Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3940 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4815516
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 01:34:39  answer

Reprise du message précédent :

MSluG_von_88 a écrit :

Bon, j'attends de finir Doom 3, Quake 4, Painkiller, FEAR et Prey et ensuite je m'achete STALKER ; je rattrape mon retard des dernières années d'FPS :o :D

Je m'étais dit de faire pareil, mais vu que j'ai commencé par far cry et que j'ai direct enchainé sur stalker bah now j'ai plus envie de rien :o

doom3 me fera meme pas "peur" et ne me laissera pas aller dans l'ambiance après stalker... ptete que fear y arrivera un peu plus mais il sera trop linéaire... painkiller par contre ça il me le faut aussi :), quant à quake4 c'est pas mon genre, et prey jedois tester la démo avant...

mais c vrai que ça fait du bien un nouveau pc pour tester ts les "anciens" jeux auxquels on a pas pu jouer :D

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 01:34:39  profilanswer

n°4815528
bioswar

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 02:04:09  profilanswer

stalker est je crois le premier "fps-realité", ça change de la 2ieme guerre mondiale, c'est loin du shootage de monstres avec des armes improbables.
j'adore voir les pnj boire des canettes autours d'un feu en jouant de la gratte. la dessus je descend 2 vodka (anti radia, bien sur ;) ) je sors mon flingue et je leur saute sur le rable tout bourré et c'est parti pour la fusillade :pt1cable:

n°4815536
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 02:24:16  profilanswer

DOOM3 il te fait pisser dans ton froc avec sa saloperie de règle lumière ou pruneaux, il faut choisir. Cela dit, les attaques surprises du plafond des Imp, ça a finit par me lasser au bout de plusieurs heures :/

FEAR y'a une mise en scène qui accroche vraiment bien. Certains passages peuvent être vraiment intenses en adrénaline et panique si tu es bien dans le bain. Cependant au milieu du jeu et jusqu'à pas loin de la fin, on enchaine une série infinie de bureaux vides et encore vides, et encore des bureaux... Cela dit arrivé à la fin, l'angoisse m'a repris et les dernières minutes du jeu ont été rudes pour mon coeur :D

Merde j'ai toujours pas fini stalker :/
J'ai une bonne excuse, je vais finir par claquer du blé dans une nouvelle CG, et du coup je veux me garder le meilleur avec enfin un vrai rendu DX9 [:huit]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4815707
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 09:29:06  profilanswer

xeonn a écrit :

quand tu tue un type sur cs il lache son arme et pas son gilet qu'il avait acheter , normale car tu la tuer et le gilet est detruit ....  

c'est le meme principe ici et en mieu , quand tu tue un type tu drop sont arme , ses munitions , ses artefactes si il en a , sa nourriture , ect ....

Pour ce qui est de la question sur l'IA moi perso je la trouve tres bien .
Les ennemi fui les grenades que tu lance , t'encercle , ce couvre eu meme quand ils avances .... et l'histoire du 6em sens de L'IA est bidon car pour ce qui on pas remarque il y a 2 jauge en bas a guauche , une qui indique le bruit que tu fait et l'autre qui indique ci tu est remarqué .

En gros ci tu arrive en courrant derriere un type il vas t'endendre , ci tu marche mais que tu frole les feuillage sa fait du bruit aussi et il t'entendras !

Moi je me souviens d 'un passage vers le début. Fussilade avec des bandits autour d'un tunnel . Un bandit a fait le tour et m'a tirer de dessus du tunnel, headshot  :love:  Plusieurs fois il essaye de prendre a revers  :love:  Mais le top c'est le nuit car on y voit rien et eux non plus  :o

n°4816376
MSluG_von_​88
No Friends, No Pain
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:08:21  profilanswer

Ouaip surtout qu'avec nos PC de maintenant on peut jouer dans des options graphiques élevés et avec excellent framerate donc en fait on profite plus du jeu que ceux qui y ont joué lors de sa sortie :D :o

n°4816383
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:09:38  profilanswer

MSluG_von_88 a écrit :

Ouaip surtout qu'avec nos PC de maintenant on peut jouer dans des options graphiques élevés et avec excellent framerate donc en fait on profite plus du jeu que ceux qui y ont joué lors de sa sortie :D :o

Pis surtout on a une tripoté de patch et amélioration graphique  [:shay]  Pour jouer dans des conditions optimales  [:shay]

n°4816500
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:36:49  profilanswer

Tu rigoles  :ouch: ...t'imagines pas le trip que c'est Doom 3 à trois heures du matin ... gros préjugés là  :pfff: , met la difficulté en vétéran ( mode cauchemard pas accessible la première fois ) ... excellent le mode cauchemard d'ailleurs , ils te touchent une fois = tu es mort [:jamx] , ça t'oblige a adapter le gameplay (avec la puissante arme récuperer à la fin de la 1ère partie qui t'aide dans les moments de crises à dézinguer direct le plus gros du groupe !!!) .
   Gros gros jeu Doom 3  :jap: ( et l'add-on  [:b-rabbit] ) et le mode "In Hell"  :love: = graphisme du 3 avec gameplay des anciens ! Le seul reproche c'est justement l'environnement clos ( clostro [:ji-han]) qui était nouveau dans la série . Tu sais pas ce que tu loupes , Stalker ne reprend (pompe ?) que pendant quelques phases de jeux cette atmosphère ... Doom 3 c'est en permanence [:kaloskagatos]

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4816509
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 13:41:26  profilanswer

olioops a écrit :

Tu rigoles  :ouch: ...t'imagines pas le trip que c'est Doom 3 à trois heures du matin ... gros préjugés là  :pfff: , met la difficulté en vétéran ( mode cauchemard pas accessible la première fois ) ... excellent le mode cauchemard d'ailleurs , ils te touchent une fois = tu es mort [:jamx] , ça t'oblige a adapter le gameplay (avec la puissante arme récuperer à la fin de la 1ère partie qui t'aide dans les moments de crises à dézinguer direct le plus gros du groupe !!!) .
   Gros gros jeu Doom 3  :jap: ( et l'add-on  [:b-rabbit] ) et le mode "In Hell"  :love: = graphisme du 3 avec gameplay des anciens ! Le seul reproche c'est justement l'environnement clos ( clostro [:ji-han]) qui était nouveau dans la série . Tu sais pas ce que tu loupes , Stalker ne reprend (pompe ?) que pendant quelques phases de jeux cette atmosphère ... Doom 3 c'est en permanence [:kaloskagatos]

Oui je plussoie doom3 est un jeu totalement différent. Tres linéaire mais tres flippant. Meme si a la fin tu sursautes moins facilement ( tu te doutes qu'un monstre va apparaitre) . Pis lire toute les petites histoires ca renforce dans l'ambiance ( comme pour bioshock d'ailleurs)  :love:

n°4817389
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 17:18:11  profilanswer

doom 3, passé les sensations du debut, j'attendais que ca se termine avec impatience. pas que je jouais avec deplaisir, mais c'etait devenu monotone.
j'ai essayé de le relancer depuis que j'ai ma 8800, mais bof. passé 10min comme ca pour voir, j'avais pas envie de rejouer plus que ca.
alors que stalker, ca fait un moment que je le parcours dans tous les sens.

le prochain id me tentes vraiment par contre. plus de liberté, dimension aventure, ambiance mad max , c'est deja plus aguichant que des couloirs, porte rouge a droite, ascenseur, recouloir...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 22-10-2007 à 17:20:43
n°4817621
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:14:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

doom 3, passé les sensations du debut, j'attendais que ca se termine avec impatience. pas que je jouais avec deplaisir, mais c'etait devenu monotone.
j'ai essayé de le relancer depuis que j'ai ma 8800, mais bof. passé 10min comme ca pour voir, j'avais pas envie de rejouer plus que ca.

le prochain id me tentes vraiment par contre. plus de liberté, dimension aventure, ambiance mad max , c'est deja plus aguichant que des couloirs, porte rouge a droite, ascenseur, recouloir...

Moi c'est FEAR qui m'a fais cette effet la. Autant doom m'a plu. Autant FEAR j'ai dut en faire la moitié voire les 3/4 et j'ai arreté car marre de voir toujours les meme couloirs, meme ambiance toussa. Je le finirai peut etre un jour :o

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 18:14:50  profilanswer

n°4817735
sonitw

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 18:46:17  profilanswer

Citation :

manulelutin a écrit :

c'est quoi le prochain id ?

n°4817811
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:01:03  profilanswer

sonitw a écrit :

Citation :

manulelutin a écrit :

Rage il me semble

n°4817814
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 22-10-2007 à 19:01:44  profilanswer

rage [:spamafote]

n°4817953
bioswar

Transactions (0)
Posté le 22-10-2007 à 19:39:34  profilanswer

Histoire de surfer sur le HS, moi j'attend la sortie PC d'Assassin's creed et suis curieux d'en voir la version multijoueur, si c'est fesable

http://assassinscreed.fr.ubi.com/experience/

n°4817972
vanloque
Transactions (2)
Posté le 22-10-2007 à 19:43:59  profilanswer

sonitw a écrit :

Citation :

manulelutin a écrit :

http://img132.imageshack.us/img132/7660/animuw5.gif  [:ocube]  [:ocube]  [:ocube]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4819245
sonitw

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 08:46:15  profilanswer

40 % de course, beurk

n°4819252
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 08:50:02  profilanswer

tu rigoles, j'ai vu le trailer ça promet  :love:

n°4819280
vanloque
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 09:12:42  profilanswer

Ca pourrait être monstrueux. Et ça pourrait aussi être enfin un jeu qui met à genoux le pc pour de bonnes raisons.

---------------
n°4820147
sonitw

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 13:23:04  profilanswer

peut être que j'y jouerai mais c'est clair que j'aime pas du tout trop de pilotage, alors 40% beurk

n°4821772
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 23-10-2007 à 21:10:10  profilanswer

Allez tous voter pour stalker dans le sondage le fps de l'année. [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4821854
freeza01

Transactions (1)
Posté le 23-10-2007 à 21:49:07  profilanswer

Allez tous voter pour que ce genre de post comporte au moins un lien :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4821856
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 23-10-2007 à 21:53:31  profilanswer

je vote pour :O obiwan

Message édité par manulelutin le 23-10-2007 à 21:53:49
n°4822233
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 00:41:40  profilanswer

Je viens de le finir avec la meilleure fin possible sans même savoir sur le moment qu'il s'agissait de la meilleure  :o  
Ce jeu est grand.
 :love:

n°4822236
xeonn

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 00:45:36  profilanswer

et pour toi c'est quoi la meilleur fin ??? car meme quand tu croi faire la meilleur il y a le choix ^^

pour moi la meilleur c'est la plus longue lool

n°4822252
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 00:51:18  profilanswer

Spoiler :

il s'agit de la fin où tu ne vas pas voir le monolithe et où tu refuses de rejoindre la conscience bidule

n°4822892
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:50:58  profilanswer

secalex a écrit :

Allez tous voter pour stalker dans le sondage le fps de l'année. [:aras qui rit]

bin oui il est où le lien ?

n°4822931
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:02:50  profilanswer

vodkapom a écrit :

bin oui il est où le lien ?

Spoiler :

DTC... désolé c'était trop tentant  [:boidleau]

+1 donne le lien si tu veux qu'on vote  ;)

n°4822963
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:10:56  profilanswer

pezzi a écrit :

Spoiler :

DTC... désolé c'était trop tentant  [:boidleau]

+1 donne le lien si tu veux qu'on vote  ;)

Spoiler :

rohh le kevin lol1111eleven!!!  :lol:

n°4823079
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:38:04  profilanswer

:hello:  
J'ai d/l tout ça :
http://pix.nofrag.com/d/9/1/7c4c8d48ce2ba38a6bc40b854f7c2.gif
Y'a des trucs en trop/doublon/mieux ?

Le mod sharp textures, il est aussi sur filefront ? ('doit être lourd nan ?)

n°4823111
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 24-10-2007 à 11:44:33  profilanswer

Ca ?  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/achete-cuvee-2007-sujet_122848_1.htm

C en décembre qu'il aurait fallut faire ce gende de vote, UT3, crysis et cod4 sont pas encore sortis

n°4823207
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:10:58  profilanswer

Merci pour le lien, même si je pensais à un truc plus "officiel" quoi  :heink:  

Pour les mods de Schimz :

sharp textures fait dans les 200 mo, très utile pour les configs moyennes  :)  
les mods pour faire éclairer mieux la lampe torche, je trouve que ça gache complètement l'ambiance  :pfff: ¨
les mods modifiants les graphismes sont en général gourmands donc pas pour moi...

le mod no_time_limite_on_quest permet d'éviter les aller-retours incessants  :kaola:  

pour les autres, j'ai jamais utilisé de mod modifiant le gameplay, je le trouve très bien comme ça de base (avec le patch 1.4 donc)

;)

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 24-10-2007 à 12:12:36
n°4823257
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 12:22:03  profilanswer

secalex a écrit :

Désolé, le voici. :D  
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 2848_1.htm

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4823431
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:59:38  profilanswer

pezzi a écrit :

les mods pour faire éclairer mieux la lampe torche, je trouve que ça gache complètement l'ambiance  :pfff: ¨
pour les autres, j'ai jamais utilisé de mod modifiant le gameplay, je le trouve très bien comme ça de base (avec le patch 1.4 donc)

;)

Bin la lampe, je la trouve vraiment faiblarde, on vois rien à 10m 5m dans les couloirs.

Bon, j'ai rajouté Float32 1.7077a et S.H.A.R.P.E.R. Mod

Message édité par Schimz le 24-10-2007 à 13:00:11
n°4824300
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 16:35:57  profilanswer

Moi la torche me convient aussi ca renforce bien l'ambiance.

La je viens de finir justement le labo X38 de nuit avec la foudre et la torche  :love:  :love:

n°4824439
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:10:00  profilanswer

je suis a la centrale avec le mode redux, ben decu la par ce mod.
jusuq'a pripyait ca allait bien, mais ensuite j'ai l'impression que c'est plus facile avec le redux qu'en normal.(moi qui esperait en baver)
la faute a la vision reduite des ennemis de nuit, j'ai pas eu droit a des roquettes d'helico dans la gueule a tcherno, plus de snipers qui vous dezingue des toits a tcherno, ce qui obligeait a courir... decu decu, trop facile ce mod en fait.
nan, bon, pas tout a fait, vu que c'est hyper dur d'avoir des kits de survie, des bandages etc vers la fin, il faut vraiment aller depouiller tous les marchands du jeu et faire son stock avant de renter dans la centrale. mais bon pour le coup, le jeu est mal equilibré a la fin avec ce mod je trouve.

n°4824470
joss69

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:17:51  profilanswer

sun tzu a écrit :

Moi la torche me convient aussi ca renforce bien l'ambiance.

La je viens de finir justement le labo X38 de nuit avec la foudre et la torche  :love:  :love:

Le fou :lol:  
Déjà que j'osais à peine sortir du camp le jour alors aller me taper le X38 dans la nuit, c'était la crise cardiaque assurée :whistle:

n°4824498
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 17:23:26  profilanswer

joss69 a écrit :

Déjà que j'osais à peine sortir du camp le jour alors aller me taper le X38 dans la nuit, c'était la crise cardiaque assurée :whistle:

J'ai eu effectivement plusieurs sursauts  :o

n°4824891
vanloque
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 19:22:55  profilanswer

joss69 a écrit :

J'ai toujours fait selon l'heure dans le jeu, j'ai jamais attendu le soleil pour faire les labos ou la foret rouge  [:prodigy]

---------------
n°4825018
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 19:56:48  profilanswer

D'ailleurs je joue actuellement avec le dernier patch 1.04 . Y a un t il mod pour rendre le jeu plus beau ( c'est déja tres beau  :love: ) ?

n°4825082
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 20:06:42  profilanswer

sun tzu a écrit :

D'ailleurs je joue actuellement avec le dernier patch 1.04 . Y a un t il mod pour rendre le jeu plus beau ( c'est déja tres beau  :love: ) ?

shader mode pour commencer  [:airforceone]  
http://www.clubic.com/patch-jeux-v [...] nobyl.html

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°4825214
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 20:51:11  profilanswer

J'ai installé ceux compatible avec le patch et effectivement les ombres sont beaucoup plus jolies et j'ai l'impression que l'effet de crepuscule aussi ainsi que les effets de lumiere. Cay encore plus beau  [:psychokwak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)