Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3018 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5022339
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 16:36:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
:hello:  

J'essaie de mettre le mod parallax mapping pour améliorer les graphismes mais je n'ai pas de dossier "gamedata" (bizarre lors de mes précédentes install j'ai toujours l'impression qu'il y en avait un  :heink: ) dans le dossier d'install, j'ai donc simplement déballé celui contenu dans le .zip du mod à la racine de mon dossier d'install.
Une fois en jeu, je ne remarque pas de différence, y a-t-il un élément du décor dont la qualité croit nettement et grâce auquel je pourrais me repérer afin de voir si le mod est bien actif ?
Merci. :)

Message édité par poiuytr le 26-12-2007 à 16:41:07
mood
Publicité
Posté le 26-12-2007 à 16:36:35  profilanswer

n°5022478
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 17:41:04  profilanswer

y'a pas de gamedata a l'origine, tu deballes ton zip du mod dan un gamedata que tu cree a la racine de ton jeu (ca oit etre bon pour ca)
ensuite il faut definir sur true la valeur correspondant a gamedata dans le fsgame.ltx .
ensuite tu verras la difference au niveau des briques surtout, mais au niveau de n'importe quelle surface bump mappé, les murs par exemple, le bump ressort bcp plus.

n°5022650
poiuytr
\o/
Transactions (0)
Posté le 26-12-2007 à 18:57:13  profilanswer

C'est bon ça roule j'avais zappé le fsgame.ltx, merci.  :jap:

Message édité par poiuytr le 26-12-2007 à 18:57:38
n°5023567
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 00:25:16  profilanswer

n°5023578
Halfsup

Transactions (9)
Posté le 27-12-2007 à 00:31:41  profilanswer

Citation :

stalker c'est vraiment l'inverse de cod4.
on meurt souvent, on a une direction mais on peut sortir du "chemin", c'est moins intense mais plus angoissant.

la durée de vie est plutot elevée pour un fps, vu qu'en moyenne c'est entre 20 et 30h
on est moins guidé que dans crysis ou cod4, mais on a un pda qui donne la direction a suivre. il faut toutefois faire parfois un minimum attention a ce qu'on nous dit.(ben oui, c'est pas qu'un poum poum non plus...).
normalement on ne cherches pas l'objectif, il n'y a pas de point bloquant de ce coté.
sauf si on veut obtenir la "bonne" fin du jeu, ou la y'a souvent des gens qui se perdent, mais mais pour finir simplement le jeu, on se paume pas.

la ou tu va ressentir une difference notable qui pourrait te bloquer, c'est plutot dans la difficulté. surtout au debut. c'est pas un fps ou on doit tuer tout le monde pour passer au niveau suivant. il faut savoir faire profil bas a certains moment, ou alors il faut etre assez malin pour gerer bien son inventaire et trouver les bonnes tenues de protection etc... bref, le cote rpg du jeu (qui est quand même un fps, c'est pas final fantasy...)

Merci pour ce post complet et détaillé, je vais me laisser tenter on verra bien, même si ça m'étonnerait que j'accroche beaucoup :)

n°5023671
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 02:30:11  profilanswer

je viens de faire mon premier souhait.
ce jeu est terrible.

petit souci peut etre:

Spoiler :

Par contre je pense que je j'ai oublié de rencontrer le pionier a Cordon en temps et en heure... est ce trop tard pour pouvoir accéder aux fin heureuses ?
car j'ai l'impression qu'il n'est plus la... et la piece ou est le scientifique est fermée a clef dans la centrale..
je suis allé rechercher la clé USB dans le repere de Strelock que j'avais oublié la premiere fois, mais je ne sais meme pas a qui la donner...personne ne me la réclame!

sinon y'aurais pas quelqu'un qui sait ce que raconte la voix flippante dans le dernier niveau ? (j'espere que ca n'a pas deja été dit ^^')

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°5023693
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 03:47:29  profilanswer

Tiens justement pour la fin heureuse est ce qu'il faut avoir une réputation excellente obligatoire ? Non parce que moi je passe de excellente à terrible dès que je coupe ce satané lobotomisateur...

n°5024279
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:37:22  profilanswer

benn25 a écrit :

je viens de faire mon premier souhait.
ce jeu est terrible.

petit souci peut etre:

Spoiler :

Par contre je pense que je j'ai oublié de rencontrer le pionier a Cordon en temps et en heure... est ce trop tard pour pouvoir accéder aux fin heureuses ?
car j'ai l'impression qu'il n'est plus la... et la piece ou est le scientifique est fermée a clef dans la centrale..
je suis allé rechercher la clé USB dans le repere de Strelock que j'avais oublié la premiere fois, mais je ne sais meme pas a qui la donner...personne ne me la réclame!

sinon y'aurais pas quelqu'un qui sait ce que raconte la voix flippante dans le dernier niveau ? (j'espere que ca n'a pas deja été dit ^^')

pour la cle usb, le pionnier tout ca...

Spoiler :

la cle usb il faut la ramener au barman.
une fois arrivé a l'exauceur, on ne peut pas revenir en arriere, il faut repartir d'une sauvegarde a pripyiat ou avant.
si tu en as, tu peut revenir voir le pionnier, qui doit toujours etre dans la batisse en ruine aprés le pont dans le cordon.
si il est mort (ca peut arriver je crois), le truc a avoir pour la fin heureuse c'est un decodeur dans une chambre de l'hotel a prypiat. je te conseille de recoler a la quete si tu l'as zappé (redonner la cle usb au barman etc...)

ce que dit la voix ds le sarcophage :

Spoiler :

"Je connais ton voeux le plus profond"  
"Viens a moi"  
"Seul une personne pourra exaucer son voeu"  
(traduit par grounch , membre de stalkerfrance)

n°5024286
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 12:39:42  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Tiens justement pour la fin heureuse est ce qu'il faut avoir une réputation excellente obligatoire ? Non parce que moi je passe de excellente à terrible dès que je coupe ce satané lobotomisateur...

non, la reputation n'a pas d'incidence pour avoir la fin heureuse.
par contre, tu dois :

Spoiler :

completer la quete du jeu, et notamment ne pas zapper le pionnier (qu'on zappe tous a la fin comme des grosses feignasse car il faut faire un demi tour vers le cordon. la bonne fin ca se merite quoi ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 27-12-2007 à 12:40:02
n°5024474
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 13:48:16  profilanswer

ok merci!

c'est bon j'avais gardé une sauvegarde a Prypiat justement.

j'ai reparlé au barman, il ne m'a pas pri la clé USB... bisar :/
je vais aller a l'hotel de prypiat pour choper ce qu'il faut, on verra si ca interresse le barman...

quand au pionier, aucune trace au Cordon. (sa maison est vide en plus)

et merci pour la traduc! ^^

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-12-2007 à 13:48:16  profilanswer

n°5024525
jul_duc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:01:54  profilanswer

Voilà, j'ai tout recommencé comme on m'a dit... Et je l'ai fini mais je meurs à la fin.. Je voulais avoir une fin heureuse, mais dès que je prends l'ecalier, au fond du couloir il y a une porte et elle est verrouillée... Je n'ai pas encore trouvé strelok.

Est-ce qu'il y a quelque chose à avoir avec strelok?

Merci

n°5024595
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 14:26:07  profilanswer

jul_duc a écrit :

Voilà, j'ai tout recommencé comme on m'a dit... Et je l'ai fini mais je meurs à la fin.. Je voulais avoir une fin heureuse, mais dès que je prends l'ecalier, au fond du couloir il y a une porte et elle est verrouillée... Je n'ai pas encore trouvé strelok.

Est-ce qu'il y a quelque chose à avoir avec strelok?

Merci

Spoiler :

il faut un decodeur pour cette fameuse porte qu'on trouve ds une chambre d'hotel a pripiyat.
si tu n'as pas trouvé strelok c'est que tu as zappé une partie de la quete. a un moment on doit retourner au cordon rencontrer le pionnier. souvent on zappe ce passage. lui il te renvoie ver le doc dans la planque de strelok, puis le doc te renvoie vers l'hotel a pripyiat.  

bref, relisez bien votre pda, verifiez les missions de la quete principales non complétées.
on s'est presque tous fait avoir pour cette histoire de fin heureuse, il faut pas etre trop pressé d'aller a tcherno :non: comme tous ses pauvres stalkers attirés par l'exauceur...  

Message édité par manulelutin le 27-12-2007 à 14:27:49
n°5024760
jul_duc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 15:30:37  profilanswer

Merci beaucoup!!! Heureusement que j'avais une autre sauvegarde quand je devais chercher le fusil du type

n°5024903
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 16:19:07  profilanswer

Merci manulelutin mais perso même en rien oubliant j'étais sois riche soit
j'avais éliminé les 2 chefs en arrivant à l'exauceur... lol

n°5025067
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:19:36  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Merci manulelutin mais perso même en rien oubliant j'étais sois riche soit
j'avais éliminé les 2 chefs en arrivant à l'exauceur... lol

Spoiler :

je vais pas revenir en detail sur ce qui fait changer les 5 fins de l'exauceur (m'en souviens plus), mais pour les 2 fins heureuses, il NE FAUT PAS aller a l'exauceur, mais prendre une prendre une porte codée dans le sarcophage (vers la fin, mais avant la salle de l'exauceur) et donc avoir le fameux decodeur dans ses objets.

Message édité par manulelutin le 27-12-2007 à 17:20:32
n°5025101
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 17:37:15  profilanswer

Je me rappelle d'une porte codée avec les monolythes qui débarquent juste derriere mais me suiviens pas avoir vu de fin à cet endroit pourtant ?  
Je croyais que la fin voir la zone disparaitre était un voeu à l'exauceur pff comprend plus rien moi... lol

Message cité 2 fois
Message édité par NickErckrayne le 27-12-2007 à 17:37:40
n°5025257
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 27-12-2007 à 18:28:02  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Je me rappelle d'une porte codée avec les monolythes qui débarquent juste derriere mais me suiviens pas avoir vu de fin à cet endroit pourtant ?  
Je croyais que la fin voir la zone disparaitre était un voeu à l'exauceur pff comprend plus rien moi... lol

ben non  :o  
il y a une autre fin où on ouvre cette porte

n°5025310
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 18:48:24  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Spoiler :

apres l'ouverture de la porte codée dans la sarcophage, t'as encore un niveau en interieur, et en fonction d'un choix ensuite, tu peut encore avoir un niveau a l'exterieur de la centrale. bref ca vaut le coup de se casser un peu la tête :o  :D  

n°5025427
jul_duc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 19:30:46  profilanswer

J'ai encore un autre problème, désolé, je ne trouve pas le doc... Je vais voir le pionnier mais il est mort... Bizarre

n°5025740
NickErckra​yne
Tant de N professeur RF
Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 21:16:23  profilanswer

Le doc est dans la planque de Strelok.

Le niveau à l'exterieur de la centrale je l'ai fait, c'est les fins: plus de zone et monde corrompu qui me manquent... snif.

n°5025745
jul_duc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 21:18:03  profilanswer

NickErckrayne a écrit :

Le doc est dans la planque de Strelok.

Le niveau à l'exterieur de la centrale je l'ai fait, c'est les fins: plus de zone et monde corrompu qui me manquent... snif.

J'y suis allé mais personne

Message cité 1 fois
Message édité par jul_duc le 27-12-2007 à 22:50:55
n°5026022
jul_duc

Transactions (0)
Posté le 27-12-2007 à 22:47:43  profilanswer

up

n°5026362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 01:08:44  answer

jul_duc a écrit :

J'y suis allé mais personne

sois pas pressé avec tes up :o ; sinon à un moment on te dit que doc est dans la planque de strelok... tu n'as peut-être pas parlé aux bonnes personnes / fait toutes les choses à faire :D

n°5026371
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 01:12:46  answer

J'ai réessayé STALKER avec ma nouvelle cg et c'est bien plus fluide mais j'ai un truc assez horripilant: quand je regarde autour de moi il y a un temps de retard avec la souris alors que quand je fait le même mouvement en regardant le ciel je n'ai pas ce retard :/

n°5026421
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 28-12-2007 à 01:44:35  profilanswer

regarder le ciel consomme bien moins de ressources.

FRAPS me donne + de 200 fps quand je regarde le ciel, 50 quand je vois du paysage partout ^^
belle différence, il faut avouer.

je pense que tes options graphiques sont un peut hautes par rapport aux capacités de ton PC (combien de FPS en moyenne ?)

ton probleme est quand meme étrange: si tu etais géné par une limite materielle, c'est pas ce retard que tu aurais du trouver horripilant, mais le fait d'avoir 10 FPS :D

sinon rien a voir: tappez "Prypiat" sur dailymotion, vous verrez a quel point le jeu est réaliste ^^
google maps aussi, on voit meme la grand roue et le stade! :p

---------------
n°5026501
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 28-12-2007 à 06:53:47  profilanswer

arriver à Cherno et ne pas savoir qui est Strelok, c'est un peu ballot :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5029774
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 12:56:33  answer

benn25 a écrit :

regarder le ciel consomme bien moins de ressources.

FRAPS me donne + de 200 fps quand je regarde le ciel, 50 quand je vois du paysage partout ^^
belle différence, il faut avouer.

je pense que tes options graphiques sont un peut hautes par rapport aux capacités de ton PC (combien de FPS en moyenne ?)

ton probleme est quand meme étrange: si tu etais géné par une limite materielle, c'est pas ce retard que tu aurais du trouver horripilant, mais le fait d'avoir 10 FPS :D

sinon rien a voir: tappez "Prypiat" sur dailymotion, vous verrez a quel point le jeu est réaliste ^^
google maps aussi, on voit meme la grand roue et le stade! :p

Effectivement le jeu est tres fluide (tant que je reste en éclairage statique :D ) et je n'ai pas la moindre sacade... ce ne sont pas les options graphiques qui veulent ça :sweat:  

Autre question: j'ai le clavier en qwerty, ça peux se regler ?

n°5029902
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 13:54:19  profilanswer

cherche sur google mais je crois qu il y a une combinaison alt+shift (ou quelque chose comme ca) et tu passeras de qwerty à azerty

n°5030215
TheManThat​GotAway
Ze man zat got awéééé(re)
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 16:05:05  profilanswer

Je viens d'installer Stalker (patch 1.0005) et Oblivion Lost 1.2.
J'ai donc modifié mon fsgame.ltx de sorte que les 2 variables game_data soit à 'True'
Ensuite j'ai extrait l'archive de OL 1.2 dans mon répertoire principal Stalker...

http://img148.imageshack.us/img148/3556/sanstitreea0.jpg

Et quand je lance le jeu... Ecran noir pendant 2 sec... suspens et retour au bureau (sans crash)... Mais nada quoi... Cool !

Par contre, j'ai remarqué que quand je renomme le répertoire gamedata en _gamedata, le jeu se lance bien de nouveau... Mais sans le mod évidemment...

Je m'émerveille réellement de la manière dont les dev. de mods (on image le niveau vu leur site) sont capables de rendre une install aussi simple problématique. Chapeau les gars ! (au passage merci de ne pas inclure de README dans l'archive... TOUT LE MONDE SAIT MODDER STALKER C'EST EVIDENT).

Message édité par TheManThatGotAway le 29-12-2007 à 16:17:34
n°5030316
benn25
Effet Čerenkov
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 16:52:11  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

cherche sur google mais je crois qu il y a une combinaison alt+shift (ou quelque chose comme ca) et tu passeras de qwerty à azerty

ca c'est pour switcher les langues de la barre de langue sous windows, je suis pas sur que ca change quelque chose a STALKER...

mais bon c'est pas si grave, je jouais aussi en qwerty, d'ailleur ma derniere sauvegarde s'appelle "pret pour qssqult finql", mais bon, who cares? :D
suffit de regler les bonnes touches dans les options, et emballé c'est pesé!

---------------
n°5030512
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 29-12-2007 à 18:13:48  profilanswer

J'ai trouvé la solution !  

(Comment se fait-il que je sois le seul à avoir eu le problème ?). C'est loin d'être évident et ça devrait être documenté quelque part, dans un truc qui s'appelle un README et qu'on ne retrouve curieusement pas ici...

Il "suffit" :

• De mettre language = fra au lieu de language = eng dans le fichier gamedata\config\localization.ltx
  • De renommer le dossier eng en fra situé dans gamedata\config\text\

Bien évidemment le problème vient du fait que j'ai installé le jeu en français et que le mod est prévu pour l'anglais ou le russe...

Solution plus simple aussi, c'est de désinstaller Stalker et le réinstaller en sélectionnant la langue anglaise...
Bon je m'en vais tester ce mod...

*edit* Si tout se passe bien je posterai un pack unifié incluant tous les mods incontournables.

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 29-12-2007 à 18:34:46
n°5035579
chris282
id steam/psn : chris282_fr
Transactions (3)
Posté le 31-12-2007 à 18:24:00  profilanswer

TheManThatGotAway a écrit :

J'ai trouvé la solution !  

*edit* Si tout se passe bien je posterai un pack unifié incluant tous les mods incontournables.

Moi jsuis pour  :)  

n°5037142
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 19:55:34  profilanswer

Aussitot dit... Sitot faît ! Le meilleur des mods pour Stalker en un seul pack (~350 Mo).
Contient les mods suivants :

• Oblivion Lost 1.2 (qui lui-même contient Total Freeplay, Modified A-Life, and Reality Enhancement).
  • S.H.A.R.P.E.R Textures Pack 0.95. (qui justifie la taille du pack)
  • Float32 1.7088b. (formidable boulot sur les shaders voir screens ci-dessous)

http://img91.imageshack.us/img91/9347/ssadmin010108190009l03ugd9.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/7449/ssadmin010108190053l03uaa0.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/3812/ssadmin010108190132l03uwq1.jpghttp://img293.imageshack.us/img293/7397/xr3da2007122801324034alcg0.jpg

La crème de la crème pour Stalker donc, un pack pérenne avec les toutes dernières versions des mods sus-cités, et pas celle périmées comme j'ai pu voir sur stalker.filefront.com. Je n'ai finalement pas inclu le Sky4CE SkyGRAPHICS Mod qui ne rend pas si bien je trouve (confirmé par pas mal de posts), manque de naturel même si le procédé est intéressant.

Lien :  
- http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] m#t4241666

Message cité 6 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 05-01-2008 à 16:11:38
n°5037183
biloute67

Transactions (13)
Posté le 01-01-2008 à 20:10:35  profilanswer

alors ça c'est de la balle !
moi qui voulait réinstaller Stalker et qui ne savait pas quel mod mettre  :love:

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5037240
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 20:34:05  answer

Aussitot dit... Sitot faît ! Le meilleur des mods pour Stalker en un seul pack 7z.
Donc ce pack contient :

• Oblivion Lost 1.2 (qui lui-même contient Total Freeplay, Modified A-Life, and Reality Enhancement).

http://img91.imageshack.us/img91/9 [...] 03ugd9.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/7 [...] 03uaa0.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/3 [...] 03uwq1.jpg

La crème de la crème pour Stalker donc, un pack pérenne avec les toutes dernières versions des mods sus-cités, et pas celle périmées comme j'ai pu voir sur stalker.filefront.com. Je n'ai finalement pas inclu le Sky4CE SkyGRAPHICS Mod qui ne rend pas si bien je trouve (confirmé par pas mal de posts), manque de naturel même si le procédé est intéressant.

Lien :  
-  

Notes d'installation :  
- Dézipper l'archive dans votre répertoire principal de Stalker (i.e. C:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\)

Auquel j'ajoute mon user.ltx (fichier de config), basé sur ce Tweakguide où j'ai réellement mis tout à fond dans les options graphiques, antialiasing, global illumination etc... (en 1280x1024 donc à adapter éventuellement). Ce fichier est à mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\

Je recommande également de rajouter les switches suivants à votre raccourci bureau de Stalker : -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2 (i.e. "D:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2)

Bon jeu :)

edit : archive en cours d'upload

La claque :love:  :love:  :love:

n°5037605
vanloque
Transactions (2)
Posté le 01-01-2008 à 23:00:48  profilanswer

Aussitot dit... Sitot faît ! Le meilleur des mods pour Stalker en un seul pack (~480 Mo).
Contient les mods suivants :

http://img91.imageshack.us/img91/9 [...] 03ugd9.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/7 [...] 03uaa0.jpghttp://img91.imageshack.us/img91/3 [...] 03uwq1.jpg

Lien :  
- http://tinyurl.com/32dwjo

Notes d'installation :  
- Dézipper l'archive dans votre répertoire principal de Stalker (i.e. C:\Program Files\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\).
- Ouvrir le fichier fsgame.ltx situé dans le répertoire principal de Stalker et mettre les deux variables de $game_data$ à true (seule la première en fait est à changer puisque la deuxième est déjà à true).
- Lancer le jeu, si l'écran principal de Stalker a viré au gris c'est que l'install s'est bien déroulé.

Auquel j'ajoute mon user.ltx (fichier de config), basé sur ce Tweakguide où j'ai réellement mis tout à fond dans les options graphiques, antialiasing, global illumination etc... (en 1280x1024 donc à adapter éventuellement). Ce fichier est à mettre dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\STALKER-SHOC\

Je recommande également de rajouter les switches suivants à votre raccourci bureau de Stalker : -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2 (i.e. "D:\Games\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" -nointro -mblur -noprefetch -nolog -r2)

Bon jeu :)

Nice!

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°5037607
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 01-01-2008 à 23:01:05  profilanswer

Voilou, upload terminé c'est bon.

J'aimerais bien trouver ce même genre de packs pour Oblivion aussi. Parce que là j'ai la carte qu'y faut pour y jouer en bonne qualité toussa, mais y a pleins de mods je sais pas par où commencer non plus.
Faudrait faire la meme chose pour Oblivion (oué ptite request mais ce serait cool).

Message édité par TheManThatGotAway le 01-01-2008 à 23:01:14
n°5037731
biloute67

Transactions (13)
Posté le 02-01-2008 à 00:15:14  profilanswer

lorsque je veux décompresser l'archive j'ai :
"En-tête du fichier zip erroné.
Continuer quand même ?"

je testerai demain car les fichiers ont été décompressés normalement.

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5037771
TheManThat​GotAway
Transactions (0)
Posté le 02-01-2008 à 00:54:58  profilanswer

C'est peut-etre parce que j'ai renommé l'archive à tort en .7z initialement, puis l'ait rebasculé en .zip de nouveau...

J'ai cherché un peu sur let net avec ce msg d'erreur... Boa je sais pas ça a pas l'air bloquant. Dis moi si ça déconne ou pas, au pire je reuploaderai (sigh).

--------------------------------------------------------------------------------------------------

J'hésite à garder la global illumination r2_gi dans les paramètres du user.ltx ou non... Je trouve de plus en plus que ça donne un rendu surconstrasté/éblouissant... J'ai lu un peu depuis le dernier post, sur les forums de Float32, et pas mal de gars trouvent que ça fait pas terrible finalement la global illumination, puis les niveaux ont pas été réellement conçus avec l'option activée j'imagine. Ca donne au final -je n'en étais pas rendu compte aux tous premiers levels- des murs suréclairés, pas photoréalistes du tout ... D'autant que c'est un gouffre à fps, au point qu'au level où j'en suis là ça rame avec... Donc je l'ai désactivée et je trouve que la luminiosité est plus douce là et convient bien...

Avec GI :

http://img204.imageshack.us/img204/5075/ssadmin010208010751l01elf9.jpg

Sans GI :

http://img204.imageshack.us/img204/5042/ssadmin010208010738l01eit1.jpg

A vous de voir, je l'ai laissé dans mon user.ltx mais ça peut se désactiver. Ce qui est sûr c'est qu'on gagne bien 5 fps en le désactivant, pour une perte visuelle toute relative.

edit : désactivé pour de bon, y compris dans le user.ltx proposé en download.

Message cité 1 fois
Message édité par TheManThatGotAway le 02-01-2008 à 16:45:12
n°5037865
vanloque
Transactions (2)
Posté le 02-01-2008 à 04:36:25  profilanswer

si tu peux upload le fichier sur http://dl.free.fr  :)

Message édité par vanloque le 02-01-2008 à 04:36:46

---------------
n°5037967
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 02-01-2008 à 09:57:00  profilanswer

manulelutin a écrit :

non, la reputation n'a pas d'incidence pour avoir la fin heureuse.
par contre, tu dois :

c quoi cette fin exactement ?
J'ai bien vu la video ou

Spoiler :

ou nous voit nous allonger dans l'herbe verte avec un ciel radieux,mais c celle la la fin heureuse ? si oui, je me rappelle pu avoir fait ca :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)