
n°5047514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 23:25:18  answer

manulelutin a écrit :

oui, au debut on a des flingues de merde
des qu'on a l'ak modifié tir rapide deja ca va mieux.
en attendant verifie la santé des armes que tu ramasse, penser a s'accoupir le plus souvent possible, etc...
tu verras, a partir de la moitié du jeu, on ramasse des trucs qui decalque bien.
fouiner pour trouver des armes modifiés unique est interessant, certains flingues modifiés valent le detour.

Je suis au début
J'ai un pistolet en parfait état, un MP5 (je crois) complètement défoncé qui s'enraye tout le temps, mais j'en ai trouvé un autre si vous avez une méthode pour retirer son chargeur se serait bien, un fusil a canon scié, et une AK 74u.

n°5047572
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 23:39:11  profilanswer

décharger une arme.  [:petrus75]
Clic droit sur l'arme >> unload (décharger). Ensuite elle est vide et son poids diminue, comme ça tu es certain qu'elle est déchargée.

Message édité par vanloque le 04-01-2008 à 23:39:17

---------------
n°5047575
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 23:39:38  answer

Merci [:petrus75]

n°5047588
vanloque
Transactions (2)
Posté le 04-01-2008 à 23:42:42  profilanswer

:D

---------------
n°5047596
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 04-01-2008 à 23:43:54  profilanswer

Un truc tout con que je savais pas non plus, c'est le clic droit enfoncé avec les grenades, ça permet de doser la lancée, efficace :d

n°5047774
vanloque
Transactions (2)
Posté le 05-01-2008 à 00:26:28  profilanswer

Eh oui, il y'a deux boutons sur une souris. Sauf pour les handicapés du MAC.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)